Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59421771
moonboots
Posté le 08-04-2020 à 21:22:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

deweychat a écrit :


 
Et pourtant on s'en sort pas mal, les hôpitaux ont très bien tenu le coup. C'était tendu dans le grand est mais c'est passé. On a mis le confinement en place tôt et ça semble avoir marché.
Reste la crise des masques comme tous les pays a part les producteurs quoi


oui mais tu vois bien qu'une crise sanitaire qui n'est pas très grave à l'échelle d'une société peut dériver en crise sociale grave, parce que par ailleurs il y a des fragilités financières qui n'ont pas été traitées en 2008, et on a de gros nuls au sommet de quasiment tous les états (qui sont lobotomisés par l'idéologie libérale, bonjour l'effet d'une austérité en cas de krach boursier)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 21:22:18  profilanswer
 

n°59421773
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2020 à 21:22:22  profilanswer
 


Ceux qui vont courir alors qu'il ont pas fait 3 foulées depuis le cross du collège, techniquement ils grugent pas mais bon...

 

Et ici même on trouve des questions pour tenter de contourner les règles. Moralement je trouve pas ça clean... Tu as l'habitude de courir ? Bon bah tu fais ton heure de footing chaque soir et voilà. Tu cherches pas à voir si on peut gruger en faisant une attestation le matin puis le soir parce que voilà sinon les stats sur stravia vont être moins chouettes


---------------
Lu et approuvé.
n°59421775
Dora Doral​ina
Posté le 08-04-2020 à 21:22:25  profilanswer
 


Peut-être que ces gens utilisaient leur voiture pour faire 2 kms ?  
 
Peut-être que ces gens utiliseront un vélo ou à pied pour aller au travail après le confinement  [:calimefrog:5]

n°59421777
croustillo​u
Posté le 08-04-2020 à 21:22:35  profilanswer
 

moonboots a écrit :


perso j'arrive encore à faire le tri, tu as de l'humour crade, et je ne trouve pas que ça dérive, et il y a de vrais fachos, qui eux mériteraient de se faire TT plus souvent par contre (ceci dit, même venant d'intervenants borderline, il y a parfois des questions qui ont l'air nauséabondes mais qui soulèvent de vraies questions de société qui méritent d'être posées et qui le sont de toute façon, sans qu'on s'en rende compte, comme par exemple combien coûte une vie, etc...)


 
Je suis d'accord, mais c'est vrai qu'on a envie parfois de sortir une connerie, voilà, de placer le "human cent-ephad" et après tu vois une photo d'une vieille qui marche avec un déambulateur dans un couloir, seule, tu penses à tes parents,  
grand parents, ils y seront peut etre, tu penses à la solitude, la tristesse aussi, l'humour vache le laisse pas de côté...

n°59421778
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 21:22:44  answer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59421780
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2020 à 21:22:53  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Pas grand chose à craindre...
 
https://france3-regions.francetvinf [...] 11920.html
 

Citation :

Il s'appelait Cyril Boulanger, avait 37 ans, était agent de sûreté à la RATP, à Paris, et avait été hospitalisé au CHU de Lille il y a près d'une semaine où il n'a pas survécu au Covid-19. Il s'agit de l'un des 488 patients décédés du coronavirus dans un hôpital des Hauts-de-France, depuis le début de l'épidémie, et il montre une fois de plus que les personnes âgées ne sont pas les seules touchées.
 
"Il n'avait pas du tout le profil de ce qu'on croyait être les victimes du Covid-19" a d'ailleurs indiqué l'un de ses collègues au Parisien, qui a révélé l'information.



 
On s'en branle. C'est un non-événement. Il y a des avions qui tombent tu arrêtes de le prendre ?  

n°59421788
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-04-2020 à 21:23:23  profilanswer
 

Phenom a écrit :

Y aura des promos sur les voitures 2019 ? :o


 
Très probablement des grosses remises à venir sur les voitures et pas que j'imagine... En plus les gens auront pas forcément envie de beaucoup consommer donc ils vont un peu être obligés de sabrer pour que ça se vende...
 

Jahaa_sv a écrit :


 
On s'en branle. C'est un non-événement. Il y a des avions qui tombent tu arrêtes de le prendre ?  


 
Voir ma réponse au-dessus... :o


Message édité par boumbo le 08-04-2020 à 21:24:14

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59421791
ddlabrague​tte
Posté le 08-04-2020 à 21:23:33  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Après je n'en veux pas spécialement à ce gouvernement  
 
Je ne fais qu'observer à mon modeste niveau, la situation actuelle.


 
il a sous estimé la menace, et pour ça il est responsable  
 
le fait est que les reste du monde à l'exception de quelques pays ont fait exactement la même chose  
ça ne les excuse pas mais presque  
 
par contre, ils ont poursuivi le démantèlement du système de santé amorcé par les gouvernement qui les ont précédés  
et même s'il n'y avait pas eu cette pandémie, c'était de toute façon une erreur  

n°59421793
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 21:23:38  profilanswer
 


Autre avantage, ça va éradiquer les épidémies de poux !


Message édité par [Toine] le 08-04-2020 à 21:23:49

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59421796
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 21:23:52  answer
 

croustillou a écrit :


 
Ne réagit pas, participe pas, je pense que tu as besoin de prendre du recul sur ce qui se dit, y'a des choses plus importantes, parce que par exemple, je risque de re faire un dessin "raciste" si quelqu'un reposte sa photo de lui à poil avec une statue coloniale en arrière plan  :o


 
T'as raison.  
 
Et pour le coup, j'ai foncé bille en tête sur le dessin, mais je reconnais que tu méritais pas ce que je pointais. Pour le reste par contre, je trouve quand même qu'il flotte une sale ambiance ici. Après, ça n'a effectivement pas de sens que j'en fasse un combat - je vais prendre du champ avec ce topic.  
 
Joyeuses salutations et merci

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 21:23:52  profilanswer
 

n°59421803
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2020 à 21:24:26  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Je suis d'accord c'était une petite piqure de rappel pour les yarien corona-joggers qui se croient invincibles :o


Je ne vois pas trop l'intérêt de faire peur aux gens comme ça  
Il y a aussi des jeunes en bonne santé qui attrapent des cancers ou alzheimer ...

n°59421807
gerrar
Le Général
Posté le 08-04-2020 à 21:24:48  profilanswer
 

teiris a écrit :

 

Allemagne et France consacre la même part de leur PIB (~) à la santé.

 

L'impôt sur le revenu est beaucoup plus élevé en Allemagne.
La TVA légèrement inférieure (19 vs 20%).

 

La France, dans ses prélèvements obligatoires se distingue principalement sur un seul point : les retraites.


PIB France 2019 : 2,583 billions USD
PIB Germany 2019 : 3,677 billions USD

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 08-04-2020 à 21:25:30

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°59421814
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2020 à 21:25:32  profilanswer
 


C'est peut-être pas forcément utile de reposter des news qui datent de ce matin


---------------
Lu et approuvé.
n°59421816
seth-01
Posté le 08-04-2020 à 21:25:38  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'était ma période gros nazi sans doute


enfin la vérité !!!! il a avoué le modo !!!  [:nonoo_]

n°59421821
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-04-2020 à 21:25:54  profilanswer
 

mouzone a écrit :


Je ne vois pas trop l'intérêt de faire peur aux gens comme ça  
Il y a aussi des jeunes en bonne santé qui attrapent des cancers ou alzheimer ...


 
Y'a des gens qui s'en tapent, leur rappeler la réalité ça fait pas de mal  [:spamafoote]


---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59421829
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2020 à 21:26:40  profilanswer
 

boumbo a écrit :


 
Y'a des gens qui s'en tapent, leur rappeler la réalité ça fait pas de mal  [:spamafoote]


C'est une image déformée de la réalité  
Du sensationnalisme
 
 
Pourquoi on ne fait pas un article par mort du corona en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par mouzone le 08-04-2020 à 21:27:47
n°59421831
fredo3
Posté le 08-04-2020 à 21:26:46  profilanswer
 

Question idiote, est-ce que ce confinement va faire des dégâts collatéraux, du côté des virus autre que le covid, et autres pathogènes?


Message édité par fredo3 le 08-04-2020 à 21:27:03
n°59421832
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 21:26:47  profilanswer
 

La Monne a écrit :


C'était ma période gros nazi sans doute


Tu as toujours été un nazi d'opérette en comparaison de porcinet :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59421833
sinq
Mr.Deft
Posté le 08-04-2020 à 21:26:58  profilanswer
 


 
C'est d'ailleurs du grand n'importe quoi et de la belle manipulation.
Je dis pas que je soutiens le mec ni le projet de réorganisation, mais la il a simplement répondu à une question. Et bien sur comme d'habitude on saute à la gorge, qui condamne le plus fort fait la plus forte audience on connait hein...


---------------
Feedbacks[TU] GoProTUTO MONTAGE VIDEO
n°59421837
yorys
Posté le 08-04-2020 à 21:27:04  profilanswer
 

nounounounou a écrit :


tu perd ton temps  [:zedlefou:1]  
Il a raison et c'est tout, il raconte des conneries, c'est pas grave il a raison, point, tu le fera pas changer d'avis.
Je me fais niquer de temps en temps et lui repond quand meme par megarde et je m'en mords les doigts (lavés au savon auparavent hein) a chaque fois et me dis que la suivant je ferai plus gaffe...mais il est fort, il est tres fort


 
Il serait fort si ses tours de passe-passe ne se voyaient pas comme le nez au milieu du visage, mais bon, je suppose que c'est une sorte de jeu, ou peut être qu'il y croit vraiment et alors... et bien c'est triste pour lui...
 
[:raztapeaupoulos]
 
 
 

n°59421838
360no2
I am a free man!
Posté le 08-04-2020 à 21:27:04  profilanswer
 

deweychat a écrit :

Bah logique, le jogging c'est le seul sport que tu peux faire, tous les sportifs se rabattent dessus.

 

Pas sûr qu'il y ait tellement de non sportifs qui s'y soient mis

Source ?


---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59421844
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-04-2020 à 21:27:37  profilanswer
 

fabien a écrit :


tu perd le gout, c'est un symptome :o

 


Je l'ai eu ya 3 semaines deja :o


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59421845
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2020 à 21:27:38  profilanswer
 

deweychat a écrit :


 
Et pourtant on s'en sort pas mal, les hôpitaux ont très bien tenu le coup. C'était tendu dans le grand est mais c'est passé. On a mis le confinement en place tôt et ça semble avoir marché.
Reste la crise des masques comme tous les pays a part les producteurs quoi


Tellement bien que l'économie est à l'arrêt pour leur permettre de pas exploser.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59421848
Lagoon57
Posté le 08-04-2020 à 21:27:49  profilanswer
 

boumbo a écrit :

 

Je suis d'accord c'était une petite piqure de rappel pour les yarien corona-joggers qui se croient invincibles :o


Ben du coup t'as autant de chance de mourir du covid que d'une mauvaise grippe quoi.


---------------

n°59421853
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 21:28:14  answer
 

Dora Doralina a écrit :


Peut-être que ces gens utilisaient leur voiture pour faire 2 kms ?  
 
Peut-être que ces gens utiliseront un vélo ou à pied pour aller au travail après le confinement  [:calimefrog:5]


 
Les gens travaillaient tout simplement, et en rentrant d'une dure journée de travail n'avait pas envie d'enfiler les chaussures de training pour aller courir ?
Maintenant, pas mal de monde a du temps libre  :D

n°59421855
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-04-2020 à 21:28:22  profilanswer
 

abts a écrit :

 

Tu sais que ton expo n'est pas crédible? :non: gros malin


Hein ?


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59421856
standalone
Posté le 08-04-2020 à 21:28:22  profilanswer
 

gaara70 a écrit :


 
je bosse chez PSA (Vesoul qui n'a jamais fermé)
les accords signés sur les congés, le fond solidarité etc etc ... on va prendre cher


 
dans ma boite, pour le moment à part congé imposés, vidage du solde, ça passe. La production tourne encore (salle blanche donc ça change pas trop) et les commandes de certains produits explosent en chine.
 

n°59421858
boumbo
3xpl0its
Posté le 08-04-2020 à 21:28:23  profilanswer
 

mouzone a écrit :


C'est une image déformée de la réalité  
Du sensationnalisme


 
Je suis pas journaliste à BFM... j'vais pas te sortir toutes les statistiques à chacun de mes posts pour rappeler que plus t'es jeune moins t'as de risques, plus tu fabriques de progestérone moins t'as de risques, moins tu as de soucis de santé et moins t'as de risques d'y passer...  :non:
 
Edit : on ne fait pas un article par mort parce que savoir que Josianne 90 ans en phase terminale du cancer morte du coronavirus on s'y attend un peu hein :o

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 08-04-2020 à 21:29:26

---------------
Terminatux est la petite pute d’Ernestor
n°59421859
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 21:28:35  profilanswer
 

papoufe a écrit :

https://twitter.com/ClementLanot/st [...] 6921892864

 

Regrouper les joggers, cette idée de génie [:clooney8]


Haaaa finalement on a retrouvé le 200-400, c'était pas Roger qui l'avait !


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59421862
Sticki
J'aime bien la soupe.
Posté le 08-04-2020 à 21:28:37  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Un jour, la conférence de presse de Salomon, ça va être 2 pieds qui se balancent devant le pupitre   [:doros:1] ... le pauvre.
 
Le plus grand héros de cette crise sanitaire c'est lui.


Je le pensais aussi mais depuis son mensonge à propos des masques, je peux plus. C'est insupportable. Mieux vaut une vérité qui attriste qu'un mensonge qui blesse :/
 

Citation :

"Nous encourageons le grand public, s'il le souhaite, à porter ces masques alternatifs qui sont en cours de production", a affirmé vendredi le N.2 du ministère de la Santé, le Pr Jérôme Salomon.


https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ues_143202


---------------
Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade
n°59421864
poutrello
Posté le 08-04-2020 à 21:28:44  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Mais putain, calme toi 5 min.

 

J'ai fait une vanne sur des gens qui sont assis sur des chaises de camping = rom.
Alors d'une part, bon, assis sur des chaises de camping, on a connu plus insultant, mais ensuite est ce que tu peux utiliser ton cerveau 5 min ?

 

À un moment faut arrêter le délire. Ça fait 15 ans que je fréquente ce forum et participe aux topics politiques sans avoir jamais fait preuve d'un quelconque racisme, et là paf d'un coup, vu que j'ai fait une vanne ça révèle le profond racisme dégueu qui est en moi.

 

Eh bah, je suis vraiment un super acteur pour m'être retenu pendant toutes ces années de montrer la haine qui m'habitait.
Ou alors c'est toi qui délire complètement, prends 3cm de recul et réfléchis avant de traîter les gens de raciste. Y en a bien assez de vrais pour qu'on ait pas besoin d'en inventer.

  


 

Soutien total La Mone

 

Ne te laisse pas faire par ses gamins contents de pêcher un modo

 

n°59421867
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 08-04-2020 à 21:28:54  profilanswer
 


ben l'attestation ...
même le vélo t'as pas le droit, sauf pour déplacement.
 
Après chez toi, tu fais ce que tu veux. même le street workout est interdit, les gens peuvent se contaminer en touchant les appareils ... comme dans une salle de sport.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°59421869
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-04-2020 à 21:29:01  profilanswer
 

 

Mes carafes avaient 24h...:(


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59421870
Grumms
Aimé de tous
Posté le 08-04-2020 à 21:29:06  profilanswer
 

La Monne a écrit :


Ceux qui vont courir alors qu'il ont pas fait 3 foulées depuis le cross du collège, techniquement ils grugent pas mais bon...
 
Et ici même on trouve des questions pour tenter de contourner les règles. Moralement je trouve pas ça clean... Tu as l'habitude de courir ? Bon bah tu fais ton heure de footing chaque soir et voilà. Tu cherches pas à voir si on peut gruger en faisant une attestation le matin puis le soir parce que voilà sinon les stats sur stravia vont être moins chouettes


On a privé les gens de leur boulot, de leur famille, de tout ce qu'ils pouvaient faire avant. Ce n'est que normal qu'ils profitent de la seule chose qu'on les autorise explicitement à faire.


---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°59421874
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 21:29:21  profilanswer
 

moonboots a écrit :


le problème est que les fondamentaux ne sont pas encore dramatiques (le vrai défi c'est l'environnement mais ça s'étale sur des décennies), par contre si la situation actuelle, qui n'est pas grave en soi (la perte de qq % de la population ne remet pas en cause les fondamentaux comme par exemple les outils de production) ça peut vite déraper en crise du genre 1929 si c'est géré par des clowns... or Macron et cie sont des clowns...


Depuis, ils ont inventé la planche à billet. Et en plus les Etats Unis sont touchés aussi donc il n'y aura pas isolement de l'Europe.
Il y aura une perte de pouvoir d'achat pour ceux qui sont en chômage partiel. Et encore vu que ça consomme moins un peu partout, ça devrait être gérable.
 
Macron a suffisamment de temps pour retourner la situation d'ici la fin de son quinquennat. Il va pouvoir se servir de la machine à dette sans avoir besoin de se justifier.
 

n°59421875
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 21:29:23  profilanswer
 

standalone a écrit :


 
dans ma boite, pour le moment à part congé imposés, vidage du solde, ça passe. La production tourne encore (salle blanche donc ça change pas trop) et les commandes de certains produits explosent en chine.
 


Pour l'instant ils s'appuient sur le chômage technique quand c'est nécessaire.
Mais lors de la reprise, quand les clients vont manquer, ça va piquer de partout .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59421883
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 08-04-2020 à 21:29:41  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

Hello, chez moi et au travail depuis aujourd'hui... j'ai un gout de savon dans la bouche après avoir bu de l'eau du robinet....
 
Ca peut venir d'un ajout de chlore vu le contexte ? Ou je suis en train de développer un nouveau symptômes ....:o ?
 
Ya que moi ?


J’ai remarqué la même chose, j’ai supposé qu’ils avaient un peu surdosé pour avoir moins souvent à surveiller / tester l’eau pendant le confinement


---------------
we are the dollars and cents
n°59421889
Bretzel Au​thentique
Je baise, j'étreins, j'encule
Posté le 08-04-2020 à 21:30:04  profilanswer
 


Genre si tu veux des infos intéressantes tu viens sur HFR  [:somberlain-]

n°59421896
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 21:30:34  profilanswer
 

Fender a écrit :


J’ai remarqué la même chose, j’ai supposé qu’ils avaient un peu surdosé pour avoir moins souvent à surveiller / tester l’eau pendant le confinement


Parisiens ?


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59421897
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 08-04-2020 à 21:30:36  profilanswer
 

pipodeluxe a écrit :

 

Tu résides ou?


Montreuil et paris 15 au taf ;)


---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°59421898
gerrar
Le Général
Posté le 08-04-2020 à 21:30:37  profilanswer
 

Le pic de l'épidémie d'après BCG en France aux alentours du 15 mai.

 

Donc le confinement c'est pour longtemps.

 

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586374156-bcg.jpg

Message cité 7 fois
Message édité par gerrar le 08-04-2020 à 21:31:34

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5273  5274  5275  ..  25224  25225  25226  25227  25228  25229

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Paris, Paris, oh t'es nul !
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR