Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59467268
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 13-04-2020 à 12:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Psilocybe a écrit :

J'avoue, j'en ai marre de ce confinement. :/

J'ai pris 8kg en 1 mois putain. :cry:

Ca va,je reste stable...j'ai du prendre 1kg (mais 1kg de trop)  :o

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 12:10:14  profilanswer

n°59467270
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 12:10:27  profilanswer

gaara70 a écrit :

de toute façon si Macron annonce un confinement prolongé peu importe la date, si il annonce pas de vraies sanctions (pas 135€ ridicule), et que le beau temps continue, ça ne sera pas respecté, qui plus est avec les ponts de Mai

mais ça aussi c'est de la faute de son gvt qui laisse dire sans réagir si ce n'est que mollement les médef qu'on va enculer les gens sur leurs congés and co
les gens en déduisent logiquement qu'ils doivent profiter là maintenant, c'est un effet logique.

il faut en vouloir aux gens de ne pas être en mode guerre quand personne ne l'est ?

par ailleurs y a pas d'enquête sérieusement indiquant que le confinement est mort, je ne vois personne dans ma rue. les salles de sports sont fermées, idem les restos les ciné les musées les plages les parcs  
bref   [:kluruit]  

n°59467275
makinoe
Posté le 13-04-2020 à 12:11:16  profilanswer

1 mois quitte à revenir dessus :jap:

n°59467276
gaara70
Posté le 13-04-2020 à 12:11:23  profilanswer

de toute façon, peu importe encore une fois le délai qu'il annonce, ce qui compte ce sont les 15j qui arrivent.
si la tendance est toujours baissière, et qu'il n'y a pas de 2eme vague du aux ânes qui sortent à tout va depuis le weekend dernier avec le beau temps, on est tranquille ça sera grand maxi mi Mai

si ça remonte, il faut craindre le pire

n°59467280
noddemix
Posté le 13-04-2020 à 12:11:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

On ne parle pas de la même chose en fait. Aucune épidémie dans le monde ne s'est "calmée" avec une immunité de groupe au niveau auquel beaucoup appellent de leurs vœux pour le sras-cov2 : peste, H1N1, ebola, whatever...Donc s'inquiéter d'avoir "seulement" 6% d'infectés, ou faire des plans sur la comète à plusieurs années pour atteindre cette fameuse immunité de groupe (on parle en général de 70% selon les "experts" ), c'est une connerie de mon point de vue.

Ali

En effet, je ne comprends pas où tu veux en venir.

Connaître la proportion d'infectés c'est une information essentielle. Si on avait eu 50% d'infectés au lieu de 5%, ça aurait changé toute notre stratégie pour les prochains mois.

Message édité par noddemix le 13-04-2020 à 12:13:03
n°59467282
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-04-2020 à 12:11:46  profilanswer

croustillou a écrit :

Tu te fous du sucre en IV ?  [:croustillou:4]  

Pâtes / Riz / Blé / Semoule / Pomme de Terre + Tourner en rond dans un 50m2 + Dormir plus que d'habitude (quand t'as rien à faire de ta journée, t'as moins de motivation pour te lever tôt)

Du coup, je repprends le Biking today. Je colle mon stock de pâtes dans ma réserve et je me remet à manger des fruits et légumes frais. :o

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59467284
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 12:11:51  answer

Psilocybe a écrit :

Bouges toi, faire du sport en intérieur y'a de quoi faire. Même pour les gens âgés, les obèses etc.

Perso j'ai perdu 6 kilos depuis le début du confinement et je compte bien en perdre encore

n°59467285
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2020 à 12:11:51  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

dans le sondage il manque une categorie non ?  

10 jours de fièvre et 5 de maux de tête + 1 semaine de récup ca rentre dans symptômes légers  :??:   :pfff:

Effectivement, il manque une grosse case : J'en ai chié sa race pendant des jours et des jours

Rasthor a écrit :

Nouveau sondage!   [:hurle]

A refaire ton sondage.  :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59467286
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 12:11:55  profilanswer

Et bien évidemment toutes ces procédures sont écrites au regard des moyens de police effectivement disponibles / on ajuste les moyens au regard des ces procédures oui ... évidemment

n°59467288
bioboss
YO !
Posté le 13-04-2020 à 12:12:04  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tu n'as pas besoin de prendre en charge tout le CA.

Pas d'embauche de saisonnier cet été.
Les quelques salariés à l'année mis au chômage partiel.
Report des prêts en cours à négocier avec le banquier (qui n'a strictement aucun intérêt à foutre des bâtons dans les roues et à faire planter des affaires saines).  
Report des charges salariales à négocier avec les organismes (sachant que l’Urssaf ne prélève déjà plus les mensualités d'elle même).
Négociation d'un prêt de trésorerie à prendre sur les 300 milliards de soutien à l'économie.
Report du paiement des factures d'énergie et autres viabilités.

Le gouvernement a vraiment mis en place les outils pour sauver l'économie.

Pour ma part, j'ai fait ma déclaration le 3 ou 4 avril et les 1500€ m'ont déjà été versés.  

C'est parfait pour combler mon trou énorme de facturation de mars.
(où je n'ai pu facturer qu'une queue de chantier représentant seulement 15% de mon CA mensuel habituel)

Là, en avril, je bosse normalement.
Un de mes 2 chantiers (le petit) a finalement décidé de continuer les études pour pouvoir démarrer à fond la caisse dès le confinement levé.  
Reste juste à espérer que mon gros chantier redémarre dans le mois de mai et mon bilan ne devrait pas trop s'en ressentir.

Et bien tant mieux pour toi ^^

Ici je n'ai pas cette chance et mes 3 autres amis entrepreneurs non plus..
On a encore quelques rentrées d'argent des prestations de février et mi-mars qui vont tombées la et en mai (en mai ce sera évidemment bof) donc du coup aucunes aides n'est fonctionnelles en l'état... Ben oui j'ai fait plus de CA que l'année dernière du coup leur truc avec éligibilité a + de 50% de perte de CA ça marche pas la.
Ah si ! À partir de juin quoi... Juillet ect... La ou je serais à zéro totalement.  
En attendant je vais taper dans mes pauvres économies.

Yop !

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 12:12:04  profilanswer

n°59467304
lilidurhon​e
Posté le 13-04-2020 à 12:13:12  profilanswer

En gros j'arrive chez elle elle m'explique qu'elle a un problème de fuite
Résultat c'est le lavabo qui est fendu ça je n'y suis pour rien j'ai dû tout éponger
Je vais à la cuisine pareil je vois que le lavabo a un problème résultat fuite sur les côtés
Elle me dit que c'est de ma faute (bah voyons  :sarcastic: )
Résultat j'ai dû tout nettoyer et vérifier que ça ne fuyait plus
Du coup elle va prévenir l'association qu'elle le fasse moi je ne suis pas plombière
Au lieu de lui faire son ménage j'ai du éponger toutes les fuites
Et elle ose me dire que c'est de ma faute alors que c'est moi qui lui ai prévenu qu'il y avait un problème
J'avais trouvé un numéro du prestataire qui intervient dans son immeuble elle n'a pas voulu le numéro
Je suis vraiment énervée....

n°59467307
croustillo​u
Posté le 13-04-2020 à 12:13:15  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Pâtes / Riz / Blé / Semoule / Pomme de Terre + Tourner en rond dans un 50m2 + Dormir plus que d'habitude (quand t'as rien à faire de ta journée, t'as moins de motivation pour te lever tôt)

Du coup, je repprends le Biking today. Je colle mon stock de pâtes dans ma réserve et je me remet à manger des fruits et légumes frais. :o

Huit kilos quand même, t'as du faire péter les doses  :D

n°59467312
Psilocybe
Nikon les Canon !
Posté le 13-04-2020 à 12:13:48  profilanswer

croustillou a écrit :

J'avais faim. :o

---------------
~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~
n°59467318
Kilnov
Ton nouveau Dieu
Posté le 13-04-2020 à 12:14:02  profilanswer

gaara70 a écrit :

de toute façon si Macron annonce un confinement prolongé peu importe la date, si il annonce pas de vraies sanctions (pas 135€ ridicule), et que le beau temps continue, ça ne sera pas respecté, qui plus est avec les ponts de Mai

Ce que tu sembles oublier ou ignorer, c'est que les flics n'ont pas que ça à foutre que d'aller contrôler et verbaliser les joggeurs à 1,1 km de chez eux. Le crime, lui, continue, confinement ou pas. C'est exactement le même problème que la burka. On a verbalisé dans un premier temps, puis on laisse tomber car c'est impraticable.

Donc, à moins de faire un couvre-feu et un confinement général en sollicitant l'armée en renfort qui tirerait à vue (ce dont certains rêveraient à priori sur ce thread), le reste tu oublies.

Message édité par Kilnov le 13-04-2020 à 12:18:30
n°59467322
Chips
Posté le 13-04-2020 à 12:14:42  profilanswer

Psilocybe a écrit :

[:adnauseam:4]

n°59467329
asmomo
Posté le 13-04-2020 à 12:15:07  profilanswer

fiscalisator a écrit :

mais ça aussi c'est de la faute de son gvt qui laisse dire sans réagir si ce n'est que mollement les médef qu'on va enculer les gens sur leurs congés and co
les gens en déduisent logiquement qu'ils doivent profiter là maintenant, c'est un effet logique.

il faut en vouloir aux gens de ne pas être en mode guerre quand personne ne l'est ?

par ailleurs y a pas d'enquête sérieusement indiquant que le confinement est mort, je ne vois personne dans ma rue. les salles de sports sont fermées, idem les restos les ciné les musées les plages les parcs  

Ou alors le gouvernement se fout que le confinement ne soit pas respecté à 100%, si quelques centaines de personnes se contaminent à cause de ça, ça ne change rien voire ça aide, du moment que ce n'est pas des dizaines de milliers par jour.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59467331
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 13-04-2020 à 12:15:39  profilanswer

croustillou a écrit :

faut faire gaffe au grignottage, c'est LE piège du télétravail d'avoir la bouffe à proximité  :jap:

n°59467335
marc4000
Posté le 13-04-2020 à 12:16:05  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Je pense que tu as touché le point essentiel.  
Rien ni personne n'est en mode guerre, et surtout pas le gouvernement.

n°59467336
croustillo​u
Posté le 13-04-2020 à 12:16:07  profilanswer

edwoud a écrit :

faut faire gaffe au grignottage, c'est LE piège du télétravail d'avoir la bouffe à proximité  :jap:

Attends lol, le mec il grignote des patates et des DeCecco  [:croustillou:4]

n°59467337
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 12:16:09  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Pâtes / Riz / Blé / Semoule / Pomme de Terre + Tourner en rond dans un 50m2 + Dormir plus que d'habitude

quand t'en seras à rouler dans ton 50m² t'auras une plus grande sensation d'espace  [:inek:1]

n°59467339
ze_snake
Posté le 13-04-2020 à 12:16:16  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Crabs a écrit :

Ca va,je reste stable...j'ai du prendre 1kg (mais 1kg de trop)  :o

La guerre, c'est plus ce que c'était [:hungryman:6]

n°59467342
hka-ta
Posté le 13-04-2020 à 12:16:25  profilanswer

Psilocybe a écrit :

Il me semble avoir vu un reportage sur la politique migratoire de la Suède qui indiquait qu'il était nécessaire d'apprendre la langue pour être nationalisé.
Donc l'argument de la langue n'est pas valable selon moi. C'est juste qu'ils en ont rien à carrer ou qu'ils ne suivent pas les info.

La différence culturelle entre ceux plutôt solitaire et vivant en intérieur, face à d'autres vivant en clan et à l'extérieur  

n°59467344
asmomo
Posté le 13-04-2020 à 12:16:46  profilanswer

lilidurhone a écrit :

En gros j'arrive chez elle elle m'explique qu'elle a un problème de fuite  
Résultat c'est le lavabo qui est fendu ça je n'y suis pour rien j'ai dû tout éponger  
Je vais à la cuisine pareil je vois que le lavabo a un problème résultat fuite sur les côtés
Elle me dit que c'est de ma faute (bah voyons  :sarcastic: )
Résultat j'ai dû tout nettoyer et vérifier que ça ne fuyait plus
Du coup elle va prévenir l'association qu'elle le fasse moi je ne suis pas plombière  
Au lieu de lui faire son ménage j'ai du éponger toutes les fuites
Et elle ose me dire que c'est de ma faute alors que c'est moi qui lui ai prévenu qu'il y avait un problème
J'avais trouvé un numéro du prestataire qui intervient dans son immeuble elle n'a pas voulu le numéro
Je suis vraiment énervée....

Elle saute sur les lavabos ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59467346
grozibouil​le
Posté le 13-04-2020 à 12:16:55  profilanswer

Psilocybe a écrit :

T'es le fils caché de CAMPEDEL ? :??:

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59467350
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 13-04-2020 à 12:17:34  profilanswer

asmomo a écrit :

Ou alors le gouvernement se fout que le confinement ne soit pas respecté à 100%, si quelques centaines de personnes se contaminent à cause de ça, ça ne change rien voire ça aide, du moment que ce n'est pas des dizaines de milliers par jour.

c'est possible aussi, mais du coup autant que ce soit par le travail ou qu'on assigne des jours de sortie par numéro de sécu

n°59467351
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2020 à 12:17:35  profilanswer

bioboss a écrit :

Et bien tant mieux pour toi ^^

Ici je n'ai pas cette chance et mes 3 autres amis entrepreneurs non plus..
On a encore quelques rentrées d'argent des prestations de février et mi-mars qui vont tombées la et en mai (en mai ce sera évidemment bof) donc du coup aucunes aides n'est fonctionnelles en l'état... Ben oui j'ai fait plus de CA que l'année dernière du coup leur truc avec éligibilité a + de 50% de perte de CA ça marche pas la.
Ah si ! À partir de juin quoi... Juillet ect... La ou je serais à zéro totalement.  
En attendant je vais taper dans mes pauvres économies.

Yop !

En fait, il fallait arrêter la facturation dès le début du confinement et attendre quelques jours pour avoir les précisions.

Reste à espérer qu'ils vont reproduire l'aide pour le mois d'avril !

---------------
n°59467355
croustillo​u
Posté le 13-04-2020 à 12:18:02  profilanswer

grozibouille a écrit :

On l'a aperçu sur la photo mais il était moins gros  [:aoutch]

n°59467360
lilidurhon​e
Posté le 13-04-2020 à 12:19:10  profilanswer

asmomo a écrit :

Elle saute sur les lavabos ?

Non même pas

n°59467362
croustillo​u
Posté le 13-04-2020 à 12:19:45  profilanswer

Plains toi de son comportement, y'a pas de passe droit à la méchanceté

n°59467365
CAMPEDEL
Posté le 13-04-2020 à 12:20:06  profilanswer

grozibouille a écrit :

:non:  

J'ai perdu 3 kg depuis le début du confinement.  [:coyote de l'espace:5]

---------------
n°59467366
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 13-04-2020 à 12:20:12  profilanswer

fiscalisator a écrit :

les mecs qui découvrent le laxisme judiciaire du pays en 2020 [:fiscalisator:7]

Perso j'aurais écrit la nullité policière et l'utilisation abusive de fichiers numériques.

n°59467368
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 12:20:24  profilanswer

Psilocybe a écrit :

tu peux pas imprimer un anneau gastrique avec on imprimante 3D ?  [:zedlefou:1]  

:o

n°59467370
hka-ta
Posté le 13-04-2020 à 12:20:31  profilanswer

fiscalisator a écrit :

Oui la comm' est désastreuse.  
Yaura aucune relance de l'économie si on annonce un futur enculage taxatoire ou sur les congés, les personnes préféreront continuer dans leurs lancées : épargner.
C'est pas pour rien qu'on est le plus taxé, mais avec le taux d'épargne le plus fort également

n°59467377
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 12:21:15  answer

fiscalisator a écrit :

Et bien évidemment toutes ces procédures sont écrites au regard des moyens de police effectivement disponibles / on ajuste les moyens au regard des ces procédures oui ... évidemment

Ouhlà, ça a l'air compliqué pour toi.  

Mais bon, d'accord, méchant complot de la justice laxiste pour relâcher les prévenus en arguant des règles de procédure. Mais dans ce cas, explique-moi : comment t'intègre à ta vision totalement biaisée des choses le fait que le représentant du ministère public ait fait appel de la décision ?  

n°59467382
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2020 à 12:21:52  profilanswer

Pas terrible, la France. :/
https://pbs.twimg.com/media/EVc9QWJX0AEGw2n?format=jpg&name=4096x4096

En log
https://pbs.twimg.com/media/EVc-zFeXgAYn5iK?format=jpg&name=4096x4096

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 13-04-2020 à 12:23:04

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°59467383
totsukaba
Code Quantum
Posté le 13-04-2020 à 12:21:56  profilanswer

Ca dépendra de comment évolue l'épidémie. Si on a plateau plutôt qu'une baisse, ce genre de chose. Et pour l'instant on est parti sur un faux plat.

---------------
flickr
n°59467385
lilidurhon​e
Posté le 13-04-2020 à 12:22:00  profilanswer

croustillou a écrit :

Plains toi de son comportement, y'a pas de passe droit à la méchanceté

L'association est fermée aujourd'hui je dois attendre demain pour les appeler
En plus j'ai appris aujourd'hui qu'une de mes collègues est intervenue chez elle avec le Covid  :(

n°59467395
asmomo
Posté le 13-04-2020 à 12:22:53  profilanswer

fiscalisator a écrit :

c'est possible aussi, mais du coup autant que ce soit par le travail ou qu'on assigne des jours de sortie par numéro de sécu

Bah le travail est autorisé.

---------------
n°59467396
Headspace
Posté le 13-04-2020 à 12:22:54  profilanswer

fazero a écrit :

Citation :

Quand le virus a commencé à se propager en Suède, de nombreuses personnes issues de minorités ont poursuivi une vie normale. Et pour cause: elles ignoraient que le gouvernement avait émis des recommandations contraires. Si elle est connue pour sa généreuse politique d’accueil des réfugiés et son régime de protection sociale, la Suède a, dans un premier temps, peu communiqué sur la pandémie dans des langues autres que le suédois. Or il se trouve que ce n’est pas la langue maternelle de milliers de citoyens, dont les Somalis. Les actions du gouvernement n’ont pas pris en compte les différences culturelles se jouant au sein d’une nation où le nombre de migrants et de demandeurs d’asile a augmenté ces dernières années.

Ils abusent ces suédois à parler suédois

On peut donc devenir citoyen suédois sans parler le suédois. C'est fascinant. Même chez nous je crois qu'il faut quand même baragouiner un minimum de français pour prétendre à la naturalisation.

n°59467398
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 13-04-2020 à 12:23:06  profilanswer

Psilocybe a écrit :

[:hemmon55:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5612  5613  5614  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)