|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 20:38:46 |
Latiole |
Ah non mais je me place du point de vue des pays "en excédent budgétaire" (du moins qui l'étaient jusqu'à maintenant). Pas des pays incapables de gérer leurs budgets comme la France Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 08-04-2020 à 20:39:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
TurbOOst45 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Kupfer Chalcolithique |
tails38 |
|
360no2 I am a free man! |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 20:40:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:40:18
|
TheBigO ShowTime! | risque de faillite +15% pour fin avril si confinement prolongé jusqu'à fin avril
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
abts | Pujudas |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:40:55
Non mais t'as vu ça où que les boites avaient pas le droit d'ouvrir si elles voulaient? |
blablamachine Blabla |
tekel |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
boumbo 3xpl0its |
--------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
360no2 I am a free man! |
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Chips |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:43:38 |
RaKaCHa |
|
unknown_person |
Ben pareil, du coup je m'adapte en allant courir puisque c'est autorisé |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Chips | TF1: D'après une infirmière à new York il y aurait la bas des hôpitaux sans respirateur de dispo et à vide d'oxygène et de medicaments Message cité 1 fois Message édité par Chips le 08-04-2020 à 20:45:50 |
Pzu |
|
Latiole |
Comme le disent Charles Gave et Olivier Delamarche, beaucoup d'entreprises ne sont pas à leurs vraies valeurs et certaines entreprises qui ne produisent que du vent vont disparaître. Il va aussi y avoir du bon. Bye bye les consultants en tout genre. |
abts |
Dora Doralina |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 20:45:38 |
anarzh |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, donc on est d'accord que le Président va parler :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Ice Mc --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le |