Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59425222
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 10:08:49  answer

Reprise du message précédent :

cacatomique a écrit :

Citation :

Coronavirus : près de 8 000 détenus en moins dans les prisons françaises

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 06043.html
#taubirademission
[:covidoide:1]

Ce délire putain.

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 10:08:49  profilanswer

n°59425223
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 10:08:49  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tous les matins après la douche, je regarde la tondeuse...  [:fabriceboue:3] Puis je me ravise en mode "fais pas l'con".  [:guezolte]

D'ici la fin du confinement, ça a le temps de repousser... Ton coiffeur aura de la matière à la reprise!  [:casediscute]

n°59425224
MTiger
Posté le 09-04-2020 à 10:08:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

Bon alors on peut arrêter le confinement.

j'ai eu la meme chose

j'étais guéri puis rien pendant 10 jours et de nouveau des symptomes

soit je l'ai rechopé une seconde fois
soit j'étais pas totalement guéri et ya un rebond possible

n°59425226
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-04-2020 à 10:09:03  profilanswer

p'tet'ben a écrit :

Tous les matins après la douche, je regarde la tondeuse...  [:fabriceboue:3] Puis je me ravise en mode "fais pas l'con".  [:guezolte]

Tant que tu arrives encore à voir la tondeuse ça va [:gerbille putrefiee:2]

n°59425228
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-04-2020 à 10:09:13  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Chambre funéraire = Funerarium != Chambre mortuaire.
L’entrepôt de Rungis joue le rôle de chambre mortuaire, et c'est payant AUSSI chez les pompes funèbres.
https://www.lassurance-obseques.fr/ [...] ifference/

Citation :

Assimilé à un service de santé, le passage en chambre mortuaire est gratuit les soixante-douze premières heures. Les journées suivantes sont facturées, selon le tarif imposé par le directeur de l’établissement.

Là les pompes funèbres chialent juste parce que un marché leur échappe... C'est limite indécent.

ok je comprends mieux :D

en fait c'est pas un marché qui leur échappe mais des frais forcés, c'est comme un coiffeur qui devrait aller te couper les tifs... dans une location payante, alors qu'il a son propre salon habituellement

pour moi l'offuscation est légitime, même si d'un point de vue sanitaire ce n'est pas scandaleux

n°59425233
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 10:09:45  profilanswer

croustillou a écrit :

Si t'as suivi ce topic depuis le début tu es presque diplomé, suffit de regurgiter quelques notions qui reviennent  [:croustillou:4]  

Moi j'ai voté 3 par prudence, je pense que c'est un traitement intéressant mais à donner au début, cependant, il faut faire gaffe à l'allongement de l'intervalle QT, surtout en association
avec un antibio et des comorbidités. Il y'a aussi des traitements de fond à prendre en compte comme les anti-isthaminiques et les ISRS.

Comment on fait pour entrer dans le comité  
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/09/200409101704203248.jpg

?

Y a des diplômes à avoir ? c'est un concourt ? un examen ?  
C'est dur à avoir ? Quel est le taux de réussite ?

n°59425235
PsyOps
Posté le 09-04-2020 à 10:09:48  profilanswer

core_i9 a écrit :

L'immunité ne fonctionne pas.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 191766.jpg

Ou alors ces cas n'étaient pas complètement guéris et il y a eu un rebond.

Naxos a écrit :

Tous les managers hostiles au TTV avant le confinement le resteront :o

Ce que j'attends de ma COGIP post confinement :

Décentraliser les Sièges d'IDF et les transformer en conteneur/algeco/spot régionaux <2h de Paris (Angers, Lille, Nantes, Rouen...)
Signature d'un accord incitant le TT 3 ou 4 jours par semaine et 1 à 2 jours dans ces spots

n°59425242
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2020 à 10:10:26  profilanswer

MTiger a écrit :

j'ai eu la meme chose

Le médecin chinois qui est décédé a eu ce genre de problème, mais il était sans doute surexposé au virus.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59425247
core_i9
Posté le 09-04-2020 à 10:11:00  profilanswer

Sur LCI ils sont prudents aussi sur la question de l'immunité.

n°59425252
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 10:11:35  answer

barnabe a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 203248.jpg

?

[:mike hoksbiger:3]

C'est bon, t'as le niveau :D  :O

mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 10:11:35  profilanswer

n°59425256
axklaus
Posté le 09-04-2020 à 10:12:01  profilanswer

MTiger a écrit :

j'ai eu la meme chose

Je vote pour le choix 2

n°59425261
TheBigO
ShowTime!
Posté le 09-04-2020 à 10:12:38  profilanswer

core_i9 a écrit :

L'immunité ne fonctionne pas.

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 191766.jpg

Ou alors ces cas n'étaient pas complètement guéris et il y a eu un rebond.

surement ceux traités précocement par chloroquine, ils n'ont pas eu le temps de développer une immunité :o

---------------
HFR tools
n°59425262
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 10:12:39  profilanswer

ouais bon c'est une coquille, j'me suis pas relu.

n°59425264
croustillo​u
Posté le 09-04-2020 à 10:13:00  profilanswer

barnabe a écrit :

https://nsa40.casimages.com/img/202 [...] 203248.jpg

?

Tu as plus de 80 000 posts, tu disposes donc automatiquement d'une chaire universitaire par effet Johnson Rezuger, tu es exempté d'examen car tu l'as déjà mais tu ne le sais pas  [:shadow666:1]

n°59425265
Gouki13
Posté le 09-04-2020 à 10:13:02  profilanswer

Hier l'allocution sur France 2 de Bruno Le MAire montre clairement comment les petites PME et les entrepreneurs vont crever a petit feu sous le joug des banques.
Un entrepreneur explique que le report de créances  est assuré par les banques avec des taux monstrueux de reports. Ce que je confirme car ma femme a eu un retour de sa banque pour deux prêts pro qu'elle voudrait décaler et les frais sont abusés.

Bha la réponse de Mr Lemaire fut "Bhou c'est pas gentil les banques devraient jouer le jeu". Voila rien d'autre, ça va être un carnage.  
Beaucoup de petites boites n'ont pas 2 mois de trésoreries et autant le confinement est nécessaire, autant être au statu quo après 1 mois c'est intolérable.  
On voit clairement que le gouvernement  attends un miracle venu d'ailleurs. Qu'au bout d'un mois le seul fait nouveau est un arrêté pour les joggeurs ça montre clairement à quel point il sont à la ramasse.
Le gouvernement n'est pas confiné, il est caché dans sa chambre et attends d’être sauvé par un adulte.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59425268
gniais
Civilité & politeffe.
Posté le 09-04-2020 à 10:13:42  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Chambre funéraire = Funerarium != Chambre mortuaire.
L’entrepôt de Rungis joue le rôle de chambre mortuaire, et c'est payant AUSSI chez les pompes funèbres.
https://www.lassurance-obseques.fr/ [...] ifference/

Citation :

Assimilé à un service de santé, le passage en chambre mortuaire est gratuit les soixante-douze premières heures. Les journées suivantes sont facturées, selon le tarif imposé par le directeur de l’établissement.

Là les pompes funèbres chialent juste parce que un marché leur échappe... C'est limite indécent.

Oui, un des bâtiment a été converti en chambre funéraire, du coup les tarifs appliqués sont peu ou prou les mêmes.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 02537.html

Bref, de la pleurniche pour gratter un petit billet à l'état ( et donc aux français sur lesquels elle faisait son larmoyant laïus).

---------------
« Avant de faire venir d'Orléans le meilleur cotignac, puisque vous vouliez redevenir enfant et goûter au cotignac, besoin fut d'une correspondance. »
n°59425269
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-04-2020 à 10:13:47  profilanswer

cacatomique a écrit :

Citation :

Coronavirus : près de 8 000 détenus en moins dans les prisons françaises

https://mobile.francetvinfo.fr/sant [...] 06043.html
#taubirademission  
 [:covidoide:1]

Tant qu'ils ne font pas de jogging, je ne vois pas le problème  [:le-marronnier:10]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59425271
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 10:13:52  answer

axklaus a écrit :

Je vote pour le choix 2

Idem.
Ce virus est vicieux, il fait du yoyo avec les symptômes sur une longue période. Et il est aussi coriace et s'accroche un bon moment dans l’hôte. Bref une belle merde...

n°59425272
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 10:14:14  profilanswer

croustillou a écrit :

Tu as plus de 80 000 posts, tu disposes donc automatiquement d'une chaire universitaire par effet Johnson Rezuger, tu es exempté d'examen car tu l'as déjà mais tu ne le sais pas  [:shadow666:1]

[:hill]  [:cerveau shay]

n°59425276
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 10:14:35  profilanswer

MTiger a écrit :

j'ai eu la meme chose

est ce que tu avais été testé? (debut et fin?)  sur que les deux fois c'est le covid?

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59425281
croustillo​u
Posté le 09-04-2020 à 10:15:16  profilanswer

Babouchka a écrit :

Tant qu'ils ne font pas de jogging, je ne vois pas le problème  [:le-marronnier:10]

Ils s'attaqueront en priorité aux apparts vides à Paris, aux joggeurs du dimanche, aux petits vieux qui vont tous les jours chercher la demi baguette, aux tocards qui squattent dehors, c'est même une bonne nouvelle  :o  :o

n°59425282
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2020 à 10:15:21  profilanswer

nounounounou a écrit :

est ce que tu avais été testé? (debut et fin?)  sur que les deux fois c'est le covid?

C'est ça en fait la vraie question. En l'absence de tests, on ne peut que spéculer dans le vide.

---------------
n°59425292
ignomo
Posté le 09-04-2020 à 10:16:02  profilanswer

Pré-annonce d'activité partielle dans la COGIP :o

n°59425301
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 09-04-2020 à 10:16:47  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Hier l'allocution sur France 2 de Bruno Le MAire montre clairement comment les petites PME et les entrepreneurs vont crever a petit feu sous le joug des banques.
Un entrepreneur explique que le report de créances  est assuré par les banques avec des taux monstrueux de reports. Ce que je confirme car ma femme a eu un retour de sa banque pour deux prêts pro qu'elle voudrait décaler et les frais sont abusés.

Bha la réponse de Mr Lemaire fut "Bhou c'est pas gentil les banques devraient jouer le jeu". Voila rien d'autre, ça va être un carnage.  
Beaucoup de petites boites n'ont pas 2 mois de trésoreries et autant le confinement est nécessaire, autant être au statu quo après 1 mois c'est intolérable.  
On voit clairement que le gouvernement  attends un miracle venu d'ailleurs. Qu'au bout d'un mois le seul fait nouveau est un arrêté pour les joggeurs ça montre clairement à quel point il sont à la ramasse.
Le gouvernement n'est pas confiné, il est caché dans sa chambre et attends d’être sauvé par un adulte.  

tu as les montants exacts?  
ça m'intéresse :jap:

n°59425305
squalezone
Posté le 09-04-2020 à 10:17:09  profilanswer

[Toine] a écrit :

C'est ça en fait la vraie question. En l'absence de tests, on ne peut que spéculer dans le vide.

Tout les symptomes du covid 19 peuvent surtout se confondre avec ceux de nombreuses autres infections.

Pas de test = pas d'avenir . Mais bon l'enjeu financier pour les copains étan tellement importants, pas simple ça...

n°59425315
Donkey'
ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ →
Posté le 09-04-2020 à 10:17:30  profilanswer

Quel est le problème?

n°59425317
Naxos
\o/
Posté le 09-04-2020 à 10:17:32  profilanswer

PsyOps a écrit :

Ce que j'attends de ma COGIP post confinement :

Décentraliser les Sièges d'IDF et les transformer en conteneur/algeco/spot régionaux <2h de Paris (Angers, Lille, Nantes, Rouen...)
Signature d'un accord incitant le TT 3 ou 4 jours par semaine et 1 à 2 jours dans ces spots

Si t'as ça, c'est ultra progressiste.

---------------
[Folio Photos]
n°59425319
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2020 à 10:17:39  profilanswer

squalezone a écrit :

Tout les symptomes du covid 19 peuvent surtout se confondre avec ceux de nombreuses autres infections.

La grippe classique par exemple .

---------------
n°59425326
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 09-04-2020 à 10:18:11  profilanswer

ftikai a écrit :

Cas intéressant: Vietnam - pays en voie de développement, frontière avec la Chine, proche de Wuhan, mais zéro mort.  

Leur méthode: prendre des décisions tôt, quarantaine de tous ceux qui entrent, contact tracing (qu'ils ont l'habitude avec leur système autoritaire de contrôle de population), tests et... propagande pour pousser les gens à être responsables.

Citation :

Despite a border with China, nation has kept confirmed cases low through quarantining, contact tracing, testing – and propaganda

https://www.theguardian.com/global- [...] t-covid-19

Mouais, pour tout ce qui concerne la Chine et les pays limitrophe de type Vietnam, Cambodge etc...je pense qu'on peut douter de la veracite de leur chiffre.

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°59425331
lexomilou
Posté le 09-04-2020 à 10:18:23  profilanswer

pharmajo a écrit :

D’où l'intérêt de faire un ECG, et un dosage de K, un suivi médical quoi.

Sais tu que Raoult a quasi exclut tout patient avec des troubles ECG ce qui représente une partie non négligeable de la population.
Ensuite tu peux avoir un ECG normal au début puis avec le traitement un allongement de ton QT. Quid des patients qui feront des fibrillations ventriculaires alors qu'à la base ECG normal ?  

Par ailleurs si tu as des ESV (Extrasystoles ventriculaires ça peut aller de 40 à 75% de la population sur un holter ECG des 24h) avec un couplage long et que tu as un QT long tu t'exposes aux torsades de pointes.
Désolé de ne pas jouer avec la vie des patients avec un traitement qui n'a à ce jour pas démontré d'efficacité. Il a même été arrêté dans certains pays à cause notamment de ces troubles du rythme cardiaque.
Perso je n'aime pas trop jouer avec les palettes lorsqu'il faut choqué  [:cosmoschtroumpf]  

Je peux te dire sans problème ce qui se passera et les courriers qu'on a reçu du conseil de l'Ordre vont en ce sens : vous pouvez prescrire HCQ + AZT mais vous serez hors AMM et si ça chie personne vous défendra car ce sera une décision prise par vous même. Good luck  [:pinar78]

n°59425341
nounounoun​ou
Posté le 09-04-2020 à 10:18:59  profilanswer

[Toine] a écrit :

La grippe classique par exemple .

ou une gastro
ou le rhume des foins

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59425351
morb
Posté le 09-04-2020 à 10:19:59  profilanswer

La Monne a écrit :

Pourquoi ça ? Non on s'en fout pas.

Alors oui effectivement, quand un mec va faire un footing pendant 2h en forêt là où il croisera personne, on s'en fout.

Mais à la campagne, cette semaine tu vas avoir des gens qui vont inviter les voisins qui habitent le même lotissement pour faire un barbec.  
Ils seront 12, la veille y aura un des gars qui aura croisé un mec infecté à la pharmacie, et samedi y en a 4 ou 5 qui iront faire des courses à 20km au supermarché de la ville d'à côté, 2 autres qui iront acheter du pain à la boulangerie, et voilà.  
Et ça, on s'en fout pas du tout

non on ne sent fout pas

en cas d'accident, ca mobilise du monde plutot que de s'occuper des vrais malade

comme ci on avait pas de probleme de personnel comme ca, ci il faut en plus d'hasiller Paul pour habiller Jacques parce que Pierre doit absolument faire son footing dans la foret...

Citation :

On estime, plus gravement, à 1 300 le nombre de morts subites survenant chaque année pendant ou après l’effort en France. « C’est ce qu’on appelle l’athérosclérose, détaille le médecin. Ces personnes ont une plaque d’athérome (essentiellement composée de gras), sur la paroi des artères qui vient à se rompre et cause des conséquences dramatiques. »

https://www.ouest-france.fr/sport/r [...] ur-4970615

Message édité par morb le 09-04-2020 à 10:21:21
n°59425355
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2020 à 10:20:23  profilanswer

nounounounou a écrit :

ou une gastro
ou le rhume des foins

Tu peux avoir une forte fièvre, des courbatures pour un rhume des foins ? ( question sérieuse )

---------------
n°59425358
lokilefour​be
Posté le 09-04-2020 à 10:20:29  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Les banques ne feront rien volontairement, il faut les contraindre, par la loi, à un report automatique des crédits sans frais jusqu’à la reprise d'activité et éventuellement à un rééchelonnement des remboursements à partir de là. Elles aussi devront prendre leur part de pertes sur la baisse de PIB. Voir également du coté des assurances, elles vont se faire du gras elles aussi.

---------------

n°59425365
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-04-2020 à 10:21:12  profilanswer

lokilefourbe a écrit :

Les banques ne feront rien volontairement, il faut les contraindre, par la loi, à un report automatique des crédits sans frais jusqu’à la reprise d'activité et éventuellement à un rééchelonnement des remboursements à partir de là. Elles aussi devront prendre leur part de pertes sur la baisse de PIB. Voir également du coté des assurances, elles vont se faire du gras elles aussi.

C'est d'autant plus vrai qu'une banque qui prête 100 crée 90 de masse monétaire à l'oeil.

Par conséquent, elle ne finance réellement que 10

Message édité par [Toine] le 09-04-2020 à 10:21:25

---------------
n°59425377
marc4000
Posté le 09-04-2020 à 10:22:41  profilanswer

Les pharmacies putain!  [:brischri]  [:grimlins6699]  [:milf and duck lover:1]
J'en reviens choqué!

10€ piece le ffp2
2,50€ le ffp1
7€ la micro bouteille de gel hydroalcholique

(tout ça sur ordonnance médicale)  

Bordel, ça me dégoûte !

Message cité 9 fois
Message édité par marc4000 le 09-04-2020 à 10:23:27
n°59425382
phila
Posté le 09-04-2020 à 10:23:09  profilanswer

Gouki13 a écrit :

et moi je l'infirme, ici la banque a reporté sans frais les 6 prochaines mensualités de nos prêts pros

bref comme pour tout le reste la généralisation de cas perso :spamafote:

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59425394
meh²
Posté le 09-04-2020 à 10:24:00  profilanswer

Bilan global du 08 Avril 2020

L'italie qui commence vraiment à ralentir, on le voit sur le premier graph! L'espagne aussi. Par contre, la Belgique va certainement prendre la 1ère place européenne en décès/habitants (bien évidement, ça dépend comment sont compter les décès : ephad, hopital etc...) Nous verrons ça plus tard dans un an avec la surmortalité :jap:
L'UK qui va arriver à faire pire que l'Italie, la suède est pas mal non plus malgré sa faible densité.

L'Iran toujours sur son rythme hors statistique.
Les US continuent sur leur rythme effréné. ça va saigner, ~2000 décès hier et avant hier.
Le Brésil sur un bon rythme aussi. L'inde qui va sur le même rythme
J'ai rajouté les graph en fonction de la densité.
Les graph 1-2 et 5-6 sont moyennés sur 7j jours glissant.
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/20325
(données WorldMeter du 09 avril au matin)

tag recapcovid

Message cité 1 fois
Message édité par meh² le 09-04-2020 à 10:25:37
n°59425395
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 10:24:05  profilanswer

marc4000 a écrit :

Les pharmacies putain!  [:brischri]  [:grimlins6699]  [:milf and duck lover:1]
J'en reviens choqué!

10€ piece le ffp2
2,50€ le ffp1
7€ la micro bouteille de gel hydroalcholique

(tout ça sur ordonnance médicale)  

Bordel, ça me dégoûte !

Quel pays?

n°59425402
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 10:24:25  profilanswer

Un sondage plus pertinent et intéressant, si je peux me permettre, aurait été sur l'acceptation d'un traçage individuel pour lutter contre l'épidémie :

"Seriez-vous prêt à accepter un traçage individuel si cela permettait de faire diminuer l'épidémie ?"

(ou un truc dans le genre)  

Parce que l'avis de HFR sur Raoult, ou de l'usage thérapeutique de la HCQ pour lutter contre le covid-19, j'm'en tamponne un peu le coquillard.

n°59425403
Yeb63
Posté le 09-04-2020 à 10:24:27  profilanswer

ftikai a écrit :

Cas intéressant: Vietnam - pays en voie de développement, frontière avec la Chine, proche de Wuhan, mais zéro mort.  

Leur méthode: prendre des décisions tôt, quarantaine de tous ceux qui entrent, contact tracing (qu'ils ont l'habitude avec leur système autoritaire de contrôle de population), tests et... propagande pour pousser les gens à être responsables.

Citation :

Despite a border with China, nation has kept confirmed cases low through quarantining, contact tracing, testing – and propaganda

https://www.theguardian.com/global- [...] t-covid-19

Je reviens du Vietnam, gel désinfectant partout, masque obligatoire, et on ne m’a jamais autant pris la température de toute ma vie, même au fin fond de la campagne vietnamienne avec barrage policier sur des voies en terre...les journaux donnent également l’historique de chaque cas: cas numéro 99 a pris tel avion, tel siège, puis est allé de telle heure à telle heure à ce resto / bar etc.

Et toute personne qui a été en contact avec un cas est mis en quarantaine. Ils ont un peu plus de 200 cas mais doit y avoir 40 ou 50K personnes en quarantaine. Quarantaine = hôpital militaire ou rue bloquée par la police avec contrôle sanitaire quotidien.

Message cité 5 fois
Message édité par Yeb63 le 09-04-2020 à 10:27:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5300  5301  5302  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)