| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
usma16 | Reprise du message précédent :
Bah je suis désolé,mais on dirait que certains (de la haute bien sûr) prennent du plaisir avec cette auto-destruction du pays Pourquoi pas un référendum ?? Parce-que le peuple est débile et pas assez mature ?, alors pourquoi lui faire confiance pour choisir celui qui occupe le poste le plus suprême ?! |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:02:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:02:18 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Optio_33 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
aroll |
|
iosys99 Authentique aigri |
--------------- Ce n'est pas parce que vous avez des certitudes que vous avez raison |
Ibo_Simon |
|
PlayTime |
Réponse à un troll mais quand on voit tous les menons des Ruffin, Estrosi, et de toute la classe politique dans son ensemble, tu veux faire quoi sachant qu'au final, personne n'aurait fait mieux. On a les dirigeants qu'on mérite, les gens aiment de plus en plus les fake news et juste pouvoir râler et dénoncer, du coup on a des politiques qui font de même. Et on a presque les moins pires à la tête de l'état à ce niveau là. |
pharmajo |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 10:05:27 ![]() ![]() |
gerrar Le Général |
Message cité 4 fois Message édité par gerrar le 13-04-2020 à 10:06:32 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Princesse Ruspoli Tout est possible | La Haute-Corse ne compte plus aucun cas en réanimation, seul département dans ce cas |
la page 6 du topic |
naldo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:06:17 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:07:18 ![]()
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
cacatomique |
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:08:54 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
360no2 I am a free man! |
Si "on" lui faisait réellement confiance, la bureaucratie aurait bien moins de pouvoir --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cacatomique |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
360no2 I am a free man! |
Vous vous en êtes débarrassés pour passer devant la Lozère ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2020 à 10:12:22 ![]()
|
valentinvtl |
--------------- Carpe Diem. |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Se Queda. |
broddok27 |
|
pik3 |
Alors que le personnel italien est fainéant bien sûr. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
epsiloneridani Modérateur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |