Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59442357
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 18:28:46  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 18:28:46  profilanswer

n°59442363
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-04-2020 à 18:29:14  profilanswer

Princesse Ruspoli a écrit :

Chiffres encourageants en Corse :

Je propose qu'on s'en serve de laboratoire pour le dé-confinement. Vu que c'est une ile c'est facile de contrôler les allées et venues. Puis si on se plante il n'y aura qu'à tout atomiser. Faudra juste éviter de toucher la Sardaigne :o

Message cité 2 fois
Message édité par Natopsi le 10-04-2020 à 18:29:40

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59442365
Gouki13
Posté le 10-04-2020 à 18:29:22  profilanswer

Machinist a écrit :

On parle d'une mère célibataire avec un enfant en bas âge :sarcastic:  Pas d'une promenade, elle ne pouvait peut être pas faire autrement. Il y a beaucoup de famille mono parentale.
Je pense qu'il faut clairement faire attention en ce moment parce que je vois clairement des choses, des messages en vrai et sur internet particulièrement violent.
Un peu d'empathie c'est bien aussi.
Je rappelle que le virus ne dépasse probablement pas les 1% de mortalité, on ne va pas reculer sur les libertés et le comportement pour justifier tout et n'importe quoi, j'espère.

Clairement c'est le moment de faire front mais non ca continue a chier sur son prochain, il n'y a qu'a voir ce topic avec des posts remplis de haine a peine cachée.  

Faluja a écrit :

C'est qu'un exemple parmi d'autres ca

"les masques ca sert à rien"

"rester confinés mais aller voter, mais rester bien chez vous mais aller travailler"

les médecins, ces soudains héros qui tirent la sonnette d'alarme sur le système de santé depuis plusieurs années

Changeons rien jusqu'au dernier moment, sans apprendre et anticiper sur ce qu'il s'est passé dans les autres pays, ca devrait bien se passer

Oups on a pas de stock de masques, de produits pour le dépistage, de places en réa, de respirateurs, de gel hydroalcoolique, si seulement il s'était passé quelque chose dans un grand pays qu'on ait pu anticiper.

C'est tellement gros et il n'y a pas que ça, les promesses de la ministres du travail sur la perte de salaire et j'en passe.  
Le gouvernement s'est chié dessus (comme toute l’Europe) et pour noyer le poisson fait ce qu'il a toujours fait, opposer  le peuple contre lui même et il n'y a pas besoin de forcer, l'intellect de beaucoup étant très limité.  

Les recommandations de l'OMS, sans déconner comment osent ils encore ouvrir leur bouche ?  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59442371
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-04-2020 à 18:29:51  profilanswer

xilebo a écrit :

Bonjour, je pose ma question ici , car je n'ai pas pu avoir de réponse sur le topic confinement :(

J'ai 2 questions concernant les déplacements :
 - plutôt que d'aller chercher mon pain à la boulangerie, une amie ( à la campagne ) prend toutes les commandes et ensuite les dispatche, ce qui évite les contacts par rapport au fait d'aller à la boulangerie. Je devrais donc aller chercher mon pain chez elle, ai-je le droit d'y aller sans risquer une amende, en cochant "produit de première nécessité" ( la 2eme je crois sur l'attestation numérique ) , de la même manière que j'aurais mis ca pour la boulangerie ? Si oui, ai-je le droit d'y aller en vélo, c'est habituellement mon moyen de transport ?
 - demain ,je dois aller chercher mon renouvellement de médicament, au village voisin qui est à 10km. Habituellement, j'y vais aussi en vélo. Ai-je le droit d'y aller en vélo, en cochant "médicaments" sur l'attestation numérique , ou bien dois-je impérativement y aller en voiture ?

Merci d'avance  :jap:

La question devrait plutôt être : est-ce nécessaire d'y aller à vélo ?

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°59442373
papoufe
Posté le 10-04-2020 à 18:29:56  profilanswer

zakatana a écrit :

91% de succès c'est vraiment pas terrible en fait. Pour le coup je pige pas de quoi il se vante pépère. Les chiffres les plus exhaustifs que l'ont ait indiquent une mortalité de l'ordre de 0.1-0.5% (Islande, le petit village en Allemagne etc).  
J'ai longtemps voulu croire que malgré ses errements, Raoult était peut-être sur quelque chose, mais cette "étude" me convainc plutôt de l'inverse. Et c'est dommage, j'ai bien envie d'être deconfiné et d'aller chez ma belle famille à palawan.

Encore une fois, le résultat présenté est "91% en moins de 10 jours". Et donc moins de charge virale, moins de congestion des services hospitaliers, moins de contagion.
Rien de miraculeux.

n°59442375
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-04-2020 à 18:30:06  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Certaines activités pourront partiellement réouvrir ce mois-ci (bibliothèques, librairies, magasins de vêtements pour enfants et bébés)

"La courbe décline nettement, c'est positif mais nous ne devons pas baisser la garde" (Brusaferro, ISS).

https://twitter.com/FranceTVRome/st [...] 52001?s=19

[:mzitraya]

---------------
^_^
n°59442379
Altered
Prix public conseillé
Posté le 10-04-2020 à 18:30:40  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je propose qu'on s'en serve de laboratoire pour le dé-confinement. Vu que c'est une ile c'est facile de contrôler les allées et venus. Puis si on se plante il n'y aura qu'à tout atomiser. Faudra juste éviter de toucher la Sardaigne :o

super plan je t'invite à te déplacer pour l'annoncer aux autochtones  :jap:

n°59442382
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-04-2020 à 18:31:16  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Il ne sait plus à qui se fier. En même temps, vu les conseils de merde qu'il a reçu, on se demande si ce sera pire.

Après tout, s'il écoute Raoult, on aura :

- des gens soignés inutilement à la chloroquine
- tout le monde avec des masques
- on teste tout le monde
- on fait un suivi de toutes les personnes testées positives (proches etc...)

C'est ce qu'il dit depuis le début lui.

Le truc de la chloroquine, c'est paradoxalement de loin le truc le plus idiot qu'il préconise. Le reste est valable.

Il a fait le tour de plusieurs centres de recherche, il fait de la politique et montre que ça bouge, rien de plus. C'est pas lui qui va prendre telle ou telle décision sur un traitement.

n°59442384
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 18:31:39  profilanswer

Natopsi a écrit :

Je propose qu'on s'en serve de laboratoire pour le dé-confinement. Vu que c'est une ile c'est facile de contrôler les allées et venues. Puis si on se plante il n'y aura qu'à tout atomiser. Faudra juste éviter de toucher la Sardaigne :o

En aucun cas ça pourra servir de laboratoire, parce qu'en Corse, une vraie fermeture des frontières est possible. Ce qui signifie qu'avec un confinement strict et un testing de grande ampleur, tu peux totalement éradiquer la maladie de Corse.

---------------
Expert en expertises
n°59442386
Ibo_Simon
Posté le 10-04-2020 à 18:31:45  profilanswer

augur6 a écrit :

Hum hum ça dépend de l'echantillon, la population Raoultine est positive au Covid, donc vu qu'on test pas à l'aveugle c'est qu'on est déjà sur la population symptomathique avancée. Cette population représente 5% des contaminés... Si c'est 91% de ces 5% c'est très encourageant !

Ben non, au contraire.
La pop de l'IHU et triée pour les tests, ce sont majoritairement des gens avec des symptômes faibles voire inexistants.
Et donc 91% de "guéris", dans une population qui n'est pas malade ou au pire peu malades à l'origine, c'est au mieux les stats des gens qui ne prennent pas de traitement.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2020 à 18:31:45  profilanswer

n°59442387
boumbo
3xpl0its
Posté le 10-04-2020 à 18:31:46  profilanswer

Pas baiser Lagarde  [:glaurung]

n°59442388
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 10-04-2020 à 18:32:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

Du coup les modalités sont vraiment les mêmes que pour le reste des sciences dures ?

Je ne connais pas les modalités en sciences dures, mais une thèse de science, c'est une vraie thèse de science, je sais pas quoi te dire d'autre (c'est pas une thèse aménagée pour les médecins qui veulent faire de la recherche quoi).

Argawaen a écrit :

C'est passé dans la nuit mais j'ai envie de reposter cet article de review pour les curieux éclairés.

Evidence for Health Decision Making — Beyond Randomized, Controlled Trials
https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMra1614394
publié en 2017 dans le New England Journal of Medecine avec ~300 citations  

La table 1 de l'article résume les différentes catégories de tests dans la recherche médicale avec leurs points forts et leur faiblesses, citations à l'appui.
La review défend la position que les essais randomisés avec groupe de controle ne sont pas l'alpha et l'omega de la recherche médicale, ils ont aussi leurs limites et ne sont pas toujours adaptés à la prise de décision par les pouvoirs publics. Comme toutes les autres méthodes.

Il n'y a pas qu'une seule "méthode" qui prévaut, et a fortiori dans le domaine médical.  
La science progresse par la confrontation des résultats des différentes méthodes et la connaissance s’accroît par la combinaison des avantages et inconvénients de chacune d'elles.

C'est intéressant, mais ca va dans le même sens que ce qu'on dit en fait.
En gros ce qu'il dit, c'est que les autres types d'études ne sont pas bonnes à jeter. Mais personne ne dit ça en fait!  

Par exemple, les études observationnelles sont d'excellentes "études préliminaires", qui permettent de se poser de bonnes questions. D'excellentes études de suivi également (par exemple, les phases 4 des études après AMM sont des études observationnelles).

Les méta-analyses peuvent permettre de détecter des effets que des études individuelles n'ont pas mises en évidence par manque de puissance.

Ca n'enlève en rien la nécessité de faire des études randomisées controlées pour déterminer si les traitements proposés dans le cas du covid19 (qui, je le rappelle, a quand même une pathogénicité pas si élevée que ça quand même) sont efficaces et avec une balance B/R en faveur.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59442389
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 10-04-2020 à 18:32:05  profilanswer

Et pas baiser lagarde attention à la contrepèterie

n°59442390
Snev
Posté le 10-04-2020 à 18:32:06  profilanswer

Hello, connaissez-vous le statut actuel de la Poste au sujet des envoi de colis en colissimo ? Possible ou bien interdit à ce jour ? je ne trouve aucune réponse clair en ligne.

n°59442393
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 18:32:26  profilanswer

Tolor a écrit :

Il a fait le tour de plusieurs centres de recherche, il fait de la politique et montre que ça bouge, rien de plus. C'est pas lui qui va prendre telle ou telle décision sur un traitement.

Là, je parle même pas de traitement mais de tout le reste, comme l'obligation de porter un masque au moins en tissus.

---------------
Expert en expertises
n°59442396
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 10-04-2020 à 18:32:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Raoult sent un peu le gaz, le rencontrer (ou pas) une fois qu'on a des certitudes sur son traitement ok, mais si ça fait un gros pschiittt, c'est très con.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59442402
xilebo
noone
Posté le 10-04-2020 à 18:33:14  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

La question devrait plutôt être : est-ce nécessaire d'y aller à vélo ?

si j'y vais en voiture, je pollue.
si j'y vais à pieds, je reste plus longtemps en dehors, donc je risque de plus contaminer.

Après si on n'a pas le droit je me plierai à la règle, mais d'une part c'est flou, et d'autre part, je trouverais ça encore plus débile. Tout comme la course à pieds autorisée mais pas le vélo , alors que la course à pieds est un comportement beaucoup plus à risque que le vélo en ce qui concerne la contamination éventuelle. Paie ta logique.

n°59442406
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 18:33:28  profilanswer

krosso a écrit :

Raoult sent un peu le gaz, le rencontrer (ou pas) une fois qu'on a des certitudes sur son traitement ok, mais si ça fait un gros pschiittt, c'est très con.

En même temps, il fait quoi avec tous les autres qu'il a écouté jusqu'à présent et qui lui ont dit de la merde ? [:spamafote]

---------------
Expert en expertises
n°59442410
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 10-04-2020 à 18:34:01  profilanswer

krosso a écrit :

Citation :

Today his profile rose even higher, as French President Emmanuel Macron traveled to Marseille to meet Raoult

Mais qu'est-ce que Macron est allé faire dans cette galère !!!???

En fait quand Macron s'enchaîne l'institut Pasteur, les types de Discovery à Kremlin-Bicetre puis l'IHU Marseille, n'importe qui concluerait à un tour d'horizon de la recherche en France dans le traitement du coronavirus.  

Les imbéciles par contre y voient un adoubement de Saint-raoult.

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59442413
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-04-2020 à 18:34:23  profilanswer

Snev a écrit :

Hello, connaissez-vous le statut actuel de la Poste au sujet des envoi de colis en colissimo ? Possible ou bien interdit à ce jour ? je ne trouve aucune réponse clair en ligne.

Les envois se font, mais bien plus lentement que d'habitude. (ils travaillent 3j/semaine je crois).

Par exemple, un colis qui m'a été envoyé le 31 mars de Bretagne est arrivé chez moi hier :D

n°59442421
disgrace
Posté le 10-04-2020 à 18:34:50  profilanswer

980 morts au Royaume-Uni :(

n°59442424
Baggers
Posté le 10-04-2020 à 18:35:08  profilanswer

ben voyons. C'est vrai que de nos jours avec Internet, les infos sont impossibles à obtenir... C'est pas comme si ici même on avait pas eu accès aux premiers contre rendus de plusieurs grands hôpitaux chinois. Cette blague putain...  [:w3c compliant]  
Il y a de plus des médecins français qui bossent là bas et qui ont témoigné très tôt. Tu parles de complot ? Je te le demande à toi. C'est un complot ? Les médecins français sur place avaient le pistolet sur la tempe pour raconter des conneries ? Et les étudiants sur place  aussi ? [:w3c compliant]

Le don de voyance a posteriori, un talent a la fois si partagé et si peu considéré  [:casediscute]

---------------
C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^')  
n°59442426
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 10-04-2020 à 18:35:20  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il y avait pas besoin d'être un grand espion pour voir que c'était la panique en Chine en janvier.
Les vidéos Youtube était totalement WTF.

Entre les mecs envoyés de force en quarantaine par des flics habillés en cosmonautes, les rues vides de Wuhan et les médecins en panique qui t'expliquent qu'ils manquent d'équipement et qu'ils tombent malades ...
Je ne sais pas ce qu'il fallait de plus pour voir que c'était pas du tout une situation normale.

Tous nos grands experts ont été très arrogants et très négligents dans cette affaire.

+1 :jap:  

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°59442427
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-04-2020 à 18:35:21  profilanswer

krosso a écrit :

Il en a rencontré plusieurs en quelques jours. ça aurait été con de pas le voir lui mais d'en voir d'autres

n°59442434
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 18:35:46  profilanswer

T'avais pas encore plus grande comme image ?  :o  

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59442435
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-04-2020 à 18:36:04  profilanswer

Là, je parle même pas de traitement mais de tout le reste, comme l'obligation de porter un masque au moins en tissus.

Même sur ça, c'est pas lui qui va prendre la décision seul en rencontrant des médecins à gauche à droite :D

n°59442437
Ibo_Simon
Posté le 10-04-2020 à 18:36:12  profilanswer

gniais a écrit :

En fait quand Macron s'enchaîne l'institut Pasteur, les types de Discovery à Kremlin-Bicetre puis l'IHU Marseille, n'importe qui concluerait à un tour d'horizon de la recherche en France dans le traitement du coronavirus.  

Le biais cognitif. [:spamafote]  

https://media1.giphy.com/media/PoCqsyJ2YEuBi/giphy.gif?cid=ecf05e47389a1d8743f6f6eaa8418e9e8dd602e84e9d6e2d&rid=giphy.gif

n°59442438
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-04-2020 à 18:36:20  profilanswer

boumbo a écrit :

Pas baiser Lagarde [:glaurung]

nucl3arfl0 a écrit :

Et pas baiser lagarde attention à la contrepèterie

[:ixemul:3]

---------------
^_^
n°59442440
L3-C4ibr34​2
Posté le 10-04-2020 à 18:36:31  profilanswer

Snev a écrit :

A priori l'envoi en colissimo ou autres est toujours actif mais les délais sont plus long. Par exemple pour l'envoi de colis depuis ça boîte aux lettres voilà ce qui est indiqué.

"Suite à la crise sanitaire, La Poste adapte son mode d’organisation. Le service de collecte en boîte aux lettres est réalisé uniquement du mercredi au vendredi.
Merci de votre compréhension"

---------------
Casse toi pas la tête
n°59442445
barnabe
Posté le 10-04-2020 à 18:36:38  profilanswer

xilebo a écrit :

si j'y vais en voiture, je pollue.
si j'y vais à pieds, je reste plus longtemps en dehors, donc je risque de plus contaminer.

Après si on n'a pas le droit je me plierai à la règle, mais d'une part c'est flou, et d'autre part, je trouverais ça encore plus débile. Tout comme la course à pieds autorisée mais pas le vélo , alors que la course à pieds est un comportement beaucoup plus à risque que le vélo en ce qui concerne la contamination éventuelle. Paie ta logique.

le vélo est autorisée pour les déplacements, mais pas en pratique sportive.
Quant à aller chercher ton pain chez une amie, ta vie privée ne regarde que toi :o
(je ne sais pas...)

n°59442446
boutlatent
Posté le 10-04-2020 à 18:36:43  profilanswer

xilebo a écrit :

Bonjour, je pose ma question ici , car je n'ai pas pu avoir de réponse sur le topic confinement :(

J'ai 2 questions concernant les déplacements :
 - plutôt que d'aller chercher mon pain à la boulangerie, une amie ( à la campagne ) prend toutes les commandes et ensuite les dispatche, ce qui évite les contacts par rapport au fait d'aller à la boulangerie. Je devrais donc aller chercher mon pain chez elle, ai-je le droit d'y aller sans risquer une amende, en cochant "produit de première nécessité" ( la 2eme je crois sur l'attestation numérique ) , de la même manière que j'aurais mis ca pour la boulangerie ? Si oui, ai-je le droit d'y aller en vélo, c'est habituellement mon moyen de transport ?
 - demain ,je dois aller chercher mon renouvellement de médicament, au village voisin qui est à 10km. Habituellement, j'y vais aussi en vélo. Ai-je le droit d'y aller en vélo, en cochant "médicaments" sur l'attestation numérique , ou bien dois-je impérativement y aller en voiture ?

Merci d'avance  :jap:

Les questions existentielles, franchement à la campagne, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas le droit de faire 10 bornes à vélo pour faire des emplettes dans le village voisin, au pire appelle la gendarmerie proche de chez toi pour savoir, mais ce serait étonnant qu'ils répondent négativement à tes questions.

n°59442449
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 10-04-2020 à 18:36:58  profilanswer

gniais a écrit :

Les imbéciles te remercient.

La polémique  autour de Raoult t'a peut être échappée ?

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59442455
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 10-04-2020 à 18:37:20  profilanswer

ftikai a écrit :

Science parle Raoult, Macron, et la France.  C'est du... hype.

https://www.sciencemag.org/news/202 [...] -treatment

Putain, c'te honte [:goumite:2]

n°59442456
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 18:37:25  answer

gniais a écrit :

[:fredmoul:1]

n°59442457
lokilefour​be
Posté le 10-04-2020 à 18:37:44  profilanswer

"La vie trouve toujours un chemin"

---------------

n°59442459
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2020 à 18:38:04  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59442460
papoufe
Posté le 10-04-2020 à 18:38:08  profilanswer

augur6 a écrit :

Pas la volonté...

Non les moyens. Et les moyens humains, pas financiers, ça Lagarde elle peut t'en imprimer du papier.  

Niveau main d’œuvre pour la production et la logistique, on est à poil. Impossible de mobiliser des milliers de personnes pour faire respecter un confinement plus strict, organiser et suivre une quarantaine de patients positifs, produire des masques etc... Rien que pour prendre la température de toutes les personnes arrivant dans nos aéroports on a pas pu faire.

On est vautré dans notre confort à espérer que ça ne touche pas nous ou un de nos proches qui ferait partie de la population à risque.

n°59442464
MaybeEijOr​Not
but someone at least
Posté le 10-04-2020 à 18:38:21  profilanswer

blablamachine a écrit :

Il y avait pas besoin d'être un grand espion pour voir que c'était la panique en Chine en janvier.
Les vidéos Youtube était totalement WTF.

Entre les mecs envoyés de force en quarantaine par des flics habillés en cosmonautes, les rues vides de Wuhan et les médecins en panique qui t'expliquent qu'ils manquent d'équipement et qu'ils tombent malades ...
Je ne sais pas ce qu'il fallait de plus pour voir que c'était pas du tout une situation normale.

Tous nos grands experts ont été très arrogants et très négligents dans cette affaire.

Ils n'ont pas été arrogants, ils ont fait avec ce qu'ils avaient entre les mains. Et quand tu ne sais pas si c'est que tu as est vrai ou faux et bien tu ne peux pas faire grand chose. C'est exactement le même problème qu'on a actuellement avec la Chloroquine, on ne sait pas si elle est efficace ou non, à partir de là tu veux conclure quoi ? [:sovxx]  

Alors bien sûr les chinois ne font pas tout mal, ni tout bien, le problème c'est de savoir quand ils font bien ou mal.

---------------
C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui.
n°59442468
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 10-04-2020 à 18:38:33  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

"La vie trouve toujours un chemin"

Oui, et surtout on sait toujours où se termine le chemin en question.  [:bool_de_gom]

---------------
Expert en expertises
n°59442473
darkandy
?
Posté le 10-04-2020 à 18:39:21  profilanswer

MaybeEijOrNot a écrit :

Vous êtes au courant qu'ils ont une frontière avec la Chine ? :heink:

Ou ça ?

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°59442474
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 10-04-2020 à 18:39:30  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5432  5433  5434  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)