| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
edit ca change rien aux stats hein cet echantillon vaut zobi Message édité par nounounounou le 05-04-2020 à 18:01:28 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 17:48:08 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Backbone- Much to learn, you still have. |
|
_synapse_ |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kromsson Low Frequency Version |
|
coke15 Allons-y !! |
Cela me désole que cela ne soit pas déjà dans les tuyaux....2-3 semaines de retard... Toujours ce putain de retard ,c est affligeant. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
paprika |
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 17:50:41 ![]() ![]() |
_synapse_ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 17:50:50 ![]()
|
mouzone Membre |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
pistache52 |
|
_synapse_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gaara70 |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 05-04-2020 à 17:53:04 |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 05-04-2020 à 17:55:00 |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
_synapse_ |
|
Backbone- Much to learn, you still have. |
paprika |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 17:52:46 ![]()
Ce niveau de débilité des pseudos experts HFR. Si t'étais pas à tenter de balancer 50 posts par page, tu te renseignerais un minimum |
nounounounou |
Message édité par nounounounou le 05-04-2020 à 18:06:39 --------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
patx3 |
|
juan-natal la pagina Bonsoir. | LCI, ils sortent d'où leur truc sur le déconfinement par âge ou je ne sais quoi lô? |
macgawel |
Ils sont cons tous ces gens, à sortir pour rien.
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 17:54:12 ![]()
|
nedurb ixa |
cette moyenne s'explique justement parce qu'en dehors des villes il n'y a pas grand monde --------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
_synapse_ |
|
coke15 Allons-y !! |
Oui suis bien d accord,mais pourquoi n avoir pas fait la 'paperasse' en amont et déjà donner une date? On annonce ça vendredi pour une mise en route lundi ou mardi. Déjà 4-5 jours de 'retard'. C est ça qui m agacé. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gaara70 | dans ma société (un petit lion qui fabrique des voitures), un CSE a eu lieu vendredi pour négocier les congés d'été, les limiter à 2 semaines maxi voir les décaler en Septembre/octobre, ce que je peux comprendre
Message cité 2 fois Message édité par gaara70 le 05-04-2020 à 17:55:59 |
spacex Space commando is in da place |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
zeql_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |