Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2347 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59425403
Yeb63
Posté le 09-04-2020 à 10:24:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ftikai a écrit :


 
Cas intéressant: Vietnam - pays en voie de développement, frontière avec la Chine, proche de Wuhan, mais zéro mort.  
 
Leur méthode: prendre des décisions tôt, quarantaine de tous ceux qui entrent, contact tracing (qu'ils ont l'habitude avec leur système autoritaire de contrôle de population), tests et... propagande pour pousser les gens à être responsables.
 

Citation :

Despite a border with China, nation has kept confirmed cases low through quarantining, contact tracing, testing – and propaganda


 
https://www.theguardian.com/global- [...] t-covid-19


Je reviens du Vietnam, gel désinfectant partout, masque obligatoire, et on ne m’a jamais autant pris la température de toute ma vie, même au fin fond de la campagne vietnamienne avec barrage policier sur des voies en terre...les journaux donnent également l’historique de chaque cas: cas numéro 99 a pris tel avion, tel siège, puis est allé de telle heure à telle heure à ce resto / bar etc.
 
Et toute personne qui a été en contact avec un cas est mis en quarantaine. Ils ont un peu plus de 200 cas mais doit y avoir 40 ou 50K personnes en quarantaine. Quarantaine = hôpital militaire ou rue bloquée par la police avec contrôle sanitaire quotidien.

Message cité 5 fois
Message édité par Yeb63 le 09-04-2020 à 10:27:06
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 10:24:27  profilanswer
 

n°59425405
croustillo​u
Posté le 09-04-2020 à 10:24:50  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Sais tu que Raoult a quasi exclut tout patient avec des troubles ECG ce qui représente une partie non négligeable de la population.
Ensuite tu peux avoir un ECG normal au début puis avec le traitement un allongement de ton QT. Quid des patients qui feront des fibrillations ventriculaires alors qu'à la base ECG normal ?  
 
Par ailleurs si tu as des ESV (Extrasystoles ventriculaires ça peut aller de 40 à 75% de la population sur un holter ECG des 24h) avec un couplage long et que tu as un QT long tu t'exposes aux torsades de pointes.
Désolé de ne pas jouer avec la vie des patients avec un traitement qui n'a à ce jour pas démontré d'efficacité. Il a même été arrêté dans certains pays à cause notamment de ces troubles du rythme cardiaque.
Perso je n'aime pas trop jouer avec les palettes lorsqu'il faut choqué  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je peux te dire sans problème ce qui se passera et les courriers qu'on a reçu du conseil de l'Ordre vont en ce sens : vous pouvez prescrire HCQ + AZT mais vous serez hors AMM et si ça chie personne vous défendra car ce sera une décision prise par vous même. Good luck  [:pinar78]


 
Les extra-systoles les plus fréquentes, même sur personne en bonne santé, sont les ventriculaires ? Donc t'es en parfaite santé, tu peux crever de mort subite ? Et les auriculaires ?

n°59425412
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 09-04-2020 à 10:25:22  profilanswer
 

C'est sans doute passé mais je pense ça mérite d'etre reposté, parce que putain ça me fout la rage
https://www.bfmtv.com/societe/coron [...] h3-373FOCk
Coronavirus: le passage d'un cercueil à Rungis facturé aux familles plusieurs centaines d'euros


---------------
Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ?
n°59425413
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 09-04-2020 à 10:25:36  profilanswer
 

Gouki13 a écrit :

Hier l'allocution sur France 2 de Bruno Le MAire montre clairement comment les petites PME et les entrepreneurs vont crever a petit feu sous le joug des banques.
Un entrepreneur explique que le report de créances  est assuré par les banques avec des taux monstrueux de reports. Ce que je confirme car ma femme a eu un retour de sa banque pour deux prêts pro qu'elle voudrait décaler et les frais sont abusés.
 
Bha la réponse de Mr Lemaire fut "Bhou c'est pas gentil les banques devraient jouer le jeu". Voila rien d'autre, ça va être un carnage.  
Beaucoup de petites boites n'ont pas 2 mois de trésoreries et autant le confinement est nécessaire, autant être au statu quo après 1 mois c'est intolérable.  
On voit clairement que le gouvernement  attends un miracle venu d'ailleurs. Qu'au bout d'un mois le seul fait nouveau est un arrêté pour les joggeurs ça montre clairement à quel point il sont à la ramasse.
Le gouvernement n'est pas confiné, il est caché dans sa chambre et attends d’être sauvé par un adulte.  


 
Il y a ce graphique qui est passé hier soir sur la solidité des petites entreprises https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t59423538
 
ça va être une merde sans nom.Les politiques ont peur pour la suite, voilà ce qui se dit ce matin dans les cabinets.
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t59424473

n°59425415
marc4000
Posté le 09-04-2020 à 10:25:40  profilanswer
 

mlon a écrit :

 

Quel pays?


Belgique.
J'avais payé 10€ la boîte de 20 ffp1 avant la crise.


Message édité par marc4000 le 09-04-2020 à 10:27:08
n°59425418
squalezone
Posté le 09-04-2020 à 10:25:45  profilanswer
 

meh² a écrit :

Bilan global du 08 Avril 2020
 
L'italie qui commence vraiment à ralentir, on le voit sur le premier graph! L'espagne aussi. Par contre, la Belgique et la France se battent pour la 1ère place européenne (bien évidement, ça dépend comment sont compter les décès : ephad, hopital etc...) Nous verrons ça plus tard dans un an avec la surmortalité :jap:
L'UK qui va arriver à faire pire que l'Italie, la suède est pas mal non plus malgré sa faible densité.
L'Iran toujours sur son rythme hors statistique.
Les US continuent sur leur rythme effréné. ça va saigner, ~2000 décès hier et avant hier.
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme
J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20325
(données WorldMeter du 09 avril au matin)
 
tag recapcovid


 
 
C'est ramené à la taille de population de chaque pays ? Sinon ca veut rien dire, les état-unis c'est une population de plus de 300 millions de personnes.

n°59425421
lokilefour​be
Posté le 09-04-2020 à 10:25:48  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Je reviens du Vietnam, gel désinfectant partout, masque obligatoire, et on ne m’a jamais autant pris la température de toute ma vie, même au fin fond de la campagne vietnamienne avec barrage policier sur des voies en terre...les journaux donnent également l’historique de chaque cas: cas numéro 99 a pris tel avion, tel siège, puis est allé de telle heure à telle heure à ce resto / bar etc.


Et ça va?


---------------

n°59425430
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 10:26:19  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Les pharmacies putain!  [:brischri]  [:grimlins6699]  [:milf and duck lover:1]
J'en reviens choqué!
 
10€ piece le ffp2
2,50€ le ffp1
7€ la micro bouteille de gel hydroalcholique
 
(tout ça sur ordonnance médicale)  
 
Bordel, ça me dégoûte !


ah mais a ce prix la ça va rendre possible   la fabrication en France Belgique de ces produits...faut voir le bon coté vous allez soutenir le développement  l'industrie Française Belge du masque et du GHA
 
edit: changement de pays :o

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 09-04-2020 à 10:28:49

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59425434
kimmeria
Posté le 09-04-2020 à 10:26:34  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Les banques ne feront rien volontairement, il faut les contraindre, par la loi, à un report automatique des crédits sans frais jusqu’à la reprise d'activité et éventuellement à un rééchelonnement des remboursements à partir de là. Elles aussi devront prendre leur part de pertes sur la baisse de PIB. Voir également du coté des assurances, elles vont se faire du gras elles aussi.


Une banque est une entreprise comme une autre. Elle n'a pas de morale, le seul but de son existence est de faire du profit. Bien évidement qu'elle ne va se mettre à aider les clients par magie, sans aucune contrepartie commerciale.

 

Quand on lit toutes les histoires des entreprises qui mettent leur employés en chômage partiel, mais qui leur demandent de bosser quand même à 100% en télétravail, ce n'est franchement pas pire que les banques. Chaque entreprise cherche à défendre ses intérêts avant tout. C'est la guerre  :o


Message édité par kimmeria le 09-04-2020 à 10:27:51
n°59425445
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 09-04-2020 à 10:27:07  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Sais tu que Raoult a quasi exclut tout patient avec des troubles ECG ce qui représente une partie non négligeable de la population.
Ensuite tu peux avoir un ECG normal au début puis avec le traitement un allongement de ton QT. Quid des patients qui feront des fibrillations ventriculaires alors qu'à la base ECG normal ?  
 
Par ailleurs si tu as des ESV (Extrasystoles ventriculaires ça peut aller de 40 à 75% de la population sur un holter ECG des 24h) avec un couplage long et que tu as un QT long tu t'exposes aux torsades de pointes.
Désolé de ne pas jouer avec la vie des patients avec un traitement qui n'a à ce jour pas démontré d'efficacité. Il a même été arrêté dans certains pays à cause notamment de ces troubles du rythme cardiaque.
Perso je n'aime pas trop jouer avec les palettes lorsqu'il faut choqué  [:cosmoschtroumpf]  
 
Je peux te dire sans problème ce qui se passera et les courriers qu'on a reçu du conseil de l'Ordre vont en ce sens : vous pouvez prescrire HCQ + AZT mais vous serez hors AMM et si ça chie personne vous défendra car ce sera une décision prise par vous même. Good luck  [:pinar78]


 
Un patient chiant qui veut sa raoultine, tu as le droit de lui faire signer une décharge ou alors ça n'a aucune valeur devant un tribunal ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 10:27:07  profilanswer
 

n°59425446
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 10:27:12  profilanswer
 

mlon a écrit :


 
Quel pays?


pas con j'assumais que c'etait en France..a tort peut etre


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59425448
morb
Posté le 09-04-2020 à 10:27:36  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


ah mais a ce prix la ça va rendre possible   la fabrication en France de ces produits...faut voir le bon coté vous allez soutenir le développement  l'industrie Française du masque et du GHA


 
ca va encore chier sur LVMH  [:clooney16]

n°59425450
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-04-2020 à 10:27:39  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Les pharmacies putain!  [:brischri]  [:grimlins6699]  [:milf and duck lover:1]
J'en reviens choqué!
 
10€ piece le ffp2
2,50€ le ffp1
7€ la micro bouteille de gel hydroalcholique
 
(tout ça sur ordonnance médicale)  
 
Bordel, ça me dégoûte !

Au moins tu en trouves.
Tant que le masque n'est pas obligatoire, je ne cherche même pas. Un peu comme la farine.
 
Ali

n°59425455
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 10:28:01  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

C'est sans doute passé mais je pense ça mérite d'etre reposté, parce que putain ça me fout la rage
https://www.bfmtv.com/societe/coron [...] h3-373FOCk
Coronavirus: le passage d'un cercueil à Rungis facturé aux familles plusieurs centaines d'euros


Faudrait faire payer l'état avec de l'argent magique :jap:

n°59425459
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 10:28:18  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Je reviens du Vietnam, gel désinfectant partout, masque obligatoire, et on ne m’a jamais autant pris la température de toute ma vie, même au fin fond de la campagne vietnamienne avec barrage policier sur des voies en terre...les journaux donnent également l’historique de chaque cas: cas numéro 99 a pris tel avion, tel siège, puis est allé de telle heure à telle heure à ce resto / bar etc.
 
Et toute personne qui a été en contact avec un cas est mis en quarantaine. Ils ont un peu plus de 200 cas mais doit y avoir 40 ou 50K personnes en quarantaine. Quarantaine = hôpital militaire ou rue bloquée par la police avec contrôle sanitaire quotidien.


"pouvez-vous touchez vos pieds avec vos mains monsieur, sans plier les genoux ?"
 
:o


Message édité par barnabe le 09-04-2020 à 10:28:53
n°59425463
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 10:28:35  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


pas con j'assumais que c'etait en France..a tort peut etre


en france vente interdite sauf aux pros de santé (en gros)

n°59425471
MTiger
Posté le 09-04-2020 à 10:28:54  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


est ce que tu avais été testé? (debut et fin?)  sur que les deux fois c'est le covid?

 


nop mais rdv medical

 

le medecin m'a dit de considérer que je lavais
symptome le plus parlant: la pression thoracique
ca disqualifie les grippes classiques et c'est vraiment charactéristique du covid
et les deux fois j'ai eu la pression thoracique

Message cité 3 fois
Message édité par MTiger le 09-04-2020 à 10:30:25
n°59425477
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-04-2020 à 10:29:15  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Je reviens du Vietnam, gel désinfectant partout, masque obligatoire, et on ne m’a jamais autant pris la température de toute ma vie, même au fin fond de la campagne vietnamienne avec barrage policier sur des voies en terre...les journaux donnent également l’historique de chaque cas: cas numéro 99 a pris tel avion, tel siège, puis est allé de telle heure à telle heure à ce resto / bar etc.
 
Et toute personne qui a été en contact avec un cas est mis en quarantaine. Ils ont un peu plus de 200 cas mais doit y avoir 40 ou 50K personnes en quarantaine. Quarantaine = hôpital militaire ou rue bloquée par la police avec contrôle sanitaire quotidien.

Ils se donnent les moyens, stout.
La France n'est plus prête à ce genre de choses.
 
Ali

n°59425478
morb
Posté le 09-04-2020 à 10:29:20  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Je reviens du Vietnam, gel désinfectant partout, masque obligatoire, et on ne m’a jamais autant pris la température de toute ma vie, même au fin fond de la campagne vietnamienne avec barrage policier sur des voies en terre...les journaux donnent également l’historique de chaque cas: cas numéro 99 a pris tel avion, tel siège, puis est allé de telle heure à telle heure à ce resto / bar etc.
 
Et toute personne qui a été en contact avec un cas est mis en quarantaine. Ils ont un peu plus de 200 cas mais doit y avoir 40 ou 50K personnes en quarantaine. Quarantaine = hôpital militaire ou rue bloquée par la police avec contrôle sanitaire quotidien.


 
ils ont besoin de quelques tonnes de democratie  [:moonblooood:1]

n°59425486
meh²
Posté le 09-04-2020 à 10:29:44  profilanswer
 

squalezone a écrit :


 
 
C'est ramené à la taille de population de chaque pays ? Sinon ca veut rien dire, les état-unis c'est une population de plus de 300 millions de personnes.


C'est marqué sur les graph... Soit décès/habitants sur les 1 et 2, soit décès/densité d'habitants sur les 5 et 6.

n°59425490
la page 6 ​du topic
Posté le 09-04-2020 à 10:29:56  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59425500
croustillo​u
Posté le 09-04-2020 à 10:30:34  profilanswer
 

Yeb63 a écrit :


Je reviens du Vietnam, gel désinfectant partout, masque obligatoire, et on ne m’a jamais autant pris la température de toute ma vie, même au fin fond de la campagne vietnamienne avec barrage policier sur des voies en terre...les journaux donnent également l’historique de chaque cas: cas numéro 99 a pris tel avion, tel siège, puis est allé de telle heure à telle heure à ce resto / bar etc.
 
Et toute personne qui a été en contact avec un cas est mis en quarantaine. Ils ont un peu plus de 200 cas mais doit y avoir 40 ou 50K personnes en quarantaine. Quarantaine = hôpital militaire ou rue bloquée par la police avec contrôle sanitaire quotidien.


 
Question, le visa est-il obligatoire pour tout le monde ou certains pays en sont exempts ? Cela aurait limité l'afflux de gens aux aéroports ?

n°59425502
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-04-2020 à 10:30:39  profilanswer
 

MTiger a écrit :

nop mais rdv medical
le medecin m'a dit de considérer que je lavais
symptome le plus parlant: la pression thoracique
ca disqualifie les grippes classiques et c'est vraiment charactéristique du covid

La pression thoracique, tu l'attrapes en lisant le topic  [:zedlefou:1]
 
Ali

n°59425506
squalezone
Posté le 09-04-2020 à 10:31:01  profilanswer
 

meh² a écrit :


C'est marqué sur les graph... Soit décès/habitants sur les 1 et 2, soit décès/densité d'habitants sur les 5 et 6.


 
Oups j'avais pas fait attention. Merci de l'info.

n°59425509
gniais
Posté le 09-04-2020 à 10:31:13  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

C'est sans doute passé mais je pense ça mérite d'etre reposté, parce que putain ça me fout la rage
https://www.bfmtv.com/societe/coron [...] h3-373FOCk
Coronavirus: le passage d'un cercueil à Rungis facturé aux familles plusieurs centaines d'euros


 
Sauf que le bâtiment de Rungis qui est utilisé a été converti en chambre funéraire, et que les prestations y sont tarifés au même prix que chez les prestataires habituels.
 
Elle, son problème, c'est pas que se soit payant, c'est que d'habitude ça tombe dans les poches des pompes funèbres  [:gniais:7]  


---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59425513
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 10:31:18  profilanswer
 

mlon a écrit :


en france vente interdite sauf aux pros de santé (en gros)


 :jap:  
 
le bon coté d'etre covid maintenant c'est que a la liberation on poura se dessiner le masque sur la tronche, le masque servira trop a rien vu qu'on ne pourra contaminer personne ni en théorie être contaminé :)
Merde faut ben qu'il y ai une récompense pour ceux qui en ont chié  [:julm3]


---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59425515
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 09-04-2020 à 10:31:38  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Au moins tu en trouves.
Tant que le masque n'est pas obligatoire, je ne cherche même pas. Un peu comme la farine.
 
Ali


La farine va être obligatoire pour sortir dans la rue :??:

n°59425519
lexomilou
Posté le 09-04-2020 à 10:31:47  profilanswer
 

croustillou a écrit :


 
Les extra-systoles les plus fréquentes, même sur personne en bonne santé, sont les ventriculaires ? Donc t'es en parfaite santé, tu peux crever de mort subite ? Et les auriculaires ?


 
Oui en bonne santé tu peux faire une mort subite. D'où son petit nom.
Ce sont les ESV qu'on entend. Tu peux en avoir des auriculaires la plupart du temps bénigne. En revanche si polymorphe ou sur cardiopathie là c'est une autre histoire (tachycardie atriale, flutter et fibrillation auriculaire).
 
Pas pour rien que des cardio tirent la sonnette d'alarme sauf l'autre cardio politicien qui n'a plus du en faire depuis 30ans  [:cosmoschtroumpf]  
 

epsiloneridani a écrit :


 
Un patient chiant qui veut sa raoultine, tu as le droit de lui faire signer une décharge ou alors ça n'a aucune valeur devant un tribunal ?


 
Que dalle, il utilisera le joker comme quoi il n'a pas eu une information claire et loyale. Et au final on reprochera toujours au médecin la faute.
Le médecin est RESPONSABLE de ses prescriptions.  [:cosmoschtroumpf]

n°59425520
blinkfan70
Posté le 09-04-2020 à 10:31:51  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

C'est sans doute passé mais je pense ça mérite d'etre reposté, parce que putain ça me fout la rage
https://www.bfmtv.com/societe/coron [...] h3-373FOCk
Coronavirus: le passage d'un cercueil à Rungis facturé aux familles plusieurs centaines d'euros


 
Et ?
Tout service a un coût. Tu vas travailler gratuitement tous les matins toi ?


---------------
Dura lex, sed lex
n°59425521
croustillo​u
Posté le 09-04-2020 à 10:31:56  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

La pression thoracique, tu l'attrapes en lisant le topic  [:zedlefou:1]
 
Ali


 
https://static.mmzstatic.com/wp-content/uploads/2013/04/paralysie-sommeil.jpg

n°59425523
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 09-04-2020 à 10:31:58  profilanswer
 

daouar a écrit :


Aucun changement du goût de l'eau du robinet chez moi  [:cerveau dr]


C’est clairement pas forcément partout, on a pas tous le même fournisseur d’eau, mais chez moi c’était assez notable


---------------
we are the dollars and cents
n°59425526
ftikai
Posté le 09-04-2020 à 10:32:16  profilanswer
 

flounche a écrit :


Mouais, pour tout ce qui concerne la Chine et les pays limitrophe de type Vietnam, Cambodge etc...je pense qu'on peut douter de la veracite de leur chiffre.


 
J'ai une flopée de la parenté au sud du viet-nam, donc la majorité n'a jamais aimé les communistes, surtout le côté paternel - propriétaire foncier, gros collabo avec les français, et le régime de Ngo dinh Diem (j'ai même 2 oncles convertis au christianisme).  Je leur ai déjà demandé s'ils ne pouvaient pas me trouver des infos cachées concernant les fosses communes, les cercueils ou les urnes funéraux alignés dans un entrepôt gardé par l'armée, ou des trucs comme ça.  Ils n'ont encore rien trouvé.
 
Donc, pour le moment, c'est difficile de lancer une théorie du complot concernant le Vietnam.  

n°59425527
la page 6 ​du topic
Posté le 09-04-2020 à 10:32:18  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59425530
symaski62
Posté le 09-04-2020 à 10:32:21  profilanswer
 

marc4000 a écrit :

Russie:
900,000 tests  [:implosion du tibia]  
8,000 positifs  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]  
8 cas critiques  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]  [:crevetteman:5]


 
https://www.worldometers.info/coron [...] ry/russia/
 
April 9 (GMT)
1459 new cases and 13 new deaths in Russia [source]
April 8 (GMT)
1175 new cases and 5 new deaths in Russia [source]
 


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°59425531
core_i9
Posté le 09-04-2020 à 10:32:21  profilanswer
 

lexomilou a écrit :


 
Sais tu que Raoult a quasi exclut tout patient avec des troubles ECG ce qui représente une partie non négligeable de la population.


 
Ben encore heureux il ne manquerait plus qu'il donne un traitement qui comporte un risque cardiaque à des personnes qui ont des troubles cardiaques.  [:transparency]

n°59425535
kaboom85
Posté le 09-04-2020 à 10:32:31  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 1586346774
 
ça commence

Citation :


 
C’est un drame qui a réveillé le campus d’HEC, ce mardi 7 avril au matin. Un étudiant de 23 ans d’origine indienne a été trouvé mort sur un parking, à Jouy-en-Josas (Yvelines), rapporte Le Parisien . Il s’est suicidé dans la nuit de lundi à mardi en se jetant du quatrième étage d’un bâtiment.
 
Une dépression liée au confinement
 
L’étudiant traversait depuis quelque temps déjà une mauvaise passe.«Il souffrait de dépression sur fond d’éloignement familial et de confinement et aussi de pression liée à ses études», explique un proche, interrogé par LeParisien. D’après l’enquête, le jeune homme avait été examiné par un médecin psychiatre de l’hôpital Mignot du Chesnay la semaine dernière. Les investigations sont désormais menées par les policiers du commissariat de Versailles.



 
tiens je vais me le garder de coté pour quand on me sortira un cas de jeune mort du covid19


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59425536
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 10:32:33  profilanswer
 

MTiger a écrit :

 


nop mais rdv medical

 

le medecin m'a dit de considérer que je lavais
symptome le plus parlant: la pression thoracique
ca disqualifie les grippes classiques et c'est vraiment charactéristique du covid
et les deux fois j'ai eu la pression thoracique


oui bon moi je l'ai eu pendant 25 j la pression (33j de symptomes maintenant) ... il peut rester looongtemps et des fois j'ai cru avoir gagné... pour me retrouver quelques heures/jous  plus tard en PLS aux urgences
j'aurai pu considerer que j'ai rechuté 3 fois :o


Message édité par nounounounou le 09-04-2020 à 10:33:34

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59425537
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 10:32:34  profilanswer
 

PsyOps a écrit :


 
Ce que j'attends de ma COGIP post confinement :
 
Décentraliser les Sièges d'IDF et les transformer en conteneur/algeco/spot régionaux <2h de Paris (Angers, Lille, Nantes, Rouen...)
Signature d'un accord incitant le TT 3 ou 4 jours par semaine et 1 à 2 jours dans ces spots
 
 


Bah ce que le confinement montre, c'est qu'en virant 1/4 de la populations Paris devient très vivable...
Donc effectivement, si on arrive à déconcentrer tout ça, entre les COGIP et les administrations d'Etat......

n°59425549
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 10:33:17  profilanswer
 

blinkfan70 a écrit :


 
Et ?
Tout service a un coût. Tu vas travailler gratuitement tous les matins toi ?


Monsieur vous êtes ultra-libéral.

n°59425551
morb
Posté le 09-04-2020 à 10:33:19  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :


7992 exécutions.


 
 [:zirk]

n°59425552
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-04-2020 à 10:33:21  profilanswer
 

Par rapport au sondage sur la chloroquine, imaginez que ça vous concerne VOUS. Vous chopez le COVID avec des difficultés respiratoires mais pas encore intubé.  
 
Vous ne savez donc pas si votre état va s'améliorer ou se dégrader.
 
Est-ce que vous prendriez de la Chloroquine (enfin, plus précisément, le traitement de Raoult) ?

Message cité 13 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 09-04-2020 à 10:33:42

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5301  5302  5303  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR