Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5596  5597  5598  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59465352
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 05:04:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la page 6 du topic a écrit :


Les personnes applaudissent parce qu'ils pourraient avoir bientôt avoir besoin des soignants ? c'est quoi cette idée tordue. [:ula]
Et même si c'était le cas, les soignants ne savent pas qui applaudit.
Et même si c'était le cas, les soignants soigneraient de la même manière.

 

Enfin, si tu trouves quand même quelqu'un qui applaudit par intérêt, je veux bien l'entendre ou la lire. :D

 

Non, pour moi c'est un acte désintéressé pour au moins 99,9999% de ceux qui le font. Juste un "merci pour ce que vous faites", commes les FDO qui avaient été applaudies après certains attentats. Juste "merci".

 

Sans oublier qu'il y a aussi une conséquence sociale positive du geste pour les confinés, pisse-vinaigres exclus. :D

Je préférerais que les soignants aient des moyens que des applaudissements : combien applaudiront à une augmentation supplémentaire de leurs impôts pour sauver/restaurer ce qui peut l'être de notre système de soins ?
[:simchevelu]
Si c'est être pisse-froid, très bien : continuez de réveiller les bébés des soignants en tapant sur des casseroles (l'important est que ça vous permette de vous sentir bien).
Et je te le redis : tous les soignants ne sont pas fans du geste ; mais forcément, quand un simplet leur demande si ça leur fait plaisir avec son grand sourire plein d'espoir, ils ne peuvent pas répondre "non".
 :D


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 05:04:59  profilanswer
 

n°59465360
la page 6 ​du topic
Posté le 13-04-2020 à 05:24:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 3 fois
Message édité par la page 6 du topic le 13-04-2020 à 05:26:45
n°59465375
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 13-04-2020 à 05:53:25  profilanswer
 

Pour les USA, on peut imaginer un double pic ?
 
Le premier pour New York.
Un deuxième, décalé, pour le reste du pays (avant la 2ème vague).


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°59465378
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 05:57:34  answer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Pour les USA, on peut imaginer un double pic ?
 
Le premier pour New York.
Un deuxième, décalé, pour le reste du pays (avant la 2ème vague).


Oui le pic de dante

n°59465381
xplo
Posté le 13-04-2020 à 06:07:35  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Moyens et applaudissements sont complétement décorrélés.
 
On ne sait pas combien comprendront une éventuelle augmentation d'impôts qui serait officiellement justifiée par les besoins de santé. Le cas échéant, même en faisant un sondage sur cette compréhension, on trouverait quand même le moyen d'en conclure ce pour quoi on penche.
 
Par définition, ces applaudissements sont bienveillants, ça en touche certains, d'autres sont indifférents, et ça en agace d'autres, des réactions toutes humaines, et voir des réactions positives à de la bienveillance est plus encourageant que voir de l'indifférence ou des râleurs. Et je ne parle pas de vivre chez les Bisounours, n'exagérons pas, il s'agit juste d'applaudissements.
 
Les applaudissements réveillent les bébés… [:turbocat:3] Ça génère de la chaleur aussi, c'est pas bon pour le dérèglement climatique. :/


Les applaudissements c est aussi pas bon pour les oiseaux. Ils sont pepere dans leur arbre, ils sifflent tranquilos. Et d un coup y a des gens qui sorte et tape sur leur main pour faire du bruit. Tous les oiseux paniquent et s envolent pour trouver un endroit calme mais y a partout des gens qui tape sur leur main !!!!! :o

n°59465384
Prudential
Posté le 13-04-2020 à 06:09:21  profilanswer
 

ah c'est toujours d'actualité ce truc débile?  [:blackman]

n°59465392
la page 6 ​du topic
Posté le 13-04-2020 à 06:36:09  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59465394
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-04-2020 à 06:43:07  profilanswer
 

ddlabraguette a écrit :


 
Quand on voit la mauvaise foi de certains, refusant d'admettre certaines choses évidentes, on a envie de dire : Un peu quand même  :D  


J’ai surtout l’impression qu’on assiste à un concours de longueur de zizi entre pro et anti Raoult à base de « han je vous l’avais bien dit ». J’ai pas l’impression qu’un des deux camps soit moins fanatisé que l’autre. Je parle pas de tout le monde, mais de la façon dont est animé le débat ici (et certainement ailleurs).
 
Perso je ne suis d’aucun camp et je trouve le débat consternant d’hysterie et assez également répartie. L’important c’est pas la vérité, c’est d’avoir raison. On se croirait dans une cour de maternelle.

Message cité 1 fois
Message édité par radio comptoir le 13-04-2020 à 06:52:52

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59465401
Baggers
Posté le 13-04-2020 à 06:51:43  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


J’ai surtout l’impression qu’on assiste à un concours de longueur de zizi entre pro et anti Raoult à base de « han je vous l’avais bien dit ». J’ai pas l’impression qu’un des deux camps soit moins fanatisé que l’autre.
 
Perso je ne suis d’aucun camp et je trouve le débat consternant d’hysterie et assez également répartie. L’important c’est pas la vérité, c’est d’avoir raison. On se croirait dans une cour de maternelle.


 
C'est assez vrai.
 
Après, je dois dire que les arguments sur la méthode scientifique avancés surtout par les méfiants (que l'ont classerait dans les anti-raoult ^^) me parlent et doivent parler à plusieurs ici, j'imagine.
 
Sans aller jusqu'à le vouer aux gémonies pour celà, on peut remarquer que de coup, ben il faut attendre pour avoir un traitement qui soit accepté et reconnu par tous.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59465403
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 06:54:36  answer
 

Les gens qui ont voté macron ou fillon et qui applaudissent   [:cmshadow]
L'ironie bordel, vous aviez pas lu le programme ?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 06:54:36  profilanswer
 

n°59465405
cacatomiqu​e
Posté le 13-04-2020 à 06:57:17  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html (pour les abonnés)

Citation :

A la faveur de la crise sanitaire, le plastique à usage unique fait son retour en force
 
Les industriels profitent de l’épidémie de Covid-19 pour vanter les prétendues qualités « hygiéniques » du plastique à usage unique et contester les lois visant à réduire son usage en Europe et aux Etats-Unis.

[:grastriple:1]


ça crée de l'emploi , ou est le probleme?

n°59465409
la page 6 ​du topic
Posté le 13-04-2020 à 06:59:19  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59465413
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-04-2020 à 07:00:39  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
C'est assez vrai.
 
Après, je dois dire que les arguments sur la méthode scientifique avancés surtout par les méfiants (que l'ont classerait dans les anti-raoult ^^) me parlent et doivent parler à plusieurs ici, j'imagine.
 
Sans aller jusqu'à le vouer aux gémonies pour celà, on peut remarquer que de coup, ben il faut attendre pour avoir un traitement qui soit accepté et reconnu par tous.


Pour moi tout le débat politique est la (j’exclus le débat médical pour lequel personne ici n’est très compétent ama). L’urgence sanitaire justifie-t-elle de s’éloigner des procédures habituelles ? Si oui qui est le mieux à même de définir les nouveaux standards ? Qui est le mieux à meme de les valider ? A t on une organisation suffisamment robuste pour le faire ?
 
Sinon on est empêtré dans un débat « ancien-moderne » très irrationnel.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59465415
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-04-2020 à 07:03:06  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


ça crée de l'emploi , ou est le probleme?


Le problème c'est qu'il y a des personnes qui ne veulent rien remettre en cause, c'est ça continuons comme on l'a toujours fait jusqu'au prochain COVID-23 :o
Le lien a été fait entre le Coronavirus (zoonose) et le fait qu'on empiétait toujours plus dans les habitats naturels des animaux sauvages. Consommons toujours plus, polluons, déforestons, continuons notre fuite en avant  :o  

n°59465416
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-04-2020 à 07:04:19  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :

https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html (pour les abonnés)

Citation :

A la faveur de la crise sanitaire, le plastique à usage unique fait son retour en force
 
Les industriels profitent de l’épidémie de Covid-19 pour vanter les prétendues qualités « hygiéniques » du plastique à usage unique et contester les lois visant à réduire son usage en Europe et aux Etats-Unis.

[:grastriple:1]


Si tu mets de côté l’aspect picsou des industriels, la question se pose très concrètement. Les soignants sont en galère de surblouse du coup tout un tas de gens confectionnent actuellement des surblouses en sac poubelle. Et de ce que j’ai entendu, dans le contexte de contamination exceptionnel actuel, ils préfèrent ces sur blouses à celles qui leur sont fournies habituellement.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59465424
Baggers
Posté le 13-04-2020 à 07:09:46  profilanswer
 

radio comptoir a écrit :


Pour moi tout le débat politique est la (j’exclus le débat médical pour lequel personne ici n’est très compétent ama). L’urgence sanitaire justifie-t-elle de s’éloigner des procédures habituelles ? Si oui qui est le mieux à même de définir les nouveaux standards ? Qui est le mieux à même de les valider ? A t on une organisation suffisamment robuste pour le faire ?
 
Sinon on est empêtré dans un débat « ancien-moderne » très irrationnel.


 
On était pas préparé pour changer de méthode, ça, c'est sur.
 
Je pense qu'il faut justement de la méthode pour changer de méthode. Ca parait difficile d'improviser des procédures d'urgence fiables, dans l'urgence, justement (ie: capable de fournir un traitement avec une efficacité reconnue, et des seuils d'effet secondaires acceptés, quelle que soit l'efficacité réelle au final, on est dans l'urgence, pas dans le 100%).
 
On s'est pas préparé pour cela, on a pas de procédures d'urgence en place, et on en est là aujourd'hui avec ces débats qui auraient du avoir lieu bien avant.


---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59465435
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 13-04-2020 à 07:20:16  profilanswer
 

Baggers a écrit :


 
On était pas préparé pour changer de méthode, ça, c'est sur.
 
Je pense qu'il faut justement de la méthode pour changer de méthode. Ca parait difficile d'improviser des procédures d'urgence fiables, dans l'urgence, justement (ie: capable de fournir un traitement avec une efficacité reconnue, et des seuils d'effet secondaires acceptés, quelle que soit l'efficacité réelle au final, on est dans l'urgence, pas dans le 100%).
 
On s'est pas préparé pour cela, on a pas de procédures d'urgence en place, et on en est là aujourd'hui avec ces débats qui auraient du avoir lieu bien avant.


Voilà, ça je crois que c’est un enseignement important: il nous faut une méthode pour abaisser le niveau standard sans faire n’importe quoi en temps d’urgence. Note bien c’est vrai pour la recherche comme pour plein de trucs. Par exemple je suis cégétiste (pas taper c’est pas l’objet du débat  [:gidoin] ). J’estime pour autant nécessaire d’abaisser temporairement le droit du travail. Mais si les conditions peuvent être un minimum prévues à l’avance, je préfère.  
 
Évidemment et d’une on ne peut pas tout prévoir et de deux vu la défiance moyenne de la population pour les décideurs, il y aura toujours des polémiques. M’enfin on peut faire mieux quand même, sans que ça ne coute d’argent. Juste avoir réfléchi un peu plus en amont au risque et à l’état d’urgence.  
 
Mais bon je suis un éternel optimiste je crois dans le progrès.


---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°59465437
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2020 à 07:22:32  profilanswer
 

Mike Hoksbiger a écrit :

Citation :

Coronavirus: à Paris, les commerces de la rue Montorgueil étaient très fréquentés ce dimanche matin malgré le confinement


https://twitter.com/afpfr/status/1249344269854310400
 
C'est un jour normal en fait  [:adnauseam:4]


 
Encore et toujours le même procédé d'utiliser le zoom à fond pour manipuler l'impression de foule.
 
Différence bien visible entre le début de la vidéo, qui doit être au 200mm minimum, et le plan de 0:20 à 0:25 pour lequel le cameraman utilise une focale bien moins longue (autour de 50mm ?). Mais vous n'aurez cette vision bien plus factuelle que pendant 5 secondes, hein, faut pas déconner, la France à peuuuuur, les Parisiens sont inconnnnnnnscients.
 
Aussi, pour avoir bossé dans le quartier il y a quelques années, cette rue c'est un peu un supermarché, beaucoup de commerces de bouche, primeurs, boulangeries, bouchers, fromagers... D'ailleurs pas mal de passants ont des cabas, et font tout simplement leurs courses, il n'y a pas de Leclerc de 20 000m² dans Paris...
 
Et à coté de ça, il y en a qui défendent les fanatiques de st nicolas du chardonnet (bon, pour beaucoup c'est juste  [:ass-paka:3] )
 
On est en guerre, mais si vous avez une forme peu sévère du Covid, on vous renvoi contaminer votre famille. Une guerre où l'on place l'ennemi au cœur des foyers, c'est original.
 
Mais sortir les hélicoptères et les drones pour traquer 3 pélos dans les bois, ha oui ça c'est beau, c'est la guerre (sur la musique d'apocalypse now).
 
Propagande de merde.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59465458
lilidurhon​e
Posté le 13-04-2020 à 07:37:41  profilanswer
 

Durcissement du confinement annoncé ce soir ?
Prolongation jusqu'au 11 mai....

n°59465460
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 07:40:12  profilanswer
 

J'espère que ces "événements" ne vont pas créer des "clusters" et ne vont pas faire repartir les infections au covid-19 à la hausse.

n°59465462
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 07:40:42  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Encore et toujours le même procédé d'utiliser le zoom à fond pour manipuler l'impression de foule.
 
Différence bien visible entre le début de la vidéo, qui doit être au 200mm minimum, et le plan de 0:20 à 0:25 pour lequel le cameraman utilise une focale bien moins longue (autour de 50mm ?). Mais vous n'aurez cette vision bien plus factuelle que pendant 5 secondes, hein, faut pas déconner, la France à peuuuuur, les Parisiens sont inconnnnnnnscients.
 
Aussi, pour avoir bossé dans le quartier il y a quelques années, cette rue c'est un peu un supermarché, beaucoup de commerces de bouche, primeurs, boulangeries, bouchers, fromagers... D'ailleurs pas mal de passants ont des cabas, et font tout simplement leurs courses, il n'y a pas de Leclerc de 20 000m² dans Paris...
 
Et à coté de ça, il y en a qui défendent les fanatiques de st nicolas du chardonnet (bon, pour beaucoup c'est juste  [:ass-paka:3] )
 
On est en guerre, mais si vous avez une forme peu sévère du Covid, on vous renvoi contaminer votre famille. Une guerre où l'on place l'ennemi au cœur des foyers, c'est original.
 
Mais sortir les hélicoptères et les drones pour traquer 3 pélos dans les bois, ha oui ça c'est beau, c'est la guerre (sur la musique d'apocalypse now).
 
Propagande de merde.


 
Tu démarres ton Lundi sur les chapeaux de roue. Prends une tisane et keep cool ou tu passeras pas la semaine  :D


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59465468
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 07:44:31  profilanswer
 

J'ose espérer que les forces de l'ordre ont bien pris les adresses de toutes les personnes présentes à l'église de St-Nicolas du Chardonnet à défaut de ne pas les avoir verbalisé, histoire de voir dans quelques semaines si cela ne va pas créer un autre épisode de contamination.

n°59465470
cacatomiqu​e
Posté le 13-04-2020 à 07:46:35  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Encore et toujours le même procédé d'utiliser le zoom à fond pour manipuler l'impression de foule.
 


https://external-content.duckduckgo.com/iu/?u=https%3A%2F%2Ftse1.mm.bing.net%2Fth%3Fid%3DOIP.AgB2AXlvl94w7h7Flsa-jAHaFj%26pid%3DApi&f=1

n°59465471
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2020 à 07:46:40  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je trouve ça un peu étrange, le coup des applaudissements à 20h. Je comprends la logique hein, mais je ne vais pas vous mentir, je ne participe pas. Pour de multiples raisons.


De même.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59465472
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2020 à 07:47:12  profilanswer
 

Trifon_Ivanov a écrit :

Rebondissement dans l'affaire de Saint-Nicolas du Chardonnet :
 
https://twitter.com/LouisRielFrance [...] 8870896641
 
Serait-ce un coup dur pour les adeptes du [:el_fiasco:8] ?


 
C'est quoi le rebondissement ???  
 

Citation :

Cette #messe était :
-à huis clos
-annoncée sur le site de cette paroisse
-retransmise en direct sur Youtube (et donc non "clandestine" )
-et la photo de l'article de @LePoint
 est une vieille photo.


 
Ça change quoi à l'affaire ? Je fais un concert punk à huis clos avec 40 tatoués qui pogottent, si je l'annonce et le diffuse sur youtube c'est légal ?  :heink:


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59465474
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 07:48:36  profilanswer
 

Je comprends pas qu ils n aient pas tous été verbalisés. C est comme si ilsn avaient pas été prévenus. Cette église estune plaie pourles catho


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59465475
nedurb
ixa
Posté le 13-04-2020 à 07:48:54  profilanswer
 

lilidurhone a écrit :

Durcissement du confinement annoncé ce soir ?
Prolongation jusqu'au 11 mai....

Ici on reprend le taff le 20/4  [:cosmoschtroumpf]   (quelques jours avant pour organiser tout ça pour ma part)


---------------
CrazyFlip
n°59465481
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 07:52:45  profilanswer
 

zakatana a écrit :

Je trouve ça un peu étrange, le coup des applaudissements à 20h. Je comprends la logique hein, mais je ne vais pas vous mentir, je ne participe pas. Pour de multiples raisons.


Ca fait parti des mesures pour combattre le virus.En faisant ce simple geste tu élimines tous les micro organismes par écrasement et étourdissement. Si tous le monde applaudissait le virus disparaitrait en moins d une semaine.
Je ne vois pas d autre explication  :sol:


Message édité par format_c le 13-04-2020 à 07:53:57

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59465484
r06
Posté le 13-04-2020 à 07:53:55  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Tiens justement, il y a des métiers qui ont leur haute saison au printemps (i.e. surtout le printemps, moins l'été), à part les vendeurs de muguet ? :o

 

Les chocolatiers sont en partie concernés avec Pâques, heureusement pour eux il y a d'autres grosses périodes dans l'année, mais l'été est leur creux annuel a priori. :/

 

Tous les trucs genre congrès, salon je pense que c'est leur haute saison.

n°59465487
bertrand_2​05champion
Posté le 13-04-2020 à 07:54:50  profilanswer
 

la page 6 du topic a écrit :


Les applaudissements réveillent les bébés… [:turbocat:3]


 
Oui.  
Applaudissements / bruits de casseroles ici, ça fait gueuler tous les chiens, quand le bébé dort depuis 19h30 t'es content.

n°59465489
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2020 à 07:55:38  profilanswer
 

mlon a écrit :

est ce que quelqu'un saurait où trouver les chiffres globaux (covid et non covid) de la mortalité en Allemagne?  
 
vus les pics dans les autres pays du monde , si l'Allemagne biaise ses chiffres covid,, ils devraient quand même se voir au niveau globaux, non?


 
http://www.euromomo.eu/outputs/zsc [...] total.html
 
Incomplet pour l’Allemagne.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59465493
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2020 à 07:57:50  answer
 

en même temps les bébés ne se privent pas pour faire chier autrui, le juste retour du baton.

n°59465497
la page 6 ​du topic
Posté le 13-04-2020 à 07:58:55  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59465503
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 08:01:59  profilanswer
 

Ce qui est "drôle" c'est que si les applaudissements à 20H en France ont pour but de supporter le personnel soignant, dans d'autres pays comme l'Espagne ou le Brésil c'est pour signifier la défiance envers le gouvernement.

n°59465504
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2020 à 08:02:17  profilanswer
 

daouar a écrit :

 

C'est quoi le rebondissement ???

 
Citation :

Cette #messe était :
-à huis clos
-annoncée sur le site de cette paroisse
-retransmise en direct sur Youtube (et donc non "clandestine" )
-et la photo de l'article de @LePoint
est une vieille photo.

 

Ça change quoi à l'affaire ? Je fais un concert punk à huis clos avec 40 tatoués qui pogottent, si je l'annonce et le diffuse sur youtube c'est légal ? :heink:

 

Je comprends de ces explications qu'il n'y avait personne physiquement à cette messe.

 

Edit : ah ben non, effectivement 40 présents dans l'église https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20200412

Message cité 5 fois
Message édité par CAMPEDEL le 13-04-2020 à 08:04:32

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59465505
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 13-04-2020 à 08:02:57  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Pour les USA, on peut imaginer un double pic ?
 
Le premier pour New York.
Un deuxième, décalé, pour le reste du pays (avant la 2ème vague).

Et comme ils disent aux USA, "a peak, a peak, and cole-ounce". [:4lkaline3:2]  


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°59465509
usma16
Posté le 13-04-2020 à 08:04:37  profilanswer
 

Prudential a écrit :

ah c'est toujours d'actualité ce truc débile? [:blackman]


L'art de l'hypocrisie

n°59465511
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 13-04-2020 à 08:07:11  profilanswer
 


Boris Johnson quitte l'hôpital. «Tout aurait pu basculer»: tels sont les premiers mots du chef du gouvernement britannique à sa sortie de l'hôpital où il était resté une semaine, dont trois jours en soins intensifs. Après avoir rejoint la résidence gouvernementale de Chequers, au nord-ouest de Londres, pour poursuivre sa convalescence, Boris Johnson est apparu dans une vidéo, les yeux fatigués, en costume-cravate. 

 

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] nement.php


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59465513
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 08:09:01  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


 
Je comprends de ces explications qu'il n'y avait personne physiquement à cette messe.
 
Edit : ah ben non, effectivement 40 présents dans l'église https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20200412


Ben si c est justement ça le soucis. Et ne lis pas ce que raconte les fidèles de cette paroisse sur twitter ou autre,ils sont fanas des thérories complotistes et autre distortion de la réalité


---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59465514
pik3
Posté le 13-04-2020 à 08:09:07  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

 

Je comprends de ces explications qu'il n'y avait personne physiquement à cette messe.

 

Edit : ah ben non, effectivement 40 présents dans l'église https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20200412

 

Pas de verbalisation des participants. :pfff:


---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59465516
usma16
Posté le 13-04-2020 à 08:10:40  profilanswer
 

cacatomique a écrit :


ça crée de l'emploi , ou est le probleme?

 

L'industrie du tabac créé de l'emploi aussi .
A quand la fin de toutes ces pensées capitalistes,qui nous détruisent a petit feu  [:fegafobobos:2] ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5596  5597  5598  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR