Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59397967
barnabe
Posté le 06-04-2020 à 22:08:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et tous les membres du gouvernement qui ont approché Bojo juste avant sa quarantaine qui doivent flipper leur race, qui ont du se faire tester déjà 3 fois depuis...

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 22:08:39  profilanswer

n°59397968
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 06-04-2020 à 22:08:48  profilanswer

Boonobip a écrit :

c'est un virus enveloppé

c'est pas sa faute, il est tombé dedans quand il était petit

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59397969
helmuth
Posté le 06-04-2020 à 22:08:48  profilanswer

morb a écrit :

Un gros mongole

Il va maigrir un grand coup.

n°59397970
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-04-2020 à 22:08:49  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Je vois toujours pas le rapport, sauf si tu sais de source sûre que ceux qui traitent Raoult de charlatan à la TV sont ensuite allé lui demander en loucedé de leur refiler de la raoultine...

Un bon nombre de médecins par exemple contre ce traitement au départ, l'on finalement adopté pour eux même, coïncidence ?

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°59397972
pourquoipa​s10
Liberté pour Jean guy alain
Posté le 06-04-2020 à 22:09:06  profilanswer

Olivie a écrit :

aucune idée c'est quoi ?

C'est nul  
Mais j'ai peut être perdu mon sens de l'humour  [:luxy]

n°59397977
c2800
Posté le 06-04-2020 à 22:09:25  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.bbc.co.uk/news/uk-52192604

Citation :

Coronavirus: Boris Johnson moved to intensive care as symptoms 'worsen'

Prime Minister Boris Johnson has been moved to intensive care in hospital after his coronavirus symptoms "worsened", Downing Street has said.

A spokesman said he was moved on the advice of his medical team and is receiving "excellent care".

Mr Johnson has asked Foreign Secretary Dominic Raab to deputise "where necessary", the spokesman added.

The prime minister, 55, was admitted to hospital in London with "persistent symptoms" on Sunday.

A No 10 statement read: "Since Sunday evening, the prime minister has been under the care of doctors at St Thomas' Hospital, in London, after being admitted with persistent symptoms of coronavirus.

"Over the course of this afternoon, the condition of the prime minister has worsened and, on the advice of his medical team, he has been moved to the intensive care unit at the hospital."

It continued: "The PM is receiving excellent care, and thanks all NHS staff for their hard work and dedication."

Chancellor Rishi Sunak said his thoughts were with the prime minister and his pregnant partner, Carrie Symonds, and that Mr Johnson would "come out of this even stronger".

Labour leader Sir Keir Starmer described it as "terribly sad news".

Mr Johnson was initially taken to hospital for routine tests after testing positive for coronavirus 10 days ago.

His symptoms included a high temperature and a cough.

Earlier on Monday, he tweeted that he was in "good spirits".

Pour rappel, ce génie était à l'oeuvre il y'a quelques semaines  

Citation :

https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 2f50e88f92 .

Lors d’un point presse ce mardi 3 mars, le Premier ministre britannique Boris Johnson a déclaré qu’il n’avait pas l’intention d’arrêter de serrer des mains. “Je serre des mains. J’étais à l’hôpital l’autre soir où je crois qu’il y avait des patients atteints du coronavirus, et j’ai serré la main de tout le monde, ça vous fera plaisir de le savoir. Et je continue à serrer des mains”, a-t-il expliqué face à la presse, avant d’ajouter: “Les gens doivent se faire leur avis, mais je crois que la preuve scientifique c’est que... Notre opinion c’est que se laver les mains est très important”.

n°59397981
morb
Posté le 06-04-2020 à 22:09:48  profilanswer

helmuth a écrit :

Il va maigrir un grand coup.

Comme Balkany

1500 calories par jour  et eau Platte

n°59397983
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 22:09:58  answer

gsans a écrit :

Raoult a expliqué dans une de ses vidéos qu'un bon nombre de politiques de tous bords, de célébrités sont déjà passés incognitos à l'IHU pour se faire tester (voir prescrire le traitement). Mais bon on préfère le traiter de charlatan sur les plateaux TV ;)

Tu racontes vraiment n'importe quoi, c'est impressionnant

n°59397984
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 06-04-2020 à 22:10:00  profilanswer

morb a écrit :

La BBC qui trolle violent avec les photos de BoJo et son pins NHS  [:am72:5]

La violence du boomerang

La mort de BoJo, ce serait surtout le naufrage du Brexit au niveau des symboles .

Surtout pour des gens un peu superstitieux ...

Message cité 1 fois
Message édité par [Toine] le 06-04-2020 à 22:10:36

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59397985
boulgakov
Posté le 06-04-2020 à 22:10:08  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Explique, mais doucement.

L'avis d'Ainex <> l'avis des gens dont il parlait (la "mouvance" de BoJo)

mood
Publicité
Posté le 06-04-2020 à 22:10:08  profilanswer

n°59397988
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 22:10:23  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59397990
Raoul Baud​elaire
Posté le 06-04-2020 à 22:10:30  profilanswer

gsans a écrit :

Au Hasard, Cohn Bendit ? et j'en passe, toute une flopée.

Et comment tu sais que Cohn Bendit est allé se faire prescrire de la chloroquine ?  [:biiij:1]

n°59397991
bigsido
Porte physiquement la lumière
Posté le 06-04-2020 à 22:10:30  profilanswer

Mais... je comprend pas, il est pas mort depuis longtemps le PS ?

Ca bouge encore ce truc sérieux ?

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°59397998
nicko
Posté le 06-04-2020 à 22:11:18  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tain, BoJo en soins intensifs, le mec va réussir à mourir de sa connerie. [:mister yoda]

Il passe des examens  [:moundir]

n°59397999
marc4000
Posté le 06-04-2020 à 22:11:21  profilanswer

Le professeur sur LCI affirme qu'il est en réanimation.

n°59398001
vassilii
Posté le 06-04-2020 à 22:11:28  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/JferreiraBeIN/s [...] 7632754692

Citation :

833 décès en 24h en France... vous aimez les records ou quoi ?! Continuez à faire votre footing, pensez à vos vacances et profitez du soleil "CLAP" Vous me dégoûtez p***** !! #restezchezvous

[:arkin] OOOOF

RIDICULE

Genre c'est de la faute des joggeurs....Et ce gars travaille pour Beinsport....

n°59398002
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-04-2020 à 22:11:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Source de « charlatan » ?

Sans déconner, fais un effort...

1er lien trouvé sur gogole en tapant son nom

https://www.lindependant.fr/2020/03 [...] 824940.php

---------------
n°59398004
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 06-04-2020 à 22:11:45  profilanswer

jamere a écrit :

La moitié des pays est confinée, je pense que tout le monde a conscience que c'est la merde.

Ca a pas l'air d'être trop la merde que ça à Paris et sa banlieue quand on voit tout ce beau monde dehors à prendre le soleil.

n°59398006
morb
Posté le 06-04-2020 à 22:12:00  profilanswer

[Toine] a écrit :

La mort de BoJo, ce serait surtout le naufrage du Brexit au niveau des symboles .

Surtout pour des gens un peu superstitieux ...

Ce serait une victoire ou un échec pour les russes ?

Aaron Banks et Cummings pourront ils assurer le SAV ?

n°59398007
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 06-04-2020 à 22:12:03  profilanswer

marc4000 a écrit :

Le professeur sur LCI affirme qu'il est en réanimation.

LCI a sûrement un envoyé spécial au sein de l'hopital :o

n°59398008
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-04-2020 à 22:12:14  profilanswer

n°59398010
stanzeflas​che
Posté le 06-04-2020 à 22:12:23  profilanswer

Non sérieux tu comprends pas en quoi ce que tu fais n'est pas très responsable?  :sweat:  

n°59398012
Painkiller​25
Posté le 06-04-2020 à 22:12:40  profilanswer

Cette impression qu'on a tous d'etre acteurs d'un film catastrophe [:kuartin:1]  
Incroyable

n°59398013
loulou le ​marlou
Posté le 06-04-2020 à 22:12:44  profilanswer

N'enterrons pas BoJo trop vite, messieurs :o

n°59398014
360no2
I am a free man!
Posté le 06-04-2020 à 22:12:44  profilanswer

sanyohan a écrit :

soins intensif c'est forcément la réanimation ? :??:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Unit% [...] _intensifs

Citation :

"Elle est la structure médiane entre les services de réanimation (réa) et les unités de soins continus"

Non : "réanimation", c'est "resuscitation unit" [:ahmadinejad_wins:4]
Joli terme, n'est-il pas ? [:ignition]

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°59398019
buscape30
Destination Birobidjan
Posté le 06-04-2020 à 22:12:52  profilanswer

il n'y a pas d'argent magique [:supermacron:1]  
la meilleure façon de s'acheter un costard, c'est de travailler [:supermacron:1]  
https://youtu.be/tQzN4Hp6CiY?t=132

---------------

n°59398020
gsans
Slow food... slow....
Posté le 06-04-2020 à 22:12:53  profilanswer

Raoul Baudelaire a écrit :

Et comment tu sais que Cohn Bendit est allé se faire prescrire de la chloroquine ?  [:biiij:1]

Non mais mais pour lui Raoult est un connard et qu'il doit fermer sa gueule. Point de vue intéressant qui mérite analyse.

Message cité 1 fois
Message édité par gsans le 06-04-2020 à 22:13:45

---------------
n°59398021
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 06-04-2020 à 22:12:54  profilanswer

Rasthor a écrit :

https://www.bbc.co.uk/news/uk-52192604

Citation :

Coronavirus: Boris Johnson moved to intensive care as symptoms 'worsen'

Prime Minister Boris Johnson has been moved to intensive care in hospital after his coronavirus symptoms "worsened", Downing Street has said.

A spokesman said he was moved on the advice of his medical team and is receiving "excellent care".

Mr Johnson has asked Foreign Secretary Dominic Raab to deputise "where necessary", the spokesman added.

The prime minister, 55, was admitted to hospital in London with "persistent symptoms" on Sunday.

A No 10 statement read: "Since Sunday evening, the prime minister has been under the care of doctors at St Thomas' Hospital, in London, after being admitted with persistent symptoms of coronavirus.

"Over the course of this afternoon, the condition of the prime minister has worsened and, on the advice of his medical team, he has been moved to the intensive care unit at the hospital."

It continued: "The PM is receiving excellent care, and thanks all NHS staff for their hard work and dedication."

Chancellor Rishi Sunak said his thoughts were with the prime minister and his pregnant partner, Carrie Symonds, and that Mr Johnson would "come out of this even stronger".

Labour leader Sir Keir Starmer described it as "terribly sad news".

Mr Johnson was initially taken to hospital for routine tests after testing positive for coronavirus 10 days ago.

His symptoms included a high temperature and a cough.

Earlier on Monday, he tweeted that he was in "good spirits".

En fait, c'est ça le truc le pire : son état s'est encore dégradé APRES son admission à l'hopital...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°59398024
MikeSab21
Posté le 06-04-2020 à 22:13:00  profilanswer

boulgakov a écrit :

J'ai l'impression que beaucoup croient encore qu'une fois le confinement ayant atteint son objectif (suppression ou quasi-suppression de l'épidémie), alors l'immunité de groupe est atteinte. Ce n'est pas le cas. A la fin du confinement, il va falloir surveiller les nouveaux foyers comme le lait sur le feu.

L'étude de Ferguson (épidémiologiste UK) montre qu'il faut 1.5 an de périodes de confinement / déconfinement de 2/3 mois pour atteindre l'immunité de groupe aux UK en restant sous le niveau maxi des ICU des hôpitaux.
Ce doit être à peu près pareil dans tous les pays avancés.

On n'atteint pas 60% de la population infectée sans quelques millions de morts si on le fait en 2 mois.

n°59398026
mxpx
----
Posté le 06-04-2020 à 22:13:19  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un truc dont j'ai pense: vous souvenez de la scene dans Abyss ou ils plongent un raz dans dans un liquide respiratoire (pour de vrai) et que les plongeurs font de meme (pour de faux) ?

Je me demande si on ne pourrait pas utiliser ca dans les cas critiques, pour nettoyer les poumons en profondeur et favoriser l'apport d’oxygène.

C'etait de la science-fiction, mais apparemment, il y a des prototypes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Respirateur_liquidien

Citation :

Lavage thérapeutique des voies respiratoires
Le respirateur liquidien permet le lavage thérapeutique des voies respiratoires sans mise en apnée. Une application de lavage pulmonaire chez le nouveau-né concernerait le cas du syndrome d'aspiration méconiale. Ce syndrome, qui résulte de l'aspiration du méconium lors de la naissance du nouveau-né, peut dans le pire des cas requérir une ventilation extra-corporelle par ECMO si le nouveau-né est admissible17. Comme des expérimentations animales ont démontré la pertinence du lavage pulmonaire par respirateur liquidien en cas de SAM18, il pourrait devenir un traitement alternatif dans les unités de soins intensifs de néonatalogie 19.

Je préféré le sarcophage de Stargate tant qu'a faire.

n°59398031
kimmeria
Posté le 06-04-2020 à 22:13:45  profilanswer

Boonobip a écrit :

non mais ce n'est pas possible !
je ne doute pas que tu es de bonne foi et que c'est à cause du choix des mots que tu trouves en porte à faux avec la majorité des posteurs mais surtout avec le bon sens.
Mais essaie d'imaginer la possibilité que tu aies tort ... parce que tu as tort, indéniablement.
Je ne vais t'expliquer pourquoi, les autres l'ont fait très bien.

Je viens juste t'expliquer pourquoi ton entêtement est in fine dangereux, même si on est sur HFR, le forum des "super experts en tout ".

Je vais EXPRES  présenter ton message comme pourrait le lire... euh... un abruti   quelqu'un de simple.
Si un benêt lit tes posts -encore une fois, sans douter de ta bonne foi, et dont on ne demandera ni censure, ni sanction-
cet individu lambda pour des raisons multiples va prendre au mot ce que tu écris:
- le savon c'est pas virucide -> il ne va plus se laver les mains
- on envoie le virus dans les égouts -> malheur, panique, stop les douches, stop l'eau du robinet et l'hygiène
- c'est le frottement et pas le savon qui tue le virus -> frottons nous sans savon, ça m'arrange, j'ai les mains sèches
J'élève un peu le niveau, ce qui suit serait parfaitement accessible à un antivax bien diplôme:
- le virus est indestructible, on ne peut que "l'évacuer" dans l'évier, la nature est plus forte, toussassénotrefaute

J'admets qu'au début on s'est un peu foutu de ta g****e, on est sur forum après tout.
Mais ceux qui t'ont répondu de façon "didactique" ont raison.

Prends conscience que t'acharner à avoir raison comme tu le fais, que ce soit pour des divergences sémantiques (bonne raison, ça arrive) ou parce que tu es un maléfique anti-science (je ne te fais pas ce procés), c'est DANGEREUX.

Et puis, pour tous, sincèrement, ça me fait bien c**ier que HFR serve de support à des discours aussi peu rationnels.  

Bon, je pars me calmer.

Savon=détergent !

J'ai beau relire ton message, je ne comprends pas ce procès d'intention que tu me fais.

Si on utilise le bon vocabulaire dès le début, on évite les quiproquos et les compréhensions hasardeuses. C'est ça que je défends. Il n'est jamais trop tard pour reprendre les bons termes et arrêter de diffuser un message qui est juste faux.
Si tu crains que le grand public soit constitué de benêts qui ne comprennent rien, alors il ne faut pas leur diffuser des infographies de virus modélisés avec la réaction du savon. :pt1cable:  

Il faut prendre partie, l'entre-deux n'est pas tenable et mène systématiquement à des incompréhensions :
- soit on parle à la foule comme à des enfants, et dans ce cas je suis d'accord pour simplifier en "savon = tue le virus". Mais dans ce cas on ne fait pas un schéma qui montre l'enveloppe virale et la membrane lipidique.
- soit on considère que la foule a un minimum d'intelligence pour comprendre un processus qui n'est pas si compliqué. On diffuse la modélisation du virus, et on insiste sur la réalité scientifique de l'intérêt de la friction mécanique avec savon durant le lavage de mains.

Moi je défends le choix n°2, ce qui, il me semble, est le seul choix acceptable pour que l'humanité progresse.

Edit : Et puis je ne comprends pas le début de ton message non plus. J'ai indéniablement tort ? Tu veux dire que la friction mécanique n'est pas nécessaire, et que le savon est virucide ?  :heink:

Message édité par kimmeria le 06-04-2020 à 22:18:48
n°59398032
Raoul Baud​elaire
Posté le 06-04-2020 à 22:13:49  profilanswer

gsans a écrit :

Un bon nombre de médecins par exemple contre ce traitement au départ, l'on finalement adopté pour eux même, coïncidence ?

Et ce sont donc ces médecins qui traitaient Raoult de charlatan à la TV?

Bon, je crois qu'en fait tu racontes un peu n'importe quoi...

Message édité par Raoul Baudelaire le 06-04-2020 à 22:14:24
n°59398035
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 06-04-2020 à 22:14:21  profilanswer

Macron il a chaud à Mulhouse  [:saint emmanuel]

---------------
#TeamFirst
n°59398036
Painkiller​25
Posté le 06-04-2020 à 22:14:32  profilanswer

Relis le post auquel j'ai répondu au départ [:audessusclesoleil:4]  
Je ne parlais pas forcément que du cas spécifique de BoJo qui en effet a pris bcp plus de risques qu'une personnalité publique lambda

n°59398041
carbon bas​ed
Posté le 06-04-2020 à 22:15:01  profilanswer

Rasthor a écrit :

Un truc dont j'ai pense: vous souvenez de la scene dans Abyss ou ils plongent un raz dans dans un liquide respiratoire (pour de vrai) et que les plongeurs font de meme (pour de faux) ?

Je me demande si on ne pourrait pas utiliser ca dans les cas critiques, pour nettoyer les poumons en profondeur et favoriser l'apport d’oxygène.

C'etait de la science-fiction, mais apparemment, il y a des prototypes:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Respirateur_liquidien

Citation :

Lavage thérapeutique des voies respiratoires
Le respirateur liquidien permet le lavage thérapeutique des voies respiratoires sans mise en apnée. Une application de lavage pulmonaire chez le nouveau-né concernerait le cas du syndrome d'aspiration méconiale. Ce syndrome, qui résulte de l'aspiration du méconium lors de la naissance du nouveau-né, peut dans le pire des cas requérir une ventilation extra-corporelle par ECMO si le nouveau-né est admissible17. Comme des expérimentations animales ont démontré la pertinence du lavage pulmonaire par respirateur liquidien en cas de SAM18, il pourrait devenir un traitement alternatif dans les unités de soins intensifs de néonatalogie 19.

a priori ça ne sert a rien de chercher a nettoyer les poumons puisque l'échange air/sang ne se fait plus.

L'oxygénation extracorporelle reste la meilleure solution pour le moment

Message cité 2 fois
Message édité par carbon based le 06-04-2020 à 22:17:19

---------------
"L'ennemi est un con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui."
n°59398044
seth-01
Posté le 06-04-2020 à 22:15:07  profilanswer

Quelqu’un peut remettre un peu de papier dans l’imprimante pour nos amis socialo
C’est gratuit c’est l’état qui paye
Et zééé barti [:catalonix:10] [/quotemsg]

le socialiste gaucho adore faire des effets d'annonces et surtout être généreux .................... avec le fric des autres !  :sol:

n°59398047
boulgakov
Posté le 06-04-2020 à 22:15:20  profilanswer

gsans a écrit :

Sans déconner, fais un effort...

1er lien trouvé sur gogole en tapant son nom

https://www.lindependant.fr/2020/03 [...] 824940.php

Toujours pas la source demandée. Tip : je pense que si tu arrêtes de répondre, personne ne s'en apercevra et tu t'en sortiras sans gloire, mais sans honte.

n°59398048
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 06-04-2020 à 22:15:42  profilanswer

bigsido a écrit :

Mais... je comprend pas, il est pas mort depuis longtemps le PS ?

Ca bouge encore ce truc sérieux ?

C'est un spasme nerveux, mais y'a plus rien au niveau encéphalogramme...  :o

n°59398050
Raoul Baud​elaire
Posté le 06-04-2020 à 22:15:52  profilanswer

gsans a écrit :

Non mais mais pour lui Raoult est un connard et qu'il doit fermer sa gueule. Point de vue intéressant qui mérite analyse.

Et quel putain de rapport avec les célébrités qui se font dépister à l'IHU?

n°59398054
etchebesto​f
Posté le 06-04-2020 à 22:16:16  profilanswer

nicko a écrit :

Il passe des examens  [:moundir]

Viré s'il obtient pas la moyenne :o

n°59398056
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2020 à 22:16:19  answer

pourquoipas10 a écrit :

C'est nul  
Mais j'ai peut être perdu mon sens de l'humour  [:luxy]

Clairement tout pourri, oui.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5065  5066  5067  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)