| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
ddlabraguette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 02:22:24 ![]() ![]() |
la page 6 du topic |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 13-04-2020 à 02:35:13 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
https://www.estrepublicain.fr/sante [...] thromycine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Azithromycine Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 13-04-2020 à 02:31:28 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PlayTime |
Publier des études basiques par centaines, ça fait illusion auprès des internes et parfois des journalistes qui n'approfondissent pas leurs sujets. Mais il n'a plus aucune publication qui sorte de l'ordinaire depuis des dizaines d'années. Là il cherchait juste à figurer en haut des classements internationaux car beaucoup de classement sont fait avec des critères totalement débile sur le nombre de publication et absolument pas sur la qualité. Ca fait déjà plusieurs années qu'on parle de cet énorme problème avec des classements qui ont été mis en place ou fortement soutenu par la Chine pour se mettre en avant et où les critères sont malheureusement extrêmement nocif pour la recherche car au détriment total de la qualité. Il y a des dizaines d'instituts dans le monde aujourd'hui très bien classés alors qu'aucune de leur recherche ne sont décisives. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 13-04-2020 à 02:30:17 |
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Painkiller25 |
|
Painkiller25 |
|
Publicité | Posté le 13-04-2020 à 02:33:31 ![]() ![]() |
la page 6 du topic |
papoufe |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-04-2020 à 03:04:14 |
papoufe |
|
ddlabraguette | sauf qu'il n'est question que d'antibiotique et pas d'hydroxichloroquine
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-04-2020 à 02:46:11 |
PlayTime |
Après quand on regarde notamment à travers des revues comme sciencemag, on voit que c'était un grand chercheur dans le domaine, mais la médecine est tellement complexe que tout ce qui était vrai il y a 10 ans peut être faux 10 ans plus tard. Par exemple sur les hanches et les ménisque, on s'est rendu compte qu'on opérait à tout va, il y avait de stars de la profession dans le lot, et aujourd'hui cette pratique là prend énormément de plombs dans l'aile. C'est simple que ces excellents chirurgiens ont permis de résoudre des problèmes au départ mais à un moment donné, ils ne sont suffisamment questionné sur le champ d'application de leur pratique et sont allés trop loin dans celle ci. Aujourd'hui Raoult se fait clairement démonté par sciencemag (voir l'article suite au passage de Macron). |
Painkiller25 |
Message édité par Painkiller25 le 13-04-2020 à 02:42:48 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.nicematin.com/sante/cor [...] ice-489118
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor ModérateurMais heu... |
Si c'est le cas au final, ça serait un sacré fail pour lui --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PlayTime |
Toute la partie là est intéressante en effet et difficile de dire qu'il avait tord sur ces points. Par contre je pense vraiment (et malheureusement) que c'était un 7 avec la chloroquine, et heureusement il a trouvé un 10 avec l'azithromycine au dernier moment. |
Painkiller25 |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette |
|
gebreugg |
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Painkiller25 |
|
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 13-04-2020 à 02:58:16 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
https://www.nicematin.com/sante/cor [...] ice-489118
Message édité par PinkFloyd31 le 13-04-2020 à 02:54:26 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Painkiller25 |
Message cité 1 fois Message édité par Painkiller25 le 13-04-2020 à 03:00:52 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
EDIT : à priori, le risque est faible pour les 2, et élevé quand les 2 sont ensembles.
Message édité par Tolor le 13-04-2020 à 02:57:14 |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 13-04-2020 à 02:56:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |