Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1844 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59467007
Chips
Posté le 13-04-2020 à 11:43:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Youkoulele17 a écrit :

bizarre , n'empêche je suis content d'avoir ramener des masques ffp2 et du gel d'Argentine , on ne trouve rien dans ce pays sous développé qu'est la France :o

ça fait un moment qu'il y a plus de pénurie pour le gel :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 11:43:17  profilanswer

n°59467012
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 13-04-2020 à 11:44:03  profilanswer

ol1v1er a écrit :

L'américain moyen ultra endetté il n'y a que ça la bas  
Une super vie à crédit et plus rien a bouffer à la fin du mois...

Si c'est ce modèle qu'on veut nous imposé,non merci  :jap:

n°59467016
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 11:44:20  answer

Tolor a écrit :

Le :o était tellement gros qu'il y avait pas besoin là franchement :D

Je me suis fait avoir, je me sens con

n°59467033
Draikins
Spiral Knight
Posté le 13-04-2020 à 11:46:36  profilanswer

Son coût pour le système de santé qui continue de tendre vers l'infini  [:xtech93:1]

n°59467037
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2020 à 11:46:58  profilanswer

format_c a écrit :

Ca commence à m'en toucher une sans faire bouger l'autre ces histoire de dénonciations.
La bien pensance ça va un moment, mais quand tu te retrouves confiné et reconfiné parceque certains pensent que ce n'est pas pour eux et que le Virus ne les atteindra pas... ben ça me fout les boules.
Plus le confinement sera long et plus dures seront les conséquences économiques pour nous tous. Alors les petites cigales qui peuvent pas supporter l'isolement...rab

Comme si ceux qui sont dehors en ce moment provoquaient des contaminations mesurables à l'échelle du pays...
C'est peanuts de chez peanuts comparé à tout le reste.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59467046
alien64
you touch my tralala
Posté le 13-04-2020 à 11:48:08  profilanswer

Coronavirus : une messe pascale clandestine à Saint-Nicolas-du-Chardonnet
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20200412

La bigoterie... j'espère sincèrement qu'on verra toutes ces croyances disparaitre au cours du XXIème siècle.
Le prête a été verbalisé, mais pas les fidèles  :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par alien64 le 13-04-2020 à 11:54:26
n°59467053
grozibouil​le
Posté le 13-04-2020 à 11:48:43  profilanswer

Citation :

#BONNENOUVELLE Ai Fen avait lancé l’alerte #coronavirus #covid19 nous lui avons parlé ce matin elle va très bien elle est à son poste aux urgences à l’hôpital de #wuhan @francetvchine
 @infofrance2

C'est une médecin qui avait alerté  dès fin décembre sa hiérarchie sur les cas de pneumonies atypiques et à qui on avait dit de la boucler plus tard en l'accusant de répandre des fausses rumeurs...  [:jayson:1]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59467057
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2020 à 11:49:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ça ne me semble même pas un coup de canne.
Je penche direct pour un :o manquant à la fin de la seconde phrase.
Enfin, j'espère quoi [:wiids]

J'ai rien compris là  [:cerveau bernadette]

---------------
^_^
n°59467058
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 11:49:56  profilanswer

buscape30 a écrit :

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 41a6bdffe9

Suede, les minorités surepresentés :  

Citation :

Sur les 15 premières personnes à avoir succombé au coronavirus dans la capitale  et ses environs, six étaient en effet d’origine somalienne, un groupe ethnique qui ne représente même pas 1% de la population de cette zone.

Citation :

des chercheurs suédois soulignaient fin mars un “taux extraordinairement élevé” de mortalité parmi la population somalienne

la précarité fait son oeuvre :/

n°59467059
sligor
Posté le 13-04-2020 à 11:49:58  profilanswer

gsx33 a écrit :

Aux États-Unis, des queues interminables devant les banques alimentaires :

https://www.youtube.com/watch?v=dG- [...] e=youtu.be

philibear a écrit :

Et c'est pas des voitures défoncées...
(wut la rangée de Boxer-like, c'est des vrais PSA?   edit: OK ram promaster de Fiat qui a racheté Chrysler :o )

Le fabuleux modèle américain, des voitures dont le prix pourrait nourrir tout un village somalien sur plusieurs génération et pas de quoi se payer à bouffer  [:galaswinda:4]  

Un beau pays développé, la France c'est le tiers monde à coté [:galaswinda:2]

Message cité 2 fois
Message édité par sligor le 13-04-2020 à 11:50:29
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 11:49:58  profilanswer

n°59467063
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-04-2020 à 11:50:25  profilanswer

format_c a écrit :

Ca commence à m'en toucher une sans faire bouger l'autre ces histoire de dénonciations.
La bien pensance ça va un moment, mais quand tu te retrouves confiné et reconfiné parceque certains pensent que ce n'est pas pour eux et que le Virus ne les atteindra pas... ben ça me fout les boules.
Plus le confinement sera long et plus dures seront les conséquences économiques pour nous tous. Alors les petites cigales qui peuvent pas supporter l'isolement...rab

Mayway, depuis le début c'est qu'a cause des joggeurs que Macron y nous confine ...  [:plop10:5]  

Maudisses joggeurs !  [:hust_]

n°59467065
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2020 à 11:50:42  profilanswer

noddemix a écrit :

Tu parles de quelles épidémies historiques qui ont commencé à circuler aussi bien que le Covid-19 et qui se sont arrêtées spontanément ?

On ne parle pas de la même chose en fait. Aucune épidémie dans le monde ne s'est "calmée" avec une immunité de groupe au niveau auquel beaucoup appellent de leurs vœux pour le sras-cov2 : peste, H1N1, ebola, whatever...Donc s'inquiéter d'avoir "seulement" 6% d'infectés, ou faire des plans sur la comète à plusieurs années pour atteindre cette fameuse immunité de groupe (on parle en général de 70% selon les "experts" ), c'est une connerie de mon point de vue.

Ali

n°59467067
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-04-2020 à 11:50:56  profilanswer

Et? On ne parle pas de balancer des juifs à la mort pour ce qu'ils sont mais des gens à l'amende pour ce qu'il font, à savoir mettre en danger la vie des autres (et la leur d'ailleurs) en voilant les règles sanitaires.
Vu la différence?  [:tokato]

n°59467069
usma16
Posté le 13-04-2020 à 11:50:59  profilanswer

BFM :

Le journaliste guignol : pourquoi selon vous un prolongement de 30 jours de confinement est obligatoire ?

L'invitée guignol : je vois mal le président revenir chaque 15jours pour annoncer un prolongement...

[:clooney24]

n°59467070
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2020 à 11:51:12  profilanswer

mlon a écrit :

J'ai rien compris là  [:cerveau bernadette]

Ce n'est pas un coup de canne à pêche.

C'est une question ironique à laquelle il manque un redface en fin de phrase.

J'espère.

C'est mieux là ? :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59467076
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 11:52:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On ne parle pas de la même chose en fait. Aucune épidémie dans le monde ne s'est "calmée" avec une immunité de groupe au niveau auquel beaucoup appellent de leurs vœux pour le sras-cov2 : peste, H1N1, ebola, whatever...Donc s'inquiéter d'avoir "seulement" 6% d'infectés, ou faire des plans sur la comète à plusieurs années pour atteindre cette fameuse immunité de groupe (on parle en général de 70% selon les "experts" ), c'est une connerie de mon point de vue.

Ali

tu vas arrêter tout de suite de trop réfléchir stp sinon j'appelle la police

n°59467078
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2020 à 11:52:22  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Et? On ne parle pas de balancer des juifs à la mort pour ce qu'ils sont mais des gens à l'amende pour ce qu'il font, à savoir mettre en danger la vie des autres (et la leur d'ailleurs) en voilant les règles sanitaires.
Vu la différence? [:tokato]

Sauf qu'il est impossible de savoir si qq'un qui est dehors est né respectent pas les règles de l' attestation.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59467085
Rick_C137
Posté le 13-04-2020 à 11:53:06  profilanswer

Grumms a écrit :

Comme si ceux qui sont dehors en ce moment provoquaient des contaminations mesurables à l'échelle du pays...
C'est peanuts de chez peanuts comparé à tout le reste.

Ceci est une réponse incroyablement stupide. Évidemment qu'une seule personne ne va pas changer la propagation du virus mais il faut penser en dynamique de groupe et pas juste de manière individuelle  

Chose qu'on ne sait définitivement pas faire en France.

n°59467087
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 11:53:14  answer

fiscalisator a écrit :

tu vas arrêter tout de suite de trop réfléchir stp sinon j'appelle la police

On s'autorise à penser dans les milieux autorisés seulement. Pas de blague.

n°59467090
asmomo
Posté le 13-04-2020 à 11:53:23  profilanswer

sligor a écrit :

Le fabuleux modèle américain, des voitures dont le prix pourrait nourrir tout un village somalien sur plusieurs génération et pas de quoi se payer à bouffer  [:galaswinda:4]  

Un beau pays développé, la France c'est le tiers monde à coté [:galaswinda:2]

Il y en a qui achètent tout à crédit sans en avoir les moyens, mais le pire sont ceux qui ont gagné des masses de fric mais sans être capable de gérer le moins du monde. Genre les ouvriers qualifiés dans le pétrole, ils pouvaient gagner 250000$ par an, et là ils sont tous en train de se faire virer, avec pour tout "patrimoine" un pick-up géant et une méga caravane.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59467092
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2020 à 11:53:38  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Vu la différence?  [:tokato]

Très bonne formule ça.  :jap:  

C'est la différence que je fais entre dénonciation et délation.

---------------
n°59467093
Grumms
Aimé de tous
Posté le 13-04-2020 à 11:53:39  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ceci est une réponse incroyablement stupide. Évidemment qu'une seule personne ne va pas changer la propagation du virus mais il faut penser en dynamique de groupe et pas juste de manière individuelle

Chose qu'on ne sait définitivement pas faire en France.

Mais en terme de dynamique de groupe, y a très très peu de monde dehors !

---------------
n°59467098
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 13-04-2020 à 11:54:19  profilanswer

alien64 a écrit :

Coronavirus : une messe pascale clandestine à Saint-Nicolas-du-Chardonnet
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20200412

La bigoterie... j'espère sincèrement qu'on verra toutes ces croyances disparaitre au cours du XXIème siècle.
Le prête a été verbalisé, mais pas les fidèles.

C'est pas un prête. Ni un prêtre d'ailleurs, vu que c'est un mouvement schismatique. Déjà qu'ils ne respectent pas les règles catholiques, alors les règles des hommes, hein...  [:casediscute]

n°59467099
gsx33
Make France great again
Posté le 13-04-2020 à 11:54:33  profilanswer

pharmajo a écrit :

Parce que ça s’appelle solution hydro alcoolique :o
La formule "OMS" est liquide.

C'est bien marqué gel sur le flacon.

Youkoulele17 a écrit :

bizarre , n'empêche je suis content d'avoir ramener des masques ffp2 et du gel d'Argentine , on ne trouve rien dans ce pays sous développé qu'est la France :o

Ton :o est en trop  :D

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59467102
grozibouil​le
Posté le 13-04-2020 à 11:55:14  profilanswer

Le pbm va être le respect du confinement si celui-ci est reconduit à l'identique jusqu'au 10 mai.

Parce que si personne ne le respecte, la mesure va devenir dérisoire et le message politique sera affaibli (en plus de la débâcle sanitaire).

Macron a intérêt à être vigilant là-dessus. [:kupfer:5]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59467104
sdedededex
Posté le 13-04-2020 à 11:55:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Très bonne formule ça.  :jap:  

C'est la différence que je fais entre dénonciation et délation.

mouais. sauf que tu sauras jamais si ya abus ou pas. le mec qui va se faire dénoncer il va juste sortir son papier comme quoi il se balade une heure ce qui autorisé et basta.

n°59467108
Oliv_CTR
Posté le 13-04-2020 à 11:55:38  profilanswer

asmomo a écrit :

Il y en a qui achètent tout à crédit sans en avoir les moyens, mais le pire sont ceux qui ont gagné des masses de fric mais sans être capable de gérer le moins du monde. Genre les ouvriers qualifiés dans le pétrole, ils pouvaient gagner 250000$ par an, et là ils sont tous en train de se faire virer, avec pour tout "patrimoine" un pick-up géant et une méga caravane.

On peut pas tout faire, y'a quand même un gros budget putes et coke quand le salaire rentre [:padmasana:3]

n°59467111
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2020 à 11:56:13  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ce n'est pas un coup de canne à pêche.

C'est une question ironique à laquelle il manque un redface en fin de phrase.

J'espère.

C'est mieux là ? :o

Un peu, mais pas beaucoup [:hello_cass] .

Spa grave.

---------------
^_^
n°59467112
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 13-04-2020 à 11:56:15  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Sur les 15 premières personnes à avoir succombé au coronavirus dans la capitale  et ses environs, six étaient en effet d’origine somalienne, un groupe ethnique qui ne représente même pas 1% de la population de cette zone.

Citation :

des chercheurs suédois soulignaient fin mars un “taux extraordinairement élevé” de mortalité parmi la population somalienne

Citation :

Quand le virus a commencé à se propager en Suède, de nombreuses personnes issues de minorités ont poursuivi une vie normale. Et pour cause: elles ignoraient que le gouvernement avait émis des recommandations contraires. Si elle est connue pour sa généreuse politique d’accueil des réfugiés et son régime de protection sociale, la Suède a, dans un premier temps, peu communiqué sur la pandémie dans des langues autres que le suédois. Or il se trouve que ce n’est pas la langue maternelle de milliers de citoyens, dont les Somalis. Les actions du gouvernement n’ont pas pris en compte les différences culturelles se jouant au sein d’une nation où le nombre de migrants et de demandeurs d’asile a augmenté ces dernières années.

Ils abusent ces suédois à parler suédois

n°59467113
Ali-Pacha
AW
Posté le 13-04-2020 à 11:56:23  profilanswer

buscape30 a écrit :

Citation :

Citation :

Si c'est génétique, il y a un truc à creuser.

Ali

n°59467115
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 13-04-2020 à 11:56:52  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Surprise merveilleuse de la crise sanitaire et du week-end Pascal, Freddy Mercury renait de ses cendres.

https://twitter.com/DannyHTFC/statu [...] 5106330624

[:666rip666]

Bordel  [:albertos]

n°59467116
djrzoul
Posté le 13-04-2020 à 11:56:56  profilanswer

grozibouille a écrit :

Le pbm va être le respect du confinement si celui-ci est reconduit à l'identique jusqu'au 10 mai.

Parce que si personne ne le respecte, la mesure va devenir dérisoire et le message politique sera affaibli (en plus de la débâcle sanitaire).

Macron a intérêt à être vigilant là-dessus. [:kupfer:5]

Est ce que dans les autres pays où le confinement a duré y a eu un relâchement?

En France on n’en serait pas capables ?

n°59467121
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 11:57:49  profilanswer

Kilnov a écrit :

Mayway, depuis le début c'est qu'a cause des joggeurs que Macron y nous confine ...  [:plop10:5]  

Maudisses joggeurs !  [:hust_]

Qui parle des joggeurs ???

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59467125
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2020 à 11:57:56  profilanswer

Grumms a écrit :

Sauf qu'il est impossible de savoir si qq'un qui est dehors est né respectent pas les règles de l' attestation.

Ce n'est pas de ça dont il s'agit, mais des rassemblements barbecue qui se sont passés ce week-end, des messes retransmises en direct mais où finalement il y a 40 bigots dans l'église alors qu'il ne devrait y avoir que le prêtre, 1 enfant de cœur, et 1 filmeur/diffuseur, etc.

---------------
n°59467126
Gilou75
Posté le 13-04-2020 à 11:58:01  profilanswer

asmomo a écrit :

Corona Virus Alert by BOBI WINE & NUBIAN LI Ugandan Music 2020 HD :

https://www.youtube.com/watch?v=PUHrck2g7Ic

[:kahn21]

Génial ! Ça remonte le moral des types comme ça !

n°59467127
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 13-04-2020 à 11:58:15  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Si c'est génétique, il y a un truc à creuser.

Ali

Des tombes [:toede:1]

---------------
^_^
n°59467128
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-04-2020 à 11:58:20  profilanswer

517 morts en Espagne sur les 24 dernières heures dont 280 sur les 12 dernières. (WOM)

---------------
#TeamFirst
n°59467130
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-04-2020 à 11:58:30  profilanswer

15Kg de perdu  :pt1cable:  

j'ai du mal à imaginer les quantités qu'il mange en temps normal pour être à son poids de forme  :o

n°59467132
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 11:58:33  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Quand le virus a commencé à se propager en Suède, de nombreuses personnes issues de minorités ont poursuivi une vie normale. Et pour cause: elles ignoraient que le gouvernement avait émis des recommandations contraires. Si elle est connue pour sa généreuse politique d’accueil des réfugiés et son régime de protection sociale, la Suède a, dans un premier temps, peu communiqué sur la pandémie dans des langues autres que le suédois. Or il se trouve que ce n’est pas la langue maternelle de milliers de citoyens, dont les Somalis. Les actions du gouvernement n’ont pas pris en compte les différences culturelles se jouant au sein d’une nation où le nombre de migrants et de demandeurs d’asile a augmenté ces dernières années.

Ils abusent ces suédois à parler suédois

putain on est très mal nous vu qu'on a rien pané aux discours de macron de mi mars  [:heech:4]

n°59467133
Oliv_CTR
Posté le 13-04-2020 à 11:58:36  profilanswer

djrzoul a écrit :

Est ce que dans les autres pays où le confinement a duré y a eu un relâchement?

En France on n’en serait pas capables ?

les autres pays en ont marre aussi et c'est de moins en moins respecté ailleurs en Europe ;)

n°59467137
marc4000
Posté le 13-04-2020 à 11:59:04  profilanswer

3,903 décès en Belgique, +303

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5610  5611  5612  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)