| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 14:03:31 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Bah, les vieux continuent à sociabiliser dehors comme avant, donc bon...
|
PlayTime |
Ce sera sans moi. A chaque fois que je sautais des repas par flemme dans le passé et où je me retrouvais du coup à jeûner, je me tapais des mauvais rhumes juste derrière. Ca me paraît bien trop risqué sauf peut être pour les personnes avec des réserves. Mais pour un individu normal ou encore plus mince, je n'ai pas confiance dans le bénéfice/risque |
Zguvus |
|
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'était valable il y a 20 ou 30 ans
tu sous-estimes la rigueur allemande --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
marc4000 |
|
Ali-Pacha AW |
A kcal is a kcal, a carb is a carb, dwi |
croustillou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:04:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 14:04:53 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:05:22 ![]()
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
marc4000 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
hyenal1 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW | Non. Par contre il y a des teubés qui pensent que 60% sont nécessaires pour calmer une épidémie : https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ent_143320
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:06:54 ![]()
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
360perfect |
|
zeql_ |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ali-Pacha AW |
Viens sur ref bro |
cocacolalight |
En même temps quand tu vois la photo, tu as beau être prix Nobel, c'est à ça que tu penses. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Grumms Aimé de tous |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
Grumms Aimé de tous |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Au journal de France 2 ils ont parlé d'un hôtel réquisitionné pour les patients covid afin qu'ils ne contaminent pas leur famille. Ça serait le seul de France, avec ... 4 pensionnaires. Il serait question de généraliser le procédé. Je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas une priorité, je reste persuadé qu'une grande part des contaminations actuelles se font au sein du foyer. Tout les malades non hospitalisés au Center Park ! --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
coucouriste | Une rumeur enfle dans ma boite de nous sucrer 3 jours de congés. Menace de tous les devs de démisionner |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 14:10:32 ![]()
|
Chips |
Message édité par Chips le 13-04-2020 à 14:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |