| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Faluja Désanusseur de moules | Reprise du message précédent :
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 11:34:19 ![]() ![]() |
dopador |
Quelle frontière est restée ouverte ? Message cité 1 fois Message édité par dopador le 27-02-2020 à 11:35:08 |
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 27-02-2020 à 11:35:10 |
Mesrinelef0u YaPaRien |
--------------- Al bundy est une inspiration pour la gente masculine ! |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
totsukaba Code Quantum |
Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 27-02-2020 à 11:38:08 --------------- flickr |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 27-02-2020 à 11:36:58 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Mesrinelef0u YaPaRien |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
reglandus |
C'est rien ça. Y paraît que la fédé de pétanque exige qu'on entre en guerre pour sécuriser les appros d'anis. Visiblement c'est possible |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
mlon la frite c'est la fete |
Le nombre de questions con auxquelles j'ai dû répondre Je ne caricature même pas. --------------- ^_^ |
Mesrinelef0u YaPaRien |
homnibus |
J'avoue, le petit entrepreneur dans le bâtiment qui emploient trois personnes n'aura qu'à chercher son cash dans les îles caïman. Brillant! |
teepodavignon |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
ticaribou |
|
ftikai |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zakatana Crève Babylone | QUand tout ca sera fini, il faudra penser a aller prevenir Piero San Giorgio dans sa BAD, parceque je doute qu'il y capte la 4G. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
dopador |
L'économie japonaise est la plus technologique du monde. Et pourtant elle est morte. Message cité 2 fois Message édité par dopador le 27-02-2020 à 11:45:18 |
Domicron |
|
reglandus |
Il confond peut etre mais comment fermer une frontière empêché de tracer les malades? Quand je dis fermer je parle par exemple de jouer un match sans importer 3000 gueulard d'une zone où le virus circule. Ça empêche de tracer quoi ? |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 27-02-2020 à 11:43:22 |
marco02 |
Message cité 1 fois Message édité par marco02 le 27-02-2020 à 11:43:22 |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Je pourrais te tuer. De chagrin, hein --------------- ^_^ |
epsiloneridani Modérateur |
|
--------------- ^_^ |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |