|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
sausalito75 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:19:53 |
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Painkiller25 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Jahaa_sv |
En même temps... j ose pas imaginer la buée sur les visieres avec la fournaise d'un four à pizza. |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:20:50 |
DP59 |
Tu ruines une économie |
djrzoul |
marc4000 |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
papoufe |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:22:40
Te prends pas trop la tête, certains ici reproche même de sortir le chien... Il a juste besoin de faire caca au pied de l'immeuble ou dans le jardin |
Jahaa_sv |
Laisse. C est comme mes voisins qui ne comprennent pas qu on sorte... alors qu'ils ne sortaient deja pas avant. Pour certains ne confinement ne change rien à leur vie et ils ne peuvent comprendre.
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
sat 08 Team Haque-Barre |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
--------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:23:49
Disons que cette mesure d'horaire vu le temps et la luminosité... C'est typiquement la meilleure heure pour courir avec tôt le matin |
Jahaa_sv |
Quel est le génie qui a pondu une loi, qui, pour limiter le pic d affluence réduit l amplitude horaire de sortie ? On est vraiment dirige par des Charlots |
kappa No pasaran | 541 décès, c'est la fin |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:24:26 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
djrzoul |
|
sausalito75 |
|
bl0w |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 08-04-2020 à 19:25:56 |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
yorys |
|
Sticki J'aime bien la soupe. |
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Ibo_Simon |
|
marc4000 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le |