| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gran2mtb |
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 14:39:59 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Copain ! https://youtu.be/B-3Z1U1-Noo?t=10 En direct du cœur de l'Auvergne ! Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 14:56:58 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 14:40:14 ![]() |
esomeprazol | À 163 km/h sur l'A7, ils invoquent les tests du professeur Raoult pour se justifier
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ibo_Simon |
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 14:42:49 ![]() Tiens d'ailleurs, j'ai ce masque là chez moi, ça marche, je peux sortir avec ? |
360perfect |
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2020 à 14:43:15 ![]() ![]() |
papoufe |
|
boumbo 3xpl0its |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
163HENRI | Attention avec les thermoscans chinois de Amazon/Aliexpress..
|
A la suivante comme pourrait dire la chanson ! Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 15:01:07 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
raclette 74 reblochon |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2020 à 14:45:19 ![]()
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gran2mtb |
Chips |
|
esomeprazol |
Message cité 1 fois Message édité par esomeprazol le 12-04-2020 à 14:46:59 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
https://sofia.medicalistes.fr/spip/spip.php?article200 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chips |
tekel |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Sûrement un dangereux gauchiste |
Mais à 50 ans, je n'ai plus le feu à la queue et j'estime que ma bite se mérite. nb : désolé m'sieur le modo qui traine par là en ce dimanche après-midi. Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 15:02:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 12-04-2020 à 14:56:08 |
Ah quand même. Effectivement, c'est simplement consternant (mais pas rare dans nos élites médiatiques)... Message édité par CAMPEDEL le 12-04-2020 à 15:03:32 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
boumbo 3xpl0its |
|
tekel |
|
360perfect | https://www.euronews.com/2020/04/12 [...] gy-working
|
asmomo |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
TrakT Do nothing. |
Ici je m'en suis mis une bonne. Je vais manger un kiwi/jour jusque mercredi mais je regrette rien. Célébrons Pâques dans l'allégraisse --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
boumbo 3xpl0its |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |