|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 08:35:16 |
morb |
|
deweychat |
Partiale sans plus, c'est pratique d'exclure l'étude chinoise de la semaine dernière qui montre un effet significatif a la fois sur la charge virale et sur l'évolution des cas. Enfin ça va dans son sens quoi |
mouzone Membre |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
sat 08 Team Haque-Barre |
esomeprazol | Dites, y’a un truc que je ne comprends pas. On parle d’une pandémie. Donc présent partout. La France n’a pas le monopole de la recherche médicale. Et on sait que la communauté scientifique mondiale n’a jamais tant partagé ses travaux et ses études. Alors comment expliquer que le protocole du grand, très grand Didier Raoult ne soit appuyé par aucun autre scientifique de par le monde ?
Si vraiment son protocole était le traitement miracle, nous aurions déjà eu des voix dans la communauté scientifique s’élevant pour vanter les mérites de celui-ci. A vrai dire, si j’en crois mes recherches sur Google Actu, les seuls pays à prodiguer le protocole de Didier Raoult sont des pays africains (Sénégal, Cameroun, Algérie...). Mais même au Maroc, un professeur souhaitant traiter toutes les suspicions de Covid19 à l’hydroxychloroquine + Azymothricine s’est fait rabrouer par ses pairs. Alors, ils sont où les soutiens renommés de notre Chaaaampiiion du moooonde marseillais ? Message cité 2 fois Message édité par esomeprazol le 09-04-2020 à 08:44:22 |
gebreugg |
Bien sur qu'il y a un suivi mais la raoultine est particulièrement dangereuse parce qu'elle associe deux médicament qu'on ne doit pas associer. Message édité par gebreugg le 09-04-2020 à 08:42:58 |
mouzone Membre |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 08:42:31 |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
Message cité 2 fois Message édité par Phasme depressif le 09-04-2020 à 08:45:03 --------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
C'est un peu comme Michel Cymes à balancer son avis sans aucun fondement sérieux ni arguments valables, l'égo parle ....quitte ou double ... d'la mayrde. Message édité par olioops le 09-04-2020 à 08:46:45 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mouzone Membre |
|
com21 real men don't click | Vivement la réouverture des coiffeurs --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Sibeth Ndiaye est tellement sur la défensive sur France Info... J'ai presque de la peine pour elle. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
epsiloneridani Modérateur |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
morb |
C'est le mot drive que tu n'as pas compris ? |
cacatomique |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mouzone Membre |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Prudential |
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 09-04-2020 à 08:53:07 |
usma16 |
|
guizmotito |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 08:55:38
Les mecs qui comprennent petit à petit que tout est ouvert. Le confinement long à la française c'est juste pour diminuer un peu. Franchement on va pas se plaindre. |
360no2 I am a free man! | Dans le Missouri, elle serait accusée de terrorisme : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
hungryman |
Le monde c'est lui --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
morb |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Henry Goal pas ce soir ... |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |