Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59384017
gimly the ​knight
Posté le 05-04-2020 à 18:01:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pénurie de farine en France.

Deux semaines de confinement auront suffit pour mettre à jour la supercherie de d'intolérance au gluten.

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 18:01:38  profilanswer

n°59384019
SOF40
Posté le 05-04-2020 à 18:01:42  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ben ouais.
Comme dans un confinement quoi :d

Tu dois pas avoir de gosse ou un grand jardin

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°59384022
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 18:01:50  answer

_synapse_ a écrit :

Merci de confirmer que tu n'a rien à répondre :jap:

Hyenal1 se donne du mal mais tu captes rien... Je vais pas me fatiguer de mon côté, t'es un put1 d'expert ça se voit... Je peux pas rivaliser  :jap:

n°59384024
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-04-2020 à 18:02:28  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Apparemment arrivée sur «le plateau» de la pandémie, l'Italie n'a pas entamé la descente mais pense à son redémarrage avec un plan sanitaire du gouvernement en 5 points : port du masque généralisé, «distanciation sociale scrupuleuse dans les lieux de vie et de travail», dispositif d'hôpitaux se consacrant au Covid-19, renfort des réseaux sanitaires locaux et mise en place d'une application sur smartphone, sur le modèle sud-coréen, à la fois pour cartographier les mouvements des malades.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] nement.php

Dans l'article :

Citation :

Les bars, restaurants, discothèques ou salles de sport seront les derniers à rouvrir et, le moment venu, il est probable que leurs propriétaires devront prévoir une distance de sécurité d'au mois un mètre entre leurs clients de même qu'avec leur personnel.

Enfin des bars vivables! :o

n°59384025
RaKaCHa
Posté le 05-04-2020 à 18:02:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

Non j'ai pas de gosse, mais je ne vois pas le rapport.

n°59384028
valentinvt​l
Posté le 05-04-2020 à 18:02:39  profilanswer

Robou a écrit :

Y'a un bon héritage à la clé ?  [:klaus von braun:9]

Oui mais ce n'est pas le sujet.

---------------
Carpe Diem.
n°59384029
p'tet'ben
Des hauts et débats
Posté le 05-04-2020 à 18:02:43  profilanswer

patx3 a écrit :

Tu ne voulais pas des parisiens sains dans les résidences secondaires, tu auras les parisiens malades. :D

On n'est pas rancunier pour deux sous. L'exode des franciliens génère des mesures de restriction de flotte dans les communes littorales, et on accueille malgré tout vos malades. On est comme ça nous ici, généreux dans l'adversité.  

Ca nous empêchera pas malgré tout de crever les pneus des SUV immatriculés en Ile de France, faut pas déconner.  :o

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret.
n°59384030
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 05-04-2020 à 18:02:55  profilanswer

SOF40 a écrit :

Un grand jardin, c'est en effet pratique pour les enterrer :o

n°59384031
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 18:02:56  profilanswer

525 morts en plus en Italie

https://twitter.com/robertobernabo/ [...] 55329?s=19

---------------
#TeamFirst
n°59384034
azymantiop
Posté le 05-04-2020 à 18:03:06  profilanswer

lerouennais a écrit :

525 morts en 24h en Italie
-17 personnes en réa par rapport à hier

Ca continue à être encourageant :)

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 18:03:06  profilanswer

n°59384036
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 18:03:11  profilanswer

Backbone- a écrit :

Envoi un CV au gouvernement, vu que tu as l'air plus malin qu'eux [:cerveau spamafote]

C'est pas très difficile :o

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.

Tu peux me dire en quoi ce que tu vois dans la vidéo est hors de ce contexte ? Tu n'en sais rien et moi non plus...

n°59384039
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 05-04-2020 à 18:03:34  profilanswer

https://pics.eb4.be/i/094c/hjiTC8b.gif

Ce topic est impossible à suivre, c'est peut-être passé mais oseb donc.  

Paris Match a publié un portrait de Didier R.aoult. Un portrait à la Paris Match mais sans le poids des photos vu que ça ne s'y prêtait pas trop. Portrait intéressant sur un homme brillant, intelligent, un disruptif qui ne veut pas suivre les règles, et au gros boulard qui aime comparer la longueur de sa mythe avec celle des voisins.

https://www.parismatch.com/Actu/San [...] ge-1680801

Un paragraphe qui résume bien le personnage :

Citation :

C’est son antienne depuis toujours, le sentiment d’avoir raison contre tous, d’être en lutte contre l’industrie pharmaceutique, l’administration, les « petits marquis » de Paris. Raoult, éternel incompris. « Il n’y a qu’en France qu’on ne sait pas très bien qui je suis. Ce pays est devenu Versailles au XVIIIe siècle », poursuit-il, alors même qu’il croule sous les médailles et les photos au bras des présidents, Sarkozy, Hollande, Macron, encadrées sur son bureau.

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 05-04-2020 à 18:04:11
n°59384040
Darkneo95
Posté le 05-04-2020 à 18:03:37  profilanswer

Les pro confinement qui ne peuvent pas comprendre que des gens puissent sortir 30min pour s'aérer c'est quand même incroyable.
C'est pas parce que votre vie est de base un confinement et que pour vous la situation ne change rien que c'est la même chose pour tout le monde.

Les familles qui vivent avec des gosses dans des 50-60m2, oui ils ont besoin de sortir pour le bien être mental.

Vivement le déconfinement avec les boomers qui restent chez eux et les autres qui peuvent reprendre leur vie.

n°59384041
Backbone-
Much to learn, you still have.
Posté le 05-04-2020 à 18:03:50  profilanswer

coke15 a écrit :

Une chance qu il n y avait pas de transfert ce jour...
On nous ment!!

Après c est une bonne choses d essayer de sauver des gens

What ?

=>

Backbone- a écrit :

Coronavirus en Bretagne : Quarante-huit patients franciliens arrivent ce dimanche à bord de deux trains

Citation :

Le transfert de patients grièvement atteints du Covid-19 vers des régions moins touchées par le virus se poursuit. Ce dimanche, deux trains médicalisés transportant 48 patients d’Ile-de-France sont attendus dans la journée en Bretagne. « Le premier train assurera le transport de patients à destination de Vannes, de Lorient et de Quimper. Le second train permettra le transfert de patients répartis entre Rennes, Saint-Malo, Morlaix et Brest », a précisé l’Agence régionale de santé de Bretagne samedi soir dans un communiqué.

Vingt malades atteints du Covid-19 transférés en deux jours de l’Ile-de-France vers Clermont-Ferrand

Citation :

Quatorze nouvelles victimes du Covid-19 ont ainsi été acheminées, via cinq vols assurés par des appareils de l’armée de terre ou de l’armée de l’air. L’A400M a effectué deux nouvelles rotations, avec un total de huit malades, tandis qu’un avion-cargo Casa C295, avec deux malades à bord, s’est posé en fin d’après-midi à Aulnat.
Parallèlement, deux hélicoptères_un Puma, puis un Caracal, transportant chacun deux malades_ se sont posés dans l’après-midi au CHU clermontois.

Ces patients ont ensuite été dirigés vers les centres hospitaliers Gabriel-Montpied et Estaing, à Clermont-Ferrand, ainsi que vers les hôpitaux de Vichy, Moulins-Yzeure, Montluçon (Allier) et Aurillac (Cantal).

Heureusement que Trump à deux bateaux hôpitaux à propulsion nucléaire accueillants 35 personnes au total  :D

n°59384043
survm
Posté le 05-04-2020 à 18:03:50  profilanswer

SOF40 a écrit :

Les parcs sont fermés, tu es limite à 1km/1h

Tu veux que les gosses restent enfermer ?

si tu savais a quel point je m'en tape des gosses des autres.. par contre qu'ils soient vecteurs de proliferation du virus et qu'ils me foutent encore plus dans la merde; qu'ils aillent jouer dans leur chambre ces sales gosses (et les parents irresponsables avec)

n°59384045
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-04-2020 à 18:03:55  profilanswer

Kromsson a écrit :

Dans l'article :

Citation :

Les bars, restaurants, discothèques ou salles de sport seront les derniers à rouvrir et, le moment venu, il est probable que leurs propriétaires devront prévoir une distance de sécurité d'au mois un mètre entre leurs clients de même qu'avec leur personnel.

1m de distance avec le serveur au restaurant?
Ils comptent te donner les plats avec une pelle à pizza?

n°59384046
babyboy4
Posté le 05-04-2020 à 18:03:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Apparemment arrivée sur «le plateau» de la pandémie, l'Italie n'a pas entamé la descente mais pense à son redémarrage avec un plan sanitaire du gouvernement en 5 points : port du masque généralisé, «distanciation sociale scrupuleuse dans les lieux de vie et de travail», dispositif d'hôpitaux se consacrant au Covid-19, renfort des réseaux sanitaires locaux et mise en place d'une application sur smartphone, sur le modèle sud-coréen, à la fois pour cartographier les mouvements des malades.

https://www.lefigaro.fr/sciences/20 [...] nement.php

Distanciation dans les transports aussi ?

:D

n°59384047
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-04-2020 à 18:04:00  profilanswer

verdoux a écrit :

Un grand jardin, c'est en effet pratique pour les enterrer :o

Moi qui pensait a la sur vente des congélo :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59384048
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 18:04:16  profilanswer

Ouais mais tu comprends les dieux du gouvernement on dit que, d'abord "la loi c'est moi"  [:judgedredd]  

:D

n°59384049
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 18:04:18  answer

RaKaCHa a écrit :

Non j'ai pas de gosse, mais je ne vois pas le rapport.

Et tu as encore des genoux ?  :o

n°59384053
RaKaCHa
Posté le 05-04-2020 à 18:04:56  profilanswer

_synapse_ a écrit :

C'est pas très difficile :o

Déplacements brefs, dans la limite d'une heure quotidienne et dans un rayon maximal d'un kilomètre autour du domicile, liés soit à l'activité physique individuelle des personnes, à l'exclusion de toute pratique sportive collective et de toute proximité avec d'autres personnes, soit à la promenade avec les seules personnes regroupées dans un même domicile, soit aux besoins des animaux de compagnie.

Tu peux me dire en quoi ce que tu vois dans la vidéo est hors de ce contexte ? Tu n'en sais rien et moi non plus...

Je le cherchais justement ... En plus c'est bien activité physique, même pas sportive ....
Donc marche, trottinette, tout ça c'est autorisé.

n°59384054
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 05-04-2020 à 18:05:08  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Ok, ils ont une boule de cristal alors en fait :o

C'est pas une question de boule de cristal, en général on a une assez bonne idée de si un vaccin va être compliqué à mettre au point ou pas. Si c'est une maladie qui dure des jours/semaines : ça se présente bien. Si ça dure des années ou plus : ça se présente mal. Après c'est pas garanti à 100%, il y a toujours des surprises bonnes ou mauvaises. Par exemple la dengue pose un problème spécifique et très complexe à résoudre. Le coronavirus est dans les cas "a priori favorables", maintenant on verra bien comment ça se passe.

n°59384056
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-04-2020 à 18:05:09  profilanswer

survm a écrit :

le prob c'est que les gens comprennent pas le formulaire et interpretent que se ballader rentre dans la case de l'activité sportive..  

C'est toi qui a mal lu le formulaire je crois.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59384059
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 18:05:27  profilanswer

lerouennais a écrit :

525 morts en 24h en Italie
-17 personnes en réa par rapport à hier

Ça descend enfin en Italie.

---------------
#TeamFirst
n°59384060
pik3
Posté le 05-04-2020 à 18:05:34  profilanswer

ça baisse bien.  :jap:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59384062
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-04-2020 à 18:05:38  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

Les pro confinement qui ne peuvent pas comprendre que des gens puissent sortir 30min pour s'aérer c'est quand même incroyable.
C'est pas parce que votre vie est de base un confinement et que pour vous la situation ne change rien que c'est la même chose pour tout le monde.

Les familles qui vivent avec des gosses dans des 50-60m2, oui ils ont besoin de sortir pour le bien être mental.

Vivement le déconfinement avec les boomers qui restent chez eux et les autres qui peuvent reprendre leur vie.

Perso l ado de 13 n as pas mis un orteil dehors depuis le vendredi soir,fin des cours.
Et ne veut absolument pas :o

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°59384063
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 18:05:41  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Pénurie de farine en France.

Deux semaines de confinement auront suffit pour mettre à jour la supercherie de d'intolérance au gluten.

Bon, alors, le cas du forumeur qui a bu ce dimanche après-midi, c'est moi qui le tiens.  [:blaseee:1]

Donc, tu éclaircis ton propos et le sources stp !  [:apsit:1]

Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 18:10:59

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59384065
Chips
Posté le 05-04-2020 à 18:05:43  profilanswer

TiDom a écrit :

[:rofl]  
Et dans les premières réponses dessous, une image de C Barbier qui dit : "Macron ne craint pas le vote des retraites pour 2022 car beaucoup d'entre eux seront morts"

[:persons pr0ject:1]  

Je découvre ça ...
Mais comment fait-il pour être encore à la télé ?

Barbier [:rofl]

n°59384067
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-04-2020 à 18:05:59  profilanswer

Kromsson a écrit :

Dans l'article :

Citation :

Les bars et restaus parisiens seraient morts avec une stratégie pareille, soit ils font x3 sur le prix des conso, soit il perdent 2/3 de leur CA tellement la densité normale est élevée :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°59384069
survm
Posté le 05-04-2020 à 18:06:05  profilanswer

Darkneo95 a écrit :

mais ce sont les regles .. on s'en moque de leur bien être mental. Ils peuvent contaminer une personne qui va contaminer une autre.. etc.

On en finira jamais si on ecoute les petits caprices de tout le monde. c'est dur pour tout le monde. point.

n°59384071
SOF40
Posté le 05-04-2020 à 18:06:12  profilanswer

survm a écrit :

si tu savais a quel point je m'en tape des gosses des autres.. par contre qu'ils soient vecteurs de proliferation du virus et qu'ils me foutent encore plus dans la merde; qu'ils aillent jouer dans leur chambre ces sales gosses (et les parents irresponsables avec)

Ben tu sors pas et tu en croises pas,  [:moooonblooood:2]

---------------
n°59384073
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 18:06:17  profilanswer

gaara70 a écrit :

dans ma société (un petit lion qui fabrique des voitures), un CSE a eu lieu vendredi pour négocier les congés d'été, les limiter à 2 semaines maxi voir les décaler en Septembre/octobre, ce que je peux comprendre

par contre l'entreprise dit que ceux qui ont déjà réservé un billet d'avion ou un camping par exemple, ça sera perdu... je trouve ça un peu trop fort, c'est légal?

Si tes congés avaient pas encore été acceptés, oui, je pense...

---------------
^_^
n°59384074
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 18:06:26  profilanswer

pik3 a écrit :

Et encore une baisse du nombre de personnes en rea -17

---------------
#TeamFirst
n°59384080
pistache52
Posté le 05-04-2020 à 18:06:45  profilanswer

juan-natal la pagina a écrit :

LCI, ils sortent d'où leur truc sur le déconfinement par âge ou je ne sais quoi lô?

C'est une strategie développée par une équipe d'épidémiologie. Sera-t-elle retenue ?

n°59384081
daffy-duck
Posté le 05-04-2020 à 18:06:45  profilanswer

zeql_ a écrit :

Citation :

T'as le droit de te promener.  [:spamafote]

Je confirme. J'ai eu un contrôle au début de ma promenade cet après-midi, attestation + carte d'identité = "très bien merci, bonne promenade"   [:chips:1]

n°59384083
SOF40
Posté le 05-04-2020 à 18:06:55  profilanswer

daouar a écrit :

C'est toi qui a mal lu le formulaire je crois.

Il veut pas comprendre

---------------
n°59384084
_synapse_
Posté le 05-04-2020 à 18:06:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dans les salles de concerts et écoles, il prolifère sur la moquette  :o  
Plus sérieusement, on a fermé tous les lieux propices aux contacts, c'est tout.
Les lacs du bois de Vincennes un dimanche ensoleillé de printemps, en temps normal tu ne peux même pas poser un cul.

Dans certains cas c'est justifié, je suis d'accord, le problème c'est d'avoir fait quelque chose de global alors que c'est stupide selon la situaiton.

Ma forêt au fin fond du 78 on y croise jamais plus de 3 personnes et pourtant elle est fermée, en revanche le supermarché avec mamie qui me tousse dans le cou il est ouvert, va comprendre Charles :o

n°59384087
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 05-04-2020 à 18:06:59  profilanswer

survm a écrit :

tu peux rager tant que tu veux, les gamins ont le droit de sortir avec leur(s) parent(s) dans le respect des règles, point.

n°59384088
pik3
Posté le 05-04-2020 à 18:07:06  profilanswer

plus bas depuis le 19/03 sur les décès.
https://www.worldometers.info/coron [...] try/italy/

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°59384090
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 18:07:09  profilanswer

pik3 a écrit :

Le nombre de cas également.
Les cas critiques stables  :jap:

n°59384091
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 05-04-2020 à 18:07:09  profilanswer

France’s Napoleonic approach to covid-19 (The Economist)

---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4934  4935  4936  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)