| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:38:03 ![]() ![]() |
volog |
|
TurbOOst45 |
Grave, qu il ferme sa gueule, ça va 5 minutes les donneurs de leçon |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 06-04-2020 à 22:39:03 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Killall-9 +on&2foo... |
|
guigr |
|
loulou le marlou | Euh mais les gens sont à ce point débiles pour se réjouir des déboires de Boris Johnson |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 22:39:05 ![]() ![]() |
DP59 | Sur cnews, Virus: l'avenir du tiur de France en question. Pourtant on reste quand-même dabs ke millieu médical. Non ? |
mouzone Membre |
|
epsiloneridani Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
...et d'~20 ans sa cadette, soit dit en passant --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
dDLaGrenouille ::1 |
|
morb | BBC Ils ne savent pas exactement les conditions dans lesquelles il est en soins intensifs et si il est, oui ou non, sous assistance respiratoire |
stanzeflasche |
|
barnabe |
|
lokilefourbe |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
Message édité par Ryo-Ohki le 06-04-2020 à 22:40:49 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
etchebestof |
|
airy | Bo jo en soin intensif.
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
je confirme dans ma bousie. 1ere sortie à pieds aujourd'hui pour aller en pharmacie (- de 1km Au passage j'ai eu droit à un passage à l'hôpital en petite chirurgie rapide la semaine dernière, c'était limite flippant le calme qui régnait. À part le chirurgien et l'infirmière il n'y avait personne, j'étais le seul patient en consultation externe (je suis resté 30mn en tout, c'est rare en hôpital |
Kiks |
Santé --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 22:41:46 ![]()
|
sausalito75 |
|
Stellvia_fr |
|
stanzeflasche |
|
DP59 |
Il sera enterré à Pâques. Mais c'est vraiment donner raison à Trump qui veut passer une magnifique fête ce jour là avec un maximum de monde dans les églises. |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2020 à 22:42:41 ![]()
|
boulgakov |
360no2 I am a free man! |
Du chlore dans de l'eau de source ? Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 06-04-2020 à 22:43:28 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
vassilii |
|
gsans Slow food... slow.... | Tous les médias qui parlent déconfinement avec des plans à l'appui, le retour de manivelle va être douloureux... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
ticaribou |
|
Boonobip ouvrez le chien |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |