|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
DP59 | Reprise du message précédent :
Viens chez moi j'habite en Flandre |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:10:30 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
RaKaCHa |
Jahaa_sv |
Ca va être un deconfinement metro boulot dodo. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | y a eu des études sur l'impact de la fuite des français juste avant le confinement? |
Jahaa_sv |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
marc4000 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:12:58 |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
Ibo_Simon |
|
sausalito75 |
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
marc4000 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
DP59 |
Le be au lieu de ne ? C'est une faute de frappe |
cheesecake | Us |
t_faz |
--------------- L'enfer est pavé de bonnes intentions |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
RaKaCHa |
|
sausalito75 |
|
nakata frog game | Au finale, l'Italie et la France vont peut-être s'en sortir mieux que l'Angleterre... Voire que l'Espagne. |
kremlin biceps |
--------------- Barrez-vous, cons de mimes. |
Psilocybe Nikon les Canon ! | Finallement j'ai été chercher mes Pizza. Par contre, aucun employé ne partait mes visières. Ça fait chier de donner 20 visières qui ne sont pas utilisées alors qu'elle aurait pu être utile en EHPAD ou autre. Message cité 6 fois Message édité par Psilocybe le 08-04-2020 à 19:17:56 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
papoufe |
PsykOoO |
|
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
Grumms Aimé de tous |
viniw geek repenti |
|
dopador |
|
sausalito75 |
|
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Grumms Aimé de tous |
Painkiller25 | Lol l'inimité de Karine Lacombe envers Raoult, elle s'en cache même plus Message cité 2 fois Message édité par Painkiller25 le 08-04-2020 à 19:21:26 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Rug |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le |