| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Reprise du message précédent : --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 18:07:09 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
macgawel |
Je ne sais pas comment ça se passe à Paris, mais dans ma bousie :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
RaKaCHa |
|
zeql_ |
|
leroimerlinbis |
|
vincenmar |
|
coke15 Allons-y !! |
Salut On nous a gentiment dis qu il n y aurais pas de transfert ce dimanche parce que les rea d île de France et de l'est avaient retrouvees de 'la places Samedi soir sur les chaînes de TV . Diraient elle de la merde ? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 18:07:58 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Kromsson Low Frequency Version |
mouzone Membre |
|
Darkneo95 |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
|
_synapse_ |
|
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Didd | Damned, je repasse par ici et je vois qu'il y a encore des morons qui croient a cette théorie débile de l'immunité collective... Message édité par Didd le 05-04-2020 à 18:11:17 |
pvcr |
|
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Faire un job qu'on déteste afin de rembourser un crédit contracté pour acheter des trucs sensés impressionner les autres, qui s'en foutent complétement |
_synapse_ |
|
Darkneo95 |
|
viniw geek repenti | 525 mort italie |
coke15 Allons-y !! |
- ils se sont assez reposer ( même si on peut pas 'stocke' du repos) Bref m'y 2 cents --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
_synapse_ |
|
RaKaCHa |
Message édité par RaKaCHa le 05-04-2020 à 18:13:28 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lokilefourbe |
--------------- |
Kromsson Low Frequency Version |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Didd |
Message édité par Didd le 05-04-2020 à 18:16:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |