| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
dchiesa Joli lapinou frileux | Reprise du message précédent :
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 20:11:00 ![]() ![]() |
Backbone- Much to learn, you still have. | Castaner lis le topic |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lerouennais | +161décès en Ehpad (8078 décès au total) |
ngkreator | Castaner je peux pas le sentir, il fait vraiment faux (je suis Pro Macron/Edouard pour info). |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Burracho |
|
lowlow07 Saltimbanque. |
--------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
sausalito75 | +140 en réa
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 20:13:00 ![]() ![]() |
moonboots |
|
Loup23 |
|
Phenom |
Tu fais exprès de ne rien comprendre ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
moonboots |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Backbone- Much to learn, you still have. |
leroimerlinbis |
Interdire de sortir pour de l'exercice physique |
ngkreator |
|
marc4000 |
|
boumbo 3xpl0its |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Phenom |
Oui ça dépend des pays. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the_blob |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 05-04-2020 à 20:15:37 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
scOulOu Born Under Saturn |
|
strapourix |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
volog |
|
PlayTime |
Distinction entre des chiffres ultra fiables et des estimations. Ceux en ehpad sont déclarés morts du covid lorsqu'il y a eu 2 résidents testés covid dans le centre. On ne les teste donc pas tous. Ca permet en distinguant les deux d'avoir la courbe des décès en hôpitaux qui elle est fiable et représentative de l'évolution. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
barnabe | Bon ben l'ITW inutile de Castaner donc. A part l'appli, mais tout le monde était déjà au courant, rien de nouveau sous le soleil. |
ngkreator |
Je vois pas le problème, l'information est là. En plus ça permet de continuer à suivre la courbe l'évolution dans les hopitaux, sinon on ne peux plus détecter l’inflexion de la courbe si d'un coup on change de méthode.
|
moonboots |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Rasthor |
|
jamere |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |