Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2724 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5280  5281  5282  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59422852
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-04-2020 à 22:55:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

On ne dit pas que ça ne marche pas, on dit qu'il faut faire attention aux effets secondaires qui sont loin d'être anodins contrairement à ce que beaucoup disent.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 22:55:08  profilanswer

n°59422858
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2020 à 22:55:21  profilanswer

xilebo a écrit :

il s'est trompé donc il a tort à vie ? terminé ? grillé ?

ça reste un expert mondial, je préfère l'écouter que les pseudos experts sur hfr :jap:

Pas très clutch le Raoult quand même

n°59422859
DP59
Posté le 08-04-2020 à 22:55:26  profilanswer

croustillou a écrit :

On a fait le tour je crois [:croustillou:4]

Pro vs Contre Raoult [:yann39]

Veran vs Buzyn [:yann39]

le comeback de Bachelot [:yann39]

Karine Lacombe [:pantalaimon:1] Cymes et Caumes [:yann39]

Paris Vs Campagne [:yann39]

Causes et conséquences sociaux économiques [:yoann riou:9] bleu car en cours

Les chiffres Belges par marc4000 [:yann39]

Le corps de Campedel [:yann39]

La revue de presse des morts de 19h30 [:yann39]

On a de quoi d'un peu excitant ? [:marechal_pepetain:6]

Les joggers [:hansaplast]

n°59422861
nounounoun​ou
Posté le 08-04-2020 à 22:55:39  profilanswer

sinq a écrit :

Non mais y'a même pas besoin de justifier quoi que ce soit. C'est une autre maladie, donc même si on a connaissance des effets le groupe témoin reste obligatoire et primordial pour mesurer l'efficacité. J'ai du mal à piger ou il veut en venir...  [:liammanziel:9]

ben que ceux qui disent que le medoc est vachement dangeureux a ce dosage exagerent legerement je suppose

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59422862
axklaus
Posté le 08-04-2020 à 22:55:43  profilanswer

la-barbiche a écrit :

Bonsoir,  
je cherche des infos un peu dans la panique,
mon frere de 51 ans vient d’être pris en charge par les pompiers,
il est tres rapidement tombé en détresse respiratoire,
Sa femme me dit que 30 mn avant il allait bien, pas de fièvre, pas de toux.
Il s'est senti malaise, puis rapidement en détresse respiratoire.
résultat des examens demain...  
Y'a des chances que ca n'est rien avoir avec le covid ?  
Ca me parait fulgurant et vraiment sans aucun symptôme annonciateur de l'infection.  JE suis tres inquiet.

Je n'avais pas de symptômes non plus avant d'être pris en charge

Mon coeur est monté a 140 et est passé en arythmie pendant 6 jours, pas de fièvre ni de toux

Message cité 1 fois
Message édité par axklaus le 08-04-2020 à 22:57:08
n°59422863
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-04-2020 à 22:55:46  profilanswer

la page 6 du topic a écrit :

C'est triste de s'en rendre compte seulement pendant le confinement, parce que sa situation va durer pas mal de semaines encore. [:am7:1]

en effet.
moi j'ai toujours participé donc je sais pas trop ce que c'est que de ne rien faire.
on parlait que le confinement allait entrainer des divorces, çà, c'est un premiers signe.
triste

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59422864
uxam
Posté le 08-04-2020 à 22:55:50  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

A ceux qui on perdu le gout et l’odorat : ca met longtemps a revenir ? ca fait plus de 3 semaines, quasi 4 la, la et ma copine a tjs en gros 5 a 10 % des ses facultés a ce niveau... [:potemkin] [:delarue5]

Plus besoin de te laver la teub du coup :o

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°59422870
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 08-04-2020 à 22:56:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et pour aller au centre-ville de Rennes, tu faisais comment ? Ca coûtait combien ?  

Je dors régulièrement dans des Ibis budget, c'est pas un soucis pour moi. Mais en centre-ville ou un peu excentré (i.e. avec transports en communs utilisables), t'es pas à 60€ sauf peut-être à Vierzon mais j'ai pas de missions à Vierzon.

Le truc c'est que c'est la responsabilité de l'entreprise de te donner les moyens de faire ta mission, autrement tu ne la fais pas. Et il y aura toujours des dérogations au final pour ça. Mais le bidouillage c'est non, pour avoir vérifié des notes de frais tous ceux pris en faute ont toujours une bonne excuse... Sauf que ça reste pas moins illégal, la seule solution c'est de remonter le souci pour que le management prenne ses responsabilités, c'est certainement pas à toi de le faire.

Pour tes 40€, si t'as respecté les process, c'est pas normal par contre.

n°59422879
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2020 à 22:56:37  profilanswer

Il est bizarre, ce traitement.
A chaque fois qu'il y a un problème, c'est jamais le traitement qui est problématique, c'est le patient/le fait qu'il manque ceci ou celà/le docteur.

n°59422881
nakata
frog game
Posté le 08-04-2020 à 22:56:47  profilanswer

djrzoul a écrit :

C’est pas plutôt l’inverse qu’il faudrait vu qu’eux sont immunisés ?

Ou alors les positifs avec une plaque paire sortent le lundi, les positifs avec une plaque impaire le mardi, les négatifs avec une plaque paire le mercredi, les négatifs avec une plaque impaire le jeudi, et comme ça on est en week-end dès vendredi [:lefab:5]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 22:56:47  profilanswer

n°59422883
Acyd59
Posté le 08-04-2020 à 22:56:59  profilanswer

zyx a écrit :

en début de symptomes, 98% des malades guérissent avec ou sans chloroquine. Aucune étude permet de dire que la chloroquine réduit le risque d'agravation de la maladie.

Oui mais des docteurs te disent que la charge virale est réduite de moitié grâce au traitement en 5 à 6 jours ! Bon, ils oublient de préciser que ceux qui guérissent sans traitement ont donc cette même charge virale qui diminue également, mais on va dire que c'est de bonne guerre...

---------------
Gamertag : Acyd59
n°59422886
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2020 à 22:57:13  profilanswer

axklaus a écrit :

Je n'avais pas de symptômes non plus avant d'être pris en charge

Mon coeur est monté a 140 et est passé en arythmie pendant 6 jours

même pas une toux ?

---------------

n°59422887
core_i9
Posté le 08-04-2020 à 22:57:17  profilanswer

En fait le titre de Nice Matin est trompeur. On croirait qu'ils ont arrêté totalement hydroxychloro et azythro au CHU. Mais en fait ils n'ont eu qu'un seul cas. Une patiente dans un état déjà sévère. On n'est pas vraiment avancé avec ça.

n°59422890
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2020 à 22:57:21  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

messieurs, lâchez vos claviers

Citation :

Coronavirus : Comment le confinement accroît la charge mentale des femmes

https://www.20minutes.fr/societe/27 [...] 1586368639

Citation :

Maintenant qu’il est au chômage technique et qu’il n’en fait pas une, la vérité m’éclate à la tronche », se désespère Aline*, mère de 42 ans. La vérité a l’odeur de linge sale par terre, la vision de la vaisselle dans l’évier et le son des cris de l’enfant ne voulant pas se coucher. Des tâches ménagères dont son mari, désormais 24 heures sur 24 à domicile, ne s’occupe jamais, provoquant de nombreuses crises. « Je vais devenir folle à le voir assis sur le fauteuil à ne rien faire pour le foyer. » Souvent le ton monte, la dispute éclate et les reproches fusent.

d'ailleurs, je vais faire la vaisselle tiens

Encore une victoire de [:360no2:3]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59422893
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-04-2020 à 22:57:43  profilanswer

l'anesthésiste interviewé sur BFM

arrêtez de croire que c'est que les vieux, on a eu un jeune de 18 ans qui avait des symptômes très graves :(  

ouais il va faire beau, on a envie de sortir, mais nous aussi on a envie de sortir mais on ne peut pas alors restez chez vous :(  

arrêtez les joggeurs, quand on fait du sport on postillonne sur les autres, c'est irresponsable :(

n°59422896
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-04-2020 à 22:57:46  profilanswer

pupuceplus a écrit :

probablement le covid...

En même temps ya quoi comme symptômes qu'on ne peut pas attribuer à cette merde?

---------------
^_^
n°59422911
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2020 à 22:58:33  profilanswer

chris_lo a écrit :

arrêtez de croire que c'est que les vieux, on a eu un jeune de 18 ans qui avait des symptômes très graves :(  

ouais il va faire beau, on a envie de sortir, mais nous aussi on a envie de sortir mais on ne peut pas alors restez chez vous :(  

arrêtez les joggeurs, quand on fait du sport on postillonne sur les autres, c'est irresponsable :(

faudrait qu'il donne systématiquement l'IMC

---------------

n°59422912
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 22:58:38  answer

PLAQUENIL : comprimé (blanc) ; boîte de 30
Prix : 4,17 €

AZITHROMYCINE TEVA 250 mg : comprimé ; boîte de 6
7,37 €

ça doit déranger [:clooney24]

n°59422921
Painkiller​25
Posté le 08-04-2020 à 23:00:01  profilanswer

core_i9 a écrit :

En fait le titre de Nice Matin est trompeur. On croirait qu'ils ont arrêté totalement hydroxychloro et azythro au CHU. Mais en fait ils n'ont eu qu'un seul cas. Une patiente dans un état déjà sévère. On n'est pas vraiment avancé avec ça.

Un bel échantillon dis donc  [:ex-floodeur:5]

n°59422923
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 08-04-2020 à 23:00:09  profilanswer

chris_lo a écrit :

arrêtez les boomers, quand on se promene on tousse la bouche grande ouverte sur les autres, c'est irresponsable :(

Fyp  [:range_robert:6]

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°59422928
la-barbich​e
Posté le 08-04-2020 à 23:00:29  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Ça peut être ça comme ça peut être complètement autre chose.
Dans tous les cas, il est pris en charge et c’est le plus important quoi qu’il est.
Donc essaie de te détendre un peu et attends la réponse demain :jap:

Merci pour les retours,
y'a deux jours, j’étais limite se sentant pas concerné,
là, depuis l'appel au 15, les minutes paraissent des heures en mode angoisse.

n°59422930
axklaus
Posté le 08-04-2020 à 23:00:36  profilanswer

Olivie a écrit :

même pas une toux ?

Non, seule la perte de goût est venue au lendemain de ma courte nuit sous surveillance

n°59422933
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 08-04-2020 à 23:00:48  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Le truc c'est que c'est la responsabilité de l'entreprise de te donner les moyens de faire ta mission, autrement tu ne la fais pas. Et il y aura toujours des dérogations au final pour ça. Mais le bidouillage c'est non, pour avoir vérifié des notes de frais tous ceux pris en faute ont toujours une bonne excuse... Sauf que ça reste pas moins illégal, la seule solution c'est de remonter le souci pour que le management prenne ses responsabilités, c'est certainement pas à toi de le faire.

Pour tes 40€, si t'as respecté les process, c'est pas normal par contre.

L'entreprise c'est l'état et quand l'état a décidé que c'est 60€ la nuit d'hôtel (petit déjeuner inclus) hors région parisienne, tu ne négocies rien.  

Idem pour le repas qui est resté à 15,25€ pendant 20 ans. Pourquoi ce chiffre pas très rond ? Parce qu'il est très rond justement, c'est la conversion en Euro de 100 FF. Ca date de là et ça seulement été revalorisé (de 2€ !) cette année.

Donc bon, les leçons de morale quand tu dois te faire chier à trouver un hôtel qui tienne dans les clous sans être de ta poche.

Les 40€, ce sont des frais de transports remboursés en bon d'achats mais que je suis quasi certain de ne pas utiliser tant qu'ils seront valides.

n°59422937
gsans
Slow food... slow....
Posté le 08-04-2020 à 23:01:34  profilanswer

zyx a écrit :

si tu veux en savoir plus : https://www.rfcrpv.fr/hydroxychloro [...] hromycine/

Il est sinon impossible de savoir pour le moment de quoi sont mort ceux qui sont décédé à l'IHU durant leur traitement à l’hydroxyde et comment sont décomptés les morts (par exemple, si un gars est envoyé à l'hopital, est il encore pris en compte , dans les études précédentes de Raoult), un tel cas était exclu des stats.

sinon : https://www.nicematin.com/sante/cor [...] ice-489118

Citation :

Coronavirus: "nous avons déjà dû interrompre le traitement" de hydroxychloroquine-azithromycine au CHU de Nice

Cela s’est-il déjà produit?
"Oui, dès le début de l’essai. Grâce à ce suivi par ECG, nous avons mis en évidence des risques majeurs d’accident gravissime chez une patiente, et le traitement a aussitôt été stoppé."

En millieu hospitalier, ils mettent le patient sous surveillance cardiaque à cause des risques élevés.  

https://www.lepoint.fr/sante/exclus [...] 285_40.php

Citation :

Le pharmacien d'un grand CHU français, correspondant du Centre de pharmacovigilance de sa région, a lancé l'alerte vendredi 27 mars auprès de médecins infectiologues et pharmaciens de son établissement. « Des cas de patients Covid-19 positifs [c'est-à-dire dont l'infection a été validée par un test] présentent, sous hydroxychloroquine associée ou non à l'azithromycine [un antibiotique], des troubles du rythme ou de la conduction cardiaque, des arrêts cardiaques dans d'autres centres hospitaliers français. » Certains de ces arrêts se révèlent « fatals ».

Certes, mais aucunes stats expliquant, bon bah là le combo a fait tant de morts à la suite de la prise ? (l'IHU n'est pas le seul établissement hospitalier à le prescrire, des médecins le prescrivent, la Pitié Salpêtrière prescrit aussi ce combo). Moi j'aimerai bien avoir des cas avérés scientifiquement, qu'on nous dise, bon bah là, ce patient est mort de la prise du combo de Raoult et non pas du Covid (puisque arrêt cardiaque). Vu le nombre important de patients traités, on devrait quand même avoir une certaine visibilité non ?

(en plus pour Nice vous me sortez un cas sévère....)

Message édité par gsans le 08-04-2020 à 23:04:16

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59422939
DP59
Posté le 08-04-2020 à 23:01:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans l'idéal c'est théoriquement ce qu'il faudrait faire oui.
Mais ça nécessite des gros moyens :o

Ça ne coûterait pas moins cher de tester une seule personne par foyer ?

Vu que le virus est ultra contagieux.

n°59422942
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2020 à 23:02:23  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est quoi la méthode la plus rapide pour le chopper ? J'veux rester confiné encore 3 mois, living the dream [:jean-pierre defrog:3]

Quand tu vois des gyrophares, tu vas lécher :o

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59422944
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 08-04-2020 à 23:02:38  profilanswer

teiris a écrit :

Ca me gène un peu ces projections en nombre de cas personnellement, nombre de cas qui ne dépendent que des capacités de test, et qui varient au cours du temps ; et dont le monde est d'accord pour dire qu'elles sont sous estimées dans un rapport de 5 à 100.

C'est même pas une question d'échelle, si on teste de plus en plus de gens, la courbe n'a aucun sens.

C'est pas tout à fait vrai, si on reste sur l'analyse pays par pays, ce qui compte c'est la rapidité et l'évolution d'un jour par rapport au précédent.
Par contre, si demain, on se met à tester 2 ou 3  fois plus, là, oui, ça va poser problème...

et entre les pays bah... mieux vaut compter les morts, ouais.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59422947
la-barbich​e
Posté le 08-04-2020 à 23:02:52  profilanswer

Olivie a écrit :

même pas une toux ?

c'est compliqué, mon frère et ma belle soeur sont handicapés malentandant,
j'ai appelé le 15 suite a des echanges SMS.
Ma belle soeur me disait que ca allait plutot bien,
On est pas dans le même département, donc je manque de détail et la communication est tres compliqué.

Le pompier que j'ai eu au tel m'a dit qu'il s'agit effectivement d'une detresse respiratoire,
et qu'il a retrouvé son calme avec l'oxgène lors de la prise en charge.

Message édité par la-barbiche le 08-04-2020 à 23:04:37
n°59422954
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-04-2020 à 23:03:32  profilanswer

nounounounou a écrit :

ben que ceux qui disent que le medoc est vachement dangeureux a ce dosage exagerent legerement je suppose

Non, l'association de l'hydroxychloroquine avec les macrolides (entre autres) est déconseillée, c'est pas un débat ni une exagération et ce n'est pas pour rien.

n°59422956
albatar197​6
Posté le 08-04-2020 à 23:03:38  profilanswer

Olivie a écrit :

Il a fait une étude en double aveugle pour en être certain ?

Pourquoi les gens sont obsédés avec le concept d'étude en double aveugle ? C'est surement un protocole efficace quand on a le temps comme avec des maladies chroniques par exemple. Mais là on a des gens qui meurent en 15 jours 3 semaines. Tu vas dire quoi à ceux (enfin surtout à la famille) qui n'ont pas bénéficier du traitement miracle ? Désolé Madame/Monsieur... votre parent n'était pas du bon coté du protocole  :pt1cable:  ???

On n'a pas le temps. Des gens meurent.

De toute façon, les patients qui bénéficient du traitement à la chloroquine + antibio sont normalement suivis. Si les médecins constatent des effets secondaires sur certains patients, bah ils arrêtent le traitement sur ces malades. Il n'y a aucune raison valable de bannir le traitement à base de chloroquine pour tout le monde.

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°59422960
Painkiller​25
Posté le 08-04-2020 à 23:04:02  profilanswer

sinq a écrit :

Ah mais si Dieu a dit ça alors....  [:bibliophage:2]  
Il a fait une étude en double aveugle pour en être certain ?

Oui, Dieu a dit que son traitement est inefficace dans ce cas là et même mieux que ca, au début de sa dernière vidéo, il n a fait une nouvelle fois que rappeler qu'il n'a rien inventé et n'a fait au départ que reprendre des études démarrées et réalisées en Chine et à les creuser encore (vu que la situation épidémique actuelle en France le permet désormais plus qu'en Chine)..... un peu paradoxal pour un Dieu, non? [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Painkiller25 le 08-04-2020 à 23:07:02
n°59422962
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2020 à 23:04:08  profilanswer

core_i9 a écrit :

ça tombe mal quand même.

Faut que ça tombe pile sur un des hôpitaux qui participent à l'essai Discovery et qui a parmi ses 4 tests, celui avec HCR+AZT.
Et en plus pile sur le caveat souligné depuis qq jours, de ce traitement en particulier.

n°59422965
tekel
Posté le 08-04-2020 à 23:04:27  profilanswer

L’entrepôt réfrigéré de Rungis payant pour les familles !
300€ le stockage, 50€ le recueillement devant le cercueil...

n°59422968
Lagoon57
Posté le 08-04-2020 à 23:05:08  profilanswer

chris_lo a écrit :

OK y a un p'tit gros de 18 ans en cas sévère, so what?

---------------

n°59422971
DP59
Posté le 08-04-2020 à 23:05:21  profilanswer

tekel a écrit :

:??:

n°59422972
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 23:05:22  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Euh attends, t'es tranquillement en train de te vanter sur le forum de faire du faux et usage de faux ?  Pour le coup, si j'ai bien compris ton message, il a pas tort ; c'est pas parce que ça passe ni vu ni connu et que balkani fait pire que ça reste plus légal pour autant  :heink:

c'est quoi l'histoire ? Ernestor fréquente les hôtels de passe ?  

n°59422974
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 08-04-2020 à 23:05:26  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est quoi la méthode la plus rapide pour le chopper ? J'veux rester confiné encore 3 mois, living the dream  [:jean-pierre defrog:3]

tu te plonge dans les sacs de lingerie de l’hôpital ou encore mieux, tu va dans un service covid, et tu smack un malade

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59422979
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2020 à 23:05:50  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Pourquoi les gens sont obsédés avec le concept d'étude en double aveugle ? C'est surement un protocole efficace quand on a le temps comme avec des maladies chroniques par exemple. Mais là on a des gens qui meurent en 15 jours 3 semaines. Tu vas dire quoi à ceux (enfin surtout à la famille) qui n'ont pas bénéficier du traitement miracle ? Désolé Madame/Monsieur... votre parent n'était pas du bon coté du protocole  :pt1cable:  ???

De toute façon, les patients qui bénéficient du traitement à la chloroquine + antibio sont normalement suivis. Si les médecins constatent des effets secondaires sur certains patients, bah ils arrêtent le traitement sur ces malades. Il n'y a aucune raison valable de bannir le traitement à base de chloroquine pour tout le monde.

Et si en fait ils meurent plus avec ce traitement? (Exemple du Chikungunya).  
Tu dis quoi aux familles : « ah ben désolé, en fait on s’est trompé? »

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59422980
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 08-04-2020 à 23:05:51  profilanswer

albatar1976 a écrit :

C'est quoi ce faux quote de moi ?  :heink:  :o

---------------

n°59422982
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-04-2020 à 23:05:53  profilanswer

tekel a écrit :

[:lol wut]

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5280  5281  5282  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)