|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:32:15 |
Lagoon57 |
--------------- |
nakata frog game |
Message cité 2 fois Message édité par nakata le 10-04-2020 à 14:34:02 |
strapourix |
360perfect |
360no2 I am a free man! |
lolilol
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tuxerman12 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
karaya |
|
papoufe |
|
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 14:34:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 14:35:08
|
Tuxerman12 |
|
mouzone Membre |
|
Sibeth et explique dans la même phrase ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 14:35:52
|
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
lerouennais |
stanzeflasche |
|
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
RaKaCHa |
|
sinq Mr.Deft |
franchement j'ai un gros doute. --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
papoufe |
|
Tuxerman12 | https://www.youtube.com/watch?v=9N_ZKF_ja6k
|
stanzeflasche |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Lagoon57 |
--------------- |
On n'a pas la même définition de restaurateur, je crois Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 10-04-2020 à 14:41:35 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
karaya |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
mouzone Membre |
|
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Tuxerman12 |
|
Baggers |
Très sympa, c'est de qui? Message cité 2 fois Message édité par Baggers le 10-04-2020 à 14:42:39 --------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
papoufe |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
asmomo |
Publicité | Posté le |