Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59417944
Youkoulele​17
Slow and steady wins the race
Posté le 08-04-2020 à 16:28:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

bardiel a écrit :

Suivi d'une petite intervention de Castaner avec indication de PV systématique à 135€ si tu fais du sport entre 6h et 22h, si vous vous déplacez à plus d'1 personne pour aller faire des courses, si vous faites une "promenade poussette" (sauf à catégorie les enfants en bas âge comme des animaux mais bon c'est pas 'dredi :o ). Et à dès la seconde amende passage à 1500€.
Avec une petite interdiction de se déplacer en véhicule sauf pour faire ses courses (et seul dans la voiture) ou pour aller/revenir du boulot, sinon 1500€ et retrait de permis immédiat.
Là y'a moyen de trouver de l'argent pour les hôpitaux [:billah2:6]

En Argentine ils te saisissent ta voiture si tu n'as rien à faire dehors, ça rigole pas là-bas   [:kunks]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 16:28:56  profilanswer

n°59417954
tails38
Posté le 08-04-2020 à 16:29:50  profilanswer

Macron est un économiste pur...
Les vieux qui claquent en epadh il s'en fous....

Je ne comprends pas l'agitation du premier ministre alors que le président parle demain soir et pourrait très bien annoncer de lui même la prolongation du confinement...

n°59417958
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2020 à 16:29:55  profilanswer

coucouriste a écrit :

Et après certains vont dire qu'on est inconscient quand on veut retrouver sa mère qui est en train de mourir à 200km de son domicile  [:quaniais]  
D'ailleurs dans une telle situation, vous faites quoi ?

- Le confinement reste votre priorité, dommage maman, on t'aimait bien
- Rien à battre du confinement, vous y allez coute que coute

Option 2. Et même pour de la course à pied.

n°59417960
stanzeflas​che
Posté le 08-04-2020 à 16:29:59  profilanswer

freewind a écrit :

nan mais dés que la bride est lâchée ça va être la cohue hein  [:hahaguy]  
De toute manière comme je dis depuis le début, tout le monde navigue à vue ds ce merdier de confinement. Les simulations restent des simulations largement imparfaites est inexactes.. Parce que concrètement la seule pandémie réellement comparable (et qui sert de base aux simuls actuelles) date de 1968-69 où il n'y a pas eu de confinement.
Les effets du confinement (surtout très partiel comme le nôtre) et comment en sortir, personne ne sait rien!
On ne saura jamais ce qu'il se serait passé sans confinement, par contre on va en prendre plein la gueule économiquement avec ... c'est seule chose dont on est certain en réalité  [:mercure66]

Pour avoir une idée de ce qu'il se serait passé sans confinement, tu regardes les pays qui n'ont pas confiné au début, sans tester grand monde et sans distribuer de masques, genre les USA et l'UK. Et tu as une idée de comment ça se serait passé en France.  
Avec des tests et des masques, on aurait pu faire au pire comme l'Allemagne (qui a confiné quand même finalement), au mieux comme la Corée du Sud. Mais on n'avait aucun des deux.  

n°59417969
hyenal1
Posté le 08-04-2020 à 16:30:32  profilanswer

Kromsson a écrit :

En effet. Le temps de doublement pour les morts est à 12 jours pour l'Italie, 9 jours pour l'Espace, mais 5 jours pour la fabulée Suède.

https://ourworldindata.org/coronavirus

Mince   [:paco fpg:5]  

L'ISS est également touchée ?   [:mistert_49]

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59417970
Gouki13
Posté le 08-04-2020 à 16:30:32  profilanswer

gniais a écrit :

Oui enfin, le régime 100%macdo ou aller dans l'espace, on est quand même dans des conditions de l'ordre de "l'extraordinaire".

La suffit de réduire un peu la dose sur la portion de frites et le confinement devrait se passer sans triple-pontage.

Suffit de peu de choses pour que la population ne soit pas en surpoids, pareil pour la clope, suffit juste de volonté; Et pourtant...

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°59417972
djoul
Posté le 08-04-2020 à 16:30:40  profilanswer

Kromsson a écrit :

Les symptômes pour lesquels ça va de rester à la maison, ça va quand-même jusqu'à 2 semaines de fièvre et de bordel, avec la peur de devoir partir aux urgences à chaque fois qu'on commence à être essoufflé.

Peut être, mais ils sont pas testés. Donc balancer 20 % de risque d'être hospitalisé sur la base d'un nombre de cas uniquement dépistés, c'est faux.

n°59417973
nounounoun​ou
Posté le 08-04-2020 à 16:30:41  profilanswer

Kromsson a écrit :

Les symptômes pour lesquels ça va de rester à la maison, ça va quand-même jusqu'à 2 semaines de fièvre et de bordel, avec la peur de devoir partir aux urgences à chaque fois qu'on commence à être essoufflé.

avec les recommandations de n’aler aux urgences que juste avant de mourir quand on a grosse détresse respiratoire...ben evidemment que le taux de mortalite de ces personnes qui seront testés sera plus elevé que si tout le monde allais engorger les urgences et etre testé.
le taux de mortalité est surtout vachement representatif de la capacité a tester j'en veux pour preuve que si y'as pas de test on meurt pas du covid ( mais de pneumonie :o ... a la russe)

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59417975
Requiem
Posté le 08-04-2020 à 16:30:52  profilanswer

PsyOps a écrit :

+ du matos et une logistique incomparable pour envisager le déconfinement
+ pas une tête qui moufte dans la population.

Les adeptes du déconfinement n'approuvent pas ce message.

n°59417977
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 08-04-2020 à 16:30:57  profilanswer

tails38 a écrit :

Je ne comprends pas l'agitation du premier ministre alors que le président parle demain soir et pourrait très bien annoncer de lui même la prolongation du confinement...

il prépare les esprits. normal

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 16:30:57  profilanswer

n°59417978
kaboom85
Posté le 08-04-2020 à 16:30:58  profilanswer

cronos a écrit :

2 à 3 semaines d'incubation + 2 à 3 semaines de maladie => 6 semaines de contagiosité. Rajoutes à ça les gens qui font les débiles.
Il y a quoi de si compliqué à comprendre ?  :??:  

du coup c'est vraiment utile de flinguer le pays  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°59417979
cronos
Posté le 08-04-2020 à 16:31:05  profilanswer

Kromsson a écrit :

oui, et ? Et quoi ca contredit ce qu'il dit ?

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59417985
hungryman
Posté le 08-04-2020 à 16:31:21  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Putain mais comment c'est possible ?! On vit comme des ermites depuis 3 semaines déjà, on a cassé toutes les chaines de propagation du bidule, 3 semaines ça suffit pour en guérir et il n'a plus de proies à se mettre sous la dent, libérez-nous !!! [:spiderban]

Poster ce type de message après avoir constat' le retour de karma sur Boris c'est suicidaire  [:skylvind:8]

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°59417989
phila
Posté le 08-04-2020 à 16:31:39  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est etonnant que Philippe martèle que le confinement va durer.
Comme s'il y avait un désaccord avec macron qui veut réouvrir la vanne....

tails38 a écrit :

Macron est un économiste pur...
Les vieux qui claquent en epadh il s'en fous....

et qu'est ce qui prouve que Macron veut rouvrir la vanne ?

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59417991
etocelo
Liberté pour Jean-Guy
Posté le 08-04-2020 à 16:32:04  profilanswer

cacatomique a écrit :

les étudians en paces ont déjà passé le concours, comment ca se passe pour eux?

Dans quelle ville les Paces ont déjà passé le concours ?

n°59417996
360perfect
Posté le 08-04-2020 à 16:32:15  profilanswer

format_c a écrit :

En une semaine ils ont doublé le nombre de cas confirmés et triplés le nombre de décès, alors oui c'est sûr, ils sont sur la bonne voie  :hello:

Tardivement, mais ils vont finir par prendre des mesures de confinement eux aussi.

n°59417997
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-04-2020 à 16:32:22  profilanswer

Youkoulele17 a écrit :

En Argentine ils te saisissent ta voiture si tu n'as rien à faire dehors, ça rigole pas là-bas   [:kunks]

faut prévenir Pagny, déjà qu'on lui avait tiré sa caisse en France

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn%3AANd9GcT-gYCrDsJvJUmnkuvAvC-bo10ydy0jwwNf4EUuGkjfoVsKoka6&usqp=CAU

n°59417999
djoul
Posté le 08-04-2020 à 16:32:38  profilanswer

lowlow07 a écrit :

N'importe quoi....Dans le 100 % pur jus bio ? Bien sur.... :sarcastic:

Le jus de fruit, même 100 % pur jus, c'est TRES sucré. A peu près autant que le coca.

Par contre c'est du fructose, je suis pas diététicien donc à vérifier, mais il me semble que c'est moins pire que si c'était plus pire :o

n°59418002
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 08-04-2020 à 16:32:42  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Parce que c'est bio, c'est pas sucré ? [:hahaguy]

Le jus de pomme (même pur jus bio [:timoonn:5]), c'est en gros 10g de sucre pour 100 mL...  

...comme le coca [:xla]

n°59418003
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-04-2020 à 16:32:47  profilanswer

Fenêtres sur tour - confinement 2020 - Tentatives d'épuisement d'une vue parisienne
Photographe confiné, je photographie au jour le jour depuis une tour de la place des Fêtes à Paris, XIXème arrondissement.  
[MARTIN ARGYROGLO]

https://pro2-bar-s3-cdn-cf.myportfolio.com/0d43e34c35f934e74f5c1a4d3fd22d24/b2181ca7-6381-413f-aba6-57b2fd2edb28_rw_1920.jpg?h=b6a226b4233a90563f6626401221de34

https://martin-argyroglo.com/confinement

chouettes photos :)

---------------
rm -rf internet/
n°59418006
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2020 à 16:32:59  answer

starsida a écrit :

Aucun ne se branle de puis l'adolescence comme tu le dis. Tu es juste privilégié d'avoir pu faire des études contrairement à eux.

Ah non, c'est HS mais tant pis.
J'en ai marre de ce discours de merde. S'il y a bien un pays qui fait en sorte que tu puisses avoir accès aux études c'est bien la France.
Je suis fils d'ouvriers et grâce à l'état, j'ai pu financer mon Master et bien gagner ma vie.

n°59418009
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 08-04-2020 à 16:33:11  profilanswer

RykM a écrit :

[:true_playa] L'Université de Nantes n'ouvrira pas avant Septembre.

https://www.ouest-france.fr/pays-de [...] 5879429bab

Donc les écoles qui rouvrent début Mai [:impactshiny:10]

et ceux de la Catho d'Angers , qui ont payé leur année de scolarité une couille, veulent être remboursés:  :o  
https://nantes.maville.com/actu/act [...] 2_actu.Htm

n°59418012
Requiem
Posté le 08-04-2020 à 16:33:30  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

Option 2. Et même pour de la course à pied.

:sarcastic:

n°59418015
djoul
Posté le 08-04-2020 à 16:33:35  profilanswer

WATT1000 a écrit :

+1
se déplacer et (potentiellement) propager le virus ne la sauvera pas.

mais pour assister aux funérailles, y a des dispositions.

Et si c'est pour lui dire adieu une dernière fois ?

n°59418018
Aubade
Posté le 08-04-2020 à 16:33:50  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Le Coca indique 10,6g de sucres pour 100mL de boisson.
Le jus de pomme est dans la même zone en version sans sucres ajoutés, et le résultat final dépend du type de pommes et de la recette (le type de filtrage, sa température notamment)

Le Coca est très sucré mais c'est une erreur de penser que les jus de fruits sont obligatoirement meilleurs sur ce critère.

n°59418022
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 08-04-2020 à 16:34:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Fenêtres sur tour - confinement 2020 - Tentatives d'épuisement d'une vue parisienne
Photographe confiné, je photographie au jour le jour depuis une tour de la place des Fêtes à Paris, XIXème arrondissement.  
[MARTIN ARGYROGLO]

https://pro2-bar-s3-cdn-cf.myportfo [...] 401221de34

ce télétravail de dingue... et en slip !

n°59418025
cronos
Posté le 08-04-2020 à 16:34:39  profilanswer

lowlow07 a écrit :

Ben oui, environ 10g par 100g. Tous les jus de fruits sont très sucrés. C'est pas pour ca qu'il y a moins de crasses que dans un coca, mais niveau sucres c'est kif-kif.

Vaut mieux manger une pomme que boire un jus de pomme.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59418027
hungryman
Posté le 08-04-2020 à 16:34:46  profilanswer

kaboom85 a écrit :

du coup c'est vraiment utile de flinguer le pays :o

Pandémie
Monde
Arrêt
Égalité

Donc suffit de mieux repartir que les autres pour prendre la tête  :O (sauf pour les chinois qui ont déjà de l'avance mais on soupçonne de la triche)

---------------
n°59418031
Ibo_Simon
Posté le 08-04-2020 à 16:35:01  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Le problème de la raoultine c'est que ça ne semble pas efficace dans les cas grave et serait donc réservé au début de la maladie. Mais cela veut dire donner un médicament potentiellement dangereux à beaucoup de monde dont la grosse majorité s'en serait sorti sans la raoultine. Il n'y a donc aucune assurance que le bénéfice est vraiment supérieur au risque. Et pour le savoir il faut faire des études.
Après tout le seul mort qu'il y a eu pendant la première étude de Raoult était dans le groupe traité par la raoultine. Et il avait été testé négatif la veille il me semble. Donc s'il n'a plus de virus, qu'il n'est pas en réa et qu'il meurt rien ne dit que ce n'est pas le traitement qui l'a tué. La cause de la mort était indiquée?

Ben, c'est l'une des nombreuses questions posées, qui n'ont pas et n'auront jamais de réponse sur leur étude.

n°59418035
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 08-04-2020 à 16:35:09  profilanswer

coucouriste a écrit :

Et après certains vont dire qu'on est inconscient quand on veut retrouver sa mère qui est en train de mourir à 200km de son domicile  [:quaniais]  
D'ailleurs dans une telle situation, vous faites quoi ?

- Le confinement reste votre priorité, dommage maman, on t'aimait bien
- Rien à battre du confinement, vous y allez coute que coute

ma mère vit seule à 10km à vol d'oiseau.
si je sens qu'elle commence à trop déprimer d'être toute seule malgré les "visioconférences" qu'on fait, j'irais la chercher pour la rapatrier chez moi quitte à prendre 135€. m'en fous

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°59418036
pupuceplus
Posté le 08-04-2020 à 16:35:11  profilanswer

Le dr Peronne sur c news   a dit egalement que le  covid-19 pouvait n'avoir que des symptomes digestifs et non pulmonaire, souvent cette forme du covid est assez breve, diarhee, courbatures, vomissements, maux de ventre, fatigue et ou pas fievre.  

Bref si vous pensez avoir une petite gastro, ca pourrait etre juste un covid.

c'est quand meme, vicieux comme virus. A croire que selon les dispositions des gens, il attaque la ou ça l'arrange.  Le casse tête que ca doit etre, un virus qui pourrait s'apparenter a une mauvaise grippe ou a une petite gastro au choix.

En tout cas, ca me rassure sur le fait que j'ai sans doute fait la version disgestive du covid, les symptome qu'il a decrit c'est pile ce que j'ai eu. Et j'ai déja eu une gastro, pourtant, mais ca faisait pas pareil, difficile à dire. Le fait que quand tu as une gastro, c'est genre pas possible de manger ( pour moi, rien que l'odeur de la nourriture...et puis y a pas de courbatures, de douleurs musculaires pendant le type de gastro que j'ai du faire une fois, y a quelques années ) Donc ouais du coup ca remonte...

Bref, on saura quand on sera testé. Mais comme ce n'est pas ce qu'on entend le plus, cette version digestive du covid, je trouvais ça pas mal que le dr Peronne, le rappelle.

n°59418038
Jahaa_sv
Posté le 08-04-2020 à 16:35:18  profilanswer

c2800 a écrit :

Ce qui est vrai d'ailleurs, vu qu'ils bouffent tous comme 2 dans la famille  :)  

La mauvaise habitude alimentaire commence par une mauvaise éducation alimentaire et un comportement familial non respectueux des besoins.  

Le pire, c'est que cela commence tôt, à peine à quelques années j'ai mon neveu qui est déjà un futur gros, comme ses parents et ses grands parents, vu toutes les merdes qu'il mange. Il a même déjà du gras au bide.

On te dit que c'est génétique.  :whistle:

n°59418039
phila
Posté le 08-04-2020 à 16:35:35  profilanswer

Aubade a écrit :

Le Coca indique 10,6g de sucres pour 100mL de boisson.
Le jus de pomme est dans la même zone en version sans sucres ajoutés, et le résultat final dépend du type de pommes et de la recette (le type de filtrage, sa température notamment)

Le Coca est très sucré mais c'est une erreur de penser que les jus de fruits sont obligatoirement meilleurs sur ce critère.

exact, mais si tu es buveur régulier, tu bois tout de même moins de jus de fruit que de coca (typiquement jdf petit déj voire goûter, alors que coca c'est la journée voire chaque repas)

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°59418040
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 16:35:36  profilanswer

tails38 a écrit :

C'est etonnant que Philippe martèle que le confinement va durer.
Comme s'il y avait un désaccord avec macron qui veut réouvrir la vanne....

Macron n'a rien dit encore. Pour l'instant il se ballade pour faire la photo avec la première ligne [:hungryman:6]
Philippe, Veran, Salomon sont plutôt alignés en ce moment. Et c'est eux qui font le job sur cette crise.

n°59418041
nounounoun​ou
Posté le 08-04-2020 à 16:35:46  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Tu nous expliques dans ce cas, pourquoi des gens qui étaient déjà sous hydroxychloroquine, ont quand même réussi à attraper le SARS-COV2?

primo , tu nous dis ce qu'ils prenaient en plus de l'hydroxy chloroquine au moment ou ils ont ete contaminés. parce que des traitements associent aussi les corticoides :)
secondo ou il a ete dit que la HCL immunisait? (plus besoin de vaccin selon toi alors? )

edit: Ah merde Ilbo_simon j'avais pas fait gaffe que c'etait toi, bon excuse moi t'as raison, oublie ce que j'ai dit j'ai pas envie de discuter contre un mur toute l'apreme pour expliquer que 1+1=2

Message cité 1 fois
Message édité par nounounounou le 08-04-2020 à 16:37:53

---------------
Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau)
n°59418047
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-04-2020 à 16:36:06  profilanswer

Holy crap fuck. Voici quelques données sur l'épidémie à New York. En gris, le nombre de morts par semaine, moyenne 2015-2018. En couleur en bas, les morts attribués à la grippe d'habitude. En rouge, les morts attribuées au covid :

https://twitter.com/MaxCRoser/statu [...] 5333266434

https://pbs.twimg.com/media/EVFcYjTUUAoLpuV?format=jpg&name=small

n°59418048
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 08-04-2020 à 16:36:15  profilanswer

hyenal1 a écrit :

Mince [:paco fpg:5]

L'ISS est également touchée ? [:mistert_49]

Le camp de la lune noire en confinement [:aioka:4]

---------------
Lu et approuvé.
n°59418050
Ayrin
Miaou
Posté le 08-04-2020 à 16:36:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[MARTIN ARGYROGLO]

C'est légal de diffuser publiquement des photos de personnes bien identifiables sans leur consentement ?  [:dks]
Surtout pour ceux qui sont chez eux ?

Message cité 1 fois
Message édité par Ayrin le 08-04-2020 à 16:36:50
n°59418057
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 08-04-2020 à 16:36:41  profilanswer

cronos a écrit :

oui, et ? Et quoi ca contredit ce qu'il dit ?

"petite grippe"

Après c'est pas forcément pour contredire, c'est pour nuancer.

Message cité 1 fois
Message édité par Kromsson le 08-04-2020 à 16:38:12
n°59418058
caRnAGE
Posté le 08-04-2020 à 16:36:44  profilanswer

Lonewolf a écrit :

Le problème de la raoultine c'est que ça ne semble pas efficace dans les cas grave et serait donc réservé au début de la maladie. Mais cela veut dire donner un médicament potentiellement dangereux à beaucoup de monde dont la grosse majorité s'en serait sorti sans la raoultine. Il n'y a donc aucune assurance que le bénéfice est vraiment supérieur au risque. Et pour le savoir il faut faire des études.
Après tout le seul mort qu'il y a eu pendant la première étude de Raoult était dans le groupe traité par la raoultine. Et il avait été testé négatif la veille il me semble. Donc s'il n'a plus de virus, qu'il n'est pas en réa et qu'il meurt rien ne dit que ce n'est pas le traitement qui l'a tué. La cause de la mort était indiquée?

faire visionner la vidéo de risque alpha à tous ceux qui s'en voient prescrire pour le covid-19, qu'ils choisissent d'en prendre en connaissance de cause :
https://www.youtube.com/watch?v=-9Jv4aO9y70

n°59418070
hungryman
Posté le 08-04-2020 à 16:37:49  profilanswer

Kalymereau a écrit :

[MARTIN ARGYROGLO]

Il doit se faire plaisir la nuit  [:pantalaimon:1] mais c'est illégal de photographier des personnes à l'intérieur de leurs domiciles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5238  5239  5240  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR