| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | Reprise du message précédent : --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 00:08:05 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 00:08:37 ![]()
|
boulgakov |
Mais bordel on s'en fout C'est arrivé à un point où Raoult pourrait dire "faut traiter avec du baume du tigre" on verrait plein de gogols demander à ce que ce soit évalué dans une étude, vite vite plus vite |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tekel |
|
mouzone Membre |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 00:10:27 ![]() ![]() |
cocacolalight |
En gros la France va sacrifier les vieux (désolé, plus de place pour vous mais bon vous avez fait votre temps, je sais bien que vous avez payé trois fois l'hôpital en Impôts durant votre vie mais le sans papier au RSA que voilà est plus jeune donc vous comprenez...) Pendant que les USA vont sacrifier les pauvres. Donc si tu es riche et vieux, tu votes Trump, c'est logique. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Stellvia_fr |
|
mouzone Membre |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
dragonnoir Vae Victis |
|
Painkiller25 |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Argawaen |
--------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Message édité par edhelas le 01-04-2020 à 00:13:36 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ftikai |
|
163HENRI |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Rug |
Message édité par Rug le 01-04-2020 à 00:23:33 |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
boulgakov |
En train de prescrire sur la base de... rien. Ah si, pardon, sur la base d'une vidéo, la fameuse "fin de partie" |
MikeSab21 |
J'avais vu passé une étude qui disait que les superspread events étaient responsables de la majorité des cas (au moins en phase initiale). |
gsans Slow food... slow.... | Blanquer avait expliqué qu'il pourrait y avoir une reprise scolaire après le 4 mai (Mais bon la parole de Blanquer Message édité par gsans le 01-04-2020 à 00:17:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
frensh prince | Plus j’y réfléchis , et plus je me dis que y’a que deux possibilités pour une sortie de confinement : Dans les deux cas, j’ai du mal à imaginer une sortie de confinement avant au minimum l’été. Parce-qu’un deconfinement en mai, je vois pas en quoi ce sera différent d'aujourd'hui niveau propagation et desengorgement des hopitaux. Message cité 2 fois Message édité par frensh prince le 01-04-2020 à 00:19:15 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Rug |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
crepator4 Deus ex machina | lol ... Message édité par crepator4 le 01-04-2020 à 00:18:51 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bonben | Emmanuel Macron (re)modifie son équipe de com :
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
galwhen Fumble | Et le jeu vidéo The complex qui sort aujourd'hui, ils n'auraient pas pu mieux choisir la date de sortie Message édité par galwhen le 01-04-2020 à 00:24:26 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
mouzone Membre |
|
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |