Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2544 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59424756
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2020 à 09:26:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :


Davantage contrôler...à mon avis il y a très peu de marge, et aussi des lieux où c'est impossible, en rase campagne par exemple.
-plus de contrôle
-première amende plus chère
-plus de restrictions : plus de sortie autorisée pour le sport, 30 minutes seulement pour sortir son chien...


 
En rase campagne, on s’en fout un peu non ?
 
Le vrai problème, c’est la stupidité du système de l’attestation. L’attestation de l’employeur... devrait être disposée officiellement par l’employeur lui-même dans un service dédié et un numéro centralisé de cette attestation devrait être associée à un numéro de CI ou de passport que le flic peut ensuite contrôler immédiatement.  
 
Là, on est dans l’amateurisme le plus total et aux amendes à la tête du client. Pour les autres raisons de sortir, il faut un moyen numérique comme dans certains pays d’Asie, mais la CNIL et nos institutions disent : impossible. Donc, c’est barré.


---------------
Expert en expertises
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 09:26:58  profilanswer
 

n°59424761
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-04-2020 à 09:27:31  profilanswer
 

Unic a écrit :

Quand on sait quels vautours sont les pompes funèbres


La phrase type quand tu regardes les différentes prestations aux pompes funèbres: « Vous mettez le budget que vous jugez digne pour votre défunt »  [:alertemulti:1]


---------------
Feedback  -
n°59424762
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 09:27:37  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Parce qu'il n'y a pas de chaîne pour fabriquer des machines d'unités de production. Paradoxalement, fabriquer une chaîne, c'est de l'artisanat.
Donc c'est un investissement, la rentabilité se calcule, et franchement, vu que le fabricant qui avait basé son business plan sur les commandes de l'Etat pour refaire le stock stratégique de masques n'a jamais vu les commandes de l'Etat concrétisées et fini par faire faillite, je crois que y'a peu de monde qui va être chaud pour investir là dessus en France...


La France, comme beaucoup de pays comparables, a délocalisé depuis des années son industrie et la fabrication à faible valeur ajoutée, les fabrications qui exigent beaucoup de main d'oeuvre, comme l'industrie textile par exemple, mais pas que.
Et puis les entreprises se fournissent de plus en plus en Chine, devenue l'usine du monde, où personne ne peut rivaliser en terme de prix de revient. Et cela dans tous les type de matériels, du truc très cheap, au matériel sophistiqué et technique.
 
rentabilité, rentabilité, toujours je chérirai ton nom...

n°59424763
esomeprazo​l
Posté le 09-04-2020 à 09:27:42  profilanswer
 

spurina a écrit :

Bon le traçage est bien parti
l'italie le fait et les technocrates le veulent aussi
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKCN21Q2XE
https://www.reuters.com/article/us- [...] SKBN21O1KJ
 
"The EDPS said the use of temporary broadcast identifiers and bluetooth technology for contact tracing protected both privacy and personal data, but voiced concerns about the variety of apps sprouting up."
 
"Given these divergences, the European Data Protection Supervisor calls for a pan-European model COVID-19 mobile application, coordinated at EU level,"


Ça sera sur la base du volontariat donc l’efficacité sera fortement réduite. En plus, le public cible est bien moins équipé que la moyenne.  
 
Bref, fausse bonne idée si c’est pas pratiqué à la Sud Coréenne.

n°59424773
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2020 à 09:28:36  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Putain ces gens qui ne travaillent pas gratuitement, la honte.


 
Ben il ne s’agit pas de cela. Mais de faire payer les familles. Vu qu’en plus elles n’ont pas le choix comme celui de conserver le corps dans leur congélateur. :o
 
Elles font comment quand elles n’ont plus d’argent ?


---------------
Expert en expertises
n°59424784
spurina
Posté le 09-04-2020 à 09:29:17  profilanswer
 

Il faut la jouer fine pour les vacances
https://zupimages.net/up/20/15/t1up.jpg
https://zupimages.net/up/20/15/ucfo.jpg


Message édité par spurina le 09-04-2020 à 09:29:52

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59424790
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-04-2020 à 09:29:55  profilanswer
 

mcrak a écrit :


 
Pourquoi vous êtes sans cesse obligés de vous acharner sur les banlieues?  
Faut arrêter BFMTV, y a beaucoup de coins en banlieue qui montrent bien plus de disciplines que Paris intramuros. :ange:  


 
Quand on dit « les banlieues », c’est un abut de langage. Généralement ça veut dire « quartiers difficiles » qui eux-mêmes en fait veulent plutôt dire « quartiers où les flics ne peuvent plus mettre les pieds sans débarquer à 50 ».


---------------
Expert en expertises
n°59424794
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 09-04-2020 à 09:30:21  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Il faudrait également confiner les personnes à risque (hypertension...) ça en fait du monde
 
Pas sûr que l'état français ait les moyens de réaliser de tels projets


 
 
j'imagine le scandale: "bon les gros, les vieux, restez à la maison" :lol:

n°59424795
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 09:30:23  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

Réseau Mobile et Wifi ne suffisent pas à localiser même sans GPS activé ?


Si, Google et Apple tracent tes déplacements même GPS coupé en comparant les réseaux wifi et les relais téléphoniques à portée à la carte des spots qu'ils ont, constituée grâce aux personnes qui sont passé par là GPS activé.
La précision est juste moindre.
Mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas pour qu'on oblige les gens à utiliser une solution traçant leurs contacts, on peut tout à fait leur laisser la possibilité choisir de rester confiné chez eux.  :o

n°59424798
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 09-04-2020 à 09:30:25  profilanswer
 

barnabe a écrit :


Davantage contrôler...à mon avis il y a très peu de marge, et aussi des lieux où c'est impossible, en rase campagne par exemple.
-plus de contrôle
-première amende plus chère
-plus de restrictions : plus de sortie autorisée pour le sport, 30 minutes seulement pour sortir son chien...


En rase campagne et dans d'autres territoires perdus :o
 
Davantage de contrôles je ne pense pas, tout simplement par manque d'effectifs. Et Macron est tout à fait conscient des bombes à retardements que peut engendrer un durcissement du confinement, qui se traduirait pas l'interdiction de toutes sorties non essentielles.
 
T'imagines, il annonce que ça va durer ET l'interdiction de toutes sorties hors courses/raisons médicales majeures/boulots essentiels ? Avec l'été qui arrive, c'est parfait. [:oyaisse2]


Message édité par god is dead le 09-04-2020 à 09:32:09

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 09:30:25  profilanswer
 

n°59424799
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 09:30:26  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :



En rase campagne, on s’en fout un peu non ?

 
Le vrai problème, c’est la stupidité du système de l’attestation. L’attestation de l’employeur... devrait être disposée officiellement par l’employeur lui-même dans un service dédié et un numéro centralisé de cette attestation devrait être associée à un numéro de CI ou de passport que le flic peut ensuite contrôler immédiatement.  
 
Là, on est dans l’amateurisme le plus total et aux amendes à la tête du client. Pour les autres raisons de sortir, il faut un moyen numérique comme dans certains pays d’Asie, mais la CNIL et nos institutions disent : impossible. Donc, c’est barré.


C'est pas faux, sauf que ça va induire un sentiment "d'injustice" et d'inéquité, et qu'on risque de voir de plus en plus d'urbains migrer vers les campagnes, pour ceux qui le peuvent.

n°59424800
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 09:30:27  profilanswer
 

barnabe a écrit :


La France, comme beaucoup de pays comparables, a délocalisé depuis des années son industrie et la fabrication à faible valeur ajoutée, les fabrications qui exigent beaucoup de main d'oeuvre, comme l'industrie textile par exemple, mais pas que.
Et puis les entreprises se fournissent de plus en plus en Chine, devenue l'usine du monde, où personne ne peut rivaliser en terme de prix de revient. Et cela dans tous les type de matériels, du truc très cheap, au matériel sophistiqué et technique.
 
rentabilité, rentabilité, toujours je chérirai ton nom...


Tu veux aller bosser à faire un truc qui ne rapporte rien, et donc avec un salaire de 200€ par mois ?

Message cité 2 fois
Message édité par RaKaCHa le 09-04-2020 à 09:31:50
n°59424801
survm
Posté le 09-04-2020 à 09:30:33  profilanswer
 


 
les même gens qui font des barbecue, qui ne se respectent pas le confinement et qui lancent des pierres aux policiers quand ces derniers leur demandent de rentrer chez eux ?
 
https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] sur-place/

n°59424802
pupuceplus
Posté le 09-04-2020 à 09:30:41  profilanswer
 

Le pire ici, c'est de comprendre que tu restes confiné parce que l'état a pas les moyens de deconfiner ( pas de masques, pas de tests ) donc notre seule solution c'est le confinement et la ca devient intolerable cette incompetence.
 
les semaines passent et on est tjrs au meme point niveau masque, niveau test. Donc les français les plus "civilisés" vont peut etre encore toleres 2 semaines de confinement, mais si d'ici la, on en est tjrs au meme point, pas sur que les gens qui respectaient encore, continueront.

n°59424808
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 09:31:16  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :

Elles font comment quand elles n’ont plus d’argent ?


Je vais prendre un très gros risque et tenter une réponse : elles demandent à l’État.


Message édité par RaKaCHa le 09-04-2020 à 09:33:22
n°59424809
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 09-04-2020 à 09:31:20  profilanswer
 

Ce peuple sur les quais dès 8h...
 
 


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°59424811
barnabe
Posté le 09-04-2020 à 09:31:43  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tu veux aller bosser à faire un truc qui ne rapporte rien, et donc avec un salaire de 200€ par mois ?


Ben non.

n°59424813
pharmajo
Posté le 09-04-2020 à 09:32:00  profilanswer
 

Y'a pas de petits profits, la win, toujours la win [:macronite:5]  
 
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 37607.html

n°59424825
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 09:33:35  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Parce qu’on a plus d’usine ?


4 pays producteurs en ue ... Dont la France (All, Pol, et Rep Tch poue le dernier, je crois).
 
En France on a détruit des machines... en 2018 (entreprise appartenant à des américains, de mémoire)

n°59424834
lokilefour​be
Posté le 09-04-2020 à 09:34:45  profilanswer
 

Unic a écrit :


 
Quand on sait quels vautours sont les pompes funèbres, en fait elle est offusquée uniquement car ce ne sont pas ses adhérents qui touchent cette somme.
Le "journaliste" n'a pas eu l'intelligence de lui demander combien coutent les mêmes prestations dans un funérarium privé.  :o  
 
En revanche, la garde du corps et sa présentation à la famille est normalement gratuite en hôpital, en tout cas, c'était le cas il y a 2 ans  :sweat: au CHU Henri-Mondor (Creteil).


 
ça dépend à qui tu t'adresses, c'est comme pour tout. Et un entrepôt pour stocker des fruits et légumes ce n'est pas un funérarium.

Citation :

Le bâtiment pourrait accueillir de 800 à 1000 cercueils. Un entrepôt de 4000 m2, réfrigéré à 5°C, du Marché d'intérêt national de Rungis a été réquisitionné pour être transformé en morgue dès ce jeudi afin de faire face à une mortalité exceptionnelle due à l'épidémie de coronavirus, rapporte Le Parisien.  


 
Un funérarium ou chambre mortuaire c'est autre chose :
https://www.gillard-mathon-pompes-funebres.fr/wp-content/uploads/sites/4287/2019/01/funerarium-01-1.jpg
 
De plus un arrêté préfectoral va permettre de stocker plus de 6 jours, des frais de garde supplémentaire seront facturés.  
 
Le problème est là, est ce que seul les vrais frais d'entreposage sont facturés, ou bien des petits malins en profitent t'ils pour se faire du gras.
Et d'une manière générale il faudra être impitoyable avec ceux qui voudront profiter de la situation, comme les boites qui mettent tout le monde en CP mais les font travailler en loucedé de chez eux, ou profiter de l'aubaine pour réduire ses charges (je pense à SFR notamment et l'autre squale de drahi).


---------------

n°59424837
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 09:34:55  profilanswer
 

RaKaCHa a écrit :


Tu veux aller bosser à faire un truc qui ne rapporte rien, et donc avec un salaire de 200€ par mois ?


Si tu es sur d'avoir un certain niveau de commandes, tu peux mécaniser.
Pour certains produits, c'est même souhaitable: https://www.rtbf.be/info/monde/deta [...] d=10475973

n°59424838
nakata
frog game
Posté le 09-04-2020 à 09:34:56  profilanswer
 

On a trouvé un pays d'accueil pour les anti-confinement :
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°59424841
gourouman
Posté le 09-04-2020 à 09:35:07  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Y'a pas de petits profits, la win, toujours la win [:macronite:5]  
 
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 37607.html


certes, mais est-ce que tu crois que la croque mort réduirait sa marge en cette période ?


Message édité par gourouman le 09-04-2020 à 10:03:41
n°59424844
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-04-2020 à 09:35:16  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Si ce n'est que la réalité, c'est qu'entre un homme incompétent et une femme compétente, c'est le plus souvent l'homme qui est choisi.

Tout dépend du secteur d'activité. Dans une boîte publique / exposée médiatiquement, la promotion de la parité / diversité aboutit en général à l'inverse. Perso, ma hiérarchique (et oui, depuis plus de dix ans, je n'ai eu que des femmes en hiérarchiques :D) m'a dit récemment de ne pas perdre mon temps à postuler car on cherchait une femme pour ce poste.
Et puis la compétence ne veut pas dire grand'chose, elle est jugée par celui/celle qui décide. On peut très bien avoir une femme qui veut un homme et réciproquement, y compris pour de mauvaises raisons stéréotypées. Là encore, vécu le premier cas perso pour mon remplacement, ma hiérarchique de l'époque, pourtant à fond dans tout le bullshit néo-féministe / charge mentale / whatever, voulait absolument un mec pour le côté "scientifique / sérieux"...  [:wiids:2]  
 
Ali

n°59424852
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 09:36:31  profilanswer
 

survm a écrit :


 
les même gens qui font des barbecue, qui ne se respectent pas le confinement et qui lancent des pierres aux policiers quand ces derniers leur demandent de rentrer chez eux ?
 
https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] sur-place/


C'est une maladie de blanc, paraît.
C'est un mensonge pour les garder sous contrôle, paraît.

n°59424854
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-04-2020 à 09:36:37  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

j'imagine le scandale: "bon les gros, les vieux, restez à la maison" :lol:

Et plus le confinement dure, plus il y aura de gros :o
 
Ali

n°59424855
RaKaCHa
Posté le 09-04-2020 à 09:36:37  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


Si tu es sur d'avoir un certain niveau de commandes, tu peux mécaniser.


Nan ? On peut mécaniser une ligne de prod ?
Voire même de l'électronique non ?
Ou même de l'informatique !!

 

Y a de l'idée là.


Message édité par RaKaCHa le 09-04-2020 à 09:36:50
n°59424860
Rick_C137
Posté le 09-04-2020 à 09:36:50  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Y'a pas de petits profits, la win, toujours la win [:macronite:5]

 

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 37607.html

 

J'ai pas pigé, pourquoi les cercueils doivent passer par Rungis ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-04-2020 à 09:37:09
n°59424866
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-04-2020 à 09:37:24  profilanswer
 

survm a écrit :


 
les même gens qui font des barbecue, qui ne se respectent pas le confinement et qui lancent des pierres aux policiers quand ces derniers leur demandent de rentrer chez eux ?
 
https://fr.sputniknews.com/france/2 [...] sur-place/

Je cite un média autorisé moi, monsieur  [:m3e30:2]
 
Ali

n°59424872
Unic
.=★=.
Posté le 09-04-2020 à 09:37:53  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit :

Un funérarium ou chambre mortuaire c'est autre chose :
https://www.gillard-mathon-pompes-f [...] m-01-1.jpg

 

Visiblement non, car le service et la salle que propose le funérarium du CHU Henri Mondor est très approchant de celui de ta photo.

Message cité 1 fois
Message édité par Unic le 09-04-2020 à 09:49:50
n°59424874
morb
Posté le 09-04-2020 à 09:37:53  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
J'ai pas pigé, pourquoi les cercueils doivent passer par Rungis ?


 
pas assez de legistes ?

n°59424875
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 09-04-2020 à 09:37:54  profilanswer
 

Klm a écrit :


Tant que tu ne durcis pas, les gens vont continuer à s’inventer des excuses ou chercher des failles. Les mecs sont particulièrement cons et égoïstes, faut clarifier et durcir les conditions de façon à ce qu’ils n’aient pas le choix. Quitte à sacrifier des libertés.


Tu peux durcir autant que tu veux, si tu ne contrôles pas pour faire appliquer c'est comme si tu n'avais rien fait


---------------
Lu et approuvé.
n°59424882
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 09-04-2020 à 09:38:41  profilanswer
 

Rick_C137 a écrit :


 
J'ai pas pigé, pourquoi les cercueils doivent passer par Rungis ?


 
Marché de gros  [:elessar53]

n°59424885
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 09-04-2020 à 09:38:48  profilanswer
 


 
donc aucune chance que ça change
 
la main d'oeuvre coûte de plus en plus cher au fil du développement des pays en question, d'ailleurs le textile n'est pas passé directement de l'Occident à la Chine, y'a eu l'étape intermédiaire Afrique du Nord. Et même la Chine, à son tour, commence à perdre petit à petit certaines industries et ça n'a rien à voir avec la sino-dépendance, juste que la main d'oeuvre est parfois meilleure marché ailleurs.
 
de toute façon les pays ont peu voir pas de contrôle là dessus, les sociétés sont apatrides (à moins de considérer les paradis fiscaux comme de vrais pays), l'économie est mondiale et les accords commerciaux entre pays/continents favorisent cette situation.
 
bien sûr qu'on peut re-fabriquer beaucoup de textile en France, mais comment le vendre ? surtout dans le contexte actuel avec une crise économique qui va faire très mal au derrière. On va plutôt chercher les prix bas à la qualité, c'est déjà écrit.

n°59424888
mouzone
Membre
Posté le 09-04-2020 à 09:38:58  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :


 
 
j'imagine le scandale: "bon les gros, les vieux, restez à la maison" :lol:


Ce genre de considération morales... pas sûr que ça stoppe le virus au moment d'entraîner des détresses respiratoires.

n°59424893
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 09:39:10  profilanswer
 

pharmajo a écrit :

Y'a pas de petits profits, la win, toujours la win [:macronite:5]  
 
https://www.bfmtv.com/mediaplayer/v [...] 37607.html


https://obseques.ooreka.fr/comprendre/chambre-mortuaire

Citation :

Coût de la chambre mortuaire avant les obsèques
 
L'utilisation de la chambre mortuaire est gratuite pendant les trois premiers jours, si le décès a lieu dans un établissement disposant de ce service.
 
Si ce n'est pas le cas, c'est à la famille de s'en charger. Sachez que :
 
    le transfert du lieu de décès à la chambre funéraire coûte entre 150 et 200 € ;
    les frais d'entrée en chambre funéraire varient entre 50 et 150 € ;
    la conservation du corps pendant trois jours (délai moyen en chambre funéraire) peut avoisiner les 300 €.


Business as usual.  [:killall-9:2]

n°59424896
croustillo​u
Posté le 09-04-2020 à 09:39:16  profilanswer
 

com21 a écrit :

Vivement la réouverture des coiffeurs  [:topmoomoot]


 

mlon a écrit :


 
Marché de gros  [:elessar53]


 
 :lol:

n°59424901
markesz
Destination danger
Posté le 09-04-2020 à 09:39:45  profilanswer
 

pupuceplus a écrit :

Le pire ici, c'est de comprendre que tu restes confiné parce que l'état a pas les moyens de deconfiner ( pas de masques, pas de tests ) donc notre seule solution c'est le confinement et la ca devient intolerable cette incompetence.
 
les semaines passent et on est tjrs au meme point niveau masque, niveau test. Donc les français les plus "civilisés" vont peut etre encore toleres 2 semaines de confinement, mais si d'ici la, on en est tjrs au meme point, pas sur que les gens qui respectaient encore, continueront.


 
L'économie va s’effondrer bientôt. Il faudra faire preuve d'innovation.[:onclemacron:9]  


---------------
Il y aura de la casse partout.
n°59424906
core_i9
Posté le 09-04-2020 à 09:40:10  profilanswer
 

L'immunité ne fonctionne pas.

 

https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/09/200409094804191766.jpg

 

Ou alors ces cas n'étaient pas complètement guéris et il y a eu un rebond.

Message cité 6 fois
Message édité par core_i9 le 09-04-2020 à 09:41:45
n°59424912
Ali-Pacha
AW
Posté le 09-04-2020 à 09:40:48  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


C'est une maladie de blanc, paraît.
C'est un mensonge pour les garder sous contrôle, paraît.

Au moins on peut s'ambiancer :
https://twitter.com/tprincedelamour [...] 0541869058
 [:jean-michel platini]  
(désolé pour la source :o )
 
Ali

n°59424914
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 09-04-2020 à 09:40:53  profilanswer
 


C'est la même chose pour tout le monde.
Mais visiblement Libé préfère faire pleurer dans les chaumières ses lecteurs cibles [:hish:5]


---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bachantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5297  5298  5299  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR