Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5598  5599  5600  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59465620
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 08:42:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

pik3 a écrit :

Frontières fermées il y aura beaucoup moins de monde  [:am72:5]

il y a quand-même eu quelques français qui sont parvenus à aller en Catalogne rejoindre leur résidence secondaire malgré le confinement.  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 08:42:07  profilanswer

n°59465623
maugani
Posté le 13-04-2020 à 08:42:27  profilanswer

ngkreator a écrit :

A notre usine on importe des matières de l'étranger et on exporte encore. Frontières fermées aux personnes pas aux marchandises. Sinon on aurait plus de fruits venant d'Espagne par exemple.

https://www.francebleu.fr/infos/agr [...] 1586296448

n°59465624
reglandus
Posté le 13-04-2020 à 08:42:43  profilanswer

usma16 a écrit :

Franchement je suis positivement étonné par la gestion raisonnable de la crise en Espagne [:implosion du tibia]

Bzzz
Et vous avez perdu!!

n°59465625
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 13-04-2020 à 08:42:43  profilanswer

hyenal1 a écrit :

De l'emploi direct (dans l'industrie du tabac) ET de l'emploi indirect (dans le milieu médical). Qu'est-ce qu'on dit ?   [:clooney10]

L'industrie du tabac français est tout de même bien pourrie, et surtout bénéficie plus aux multinationales étrangères qu'aux acteurs français de cette filière.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59465631
maugani
Posté le 13-04-2020 à 08:44:11  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

Elle fait quoi la main d'œuvre habituelle ? Ou bien elle est étrangère d'habitude ? :gratgrat:

Il n'y a plus de transit de marchandises ? :/

La main d'œuvre n'est plus française depuis longtemps.

Et pour les marchandises, les stocks existants sont perdus.

n°59465633
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-04-2020 à 08:44:34  profilanswer

format_c a écrit :

Tu peux développer ?

Sont écrits à partir de quoi? Toi même tu peux écrire le tien, tu as autant de matière sur cet évènement.

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 13-04-2020 à 08:45:14

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59465634
Mac_Lane
Posté le 13-04-2020 à 08:45:03  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Bof, Herpès le 8ème messager aurait également pu être économiste au FMI, il s'est malheureusement jamais vraiment remis d'une blessure au genou contractée quelques jours avant les détections. Mais c'est pas bien compliqué hein.

[:le colis:4]  [:aulas akbar]

n°59465642
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 08:46:41  profilanswer

Philibear a écrit :

Sont écrits à partir de quoi? Toi même tu peux écrire le tien, tu as autant de matière.

Si tu vas par là tu peux éteindre ta radio,ta tv, arréter de lire des journeaux, et t en remettre à Saint Internet, qui est une source d information hautement plus crédible  [:rotflmao]

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 13-04-2020 à 08:47:01

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59465646
maugani
Posté le 13-04-2020 à 08:46:53  profilanswer

Dzama a écrit :

L'industrie du tabac français est tout de même bien pourrie, et surtout bénéficie plus aux multinationales étrangères qu'aux acteurs français de cette filière.

On n'a plus d'industrie du tabac.

n°59465649
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-04-2020 à 08:48:13  profilanswer

format_c a écrit :

Si tu vas par là tu peux éteindre ta radio,ta tv, zrréter de lore des journeaux, et t en remettre à Saint Internet, qui est une source d information hautement plus crédible  [:rotflmao]

"sur cet évènement." (rajouté en edit, oui :o )
Mais calme-toi, tu rates des touches :D
La radio, la tv les journaux, c'est déjà la reprise d'internet aujourd'hui hein  :lol:  

Bref, analyse un peu ce qu''"on" a à disposition sur cette messe. Que ce soit sur un papier ou internet :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par Philibear le 13-04-2020 à 08:49:12

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-04-2020 à 08:48:13  profilanswer

n°59465651
gsx33
Make France great again
Posté le 13-04-2020 à 08:48:23  profilanswer

cacatomique a écrit :

sans doute  [:ashkaran:5]  
mais nos boomers seront sauvés  [:hynex:5]  
ils relanceront l'économie en achetant camping-car et croisières autour du monde [:nunurs mega power:3]  

C'est sur que si on compte sur toi, on est dans la merde [:the prisoner:2]

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59465652
gsx33
Make France great again
Posté le 13-04-2020 à 08:49:10  profilanswer

Comment la France a sacrifié sa principale usine de masques

---------------
n°59465653
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-04-2020 à 08:49:32  profilanswer

baggers a écrit :

C'est assez vrai.

Après, je dois dire que les arguments sur la méthode scientifique avancés surtout par les méfiants (que l'ont classerait dans les anti-raoult ^^) me parlent et doivent parler à plusieurs ici, j'imagine.

Sans aller jusqu'à le vouer aux gémonies pour celà, on peut remarquer que de coup, ben il faut attendre pour avoir un traitement qui soit accepté et reconnu par tous.

Sa position épistémologique dont découle notamment la validité accordée aux tests statistiques et à leur interprétation est parfaitement fondée et date de bien avant lui, il n’était même pas né.
En revanche c’est comme toute minorité : si tu défends un point de vue assez alternatif il faut être au maximum irréprochable.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°59465656
lilidurhon​e
Posté le 13-04-2020 à 08:50:07  profilanswer

En tout cas les vacances cet été c'est mort  :O

n°59465658
la page 6 ​du topic
Posté le 13-04-2020 à 08:50:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59465659
NickKangJr
Posté le 13-04-2020 à 08:50:31  profilanswer

barnabe a écrit :

MES ?
FESF ?

Mécanisme Europen de Stabilité
fonds Européen emde Solidarité Financière (?)

Cf. Les vidéos d'Heureka sur le sujet.

n°59465661
maugani
Posté le 13-04-2020 à 08:50:40  profilanswer

Linkedin durant ce confinement, c'est de l'auto-congratulation et des remerciements à foison.

n°59465663
gsx33
Make France great again
Posté le 13-04-2020 à 08:51:39  profilanswer

lilidurhone a écrit :

En tout cas les vacances cet été c'est mort  :O

Des la fin du confinement, tout le monde va vouloir réserver en même temps  :pt1cable:

---------------
n°59465664
maugani
Posté le 13-04-2020 à 08:51:57  profilanswer

NickKangJr a écrit :

Je suis virologue avec les vidéos d'e-penser.

n°59465665
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 08:52:08  profilanswer

Philibear a écrit :

"sur cet évènement." (rajouté en edit, oui :o )
Mais calme-toi, tu rates des touches :D
La radio, la tv les journaux, c'est déjà la reprise d'internet aujourd'hui hein  :lol:  

Bref, analyse un peu ce qu''"on" a à disposition sur cette messe. Que ce soit sur un papier ou internet :sarcastic:

J ai grossi des doigts avec le confinement  [:haha jabba]  
Les articles sont écris à partir du rapport de police, je vois pas pourquoi il y aurait besoin d en douter.

---------------
n°59465666
barnabe
Posté le 13-04-2020 à 08:52:17  profilanswer

NickKangJr a écrit :

OK.

n°59465668
guizmotito
Posté le 13-04-2020 à 08:52:32  profilanswer

maugani a écrit :

Linkedin durant ce confinement, c'est de l'auto-congratulation et des remerciements à foison.

Comme d'hab

n°59465671
hyenal1
Posté le 13-04-2020 à 08:52:54  profilanswer

Dzama a écrit :

ce.. c'était une blaguounette   [:stukkron:2]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59465676
c2800
Posté le 13-04-2020 à 08:53:52  profilanswer

Vu tous les "populistes " élus dans le monde je pense que le peuple est largement mur pour cela.

A moins bien sûr que la démocratie ne soit que de façade , auquel cas effectivement ne changeons rien !

n°59465677
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2020 à 08:54:22  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

À priori pas de public donc.

Mais beaucoup d'officiants. Bien trop.

Mais même  :heink:  

Bon, bah mon concert punk je vais le faire avec 40 musiciens. C'est légal  [:so-saugrenu4:2]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59465679
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-04-2020 à 08:54:52  profilanswer

format_c a écrit :

J ai grossi des doigts avec le confinement  [:haha jabba]
Les articles sont écris à partir du rapport de police, je vois pas pourquoi il y aurait besoin d en douter.

Où vois-tu cela?
Et il semble que les fdo n'ont pas constaté qui était dedans: elles n'ont pas le droit d'entrer comme ça dans une église; la plupart des articles qui donnent des détails disent qu'une personne est venu répondre aux fdo sur le parvis, et que le prêtre "a été contacté [ultérieurement? par téléphone?] pour être verbalisé".

Message cité 2 fois
Message édité par Philibear le 13-04-2020 à 08:55:45

---------------
n°59465680
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 13-04-2020 à 08:54:53  profilanswer

maugani a écrit :

Je suis virologue avec les vidéos d'e-penser.

T as mesuré la superficie du virus avec un gnomon ?

---------------
n°59465682
baggers
Posté le 13-04-2020 à 08:55:10  profilanswer

radioactif a écrit :

Sa position épistémologique dont découle notamment la validité accordée aux tests statistiques et à leur interprétation est parfaitement fondée et date de bien avant lui, il n’était même pas né.
En revanche c’est comme toute minorité : si tu défends un point de vue assez alternatif il faut être au maximum irréprochable.

La médecine traditionnelle chinoise aussi, pourtant...

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59465684
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 13-04-2020 à 08:55:38  profilanswer

maugani a écrit :

Parce qu'en dehors d'une période de confinement c'est différent ?

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59465690
maugani
Posté le 13-04-2020 à 08:56:32  profilanswer

Encore plus là.

#maboîteceshéros

#mercilesbanques

#viveleTT

#Commentoptimiser

#jaideunecause

Mais putain..

Pire que Facebook et sa tonne d'inepties, Linkedin et sa horde d'abrutis inspirants.

Message édité par maugani le 13-04-2020 à 08:58:05
n°59465694
le rouge
PSN : Jyuuza
Posté le 13-04-2020 à 08:57:35  profilanswer

maugani a écrit :

linkedin avant c’était du design thinking et de l’auto promotion insupportable, maintenant c’est moins pire.

n°59465698
Phasme dep​ressif
#JeSuisNutella
Posté le 13-04-2020 à 08:59:18  profilanswer

c2800 a écrit :

Tu veux vraiment parler de l'allocation des moyens en France et dans l’hôpital public ?

La France dépense plusieurs points de PIB de plus que le montant moyen en occident dans ses retraites, est-ce que les retraités, dont le niveau de vie est supérieur aux actifs en France, ce qui est rarissime à l’échelle mondiale, sont prêts à faire un effort pour réduire leur retraite qui sont le principal poste de dépense budgétaire du pays ? (1/4 des dépenses du pays, 1/3 de plus que dans le reste de l'OCDE), les figer sur 5 ans serait par exemple significatif.

Ensuite, on sait que les impôts sur les société bas profitent avant tout aux ultras riches,  on peut réduire de combien de dizaines de milliards les aides aux entreprises de type baisse de charge ex cice (20 milliards)  et crédit impot recherche (plus de 6 milliards) ?  

Un ISF réinstauré et, doublé, rapporterait combien ? Avant c'était plus de 4 milliards.

Un IR à 60 ou 70 % pour les très hauts revenus (> 1 million)  rapporterait combien ?

Surtout qu'on a mis l'économie par terre pour justement sauver leurs culs...  

---------------
"Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017.
n°59465700
grotius
Posté le 13-04-2020 à 08:59:26  profilanswer

Le problème de l hôpital en France c’est pas les moyens. Dépenser toujours plus dans un système inefficace n’avancera pas à grand chose.

Les USA dépensent beaucoup plus que nous et on voit le résultat.  

Le Luxembourg dépense 4 points de pib en moins que la France et tout marche.

Premier problème en France: prévention.
Les gestes barrières, le lavage des mains et le nettoyage des espaces publiques, le bon sens et la prudence toute l’année videraient deja bien nos hôpitaux. Sans parler des soda, burger etc

Triages: vu que la France ne forment pas assez de médecins et a paupérisé la profession de généraliste, trop de gens utilisent les urgences ou y finissent  à cause d’une insuffisance de médecins de ville.

Bureaucratie/gestion comptable.  

Trop de gens dans les bureaux qui ne soignent personne et qui réorganisent tout au detriment du patient et du soignant. Gestion des achats/investissements tres perfectible.  

Système de fonctionnement à la française....
Je me coupe la main en ouvrant des huitres, je vais aux urgences. J’arrive il n’y a personne, désinfection suture en 30min c est fini. Paiement à l’acte. J’attend 4h, augmentation du risque medicale, mais surtout je « coute » 1 journée entière pour le meme soin. Le pire c’est que certains services d’urgence se retrouvent dans une situation impossible, si on facture trop de jours c’est mal car cela coute tres cher, mais si on en facture trop peu (traitement des seules urgences, pas d’attente) on se fait sucrer des lits et des personnels.  

Donc c’est pas une question d’argent mais de pouvoir/d’organisation/de facturation/formation/education.

n°59465704
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 13-04-2020 à 09:00:42  profilanswer

Philibear a écrit :

Où vois-tu cela?
Et il semble que les fdo n'ont pas constaté qui était dedans: elles n'ont pas le droit d'entrer comme ça dans une église; la plupart des articles qui donnent des détails disent qu'une personne est venu répondre aux fdo sur le parvis, et que le prêtre "a été contacté [ultérieurement? par téléphone?] pour être verbalisé".

Bah les flics n'ont qu'a attendre les bigots qui sortent et les aligner. Le mec qui fait son footing sur la plage en bas de chez lui se prends 135€ de prune, mais là, ça va tranquille, c'est juste 40 "officiants".  

Mais ce pays sérieux [:tresor42:1]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59465706
airy
Posté le 13-04-2020 à 09:00:58  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je comprends de ces explications qu'il n'y avait personne physiquement à cette messe.

Edit : ah ben non, effectivement 40 présents dans l'église https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] y-20200412

Ils n'ont pas du bien comprendre le principe de la quarantaine...  :o

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°59465710
360no2
I am a free man!
Posté le 13-04-2020 à 09:02:08  profilanswer

daouar a écrit :

Encore et toujours le même procédé d'utiliser le zoom à fond pour manipuler l'impression de foule.

Différence bien visible entre le début de la vidéo, qui doit être au 200mm minimum, et le plan de 0:20 à 0:25 pour lequel le cameraman utilise une focale bien moins longue (autour de 50mm ?). Mais vous n'aurez cette vision bien plus factuelle que pendant 5 secondes, hein, faut pas déconner, la France à peuuuuur, les Parisiens sont inconnnnnnnscients.

Aussi, pour avoir bossé dans le quartier il y a quelques années, cette rue c'est un peu un supermarché, beaucoup de commerces de bouche, primeurs, boulangeries, bouchers, fromagers... D'ailleurs pas mal de passants ont des cabas, et font tout simplement leurs courses, il n'y a pas de Leclerc de 20 000m² dans Paris...

Non : c'est bien moins pire qu'un supermarché (tu n'es pas en espace confiné)

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59465711
hyenal1
Posté le 13-04-2020 à 09:02:45  profilanswer

airy a écrit :

Ils n'ont pas du bien comprendre le principe de la quarantaine...  :o

[:clooney24]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59465715
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 13-04-2020 à 09:03:52  profilanswer

daouar a écrit :

Bah les flics n'ont qu'a attendre les bigots qui sortent et les aligner. Le mec qui fait son footing sur la plage en bas de chez lui se prends 135€ de prune, mais là, ça va tranquille, c'est juste 40 "officiants".  

Mais ce pays sérieux [:tresor42:1]

:D  Je pense qu'ils ont préféré retourner taper le carton plutôt que de générer un siège avec ces têtes de mules.

---------------
n°59465717
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 13-04-2020 à 09:04:15  profilanswer

grotius a écrit :

Le problème de l hôpital en France c’est pas les moyens. Dépenser toujours plus dans un système inefficace n’avancera pas à grand chose.

Les USA dépensent beaucoup plus que nous et on voit le résultat.  

Le Luxembourg dépense 4 points de pib en moins que la France et tout marche.

Premier problème en France: prévention.
Les gestes barrières, le lavage des mains et le nettoyage des espaces publiques, le bon sens et la prudence toute l’année videraient deja bien nos hôpitaux. Sans parler des soda, burger etc

Triages: vu que la France ne forment pas assez de médecins et a paupérisé la profession de généraliste, trop de gens utilisent les urgences ou y finissent  à cause d’une insuffisance de médecins de ville.

Bureaucratie/gestion comptable.  

Trop de gens dans les bureaux qui ne soignent personne et qui réorganisent tout au detriment du patient et du soignant. Gestion des achats/investissements tres perfectible.  

Système de fonctionnement à la française....
Je me coupe la main en ouvrant des huitres, je vais aux urgences. J’arrive il n’y a personne, désinfection suture en 30min c est fini. Paiement à l’acte. J’attend 4h, augmentation du risque medicale, mais surtout je « coute » 1 journée entière pour le meme soin. Le pire c’est que certains services d’urgence se retrouvent dans une situation impossible, si on facture trop de jours c’est mal car cela coute tres cher, mais si on en facture trop peu (traitement des seules urgences, pas d’attente) on se fait sucrer des lits et des personnels.  

Donc c’est pas une question d’argent mais de pouvoir/d’organisation/de facturation/formation/education.

Amen  [:shimay:1]

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5598  5599  5600  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)