| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sanyohan | Reprise du message précédent :
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:43:24 ![]() ![]() |
epsiloneridani Modérateur |
|
etchebestof |
buscape30 Destination Birobidjan |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
DP59 |
Rictossimi |
|
etchebestof |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 22:44:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:44:39 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
On lui demande d'être bon dans son job, pas d'être bon comme interprète... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
helloyes |
|
gsans Slow food... slow.... | Sinon on sait pourquoi Salomon n'était pas au point presse ? Corroned lui aussi ? --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
rafioul2 |
En revanche j'ai de la compassion pour lui. Parler de "karma" alors que tous les dirigeants et populations ont eu le même revirement, à des dates différentes, c'est injuste. Message cité 1 fois Message édité par rafioul2 le 06-04-2020 à 22:47:07 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
J'espère qu'il ne perdra pas plus que ça quand même. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
juan-natal la pagina Bonsoir. |
|
Lyrks Login Origin: Loyrks | Y a une stat qui recense le taux de mortalité et le pourcentage d'infection par rapport à la population ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 22:45:52 ![]()
|
etchebestof |
kremlin biceps | Le secret médical est en tout cas bien respecté. Message cité 1 fois Message édité par kremlin biceps le 06-04-2020 à 22:46:11 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
tico |
|
stanzeflasche |
|
TurbOOst45 |
Ils sont en train de dépenser les points ADN ça va faire mal |
barnabe |
|
ticaribou |
|
360no2 I am a free man! |
Pourquoi penses-tu qu'il a tenu à déjeuner avec Larcher dernièrement ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
morb |
Parcequ'il ne regarde pas la BBC ? |
hungryman |
Petite pièce sur fin mai --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
volog |
|
dDLaGrenouille ::1 |
Message cité 1 fois Message édité par dDLaGrenouille le 06-04-2020 à 22:49:29 |
mlon la frite c'est la fete |
Mon métier à l'époque consistant notamment à gérer sur le terrain ce genre de merdes, je me rends à l'approche du service concerné et vérifie que la zone est confinée Je reste en limite de zone dire qu'un glandu ne force pas le barrage pour entrer J'attends l'arrivée des pompiers Ils arrivent et prennent possession de la zone Il remplacent 1 à 1 mes bourrins , en les passant au nez électronique Rien Quand mon tour arrive, l'appareil sonne frénétiquement L'échange de regard avec mon bourrin en chef fut bref Puis le pompier , derrière sa tenue digne d'Alerte dit : Nan mais on va le refaire, ça arrive les faux positifs. Il retente, et l'appareil reste calme. Ouffffffff . J'vais pas crever. Bon faut qu'je change de taf .
--------------- ^_^ |
Painkiller25 |
|
rafioul2 |
|
morb |
Toujours Plus que toi vu que tu n'étais pas foutu d'avoir la moindre information |
Elbarto |
|
Didd |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |