|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:53:48 |
Blaq | Cette capacité qu'a le Français à cracher sur ses compatriotes, ça m'émerveillera toujours Je me demande si c'est pareil à l'étranger. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:54:02 Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
PlayTime |
C'est surtout qu'il y a eu quelques largeurs inadmissibles en autorisant des permissions de sortie à du personnel altos qu'on savait qu'on était en période d'épidémie. Ce qui veut dire qu'on gère notre armée comme des manches et qu'il va falloir clairement revoir les procédures militaires en cas de crises. Cet pandémie est un vraie révélateur des dysfonctionnement à certain niveau sur des secteurs normalement clé d'un grand état. C'est vraiment grave comme raté quand on sait l'importance de cet outil pour un état comme la France. |
Painkiller25 |
|
marco02 | me suis planté de topic ici c'est "jogging et coronavirus" |
DP59 |
Non. Le civisme est la règle ailleurs. |
Kupfer Chalcolithique | Des évangélistes font de la propagande par mégaphone en banlieue parisienne https://twitter.com/lmJustADreamer_ [...] 6209437708
|
orodreths Donkey pue du cul |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:55:04 |
babyboy4 |
|
360no2 I am a free man! |
Non. Encore une fois : non. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Born Dead |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
barnabe |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Blaq |
|
PlayTime |
Boucle de 2,5 km autour de chez moi. Je reste dans le rayon d'1 km. Je fais 4 fois la boucle et c'est parfait. Je fais de temps en temps des entraînements sur piste d'athlétisme, je vois pas le soucis de faire des petites boucles de toute manière. Le mec qui a besoin absolument d'être sur le quai sympa ou dans sa forêt pour faire son jogging, ça me fait sacrément rire. Ce qui compte là c'est juste de pouvoir courir en sécurité. Et pour info, je suis un traileur donc j'ai l'habitude des grand espace, j'ai fait tous les cirques à la Réunion en novembre notamment. |
nounounounou |
Message cité 1 fois Message édité par nounounounou le 08-04-2020 à 19:59:14 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
jere07 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:58:06
|
PlayTime |
C'est clair... Message édité par PlayTime le 08-04-2020 à 19:58:53 |
aintnoclue |
|
marc4000 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:58:38
Compliqué de savoir si tu peux faire plusieurs attestations non ? Perso, ça veut dire que le jour de la semaine où je fais les courses, je dois sortir le chien dans la foulée en ayant coché 2 cases ? |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PsykOoO |
DP59 |
Tu te mets au balcon et tu applaudis les soignants en hurlant bravo. |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:59:32
Sûrement des joggeurs |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 19:59:59 |
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 08-04-2020 à 20:00:46 --------------- Terminatux est la petite pute d’Ernestor |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
dragages |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
gaara70 |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le |