| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mattgiver joueur de bouse | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:06:47 ![]() ![]() |
darkandy ? |
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
papoufe |
|
Wisemar |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 18:10:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 18:11:29 ![]()
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
ftikai | Science parle Raoult, Macron, et la France. C'est du... hype.
|
zakatana Crève Babylone | 91% de succès c'est vraiment pas terrible en fait. Pour le coup je pige pas de quoi il se vante pépère. Les chiffres les plus exhaustifs que l'ont ait indiquent une mortalité de l'ordre de 0.1-0.5% (Islande, le petit village en Allemagne etc). Message cité 3 fois Message édité par zakatana le 10-04-2020 à 18:17:26 --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message cité 1 fois Message édité par Maouuu le 10-04-2020 à 18:17:46 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boutlatent |
|
papoufe |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
manu n'en a cure, oui on sait
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 10-04-2020 à 18:21:38 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Hum hum ça dépend de l'echantillon, la population Raoultine est positive au Covid, donc vu qu'on test pas à l'aveugle c'est qu'on est déjà sur la population symptomathique avancée. Cette population représente 5% des contaminés... Si c'est 91% de ces 5% c'est très encourageant ! Message cité 1 fois Message édité par augur6 le 10-04-2020 à 18:22:04 |
papoufe |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Anonymouse |
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
Milieu hospitalier ça englobe les gens emmenés par le SAMU et testés sur place, les personnels médicaux... mais la précision n'est pas donnée.
|
pik3 | Encore plus de 700 morts quotidien à New York. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
mlon la frite c'est la fete |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 18:27:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Message édité par krosso le 10-04-2020 à 18:28:19 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
blablamachine Blabla |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 18:28:46 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |