| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gerrar Le Général | Reprise du message précédent : Donc le confinement c'est pour longtemps. https://image.noelshack.com/fichier [...] 56-bcg.jpg Message cité 7 fois Message édité par gerrar le 08-04-2020 à 21:31:34 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 21:30:37 ![]() ![]() |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mouzone Membre |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
moonboots |
Message cité 1 fois Message édité par moonboots le 08-04-2020 à 21:37:02 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
gaara70 |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 21:32:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 21:32:18 ![]()
|
yorys |
|
Gazette |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 08-04-2020 à 21:33:57 --------------- |
Phenom |
Ben Tintin est quand même allé là-bas. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Ibo_Simon |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
360no2 I am a free man! |
Quitte à faire un sport chiant pour s'entretenir : pompes + abdos + squat chez soi, ça vaut bien le jogging... Message édité par 360no2 le 08-04-2020 à 21:40:02 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Painkiller25 | Polala baston sur LCI entre un pro-HCHL et un anti Message cité 3 fois Message édité par Painkiller25 le 08-04-2020 à 21:40:11 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Anonymouse |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
reglandus |
Quand tu viens d'importer des esclaves en masse il faut bien construite des baraquements. |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 21:40:57 ![]()
|
croustillou |
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sinq Mr.Deft |
Message cité 1 fois Message édité par sinq le 08-04-2020 à 21:43:39 --------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 08-04-2020 à 21:49:25 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
mouzone Membre |
mlon la frite c'est la fete |
Mais tu m'as mis 1 TT pour homophobie sur le topic lrem pour avoir posté la photo de Macron avec les 2 jeunes repris de justice et dit que si Brigitte y passait, il allait pouvoir se faire plaiz. Oui ce n'était pas un humour fin. Tu m'as précisé que j'avais pas pris trop cher parce que je n'avais pas un passé d'homophobe sur hfr. En toute logique tu devrais te mettre le même TT . --------------- ^_^ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |