| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent :
Message édité par PinkFloyd31 le 13-04-2020 à 02:57:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 02:56:57 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
papoufe |
|
la page 6 du topic |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.liberation.fr/checknews [...] ne_1784591
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
papoufe | Une petite étude d'un médecin généraliste toute seule dans son coin, et ça souhaite déjà le fail de Raoult qui n'a pas fait de randomisation en triple aveugle. Cette cohérence |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 13-04-2020 à 03:11:02 |
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 03:10:43 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-04-2020 à 03:34:47 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 13-04-2020 à 03:31:25 |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-04-2020 à 03:34:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
airy |
maugani |
L'économie réelle n'attend pas. La réalité, c'est que toutes les entezprises bancales comme La Halle vont mettre la clé sous la porte. Que les secteurs dont la haute saison est en plein confinement ou déconfinement , vont devoir prolonger l'activité partielle de leurs salariés. Le levier numéro 1: c'est la consommation intérieure. |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par la page 6 du topic le 13-04-2020 à 03:46:58 |
airy |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 13-04-2020 à 04:32:27 |
maugani |
L'horticulture déjà en mars. Certaines récoltes. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 13-04-2020 à 04:22:53 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par la page 6 du topic le 13-04-2020 à 04:25:53 |
360no2 I am a free man! |
Ok : "certaines" --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
airy |
En général, le numéro 1 mondial d'un domaine n'a pas besoin de rappeler à chacune de ses interventions qu'il est le numéro 1 mondial... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
la page 6 du topic |
Et sans l'armée d'umpa-lumpas à qui on peut imposer de rajouter notre nom sur leur publi (dédiée aux peluches ombilicales, mais ça ou autre chose --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Je préférerais que les soignants aient des moyens que des applaudissements : combien applaudiront à une augmentation supplémentaire de leurs impôts pour sauver/restaurer ce qui peut l'être de notre système de soins ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par la page 6 du topic le 13-04-2020 à 05:26:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |