Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5288  5289  5290  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59423590
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2020 à 00:29:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

ça n'a jamais été envisagé de confiner uniquement les EHPAD et des +60 ans ? :o
(quid des +60 ans qui vivent avec des plus jeunes? )

Les +60 ans sont le coeur des électeurs de droites, tu crois quand même pas que LREM va confiner que cette partie de la population. T'as déjà vu la haine qu'on les non joggeurs envers les joggeurs ? T'imagines la haine des boomers envers tout le reste de la population ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 00:29:41  profilanswer

n°59423593
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-04-2020 à 00:30:05  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : au CHU de Nîmes, presque deux fois plus de personnels soignants contaminés que de patients selon la CGT

https://france3-regions.francetvinf [...] 813538.amp

et selon la police ?  :o  
 [:lolo_78]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59423594
airy
Posté le 09-04-2020 à 00:30:11  profilanswer

Painkiller25 a écrit :

Bah trouve nous une source où l'étude Discovery parle de tests impliquant la combo HCHL-antibio testée par Gandalf et testée sur des cas autres que les cas les plus graves? Pour le dernier point, je crois avoir vu une ou 2 sources en parlant mais sur la combo, je ne crois pas encore en avoir vue une seule mais j'ai peut être pas assez cherché   :o

Lis bien les posts auxquels tu réponds avant de te précipiter pour répondre...

Je n'ai jamais écrit qu'il y avait la "sauce Raoult" dans l'essai clinique Discovery (je me moque même explicitement des fans de Didier qui découvrent cela et s'en émeuvent).

D'après ce que j'ai (mal ?) compris, la raoultine à la didi - utilisée dans une situation où 95 % des gens s'en sortent - n'a apporté aucune preuve solide de succès.

Ensuite, pour la chloroquine, la dose utilisée pour traiter l'homme est très proche de la dose connue pour être toxique, ce qui n'est pas le cas de l'hydroxochloroquine (qui a le même mode d'action) choisie par Discovery.

Sinon, je ne vois pas les mecs se priver d'une découverte avec des résultats solides...

---------------
Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas !
n°59423596
M300A
Posté le 09-04-2020 à 00:30:31  profilanswer

MikeSab21 a écrit :

Oui 10 millions c'est farfelu.
Les croquemorts seraient déjà millionnaires.

Sauf si le taux de mortalité est totalement bidon [:anathema]

Message édité par M300A le 09-04-2020 à 00:34:04

---------------
:wq
n°59423597
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 09-04-2020 à 00:30:57  profilanswer

radioactif a écrit :

Je trouve ça https://www.lepoint.fr/invites-du-p [...] 65_445.php mais pas l'article en question.

Sinon, ses critiques sont déjà assez anciennes en fait. Y compris celles des méta-analyses, non pas en soi mais parce que la donnée est souvent mauvaise.

Et en données mauvaises, il s'y connait vu qu'il a été accusé de truander les siennes. Mais là il peut visiblement. Parce que c'est lui et il sait, pas besoin d'étude. Si une étude lui donne tort, c'est que l'étude est mauvaise.

n°59423600
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2020 à 00:31:10  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Pour vous donner une idée de l'impact économique du confinement :

https://www.businessinsider.fr/us/h [...] ney-2020-3

https://tra.img.pmdstatic.net/fit/h [...] 2020-3.jpg

On peut estimer que si on sort du confinement fin mai, près de 25% des entreprises vont faire faillite, on peut tabler sur au minimum un doublement du nombre de chomeur d'ici 2021.

25% des entreprises ont moins de 13 jours de fonctionnement sur trésorerie

Mais on sauve 1 Milliard de vies !

Message cité 1 fois
Message édité par Grumms le 09-04-2020 à 00:34:23

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59423603
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 09-04-2020 à 00:32:48  profilanswer

Grumms a écrit :

Mais on sauve 1 Milliard de vie !

Bientôt les villes totalements vidés des petits commerce et Amazon en maitre de l'univers.

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59423607
ark
No wukkas
Posté le 09-04-2020 à 00:32:59  profilanswer

noddemix a écrit :

Je parlais de l'utilité des tests PCR en période de confinement.

Car dis-nous quel pays fait des tests sérologiques à grande échelle ?

Si ton test PCR est fait systématiquement sur les suspicions, ça a un effet assez comparable aux test sérologiques a grande échelle. Tu sais pas qui est remis, mais tu as de la visibilité sur qui l'a eu. En France vous testez que les cas graves et donc aucune visibilité sur l'immunité potentielle.

Et encore une fois, sans tests massifs après confinement, pas de diminution des infections car le contact tracing sera trop limité. Surtout que vous partez d'une population porteuse considérable (enfin je présume car y'a pas de tests :D )

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°59423608
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2020 à 00:33:06  answer

Le 93 est inconfinable, à part envoyer l'armée je ne vois pas d'alternative.
https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 6921892864

n°59423609
la page 6 ​du topic
Posté le 09-04-2020 à 00:33:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par la page 6 du topic le 09-04-2020 à 00:39:52
mood
Publicité
Posté le 09-04-2020 à 00:33:16  profilanswer

n°59423611
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-04-2020 à 00:33:37  profilanswer

Citation :

#COVIDー19 : Ces patients oubliés dont la vie est en jeu.
Appel au président de la République @EmmanuelMacron d’un médecin atteint de cancer. https://t.co/qMJx1JvlLk

---------------
#TeamFirst
n°59423612
mouzone
Membre
Posté le 09-04-2020 à 00:34:18  profilanswer

qhyron90 a écrit :

ça n'a jamais été envisagé de confiner uniquement les EHPAD et des +60 ans ? :o
(quid des +60 ans qui vivent avec des plus jeunes? )

Il faudrait également confiner les personnes à risque (hypertension...) ça en fait du monde

Pas sûr que l'état français ait les moyens de réaliser de tels projets

n°59423615
Grumms
Aimé de tous
Posté le 09-04-2020 à 00:34:58  profilanswer

mouzone a écrit :

Il faudrait également confiner les personnes à risque (hypertension...) ça en fait du monde

L'état n'a déjà pas les moyens de son confinement.

---------------
n°59423622
grozibouil​le
Posté le 09-04-2020 à 00:36:32  profilanswer

Entre les confinés dedans et les cons finis dehors, il va falloir choisir. [:elleestbonnecellela]

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59423624
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-04-2020 à 00:36:55  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Pour vous donner une idée de l'impact économique du confinement :  

https://www.businessinsider.fr/us/h [...] ney-2020-3

https://tra.img.pmdstatic.net/fit/h [...] 2020-3.jpg

On peut estimer que si on sort du confinement fin mai, près de 25% des entreprises vont faire faillite, on peut tabler sur au minimum un doublement du nombre de chomeur d'ici 2021.

25% des entreprises ont moins de 13 jours de fonctionnement sur trésorerie

j'entrevois une solution aux problèmes économiques qui viendront après :
l'auto-bombardement des villes et villages afin d'avoir à tout reconstruire pour pouvoir bénéficier de "30 glorieuses"
 :o

---------------
n°59423630
hyenal1
Posté le 09-04-2020 à 00:37:47  profilanswer

blablamachine a écrit :

Oui, et le reste du monde médical se précipite plus sur les plateaux télé pour cracher sa haine anti-Raoult, que dans les hopitaux pour tester le machin.
Rien que vu la pagaille que la com' de Raoult a crée, reproduire ses résultats de façon indépendante devrait être la priorité numéro 1 du ministère de la santé.

Mais non. :o
Pendant ce temps la, l'INSEE perd les chiffres des bouches du rhones, Raoult se faire attaquer dans les médias et tout le monde SAIT que son truc est pourri.
Mais sans étude pour le montrer ...
Et l'INSERM le met toujours dans les fake news, mais sans essayer de tester son traitement non plus ...

On va tous devenir égyptologue si cette blague continue. [:alain hiramoux:5]

Oui voilà en ce moment le monde médical ce qui le préoccupe c'est vraiment les plateaux télé, vraiment ils ont une priorité en tête, passer à la télé, surtout ceux qui bossent dans les régions les plus touchées par l'épidémie, tous ceux qui sont revenus sur leurs congés, voire revenus de retraite, qui enchainent les gardes, tout ce qu'ils ont à penser en ce moment c'est d'aller à la télé pour dire du mal des gens, oui je pense que c'est leur grande grande priorité   [:botman]  sans déconner à un moment dans ta vie tu t'es pas dit que "le reste du monde médical" c'était pas uniquement les gens que tu vois sur les plateaux, et qu'ils sont des milliers à se démener en ce moment pour lutter contre l'épidémie ?   [:botman]  pose toi les bonnes questions frer   [:botman]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59423634
Argawaen
Posté le 09-04-2020 à 00:38:29  profilanswer

noddemix a écrit :

En période de confinement général, quel serait l'intérêt de tester massivement d'ailleurs ?

C'est trop tard pour un test RT-PCR massif à l'échelle de la France.
Ca sert probablement à rien de tester massivement les gens qui restent (en principe :o ) 15 jours d'affilés chez eux sans voir personne et qui n'ont pas de symptomes.

Il aurait fallu faire ça dès le début. Un cluster semble apparaitre dans l'Oise ou du côté de Mulhouse ? On teste un max, on met en quarantaine tout le monde et on isole du mieux qu'on peut.
C'est marrant de constater que les bonnes initiatives avaient été prises lorsque les premiers cas  sont apparus aux Contamines en Haute-Savoie. Ce n'est pas devenu le centre de l'épidémie en France.
Mais ça a complètement merdé à Mulhouse, dans l'Oise et dans la région parisienne.

En revanche, pour un déconfinement, je pense qu'on ne va pas échapper à des tests à grande échelle, mais pour le coup probablement sérologique (recherche d'anticorps).
Et lorsque de nouveaux clusters réapparaitront, il faut espérer que la stratégie test+quarantaine locale stricte soit appliquée rapidement.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°59423635
Didd
Posté le 09-04-2020 à 00:38:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué non c'est bidon 10M. Je l'aurais déjà eu, craché mes poumons et insulté mes ancêtres si c'était aussi répandu. Je dirais 1M maxi.

Suis pret a parier qu'en dehors des gros clusters (IDF et est) ya pas 1/1000 de positifs  :jap:

n°59423638
papoufe
Posté le 09-04-2020 à 00:39:02  profilanswer

mlon a écrit :

Les EHPAD sont autant confinés que possible.

Pour les 60+ , ils doivent être chez eux .

À la fin ya quand même une part de responsabilité individuelle à la merde collective.

Le plan bleu a été appliqué le 6 Mars. Plan bleu qui exige l'utilisation de masques indisponibles en quantité suffisantes.  
Le 28 Mars, Veran a exigé en urgence l'isolement individuel des résidents.

Délai explicable du fait que le plan Bleu a été rédigé en se basant surtout sur les suites de la canicule de 2003. L'isolement individuel des résidents ne faisait pas partie de ce plan.
Le monitoring des EHPAD est théoriquement effectué par l'IGAS. Visiblement, cet organisme de l'état n'a jamais remonté d'impréparation des EHPAD à un déclenchement de Plan Bleu.

Au final, juridiquement, c'est l'Etat qui est en première ligne avant les directions de ces établissements.  

n°59423639
Zilian
Posté le 09-04-2020 à 00:39:04  profilanswer

ftikai a écrit :

Imaginez une ville où il fait toujours beau et chaud, puis des météorologues se mettent à prédire un dérèglement climatique avec une chute de température qui peut atteindre 0 degré sur une période indéterminée.

- La compagnie de transport A, prévoyante, achète des pneus d'hiver pour ses autobus et envoie ses conducteurs suivre des cours de conduite sur glace.  Tout ça leur a coûté une petite fortune.
- La compagnie de transport B, yarien, économise beaucoup.

La chute de température arrive, les routes sont transformées en patinoire.

- La compagnie A, même avec ses pneus d'hiver et ses conducteurs formés pour la conduite hivernale, a quand même connu quelques accidents.  Elle établit donc une règle: ses bus ne doivent pas dépasser les 70km/h, en ville comme sur l'autoroute.  Avec cette restriction, plusieurs lignes ont connu des retards, mais les accidents sont réduits à 1 ou 2.

- La compagnie B, sans pneu d'hiver et ses conducteurs non formés pour la conduite hivernale, a connu beaucoup d'accidents.  Elle établit donc une règle: ses bus ne doivent pas dépasser les 50km/h et ne circuleront plus sur les autoroutes.  Cette restriction réduit les accidents de moitié, mais leur nombre d'accidents sont toujours supérieurs au ceux de la compagnie A.

Les voyageurs de la compagnie B rouspètent: "Il n'y a aucune preuve que vos mesures fonctionnent, puisque vous avez toujours des accidents.  On veut que vous vous mettiez à rouler à la même vitesse qu'avant, et reprendre vos parcours sur les autoroutes.  Tout ce qu'on veut c'est arriver à l'heure au boulot."

Vous voyez la logique des gens quand ils réfléchissent en regardant leur bout du nez.

Cette métaphore pourrave !  [:drraoultihu:1]  

On a pas de groupe témoin non confiné en France. Pas de compagnie A.

Il reste la Suède  [:maestun]

n°59423645
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 09-04-2020 à 00:40:15  profilanswer

Citation :

Diamond Princess: la quarantaine aurait causé environ 550 infections de plus

https://lactualite.com/actualites/d [...] s-de-plus/

On se dirige exactement dans la même direction si on confine bêtement dans les Ehpad.  

---------------
#TeamFirst
n°59423646
teiris
Delenda Carthago
Posté le 09-04-2020 à 00:40:15  profilanswer

mouzone a écrit :

Et surtout pour que ça marche, il faudrait que le confinement de ces gens soit strictement total, 0 sortie, jamais, ravitaillement organisé à domicile. Pour les EPHAD, les employés sont confinés avec et ne voient pas leur famille pendant 1, 2, 3 mois ? Si c'est un confinement light comme maintenant, au milieu d'une population hautement contaminée, car non confinée, ça serait une hécatombe à chaque sortie. C'est pas réaliste.

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
n°59423653
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-04-2020 à 00:40:59  profilanswer

Suffit de supprimer le jogging. Tous ces grands sportifs de haut niveau retrouveront vite leur niveau après le confinement.

---------------

n°59423654
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-04-2020 à 00:41:05  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

j'entrevois une solution aux problèmes économiques qui viendront après :
l'auto-bombardement des villes et villages afin d'avoir à tout reconstruire pour pouvoir bénéficier de "30 glorieuses"
 :o

Ou l'Europe et les US imposent des barrières douanières gigantesque sur les importations d'Asie et on remet en route le secteur secondaire dans les pays occidentaux.
Vu les dégâts économiques c'est peut-être le moment de couper les points avec la Chine plutôt que de continuer nos relations hypocrites avec elle

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59423657
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 09-04-2020 à 00:41:21  profilanswer

https://etudiant.lefigaro.fr/articl [...] 1586346774

ça commence

Citation :

C’est un drame qui a réveillé le campus d’HEC, ce mardi 7 avril au matin. Un étudiant de 23 ans d’origine indienne a été trouvé mort sur un parking, à Jouy-en-Josas (Yvelines), rapporte Le Parisien . Il s’est suicidé dans la nuit de lundi à mardi en se jetant du quatrième étage d’un bâtiment.

Une dépression liée au confinement

L’étudiant traversait depuis quelque temps déjà une mauvaise passe.«Il souffrait de dépression sur fond d’éloignement familial et de confinement et aussi de pression liée à ses études», explique un proche, interrogé par LeParisien. D’après l’enquête, le jeune homme avait été examiné par un médecin psychiatre de l’hôpital Mignot du Chesnay la semaine dernière. Les investigations sont désormais menées par les policiers du commissariat de Versailles.

Message cité 2 fois
Message édité par snakesolid2 le 09-04-2020 à 00:41:40

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59423658
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-04-2020 à 00:42:00  profilanswer

Citation :

Cependant, la plupart des membres de la superfamille des immunoglobulines ne sont pas des effecteurs du système immunitaire car ils n'ont pas de partie variable et ne lient pas d'antigène.

donc en fait, y'aurait même pas besoin de regarder le groupe sanguin
https://fr.wikipedia.org/wiki/Super [...] globulines

---------------
n°59423659
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 09-04-2020 à 00:42:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Diamond Princess: la quarantaine aurait causé environ 550 infections de plus

https://lactualite.com/actualites/d [...] s-de-plus/

On se dirige exactement dans la même direction si on confine bêtement dans les Ehpad.  

T'inquiète, ils ont pas la clim  :D

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°59423661
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-04-2020 à 00:42:30  profilanswer

Bon c'est pas tant la récession que ça a priori, on trouve encore de l'argent à donner au lieu de nous en servir ici : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20200408

Message cité 3 fois
Message édité par Altered le 09-04-2020 à 00:43:25
n°59423667
Crabs
Toi là bas,je te vois !!
Posté le 09-04-2020 à 00:43:59  profilanswer

Olivie a écrit :

Suffit de supprimer le jogging. Tous ces grands sportifs de haut niveau retrouveront vite leur niveau après le confinement.

Si on gagne pas les prochains JO avec cette recrudescence de Joggers...c'est a n'y plus rien comprendre  [:hotcat]  

n°59423669
ftikai
Posté le 09-04-2020 à 00:45:03  profilanswer

Zilian a écrit :

Cette métaphore pourrave !  [:drraoultihu:1]  

On a pas de groupe témoin non confiné en France. Pas de compagnie A.

Il reste la Suède  [:maestun]

La pandémie est mondiale.  Il faut peut-être ne pas se limiter à la France, ni à l'Europe.

n°59423670
Didd
Posté le 09-04-2020 à 00:45:34  profilanswer

C'est pas le 93 c'est le canal St Martin ça [:timothius:1]

n°59423676
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-04-2020 à 00:46:48  profilanswer

Bah la suède en fait, pas brillant malgré sa démographie dispersée. Quand on regarde les comparaisons y'a qu'un moyen d'agir efficace: agir tôt et fort.
https://www.bfmtv.com/international [...] 91223.html

Pour nous c'est trop tard... Et vu l'effectivité du confinement, les mecs "kinenonmarre", les "jsuiplumalin" qui cherchent toutes les failles pour sortir alors qu'en temps normal ils restent devant leur télé, finalement, après des années d'échec à l'eurovision, on a pris une belle option pour arriver premier à un comparatif international.  [:buggy]

n°59423677
hyenal1
Posté le 09-04-2020 à 00:47:01  profilanswer

snakesolid2 a écrit :

Sauf qu'il s'en tape et le fait exprès pour faire vacciler ses adversaires, on fait quoi, on l'arrête ?

Oui voilà le mec s'en branle de prouver ce qu'il avance. Il faut le croire sur parole parce que c'est le boss   [:el_barbone:2]  Au passage le fait qu'il s'en branle n'est pas du tout à son honneur, au contraire il devrait chercher à faire des communications scientifiques convaincantes histoire de s'assurer que tout le monde comprenne pourquoi il a raison, et que tout le monde se mette à suivre ses préconisations.

Ça me fait vraiment penser à l'affaire Semmelweis cette histoire  :D (enfin, ça fera penser à Semmelweis s'il a raison pour la chloroquine, si il a tort ça fera plus penser à Benveniste ou Montagnier mais bon, on va garder l'espoir :D)

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59423678
Altered
Prix public conseillé
Posté le 09-04-2020 à 00:47:06  profilanswer

non, j'ai un logement qui me protège des variations climatiques, truc de ouf :)

n°59423681
macgawel
Posté le 09-04-2020 à 00:48:02  profilanswer

Didd a écrit :

C'est pas le 93 c'est le canal St Martin ça [:timothius:1]

[:360no2:2]

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°59423682
grozibouil​le
Posté le 09-04-2020 à 00:48:52  profilanswer

Vous avez lu le papier du Monde sur la recherche du patient zéro dans l'Oise ?  :??:
https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html

A priori, ça remonterait à Janvier via un sédentaire du département qui aurait un lien avec la Chine.

En fait, cette saloperie circulait en France sans doute depuis le tout début de l'année, voire en décembre.

Et quand on lit les coms, pas mal de gens relatent des connaissances qui ont eu des grippes bizarres en janvier voire avant (comme le cas de cette hôtesse de l'air française malade en novembre et qui a mis 2 mois à s'en remettre avec pbm pulmonaire). :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par grozibouille le 09-04-2020 à 00:49:45

---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°59423684
_tchip_
Posté le 09-04-2020 à 00:49:16  profilanswer

Trump mon gars sur qui va amener son pays tellement haut [:am72:5]  

Vu comment ils nous la mettent profond en étant nos alliés, quand faudra remplir les caisses et qu'il va leur manquer à bouffer on va pas s'ennuyer  [:sad frog:5]

n°59423685
Jahaa_sv
Posté le 09-04-2020 à 00:49:19  profilanswer

C est con d associer directement la faillite à du chômage.

Pour tous le secteur du tourisme et de la restauration c est pour moi faux. Si demain un restaurants fait faillite, après demain - après le confinement - un nouveau ouvrira. Le seul perdant sera le patron.

C est malheureux mais c est comme ça, investir présente un risque. On le rappel toujours en bourse ce risque....

C est moins vrai dans certains secteurs.

Mais les besoins seront à nouveau la apres la crise.

n°59423686
Kami
pouet
Posté le 09-04-2020 à 00:49:25  profilanswer

Putain j'ai vu une vidéo "loop insider" sur la situation en Equateur....Cadavres abandonnés dans les rues, cercueils déposés à l'arrache sur les bancs publics, ils sont complètement dépassés pas le COVID.
J'imagine même pas en Afrique comment ça va être :/
Putain c'est finalement un vrai fléau ce truc, même pas que sur le bilan humain mais un fléau de ce qui garantissant un tant soit peu le contrat social dans certaines contrées. Flippant.

n°59423687
papoufe
Posté le 09-04-2020 à 00:49:51  profilanswer

Altered a écrit :

Bon c'est pas tant la récession que ça a priori, on trouve encore de l'argent à donner au lieu de nous en servir ici : https://www.lefigaro.fr/flash-eco/l [...] e-20200408

Ils tentent surtout de coller aux basques des chinois qui ont prit une sacrée avance dans la diplomatie sanitaire : https://www.lefigaro.fr/coronavirus [...] r-20200407

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5288  5289  5290  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR