| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Crabs Toi là bas,je te vois !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 12:10:14 ![]() ![]() |
fiscalisator tu dois rompre |
|
makinoe | 1 mois quitte à revenir dessus |
noddemix |
Message édité par noddemix le 13-04-2020 à 12:13:03 |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 12:11:51 ![]()
Bouges toi, faire du sport en intérieur y'a de quoi faire. Même pour les gens âgés, les obèses etc. Perso j'ai perdu 6 kilos depuis le début du confinement et je compte bien en perdre encore |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bioboss YO ! |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 12:12:04 ![]() ![]() |
lilidurhone |
En gros j'arrive chez elle elle m'explique qu'elle a un problème de fuite |
croustillou |
|
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
Ce que tu sembles oublier ou ignorer, c'est que les flics n'ont pas que ça à foutre que d'aller contrôler et verbaliser les joggeurs à 1,1 km de chez eux. Le crime, lui, continue, confinement ou pas. C'est exactement le même problème que la burka. On a verbalisé dans un premier temps, puis on laisse tomber car c'est impraticable. Donc, à moins de faire un couvre-feu et un confinement général en sollicitant l'armée en renfort qui tirerait à vue (ce dont certains rêveraient à priori sur ce thread), le reste tu oublies. Message édité par Kilnov le 13-04-2020 à 12:18:30 |
Chips |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
marc4000 |
|
croustillou |
|
|
ze_snake |
|
hka-ta |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
croustillou |
|
lilidurhone |
croustillou |
|
apidya Les masses suivent la classe |
Perso j'aurais écrit la nullité policière et l'utilisation abusive de fichiers numériques. |
barnabe |
|
hka-ta |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 12:21:15 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb | Pas terrible, la France. Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 13-04-2020 à 12:23:04 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
lilidurhone |
L'association est fermée aujourd'hui je dois attendre demain pour les appeler |
asmomo |
Headspace |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |