|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Grumms Aimé de tous | Reprise du message précédent :
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 00:29:41 |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
M300A |
Sauf si le taux de mortalité est totalement bidon Message édité par M300A le 09-04-2020 à 00:34:04 --------------- :wq |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Grumms Aimé de tous |
Message cité 1 fois Message édité par Grumms le 09-04-2020 à 00:34:23 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
snakesolid2 Premier de cordée |
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2020 à 00:33:06
|
la page 6 du topic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par la page 6 du topic le 09-04-2020 à 00:39:52 |
Publicité | Posté le 09-04-2020 à 00:33:16 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
mouzone Membre |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Didd |
|
papoufe |
|
Zilian |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
snakesolid2 Premier de cordée | https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 1586346774 ça commence
Message cité 2 fois Message édité par snakesolid2 le 09-04-2020 à 00:41:40 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Altered Prix public conseillé | Bon c'est pas tant la récession que ça a priori, on trouve encore de l'argent à donner au lieu de nous en servir ici : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20200408 Message cité 3 fois Message édité par Altered le 09-04-2020 à 00:43:25 |
Crabs Toi là bas,je te vois !! |
|
ftikai |
|
Didd |
Killall-9 +on&2foo... | Bah la suède en fait, pas brillant malgré sa démographie dispersée. Quand on regarde les comparaisons y'a qu'un moyen d'agir efficace: agir tôt et fort.
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Altered Prix public conseillé |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
grozibouille | Vous avez lu le papier du Monde sur la recherche du patient zéro dans l'Oise ? A priori, ça remonterait à Janvier via un sédentaire du département qui aurait un lien avec la Chine. En fait, cette saloperie circulait en France sans doute depuis le tout début de l'année, voire en décembre. Et quand on lit les coms, pas mal de gens relatent des connaissances qui ont eu des grippes bizarres en janvier voire avant (comme le cas de cette hôtesse de l'air française malade en novembre et qui a mis 2 mois à s'en remettre avec pbm pulmonaire). Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 09-04-2020 à 00:49:45 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
papoufe |
|
Publicité | Posté le |