| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Klm id Psn: Podologic | Reprise du message précédent :
--------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:45:21 ![]() ![]() |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
PlayTime |
Je viens de faire 1h tranquille par rapport à mon niveau, je devais être à 60-70 % d'intensité, j'ai brûlé 670kcal selon strava (ça tient compte de ma fréquence cardiaque et tout). J'ai fait 10 bornes et 200m de d+ Message cité 4 fois Message édité par PlayTime le 08-04-2020 à 19:47:11 |
Painkiller25 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Gazette |
Message cité 1 fois Message édité par Gazette le 08-04-2020 à 19:47:44 |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 08-04-2020 à 19:52:08 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:47:19 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Ibo_Simon |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:48:06 ![]() |
Gazette |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
barnabe |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Balec |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
360no2 I am a free man! |
Avec un covid, je pense que oui. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PlayTime |
Mon exemple perso mais reproductible à beaucoup de gens en couples ou en collocs ou chez leurs parents. Je tiens dans mon cas sans problèmes enfermés plusieurs semaines ou mois seuls chez moi. Là je suis confiné avec ma sœur et ma nièce car je n'ai plus d'appartement depuis septembre, je suis entrain de péter un câble, je vais d'ailleurs bouger chez mes parents vendredi ou mardi (mais chez qui aussi je sais que je ne pourrai tenir plus de 3 semaines. Bref c'est un peu la merde pour moi actuellement... |
Ibo_Simon |
|
Blaq |
|
cheesecake |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
axklaus |
Grumms Aimé de tous |
DP59 |
C'est un peu mort le topic Càp. Alors tu viens peter ton Strava ici Gg |
barnabe |
Burracho | Je suis le seul à trouver qu'il y a un peu moins de propagande pro-soignants cette semaine ? |
Grumms Aimé de tous |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Painkiller25 |
|
Grumms Aimé de tous |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |