Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3275 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59470720
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 13-04-2020 à 17:46:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

HFR en a révé !

dénonce ton voisin  [:dr_doak]

Il y a déjà une feature hfr pour les dénonciations et il y a quelques héfériens connus pour être de gros utilisateurs [:eh_bien_bonsoir:4]

Message édité par epsiloneridani le 13-04-2020 à 17:47:08
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 17:46:48  profilanswer

n°59470721
gaara70
Posté le 13-04-2020 à 17:46:53  profilanswer

pitié président bien aimé, sois gentil avec nous ce soir  
 [:fegafobobos:2]

n°59470725
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2020 à 17:47:10  profilanswer

asmomo a écrit :

càd ? Parce qu'en France non plus yarien. Logiquement en Allemagne il faudrait moins que rien.

https://zupimages.net/up/20/16/nn0i.jpg

http://www.euromomo.eu/outputs/zsc [...] total.html

Moins que rien, oui.

---------------
^_^
n°59470738
Raoul Baud​elaire
Posté le 13-04-2020 à 17:48:55  profilanswer

fabien a écrit :

Alors, je vous conseille de regarder cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=UI7g8SmgXI4

ce youtuber parle de l'immunité de groupe, qu'a force de l'éviter, on ne peut que le contracter une jour ou l'autre et qu'il faut s'y préparer faute de vaccin, que c'est le corps tout seul qui va lutter contre le virus et qu'il faut lui donner des forces:

-vitamines (nourriture, et complétement)
-du soleil, (vitamine D)
-du repos (bien dormir, ne pas s'épuiser)
-pas de stress (se détendre, arreter de regarder les chiffres et les infos bien stressant sur le covid tous les jours).
-pas grossir, faire du sport et bien manger (fruit et légumes pour les vitamines) .

un petit résumé, sa vidéo est un live de 1h, pas médecin, juste un "youtuber bien être", certains le voient comme un "gourou" car il est anti vaccin et anti médicament, que le corps doit se débrouiller seul et lui donner tout ce qu'il faut, mais dans le cas du covid ca tombe bien, ya pas de vaccin ni de médicament, prévenir au lieu de guérir.

Dédrappez un peu de ce topic et aller détresser un peu au soleil et faites de bonnes courses :hello:

peut être aussi pour ça que les gros et fumeurs y passe plus facilement, le corps en prend un coup, sans parler des alcooliques, je sais pas s'ils ont pu faire des stats là dessus.

Putain non, pas Casanovas pitié (alias, "un membre amputé peut-il repousser grâce aux jus de légumes? Evidemment oui !").  
Ce mec n'est pas un "youtuber bien-être", c'est un charlatan et limite un criminel. Dans ses vidéos il franchit jamais la ligne, mais dans ses "séminaires" payés plusieurs centaines d'euros les 2/3 jours, il a un discours totalement dangereux, il n'hésite pas à conseiller à des gens avec des maladies chroniques et lourdes d'arrêter franco leurs traitements. Et si les gens ont déjà essayé et que c'était pas tenable, c'est simple: "Faut forcer, y aller encore plus sur les jus de légumes, c'est normal de passer par une phase où t'es pas bien, c'est ton corps qui se détoxifie de toutes les substances chimiques !"  [:clooney27]  

C'est pas un doux dingue qui nous conseille juste de se reconnecter avec nos "capacités naturelles de régénération", c'est un connard de la pire espèce qui a probablement des morts à son actif.

n°59470741
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 17:49:18  answer

kami no namida a écrit :

Y a une raison particulière pour cette fixette sur la traçation contactuelle ?

Je sais pas, tu commences par reprendre les gens sur le tracing au lieu de tracking alors que c'est tout aussi faux. Je n'aime pas laisser les gens dans l'erreur.
On est sur un forum d'expression française on parle français ou on s'abstient d'écrire.

n°59470745
blablamach​ine
Blabla
Posté le 13-04-2020 à 17:49:35  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59470752
_tchip_
Posté le 13-04-2020 à 17:50:26  profilanswer

fabien a écrit :

[:assignee_risitas:5]

---------------
He likes the taste...
n°59470758
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 17:50:45  answer

ptain les ravages cardiaques de l'hydrochloroquine, ça fait flipper  [:arkin]

n°59470764
Baggers
Posté le 13-04-2020 à 17:51:22  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Putain non, pas Casanovas pitié (alias, "un membre amputé peut-il repousser grâce aux jus de légumes? Evidemment oui !").  
Ce mec n'est pas un "youtuber bien-être", c'est un charlatan et limite un criminel. Dans ses vidéos il franchit jamais la ligne, mais dans ses "séminaires" payés plusieurs centaines d'euros les 2/3 jours, il a un discours totalement dangereux, il n'hésite pas à conseiller à des gens avec des maladies chroniques et lourdes d'arrêter franco leurs traitements. Et si les gens ont déjà essayé et que c'était pas tenable, c'est simple: "Faut forcer, y aller encore plus sur les jus de légumes, c'est normal de passer par une phase où t'es pas bien, c'est ton corps qui se détoxifie de toutes les substances chimiques !"  [:clooney27]  

C'est pas un doux dingue qui nous conseille juste de se reconnecter avec nos "capacités naturelles de régénération", c'est un connard de la pire espèce qui a probablement des morts à son actif.

Et je suis sur qu'il n'a que des retours positifs.

Ben oui: Soit ça marche et la personne est contente, soit elle en crève et ne peut pas se plaindre  [:casediscute]  

Le chat sceptique a fait une vidéo qui explique bien cela:
https://www.youtube.com/watch?v=9jhXy_xW89c&t=393s

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59470775
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-04-2020 à 17:52:22  profilanswer

Les ophtalmos vont avoir du pain sur la planche avec les hypocondriaques inconscients :o
https://www.youtube.com/watch?v=aaVnAO1Vv-k

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 17:52:22  profilanswer

n°59470777
kami no na​mida
oui
Posté le 13-04-2020 à 17:52:44  profilanswer

Merci :jap:

ricoco a écrit :

t'as pourtant parler de contexte et quand on parle de contexte, tu fuis
il y a même des patients qui étaient intubés qui ont été transférés en hélico en Allemagne, ils sont revenus guéris.
Je ne sais pas si tu as un truc contre l'Allemagne ou si tu bosses dans le médical en France
mais il n'y a pas photo ... si t’arrives dans un hôpital en France et qu'ils n'ont plus de place, j'espère que tu n'irais pas jusqu'à refuser de te faire soigner en Allemagne

Mais de quoi tu parles ? Je me suis pas intéressé plus que ça au cas de l'Allemagne, mais j'aurais aucun mal à croire qu'ils se démerdent mieux que nous. Ça veut pas dire pour autant que la comparaison de données brutes est pertinente. À ce stade il me semblait que c'était acquis pour tout le monde.

---------------
non
n°59470779
Baggers
Posté le 13-04-2020 à 17:52:50  profilanswer

blablamachine a écrit :

Face à une maladie ou il n'y a pas de traitement, des vitamines et des jus de légumes c'est pas si con. :D

Ca ne soignera pas votre cancer (Désolé :o ), mais ça ne peut pas faire de mal de non plus.

D'ailleurs, je vais aller m'éplucher une carotte de ce pas :D

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59470790
kami no na​mida
oui
Posté le 13-04-2020 à 17:53:40  profilanswer

[:sophiste:1]

---------------
non
n°59470807
helmuth
Posté le 13-04-2020 à 17:55:53  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Jamais j’ai autant attendu une allocation du président...

J’attends le moment où notre brave président va annoncer la réouverture des écoles le 14 mai.

Je le sens bien, je le sens bien.

« Réouverture des écoles: septembre 2020 »  [:macronite]

n°59470808
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2020 à 17:56:17  profilanswer

C'est fait dans mon précédent post.

J'étais occupé désolé  [:nookonee]

---------------
^_^
n°59470814
the_blob
Posté le 13-04-2020 à 17:56:51  profilanswer

helmuth a écrit :

« Réouverture des écoles: septembre 2020 »  [:macronite]

Logique, bien sûr  que pour 1 mois ils ne vont pas retourner à l’école

Message cité 1 fois
Message édité par the_blob le 13-04-2020 à 17:57:39
n°59470817
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 17:57:18  profilanswer

the_blob a écrit :

Logique, bien sûr que pour 1 mois ils ne font pas retourner à l’école

2

n°59470824
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 17:57:52  profilanswer

Et avec cette logique les enfants n ont jamais ecole

n°59470830
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 17:58:19  answer

fabien a écrit :

peut être aussi pour ça que les gros et fumeurs y passe plus facilement, le corps en prend un coup, sans parler des alcooliques, je sais pas s'ils ont pu faire des stats là dessus.

Oui alors, pas vraiment...

Je cite :  

Citation :

"On a quelque chose de très particulier avec le tabac. On a constaté que l’immense majorité des cas graves ne sont pas des fumeurs, comme si (…) le tabac protégeait contre ce virus, via la nicotine", a déclaré le président du Conseil scientifique Jean-François Delfraissy.

https://www.sudouest.fr/2020/04/10/ [...] -10861.php

(Et puis sinon, venir benoîtement balancer le lien de ce gros charlot de Casanova ici, faut être gonflé sa mère)

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2020 à 17:59:54
n°59470831
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 17:58:44  profilanswer

blablamachine a écrit :

Face à une maladie ou il n'y a pas de traitement, des vitamines et des jus de légumes c'est pas si con. :D

Ca ne soignera pas votre cancer (Désolé :o ), mais ça ne peut pas faire de mal de non plus.

Zut !

https://assets.pando.com/_versions/2014/03/screen-shot-2014-03-25-at-2-38-50-pm_featured.png

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59470832
the_blob
Posté le 13-04-2020 à 17:58:54  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Et avec cette logique les enfants n ont jamais ecole

Nan, mais ils ont pas confiné pour de confiner l’école en premier, c‘est debile

n°59470841
Marco Paul​o
Posté le 13-04-2020 à 18:00:12  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est pas de ça dont il s'agit, mais des rassemblements barbecue qui se sont passés ce week-end, des messes retransmises en direct mais où finalement il y a 40 bigots dans l'église alors qu'il ne devrait y avoir que le prêtre, 1 enfant de cœur, et 1 filmeur/diffuseur, etc.

Nooooooon.  [:hydrekaos5] Pas seul avec le pretre sivouplait.   [:atropos]  

n°59470844
ddlabrague​tte
Posté le 13-04-2020 à 18:00:22  profilanswer

fabien a écrit :

ce youtuber parle de l'immunité de groupe, qu'a force de l'éviter, on ne peut que le contracter une jour ou l'autre et qu'il faut s'y préparer faute de vaccin, que c'est le corps tout seul qui va lutter contre le virus et qu'il faut lui donner des forces:

-du soleil, (vitamine D)
-pas de stress (se détendre, arreter de regarder les chiffres et les infos bien stressant sur le covid tous les jours).
-pas grossir, faire du sport et bien manger (fruit et légumes pour les vitamines) .

un petit résumé, sa vidéo est un live de 1h, pas médecin, juste un "youtuber bien être", certains le voient comme un "gourou" car il est anti vaccin et anti médicament, que le corps doit se débrouiller seul et lui donner tout ce qu'il faut, mais dans le cas du covid ca tombe bien, ya pas de vaccin ni de médicament, prévenir au lieu de guérir.

Dédrappez un peu de ce topic et aller détresser un peu au soleil et faites de bonnes courses :hello:

Ah oui, le fameux Casanova qui guérit la myopie avec des jeûnes et des lavements  
Il est super balèze lui, on peut lui faire confiance  [:arslan310:1]

bourneagainshell a écrit :

Quand HFR commence à partajer des vidéos de Casanova, c’est signe qu’il est vraiment temps de déconfiner. [:frogaski62:5]

Je crois aussi  :D

Message édité par ddlabraguette le 13-04-2020 à 18:02:21
n°59470849
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-04-2020 à 18:00:44  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EVftGhJWoAAXuhc?format=png&name=small

Hausse des morts en Lombardie, personnes en rea toujours en baisse

---------------
#TeamFirst
n°59470852
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 13-04-2020 à 18:01:07  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Nooooooon.  [:hydrekaos5] Pas seul avec le pretre sivouplait.   [:atropos]  

[:dovakor:3]

n°59470853
jrkx
Posté le 13-04-2020 à 18:01:14  profilanswer

fabien a écrit :

-du soleil, (vitamine D)

Source sûre vous pouvez y aller...
Cet être lumineux (qui est sous la surveillance de la Miviludes au passage) conseilléeà certains malades du cancer de stopper la chimio pour un jeûne sec ou une alimentions faite uniquement de légumes crus.
C'est, selon lui, est beaucoup plus efficace.

A pis je jus de carotte soigne la tuberculose et les hépatite....

Donc à vous de voire, perso ces conseilles me semble autant utiles qu'un tuto de Sibeth Ndiaye nous apprenant à utiliser un masque....

Message cité 1 fois
Message édité par jrkx le 13-04-2020 à 18:04:20
n°59470854
marc4000
Posté le 13-04-2020 à 18:01:20  profilanswer

asmomo a écrit :

càd ? Parce qu'en France non plus yarien. Logiquement en Allemagne il faudrait moins que rien.

Non, en Allemagne, ils vont finir par constater une sous-mortalité... :o [:ammal:2]  

n°59470859
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 13-04-2020 à 18:01:53  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Non mais c'est dans la presse locale. T'as déjà une bonne dizaine de candidats aux municipales (Vassal, Boyer, Moraine, Berland et d'autres) qui ont reçu le traitement. Et un certain nombre d'anonymes aussi, qui témoignent de temps en temps dans les médias locaux. Effectivement je ne comprends pas comment, avec tous les moyens qu'il a (en termes de tests, de traitements, et de patients), Raoult ne publie toujours pas une vraie étude quantitative. Enfin si je comprends, la seule explication qui tienne est que c'est un charlot (mais ça ne dit pas pourquoi/comment il est à la tête d'un tel institut).

Le mec passe son temps à expliquer que la méthode scientifique c'est de la merde et même que c'est immoral de ne pas soigner par principe tout le monde, ce qui rend pour lui de facto impossible d'appliquer les méthodes classiques nécessitant un groupe témoin.  

Il a publié une étude en carton qui a eu un retentissement mondial jusqu'à Trump en personne. Il parle directement à Macron en ayant quitté avec fracas le comité scientifique gouvernemental sur le coronavirus. Il est là lui, au-dessus du game. Il est le meilleur, il le dit lui-même. C'est le special one, le José Mourihno de l'épidémiologie. Aussi brillant mais aussi arrogant et avec le même boulard. Capable de mener comme bon lui semble ses études tout comme Mourihno avait fait joué Eto'o arrière gauche en finale de ligue des champions : si ça passe t'es un génie, si ça casse, tout le monde te tombe sur la gueule. Pour Mourihno c'était passé, reste à voir pour Raoult. La partie avait bien commencé mais il se fait remonter au score là.

Donc s'il publie une vraie étude scientifique avec groupe témoin et tout le toutim, il se renie. Il renie son discours, il renie son image et il reconnait avoir tort quelque part. Mais Didier Raoult a forcément raison. Même quand il a tort. S'est-il déjà excusé pour toutes les conneries qu'il a pu raconter sur ce virus ? Je crois pas non.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 13-04-2020 à 18:02:36
n°59470864
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2020 à 18:02:24  profilanswer

marc4000 a écrit :

Non, en Allemagne, ils vont finir par constater une sous-mortalité... :o [:ammal:2]

Sur cette même page, c'est le cas ...

---------------
^_^
n°59470865
ticaribou
Posté le 13-04-2020 à 18:02:27  profilanswer

ricoco a écrit :

t'as pourtant parler de contexte et quand on parle de contexte, tu fuis
il y a même des patients qui étaient intubés qui ont été transférés en hélico en Allemagne, ils sont revenus guéris.
Je ne sais pas si tu as un truc contre l'Allemagne ou si tu bosses dans le médical en France
mais il n'y a pas photo ... si t’arrives dans un hôpital en France et qu'ils n'ont plus de place, j'espère que tu n'irais pas jusqu'à refuser de te faire soigner en Allemagne

oui mais
ils n'ont transféré que les patients stabilisés, capables de tenir le vol sans problèmes. Source : les infos des toubibs qui en parlaient sur toutes les chaînes.
Et c'est logique . Un mec qui fait arrêt sur arrêt il est intransportable.
Donc ceux qui sont partis ailleurs étaient déjà en bonne voie de guérison puisque stabilisés et ne posant plus de problèmes interdisant le transport.

n°59470867
lee adama
What the frak ?
Posté le 13-04-2020 à 18:02:36  profilanswer

vincenmar a écrit :

En France, les premières réquisitions de masques ont été faites dès la fin janvier.

Plutôt début mars, avec l'amateurisme qui caractérise LREM :  

Citation :

La décision tardive de renouveler les stocks

La décision d’acquisition ou de renouvellement de ces stocks stratégiques appartient exclusivement au ministre chargé de la santé. Leur gestion dépend désormais de « L’établissement pharmaceutique », une branche de Santé Publique France, qui regroupe l’ensemble des agences de santé [5]. Or, le 26 janvier dernier, deux jours après l’arrivée de l’épidémie en France, Agnès Buzyn se veut très rassurante :  
«Aujourd’hui, il n’y a aucune indication à acheter des masques pour la population française, nous avons des dizaines de millions de masques en stock. En cas d’épidémie, ce sont des choses qui sont d’ores et déjà programmées.»

« Ce qui n’avait pas été anticipé peut-être en 2011 c’est que parfois les crises sanitaires peuvent engendrer des crises industrielles », explique le nouveau ministre à l’Assemblée nationale le 3 mars. Le ralentissement de l’industrie chinoise liée à la pandémie impacte directement la fabrication. Dans le même temps, seules quatre entreprises fabriquent ces masques en France. Fin février, l’une d’elles, Kolmi-Hopen, PME d’une centaine de salariés, annonce fabriquer un million de masques par jour et avoir embauché 26 personnes pour répondre à la demande. C’est aussi une PME dans la Loire, Valmy, qui a recruté en urgence 50 personnes, passant de 20 à 70 salariés.

« Nous [leur] avons passé les commandes publiques les plus massives qui soient », a précisé Olivier Véran. « Nous avons demandé à ces entreprises de fonctionner jour et nuit, H24, sept jours sur sept, de manière à fournir le maximum de masques possibles. » Problème : ces mêmes entreprises, du fait du retard à l’allumage des autorités françaises, étaient occupées début mars à la fabrication de masques pour d’autres pays. C’est le cas de l’entreprise Valmy qui avait reçu une commande du NHS (National Health Service) britannique avant les autorités françaises [7] ! Ou de la société VSP Med Mask, basée à Marseille, qui expliquait fin février recevoir des appels de toutes parts, « y compris et surtout des gouvernements des régions chinoises qui font appel à des intermédiaires pour faire face à leur problématiques ». Face à cette situation, le Premier ministre a ordonné la réquisition le 3 mars par décret de l’ensemble des stocks et productions de masques sur le territoire national. D’autres sites industriels envisagent de se convertir à la production de masques.

---------------
After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika)
n°59470869
Wisemar
Posté le 13-04-2020 à 18:02:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Wisemar le 13-04-2020 à 18:02:58
n°59470873
Enpitsu
Posté le 13-04-2020 à 18:02:55  profilanswer

Putain c'est ce que me disaient mes collegues chinois a la pause clope. Je croyais que c'etait une blague...

n°59470876
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 18:03:19  profilanswer

the_blob a écrit :

Nan, mais ils ont pas confiné pour de confiner l’école en premier, c‘est debile

Deconfiner l école est la meilleure stratégie pour que ce soit plutôt des jeunes qui aient la maladie

On va laisser les écoles fermées et pendant que papa maman bossent papi mamie vont garder les enfants ?

n°59470889
machendran​ath
पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा
Posté le 13-04-2020 à 18:05:09  profilanswer

La réponse de l'ambassade de la propagande de Chine au sujet de certains qui l'accusent d'avoir mystifier l'OMS

http://www.amb-chine.fr/fra/zfzj/t [...] MgDe94hong

L'occident en prend plein la gueule. :o

n°59470893
viniw
geek repenti
Posté le 13-04-2020 à 18:05:31  profilanswer

lee adama a écrit :

Plutôt début mars, avec l'amateurisme qui caractérise LREM :  

Citation :

La décision tardive de renouveler les stocks

La décision d’acquisition ou de renouvellement de ces stocks stratégiques appartient exclusivement au ministre chargé de la santé. Leur gestion dépend désormais de « L’établissement pharmaceutique », une branche de Santé Publique France, qui regroupe l’ensemble des agences de santé [5]. Or, le 26 janvier dernier, deux jours après l’arrivée de l’épidémie en France, Agnès Buzyn se veut très rassurante :  
«Aujourd’hui, il n’y a aucune indication à acheter des masques pour la population française, nous avons des dizaines de millions de masques en stock. En cas d’épidémie, ce sont des choses qui sont d’ores et déjà programmées.»

« Ce qui n’avait pas été anticipé peut-être en 2011 c’est que parfois les crises sanitaires peuvent engendrer des crises industrielles », explique le nouveau ministre à l’Assemblée nationale le 3 mars. Le ralentissement de l’industrie chinoise liée à la pandémie impacte directement la fabrication. Dans le même temps, seules quatre entreprises fabriquent ces masques en France. Fin février, l’une d’elles, Kolmi-Hopen, PME d’une centaine de salariés, annonce fabriquer un million de masques par jour et avoir embauché 26 personnes pour répondre à la demande. C’est aussi une PME dans la Loire, Valmy, qui a recruté en urgence 50 personnes, passant de 20 à 70 salariés.

« Nous [leur] avons passé les commandes publiques les plus massives qui soient », a précisé Olivier Véran. « Nous avons demandé à ces entreprises de fonctionner jour et nuit, H24, sept jours sur sept, de manière à fournir le maximum de masques possibles. » Problème : ces mêmes entreprises, du fait du retard à l’allumage des autorités françaises, étaient occupées début mars à la fabrication de masques pour d’autres pays. C’est le cas de l’entreprise Valmy qui avait reçu une commande du NHS (National Health Service) britannique avant les autorités françaises [7] ! Ou de la société VSP Med Mask, basée à Marseille, qui expliquait fin février recevoir des appels de toutes parts, « y compris et surtout des gouvernements des régions chinoises qui font appel à des intermédiaires pour faire face à leur problématiques ». Face à cette situation, le Premier ministre a ordonné la réquisition le 3 mars par décret de l’ensemble des stocks et productions de masques sur le territoire national. D’autres sites industriels envisagent de se convertir à la production de masques.

la requisition a eu place le 13 mars
https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] rieLien=id

n°59470895
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 13-04-2020 à 18:05:37  profilanswer

gaara70 a écrit :

pitié président bien aimé, sois gentil avec nous ce soir
[:fegafobobos:2]

Si ce bon à rien fait l'erreur d'annoncer un mois de confinement en plus, ça va chier grave avant la fin. Le confinement va partir en barigoule.  

---------------
RIP  YOKO        
n°59470897
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2020 à 18:05:37  profilanswer

Enpitsu a écrit :

Putain c'est ce que me disaient mes collegues chinois a la pause clope. Je croyais que c'etait une blague...

Déjà dit ici la vappe supérieure à tout : nicotine qui te protège et absence d'énormément des inconvénients de la clope :o

---------------
^_^
n°59470899
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 13-04-2020 à 18:05:44  profilanswer

fabien a écrit :

-du soleil, (vitamine D)

Ce youtubeur n'a aucune valeur. Il donne des conseils très dangereux à son audience sur du médical qui n'est pas son métier. De plus c'est un anti-vax. Exemple : il dit qu'avec des jus on peut guérir le cancer. Il dit aussi que des jus permettent de faire repousser un bras. Il y a pas longtemps, il a quasiment donné des astuces pour ne pas vacciner les enfants en grugeant le système.

Ce youtubeur est suivi pas la mivilude car son association est pas loin d'être une secte.

PS : Quelqu'un qui montre ces bêtises : https://www.youtube.com/watch?v=uMR2cZ9y-wQ

Edit : ok je suis grillé, j'aurai du aller plus loin. :D

Message édité par Lemminkainen le 13-04-2020 à 18:06:17

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°59470900
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-04-2020 à 18:05:54  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/EVfu-7sWAAAsWJi?format=jpg&name=medium

+566 morts en Italie (+431 hier)  
-83 personnes en rea

---------------
#TeamFirst
n°59470903
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 18:06:11  answer

Enpitsu a écrit :

Bah non. Je suis justement en train de prendre mon traitement avec un verre de rosé, ça passe crème et ça protège :-)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5637  5638  5639  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)