Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
900 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59416229
holy69
Posté le 08-04-2020 à 14:10:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

la lampe a écrit :

Pourquoi ce limogeage? Bon c'est un fusible, mais en quoi a-t-il déconné? Il ne fait que suivre les directives? :??:

c'est clair il n' y aurait pas eu le covid 19, le gars aurait eu une augmentation pour avoir réduit le nombre de postes et les dépenses, quel hypocrisie  :fou:  

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 14:10:26  profilanswer

n°59416232
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 08-04-2020 à 14:10:49  profilanswer

assis toute la journée -> hémorroïdes
debout toute la journée -> varices

choisi ton camp :o

Message édité par edwoud le 08-04-2020 à 14:11:14
n°59416235
RaKaCHa
Posté le 08-04-2020 à 14:11:04  profilanswer

fabien a écrit :

ben les sportif, ils mangent 5000kcal par jour, ils mangent plus car ils depensent plus, pour ca qu'on peut pas maigrir avec le sport, il faut manger plus.

Si tu bouffes 200kcal et que t'en dépenses 2200kcal en faisant du sport, tu vas maigrir.

n°59416241
krosso
j'suis à la bourre
Posté le 08-04-2020 à 14:11:38  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si tu fais 3-4h de natation par semaine et que tu as 20 kilos de trop, j'aurais quand même tendance à penser qu'il y a un problème côté alimentation, si pas de raison médicale particulière.

oui, aussi, restos professionnels trop souvent, mais comme beaucoup ici, j'ai un boulot dans l'it, le genre où t'es assis de 9h à 12h30 et de 14h à 18h30 et le soir de 21h à minuit c'est netflix/prime/wow donc j'ai perdu mon beau corps d'athlète :p

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.
n°59416243
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2020 à 14:11:39  profilanswer

Ça commence dans les entreprises avec des réunions debout, ça évite le blabla sans intérêt double avantage

n°59416244
nedurb
ixa
Posté le 08-04-2020 à 14:11:41  profilanswer

ba la logique de beaucoup est surtout que tu peux faire ce que tu veux, la mort tu ne l'éviteras pas, tôt ou tard, donc autant en profiter [:darkmavis xp]  

---------------
CrazyFlip
n°59416247
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-04-2020 à 14:12:08  profilanswer

vincebdx a écrit :

Vu la fiabilité des comptages dans les Ehpad... Leur chiffre son encore bien moins précis que ceux de hôpitaux .

Citation :

Non, ces données "non consolidées" restent moins fiables que celles remontant des hôpitaux, où les patients déclarés morts des suites de l'épidémie ont tous été testés. Tel n'est pas le cas dans les Ehpad. La consigne du ministère de la Santé est toujours de ne tester que les deux premiers malades avec symptômes dans un établissement, les autres étant ensuite présumés contaminés s'ils présentent les signes de la maladie.

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 97817.html

https://pbs.twimg.com/media/EerererAY0gYI?format=jpg&name=900x900

(Canard enchaîné)

Il s'est incendier suite à la diffusion des morts en Ehpad

Message cité 1 fois
Message édité par La Monne le 08-04-2020 à 14:25:07

---------------
#TeamFirst
n°59416252
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 14:12:59  profilanswer

Didd a écrit :

Le youtubeur Raoult qui se fait démonter sur LCI :D

Je trouve pas. Roselyne a juste fait comprendre qu'elle n'y connaissait rien, qu'elle était ni pour ni contre Raoult. Sainte Roselyne [:tammuz:3]

n°59416256
lexomilou
Posté le 08-04-2020 à 14:13:07  profilanswer

edwoud a écrit :

heu non  :pt1cable:  

peut-être certains strongman de 2m de haut et 150kg, et encore...

bis repetita l'idée c'est bien évidemment d'augmenter en douceur son activité physique et de continuer à manger pareil, pas de compenser chaque heure de marche par une glace...

Malheureusement tu as tord.
Du sportif de haut niveau peut t'enquiller 5000kcal sans souci selon le sport effectué.
J'ai suivi pendant quelques temps une gymnaste niveau international pour baisse de performances. On a découvert que le problème était sa nutrition. Elle faisait 1m62 pour 53kg et avait besoin de 3800kcal par jour.

Encore mieux Phelps le plus connu

Citation :

Titre :  L'appétit d'ogre de Michael Phelps  
Source : https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 50194.html

[:wwilson]  

Mais voilà pour certains sports les 5000kcal ne sont pas un problème si on a un très bon niveau.

n°59416258
ticaribou
Posté le 08-04-2020 à 14:13:08  profilanswer

la lampe a écrit :

Pourquoi ce limogeage? Bon c'est un fusible, mais en quoi a-t-il déconné? Il ne fait que suivre les directives? :??:

le dire tout haut en ce moment ?
bien sûr qu'il devait continuer à appliquer le plan, mais surtout pas le crier sur les toits, en ce moment , m'enfin  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 14:13:08  profilanswer

n°59416259
morb
Posté le 08-04-2020 à 14:13:10  profilanswer

Citation :

UK call to stop gambling adverts

There have been calls for all gambling advertising to be halted in the UK during the coronavirus crisis.

Psychiatrists, doctors, MPs - including ex-cabinet minister Iain Duncan Smith - and a bishop, have joined anti-gambling campaigners in calling on the industry to "do its bit".

In a letter to the Times

newspaper, they said: "Too much spare time and a lack of distractions during the lockdown have placed many more people at risk of gambling beyond their means."

In response, the Association of British Bookmakers said gambling levels had "plummeted" and that it had stepped up its safeguarding measures, such as warnings for those who are gambling more.

https://www.bbc.com/news/live/world-52208591

n°59416274
kenshirooo
Posté le 08-04-2020 à 14:14:41  profilanswer

nedurb a écrit :

ba la logique de beaucoup est surtout que tu peux faire ce que tu veux, la mort tu ne l'éviteras pas, tôt ou tard, donc autant en profiter [:darkmavis xp]  

Ouais enfin perso je profiterais pas de grand chose en étant un gros tas :o

n°59416278
cocacolali​ght
Posté le 08-04-2020 à 14:15:07  profilanswer

cocacolalight a écrit :

C'est bizarre quand même comme approche ça  [:benjy86]  
Le mec il te dit de lui-même qu'il est en mode drague. Moi quand je suis en mode drague, je le dis pas, hein, sinon la fille elle s'en va [:faluja:3]  
Si ça se trouve c'était une boulette  [:tagazou:1] : le mec se prépare psychologiquement, se dit dans sa tête "bon 4 semaines sans Tinder ça fait long, allez je passe en mode drague et tout" mais comme ça fait 4 semaines qu'il sort pas et qu'il vit seul, il a pris l'habitude de parler tout seul à voix haute.  
Du coup le "mode drague et tout" lui a échappé.  [:enyg]  

Bon c'est pas facile de rebondir après ça. [:roger21]  

Perso ma technique maintenant c'est ça :  
_ "salut, j'ai des masques [:grumblegrumble] , du gel  [:vc4fun:1] et des protections  [:moudenc:2]  , ça t'intéresse ?
_ Oh ben oui alors, merci [:viscere musc]  
_ Non, ça me fait plaisir  [:leve le pied jeannot:5]   [:theorie du canard:2] [:erg machaon:2] "

pupuceplus a écrit :

Non c'est juste moi qui sous l'énervement n'a pas écrit correctement . Il m'a dit bonjour , avec un sourire tout en me reluquant de la tête au pied . C'est moi qui dit qu'il etait donc en mode drague et tout. Il n'a rien dit d'autre que le bonjour verbalement.

ah ben c'est ballot, j'avais pas compris [:le-poulpe]  

Rick_C137 a écrit :

J'imagine l'approche :
- Bonjour Madame, je suis en MODE DRAGUE, comment allez-vous ?

Voilà, moi je me disais que le type il était en mode je parle tout seul. [:faluja:3]  

Mais du coup, c'est pire, c'était du "mode drague" en mode furtif là.
C'est genre le type, il est en mode drague, mais il veut pas que la fille le sache là [:la hyene de mr pink]  
Bon faut dire aussi, c'est pô facile là maintenant, de draguer avec les masques, surtout pour sourire [:michel_cymerde:10]  

Bon maintenant si t'es moche, ça peut être pas mal qu'on te voit pas trop [:sigmund frog:8]  
Donc peut-être que le type il s'est dit: "bon les filles en temps normal elles veulent pas de moi, mais peut-être qu'avec un masque ça va aller".

Mais faut quand même faire attention de pas draguer une fille moche qui porte un masque  [:roger21] , sinon après tu es embêté.

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°59416281
hyenal1
Posté le 08-04-2020 à 14:15:17  profilanswer

lexomilou a écrit :

Malheureusement tu as tord.
Du sportif de haut niveau peut t'enquiller 5000kcal sans souci selon le sport effectué.
J'ai suivi pendant quelques temps une gymnaste niveau international pour baisse de performances. On a découvert que le problème était sa nutrition. Elle faisait 1m62 pour 53kg et avait besoin de 3800kcal par jour.

Citation :

[:wwilson]  

Mais voilà pour certains sports les 5000kcal ne sont pas un problème si on a un très bon niveau.

Dis donc  [:e_esprit:4]  ça gigote ces bêtes-là.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°59416282
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 14:15:19  profilanswer

moilol1228 a écrit :

Les chiffres sont sans doute faux , mais avant de crier au scandale, il faut déjà qu'on utiles le même méthode de confinement que la chine.

Par exemple, interdit de sorti sous aucun prétexte. Autorisation de sortie pour  une seule personne par foyer tous les 3 jours ou  5 jours  pour ravitaillement alimentaire et sanitaire. Mesure de température avant de rentrer dans tous les lieux publiques ect. Et c'est encore plus radical pour des villes comme wuhan.  Tu met tous ces restrictions à parti de 16 mars  en France  et tu aura sans doute beaucoup  moins de morts que maintenant.  

+1000
On ne peut pas sortir une attestation numérique bidon d'un côté et pleurer sur la différence entre les chiffres chinois et français.
Dans le 13h aujourd'hui, ils ont présenté le déconfinement en ce moment à Wuhan. Niveau logistique, il faudrait un miracle pour qu'on soit à ce niveau là.

Message cité 2 fois
Message édité par papoufe le 08-04-2020 à 14:27:49
n°59416283
la lampe
Posté le 08-04-2020 à 14:15:21  profilanswer

ticaribou a écrit :

le dire tout haut en ce moment ?
bien sûr qu'il devait continuer à appliquer le plan, mais surtout pas le crier sur les toits, en ce moment , m'enfin  :pt1cable:

Je pige pas. C'est pas le meilleur plan à adopter normalement?  :??:

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 08-04-2020 à 14:15:57
n°59416284
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2020 à 14:15:33  profilanswer

nedurb a écrit :

C'est une approche très individualiste  

n°59416285
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 14:15:38  profilanswer

fabien a écrit :

dans quelle ville ? car c'est juste à paris :o

Non toute l'île de France, et pas impossible que ça contamine d'autres régions dans la course au préfet qui a la plus grosse.

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59416286
nedurb
ixa
Posté le 08-04-2020 à 14:15:42  profilanswer

kenshirooo a écrit :

Ouais enfin perso je profiterais pas de grand chose en étant un gros tas :o

j'ai pas dit que j'excusais quoique ce soit et surtout pas ce genre d'extrémités :o

---------------
CrazyFlip
n°59416293
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 08-04-2020 à 14:16:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Diffusion du nombre de morts en Ehpad avant l'annonce par Salomon au niveau national

---------------
#TeamFirst
n°59416294
lexomilou
Posté le 08-04-2020 à 14:16:23  profilanswer

edwoud a écrit :

ce genre de valeurs bien élevées, faut pas oublier d'enlever ton métabolisme basal, minimum 100kcal de moins, c'est l'erreur la plus courante dans les trackers de calories...

Je suis médecin du sport ne t'inquiète pas.  
On a des tableaux bien précis. On ne se base pas sur des trackers.
Je n'incluais pas le métabolisme de base qui n'est pas pris en compte car là on veut juste connaitre la dépense énergétique créé par l'activité physique (donc le métabolisme de base n'entre pas en compte, le métabolisme de base se définit comme l'énergie nécessaire pour l'organisme de survivre en position allongée sans faire le moindre effort si ce n'est de respirer).

Pour l'activité sportive seule ce sont ces valeurs. Tu rajoutes ensuite ton métabolisme basal pour connaitre ta dépense énergétique journalière.

n°59416298
zyx
NCC - 1701
Posté le 08-04-2020 à 14:16:36  profilanswer

Grounded a écrit :

T'as trouvé ça aujourd'hui mais tout ça est connu depuis longtemps. Mon premier post sur ce topic j'ai mis un lien d'1h de lecture (je sais, c'est pas évident de lire) d'un blog ou Raoult se fait défoncer en long et en large. On y retrouve exactement les même témoignages. Bien entendu, ton post et celui de ce blog ne s'intéressent jamais directement au covid ou à la chloroquine. Ce que vous faites c'est pourrir un homme qui a publié une étude. Une étude dont tout le monde sur terre sait qu'elle est pourrie. Personne ici ou ailleurs n'a jamais dit le contraire.  

Son étude c'est de la grosse merde.  [:baron lichteinberg:8]  

Note que ça n'empeche pas des grands nom de le soutenir : Dominique Maraninchi, Fabien Calvo et Jean-Luc Harousseau, dans leur tribune sur le figaro.fr.  

Est-ce que le fait d'être un connard de première empêche d'avoir raison 1 fois dans sa vie ?  

Pour terminer est-ce que tu as la réponse clair du fonctionnement du protocole suivant :

Citation :

Traitement par l’association hydroxychloroquine (200 mg x 3 par jour pour 10 jours) + Azithromycine (500 mg le 1er jour puis 250 mg par jour pour 5 jours de plus), dans le cadre des précautions d’usage de cette association (avec notamment un électrocardiogramme à J0 et J2), et hors AMM. Dans les cas de pneumonie sévère, un antibiotique à large spectre est également associé.

Si t'as pas la réponse claire, mais que t'as une conviction, tu peux aller voire des bookmakers, mais c'est inutile de tenter de convaincre qui que ce soit ici, de toute façon vu ton experience en tant que posteur sur les internets tu dois savoir que c'est impossible de faire changer quelqu'un d'avis.

Encore une fois, la personnalité peu déplaire, la méthode est à chier, et évidemment si tu axes 100% de tes posts la dessus, tu as raison à 100% mais ce n'est pas ça qui intéresse les gens dans cette affaire, ce qui nous intéresse c'est de savoir si oui ou non, ce protocole est utile pour luter contre le covid-19. Ce qui nous intéresse c'est est-ce que oui ou non on se donne les moyens de tester ce protocole. Ce qui nous intéresse c'est si oui ou non à l'issu de ces tests, s'ils sont concluant, on a la capacité de déployer le protocole de manière massive et rapide. S'ils sont non concluant, as-ton avancé sur des alternatives ?

Le reste c'est du caca.

On a tous envie de pouvoir sortir de chez nous.

Bien cordialement,

Le mistigri.

Le problème, c'est pas qu'il soit un connard, c'est qu'il truque et pousse ses équipes à truquer. Du coup, pour quelle raison devrait'on lui faire confiance ?  

Un autre papier est sorti aussi sur lui (mais sans le nommer bien qu'il est impossible de se tromper sur l'allusion) :

https://menace-theoriste.fr/la-scie [...] collectif/

Citation :

Quand l’ogre-mandarin publie à la va-vite dans des revues dirigées par des membres de l’institution qu’il dirige, quand il exerce sur son personnel une pression psychologique avérée, signalée, persistante, quand la course à la publication s’entache de fraudes et d’interdictions de publier dans certains revues, quand des faits de harcèlement sont étouffés avec là encore l’alibi de la jalousie des mécontents, quand la prudence déserte les prises de parole publique, ce membre du personnel scientifique achève de devenir un élément toxique qui empoisonne la compréhension que le public peut avoir de la science.

L’ogre-mandarin se double véritablement d’un traître quand il dénigre la méthode scientifique tout en se réclamant des indicateurs de sa propre expertise qui tous n’attestent de rien d’autre que de sa capacité à signer des publications qui franchissent les seuils de la qualité académique. Une fois qu’en abusant du système il est reconnu comme un expert, il voudrait détruire le seul outil qui permettrait de résister à l’autorité de son statut social. Si nous restons éblouis par l’attrait de l’histoire qu’il nous raconte, ce type de personnage arrivera à ses fins.

Là dessus, je pense malheureusement deviener la suite : il va devoir quitter ses fonctions, il s'enfermera dans les théories du complot, déclarera continuer ses recherches en totale indépendance des lobby avec ses moyens personnels et demandera à la communeauté de ses fan de le soutenir, soit via des dons, soit via l'achat de livres qu'il aura signé ou de produits dérivés. A certaine occasion, il recevra le financement d'un mécenne qui il "publiera" une étude ad-hoc, soitsur la dangerosité des OGM, soit sur l'effet des ondes ou le mensonge du réchauffement climatique (ce dernier point n'est pas un hasard : https://www.lemonde.fr/cop21/articl [...] 432.html).

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°59416300
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 08-04-2020 à 14:16:41  profilanswer

Le surpoids ou l'obesité ne sont pas liés qu'a des questions d'éducation ou de manque de volonté.
Il peut y avoir des prédispositions géntiques (https://1eu.funnyjunk.com/comments/Its+genetics+_feb354a6f1c50e8765c7b9fb86787cf9.png)
des origines psychiques et également des phénomènes de dépendances, comme pour le tabac ou les drogues, ou même le sport, paradoxalement.
Je pense que la plupart des obèses sont tout à fait conscients qu'ils n'ont pas un bon comportement alimentaire.  
Simplement, être conscient du problème ne suffit apparemment pas pour le résoudre.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59416303
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 14:16:54  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Sport interdit en extérieur : autour des Buttes-Chaumont, les joggeurs se sont levés plus tôt
Entrée en vigueur ce mercredi, la mesure interdisant les activités physiques entre 10 heures et 19 heures semble avoir été respectée par les coureurs parisiens.

Citation :

« On dirait les Champs-Élysées aux heures de pointe. » Posté à la fenêtre de son immeuble au pied des Buttes-Chaumont (XIXe), Gilles* regarde les joggeurs parisiens défiler sur le boulevard en bas de chez lui. Il est 8h30 ce mercredi matin, premier jour de l'application de la nouvelle mesure prise par la mairie de Paris et la préfecture de police.

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 296197.php

Comme prévu, décision crétine, si tu diminues le créneau horaire , forcément, pendant les heures autorisées, y a plus de monde.  

Bon après au moins, ils sont séparés des promeneurs.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59416309
ticaribou
Posté le 08-04-2020 à 14:17:31  profilanswer

la lampe a écrit :

Je pige pas. C'est pas le meilleur plan à adopter normalement?  :??:

pas si tu tiens à ta place de planqué bien payé :lol:

n°59416311
Effaceur
Posté le 08-04-2020 à 14:17:54  profilanswer

Le but est surtout de commencer à faire sauter des têtes pour la gestion catastrophique, lui est une victime collatérale.

n°59416315
cronos
Posté le 08-04-2020 à 14:18:31  profilanswer

Kiveu a écrit :

inquiétant

Bon ça ne reste qu'une compilation de témoignages à charge. On peut aussi penser, du fait de son caractère à la Docteur House, que Raoult ne se soit pas fait que des fans chez ses thésards et que certains aient eu envie de lui faire payer. Typiquement, le "Vous n'etes pas là pour penser, c'est moi qui pense  [:bakamonotheodory:1] ", beaucoup peuvent légitimement en prendre ombrage et ensuite décider que Raoult est un con, quoi qu'il advienne.

il serait intéressant d'avoir aussi l'avis ou les commentaires de ceux qui n'ont pas dézingué Raoult.

Typiquement, ce genre de phrase, c'est complement l'inverse d'une démarche scientifique.

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°59416320
asmomo
Posté le 08-04-2020 à 14:18:58  profilanswer

Mes parents voudraient rejoindre leur résidence secondaire en Bretagne :o

Ce n'est pas une question de vacances ils sont retraités, et resteraient confinés là-bas, ils respectent strictement le truc.

Vous pensez que ça va devenir possible d'ici mettons 2 semaines ?

J'ai un oncle là-bas (la maison d'à côté) qui est très malade donc ils peuvent justifier qu'ils y vont pour ça (mais à 2) ?  

à la base ils sont restés ici parce que les hôpitaux bretons les inquiétaient un peu, mais finalement c'est plutôt ici que c'est chaud :p D'ailleurs l'oncle en question a passé une semaine à l'hosto pour une bronchite, ils n'ont pas hésité à le prendre et le garder.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°59416323
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 08-04-2020 à 14:19:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Démission du président du Conseil européen de la recherche

L’Italien Mauro Ferrari déplore de trop nombreux blocages institutionnels et politiques dans la gestion de la crise liée au coronavirus.

L’information a été révélée par le Financial Times suivant un communiqué de M. Ferrari qui se déclarait « extrêmement déçu par la réponse européenne » à la pandémie liée au coronavirus

https://www.lemonde.fr/sante/articl [...] 1302.html?

L'UE va manger ...

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59416324
Chips
Posté le 08-04-2020 à 14:19:12  profilanswer

[Toine] a écrit :

Citation :

« On dirait les Champs-Élysées aux heures de pointe. » Posté à la fenêtre de son immeuble au pied des Buttes-Chaumont (XIXe), Gilles* regarde les joggeurs parisiens défiler sur le boulevard en bas de chez lui. Il est 8h30 ce mercredi matin, premier jour de l'application de la nouvelle mesure prise par la mairie de Paris et la préfecture de police.

Comme prévu, décision crétine, si tu diminues le créneau horaire , forcément, pendant les heures autorisées, y a plus de monde.  

Bon après au moins, ils sont séparés des promeneurs.

"À 10 heures, les rues se vident"

Donc en fait aux joggeurs de se réguler eux même... après en ont ils la capacité cérébrale de le faire  [:clooney11]

n°59416330
Naxos
\o/
Posté le 08-04-2020 à 14:19:40  profilanswer

asmomo a écrit :

Mes parents voudraient rejoindre leur résidence secondaire en Bretagne :o

Ce n'est pas une question de vacances ils sont retraités, et resteraient confinés là-bas, ils respectent strictement le truc.

Vous pensez que ça va devenir possible d'ici mettons 2 semaines ?

J'ai un oncle là-bas (la maison d'à côté) qui est très malade donc ils peuvent justifier qu'ils y vont pour ça (mais à 2) ?  

à la base ils sont restés ici parce que les hôpitaux bretons les inquiétaient un peu, mais finalement c'est plutôt ici que c'est chaud :p D'ailleurs l'oncle en question a passé une semaine à l'hosto pour une bronchite, ils n'ont pas hésité à le prendre et le garder.

Si le confinement est levé oui, sinon non :spamafote:

---------------
[Folio Photos]
n°59416332
RaKaCHa
Posté le 08-04-2020 à 14:19:42  profilanswer

lexomilou a écrit :

Je suis médecin du sport ne t'inquiète pas.  
On a des tableaux bien précis. On ne se base pas sur des trackers.
Je n'incluais pas le métabolisme de base qui n'est pas pris en compte car là on veut juste connaitre la dépense énergétique créé par l'activité physique (donc le métabolisme de base n'entre pas en compte, le métabolisme de base se définit comme l'énergie nécessaire pour l'organisme de survivre en position allongée sans faire le moindre effort si ce n'est de respirer).

Pour l'activité sportive seule ce sont ces valeurs. Tu rajoutes ensuite ton métabolisme basal pour connaitre ta dépense énergétique journalière.

Oh putain  [:poogz:5]

n°59416336
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-04-2020 à 14:19:45  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

Oui c'est ça, c'est génial. Il faut juste que ce soit les autres qui crèvent. C'est pas compliqué pourtant.  [:lapin_vert:5]

Vu qu'il y a plein de volontaires dehors qui grugent le confinement et qui jouent à la roulette russe, on les remercier de le faire à notre place!  :o

n°59416337
mouzone
Membre
Posté le 08-04-2020 à 14:19:45  profilanswer

TheBigO a écrit :

Citation :

Sport interdit en extérieur : autour des Buttes-Chaumont, les joggeurs se sont levés plus tôt
Entrée en vigueur ce mercredi, la mesure interdisant les activités physiques entre 10 heures et 19 heures semble avoir été respectée par les coureurs parisiens.

Citation :

http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 296197.php

Avec l'émergence de ce Paris-Abeba j'espère qu'on aura plein de médaillés à Tokyo

n°59416341
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 08-04-2020 à 14:20:05  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

... après attention je dis ça dans l interet commun. Passer mes aprèm en forêt ou sur la terasse a bronzer plutôt qu a bosser je le vis TRES TRES bien.

En tôle !  [:neostranger]

---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°59416348
papoufe
Posté le 08-04-2020 à 14:20:35  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

C'est pas à l'état de définir le régime alimentaire des gens !

En France, l'Etat est responsable de la Santé de ses habitants.

n°59416358
c2800
Posté le 08-04-2020 à 14:21:04  profilanswer

+ 1

Et le pire c'est que les médias, au lieu d'éduquer les masses, colportent parfois des discours encourageant l'obésité, c'est particulièrement scandaleux.

J'avais déjà bien remarqué que les images montraient beaucoup d'obèses dans les réa, désormais c'est bien chiffré...

Bon faut pas rêver sur la prise de conscience, s'il y'en a 20 % qui en prend conscience et parmi ces 20 % une petite minorité qui fait l'effort de revoir son alimentation ça sera déjà un miracle.

Message édité par c2800 le 08-04-2020 à 14:23:05
n°59416367
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-04-2020 à 14:21:46  profilanswer

Kiveu a écrit :

Le surpoids ou l'obesité ne sont pas liés qu'a des questions d'éducation ou de manque de volonté.
Il peut y avoir des prédispositions géntiques (https://1eu.funnyjunk.com/comments/ [...] 787cf9.png)
des origines psychiques et également des phénomènes de dépendances, comme pour le tabac ou les drogues, ou même le sport, paradoxalement.
Je pense que la plupart des obèses sont tout à fait conscients qu'ils n'ont pas un bon comportement alimentaire.  
Simplement, être conscient du problème ne suffit apparemment pas pour le résoudre
.

+ 1000

Ca demande un vrai travail en profondeur, qui peut bouleverser beaucoup de choses, et tout le monde n'a pas les ressources nécessaires à un instant T, ni l'aide qui pourra l'aider à faire ce travail.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°59416368
Grounded
Man with burning hair
Posté le 08-04-2020 à 14:21:47  profilanswer

zyx a écrit :

Là dessus, je pense malheureusement deviener la suite .

Ben voilà, tu lis un article de quelqu'un qui le défonce sur autre chose que le covid.
Ensuite tu prends un paris.

Je dis juste que moi ça m’intéresse pas de parler de ça.

---------------
Profil strava
n°59416372
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-04-2020 à 14:21:57  profilanswer

lexomilou a écrit :

Citation :

Quelle vie de shadok... Pomper, pomper, pomper, s'arrêter de pomper pour bouffer chier et pioncer...

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5227  5228  5229  ..  25228  25229  25230  25231  25232  25233

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR