| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Nico8101 | Reprise du message précédent :
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:33:12 ![]() ![]() |
mouzone Membre |
|
MikeSab21 |
Il y a moins de gosses qui meurent du coronavirus que de la varicelle. |
orwell_bis Philanthrope radicalisé | --------------- We had a dream |
Arakhan |
|
nouveau membre |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 3 fois Message édité par boumbo le 13-04-2020 à 22:35:25 |
Didd |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 22:34:13 ![]() ![]() |
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
moonboots |
|
dler |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Très bon le médecin sur CNews qui fustige le prof syndicaliste pour son attitude très négative et auto-centrée. Message cité 3 fois Message édité par super_pourri le 13-04-2020 à 22:35:48 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 22:34:38 ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
nounounounou |
Message cité 2 fois Message édité par nounounounou le 13-04-2020 à 22:36:26 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Balec |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
MikeSab21 |
Quand on a fermé c'était en plein démarrage exponentiel dans plusieurs coins en France. |
wombat1515 |
|
vassilii |
Message cité 1 fois Message édité par vassilii le 13-04-2020 à 22:37:03 |
symaski62 | --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
bourneagainshell | Quand je pense à tous les oiseaux de mauvais augure qui nous prévoyaient un retour à l’école en septembre... |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
mlon la frite c'est la fete |
Mais dans ce cas faut pas dire doctement qu'elle est très inférieure à x % . On peut dire ce que les chiffres moyens actuels donnent, on peut dire que tel pays exemplaire est à tant , mais pas grand chose de plus. --------------- ^_^ |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
|
PlayTime |
On est vraiment pas sorti de l'auberge avec des gens qui ne captent rien. Si tu as un masque et que tu es un adulte un peu censé, tu n'as aucune raison de de souiller les mains vu que tu ne vas pas te porter les mains à la bouche normalement. Donc non tu n'as aucune raison de souiller tout ce que tu touches même si tu es malade. Dire que beaucoup de profs sont bac +5 et ne seront pas fichus de comprendre ça... |
Deltissou |
Il vaut mieux ça ou sacrifier des centaines de milliers de vies ? Je n'étais pas ironique quand je disais que je n'aurais pas aimé être à la place de Macron. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gued1duweb |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
arthas77 |
|
_tchip_ |
comme quoi y a pas que des mauvaises nouvelles |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |