Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2950 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4925  4926  4927  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59383089
Gilou75
Posté le 05-04-2020 à 16:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Raymanou2 a écrit :

On verrait di l'autre reine choppe le virus, la ils accepteraient les seniors.  

Au fait, ils confinent aux Pays-Bas ou ils jouent l'immunité collective ?

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 16:23:19  profilanswer

n°59383090
iVador
Posté le 05-04-2020 à 16:23:27  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

La liberté de peuples de moutons...Tu appelles ça la liberté ? Des gens incapables de rester chez eux, de lire, de réfléchir, de se recentrer sur leurs proches et leur famille...Obsédés par l'idée de faire du jogging, de partir en week-end ou d'acheter du PQ en grande surface...Ce Covid est très éclairant sur l'état de décomposition morale et sociale généralisée...Nous vivons dans des sociétés où l'Alpha et l'Omega restent la vie humaine...et la peur de la mort règne sur toute autre considération...C'est au moins le seul élément de stabilité collective...

Soyons clairs . La majorité des français sont des abrutis finis à faible QI.

n°59383091
-jean5-
Posté le 05-04-2020 à 16:23:32  profilanswer

TECHNOm@ster 2202 a écrit :

Bah surtout qu’il s’est téléporté de son appart jusqu’au banc quoi...

Et donc ?  

On est pas dans The Stand, la transmission du virus se fait en cas de contact étroit et prolongé, d'où une transmission très largement dans le foyer (80-90%), et le reste est surtout passé par les écoles / bureaux.  
C'est pas en croisant quelqu'un dans la rue a 3m qu'on l'attrape. Ou de manière statistiquement non significative. L'expérience de tous les pays qui n'ont pas appliqué le confinement mais ont fermé simplement les écoles et instauré la distanciation sociale et les masques le prouve.

Cette pandémie permet surtout à tous les bas du front de LREM ou d'ailleurs de réveiller leurs instincts autoritaires  :jap:

n°59383092
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 16:23:36  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est incroyable a quelle vitesse j'ai perde toute confiance envers les médecins généralistes ces derniers jours :sweat:

[:mom boucher]

De quoi tu parles là ?  :heink:

Les symptômes gastro-entéritiques sont sans équivoque en ce moment, lorsqu'ils dont reliés à des toux et des montées en température.

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59383100
gsx33
Make France great again
Posté le 05-04-2020 à 16:24:14  profilanswer

Coronavirus : Un Airbus ramène en Europe quatre millions de masques depuis la Chine

On est loin des 2 milliards.

Coronavirus à Sète : Une usine flottante fabrique un million de flacons de solution hydroalcoolique par semaine

"Le capitaine de l’ODeep One, un imposant ferry transformé en « navire usine » et amarré au port de l’Ile singulière, mettait jusqu’ici en bouteilles l’eau de mer, puisée à 300 mètres de profondeur. Une boisson « riche de 78 minéraux », dont l’armateur n’a de cesse de rappeler les bienfaits pour l’organisme."

Tranquille la pub.

---------------
Dans la vie,il y a l'air et la chanson  
n°59383112
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 05-04-2020 à 16:25:17  profilanswer

Theomede a écrit :

Amha, on va se retrouver cette année avec une surmortalité de quoi 120k ? Le double de la grippe donc.

V'là le prix qu'on va payer les 10 prochaines années pour ça.

14 x 2 = 120 .

Il travaille pas dans les chiffres au moins theomede ?

---------------
^_^
n°59383120
gsx33
Make France great again
Posté le 05-04-2020 à 16:25:53  profilanswer

J'ai alerté sur iVador.

---------------
n°59383123
New-Cocovi​tsch
Best by Test
Posté le 05-04-2020 à 16:26:27  profilanswer

guigr a écrit :

Tu n'a donc pas d'autres argument que leur effondrement moral pour contester la liberté aux autres. Et c'est toi qui va parler de moralité ?

Tu es le symptôme qui apparait malheureusement en situation de crise, de personnes se drapant derrière la situation comme une vertu et refusant de voir autrement que par ce nouveau paradigme.

Les gens obligés de bosser pour sauver les autres et entretenir l'économie pensent la meme chose que moi...La Liberté n'a de sens qu'avec l'idée de "Reponsabilité"...Si la seconde disparait, quel sens a la première...

---------------
Le mépris à tout prix...
n°59383124
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-04-2020 à 16:26:29  profilanswer

daouar a écrit :

A part le dessinateur seul sur son banc (danger public !), quelles excuses de merde ? Personnellement, je suis fier des Français, qui ont compris les enjeux et sortent prendre le soleil une petite heure en tenant leurs distances et en respectant la loi. Pas de pique nique, de beuverie au bord du canal, de sport collectif, de groupes qui ne sont pas de la même famille. Il faut continuer dans cette voie, c'est pas en culpabilisant le peuple qu'on y arrivera.

tu es d'une mauvaise foi frisant le ridicule :)

1ère personne: ha bah quand il fait beau comme ça, on peut pas rester enfermé hein!

2ème personne: on se balade quand il fait beau  

3ème personne: il faut sortir quand même, s'aérer...un manque de soleil c'est un peu embêtant

les gens visiblement en groupe

4ème personne: apparemment on a pas le droit d'être assis

5ème personne: les enfants réclament :o

6ème personne: le dessinateur

alors oui toutes ces personnes sont peut-être à 1km de chez eux mais bon... :o

j'aurais interdit les sorties pour promenade ou sport perso, c'est la porte ouverte au grand nimp'  à mon avis

alors oui c'est facile quand on a pas d'enfant, quand on a une terrasse, etc. mais à un moment donné faut savoir se priver un minimum et pas sortir le cul dehors au moindre rayon de soleil

n°59383129
leroimerli​nbis
Posté le 05-04-2020 à 16:26:52  profilanswer

New-Cocovitsch a écrit :

L'immense majorité non..Je dirais une personne sur deux environ, peut-être un peu plus...

largement plus.
c'est une minorité qui fout la merde, comme d'hab

mood
Publicité
Posté le 05-04-2020 à 16:26:52  profilanswer

n°59383135
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 16:27:15  profilanswer

Mon neveu vient de trouver une personne âgée chez elle dans un sale état par terre, apparemment depuis quelques jours, mais vivant.  
Je n'ai pas les détails mais quand je pense à tout les vieux qui vivent seuls, j'ai bien peur qu'au sortir du confinement, on fasse de macabres découvertes :/

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59383140
Profil sup​primé
Posté le 05-04-2020 à 16:27:43  answer

On les trouvera rapidement avec l'été. Ca va se sentir vite.

n°59383143
gsx33
Make France great again
Posté le 05-04-2020 à 16:27:56  profilanswer

Je viens de commander un produit a Leroy merlin, que ce dernier ne voulait pas expédier.

Du coup, j'ai un rdv que j'ai choisi, je vais sur le parking, quelqu'un me dit ou me garer. Une personne arrive avec mon produit, le pose derrière ma voiture, s'en va et je récupère le produit.  [:implosion du tibia]  

Je vais cocher que je vais faire des courses.

---------------
n°59383144
leroimerli​nbis
Posté le 05-04-2020 à 16:28:04  profilanswer

iVador a écrit :

et toi tu fais parti de l'élite bien sur.
Non pas la majorité, faut arrêter de délirer

n°59383145
roller and​ scratcher
Posté le 05-04-2020 à 16:28:19  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Au fait, ils confinent aux Pays-Bas ou ils jouent l'immunité collective ?

Aux PB ils ont fait le pari que le cannabis immunise du Covid.

n°59383147
TECHNOm@st​er 2202
Posté le 05-04-2020 à 16:28:29  profilanswer

-jean5- a écrit :

Et donc ?  

On est pas dans The Stand, la transmission du virus se fait en cas de contact étroit et prolongé, d'où une transmission très largement dans le foyer (80-90%), et le reste est surtout passé par les écoles / bureaux.  
C'est pas en croisant quelqu'un dans la rue a 3m qu'on l'attrape. Ou de manière statistiquement non significative. L'expérience de tous les pays qui n'ont pas appliqué le confinement mais ont fermé simplement les écoles et instauré la distanciation sociale et les masques le prouve.

Cette pandémie permet surtout à tous les bas du front de LREM ou d'ailleurs de réveiller leurs instincts autoritaires  :jap:

Et que fait-on quand on peut pas fournir de masque à la population ?

n°59383150
spurina
Posté le 05-04-2020 à 16:29:21  profilanswer

Récap de taiwan, l'opposé des français et americains
Taiwan's coronavirus response is among the best globally
https://edition.cnn.com/2020/04/04/ [...] index.html
 Among those early decisive measures was the decision to ban travel from many parts of China, stop cruise ships docking at the island's ports, and introduce strict punishments for anyone found breaching home quarantine orders. In addition, Taiwanese officials also moved to ramp up domestic face-mask production to ensure the local supply, rolled out island-wide testing for coronavirus -- including re-testing people who had previously unexplained pneumonia -- and announced new punishments for spreading disinformation about the virus.  

l'historique de leur mesures ici
https://cdn.jamanetwork.com/ama/con [...] 1_prod.pdf

---------------
https://eumostwanted.eu/fr
n°59383153
gp20
Posté le 05-04-2020 à 16:29:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Amha, on va se retrouver cette année avec une surmortalité de quoi 120k ? Le double de la grippe donc.

V'là le prix qu'on va payer les 10 prochaines années pour ça.

La grippe c'est 10 ou 15K... Donc X10

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59383157
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-04-2020 à 16:29:52  profilanswer

Est-ce qu'on a besoin de trier qui on met sur respirateur en temps normal?

n°59383160
grotius
Posté le 05-04-2020 à 16:30:17  profilanswer

gp20 a écrit :

La grippe c'est 10 ou 15K... Donc X10

La grippe c est 80-200 cas mortels/an

n°59383161
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-04-2020 à 16:30:19  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Viens à Paris on a des champignons [:dovakor]

Mangez-moi Mangez-moi [:in ze navy ii:2] [:in ze navy ii:2]

Oui mais non. :o

Je reste au bon vieux sang de la vigne. [:d_omi]

Message édité par CAMPEDEL le 05-04-2020 à 17:01:57

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°59383165
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 05-04-2020 à 16:30:50  profilanswer

Citation :

Il semblerait que le message ne soit pas passé correctement.

Aujourd'hui, nous avons engagé un secours avec l'hélicoptère de la Sécurité civile de Perpignan , afin d'aller chercher un individu épuisé, grelottant de froid et perdu sur les hauteurs de Le Perthus.

Ce jeune homme, parti de Perpignan en voiture, a été refoulé aux postes de contrôle entre la France et l'Espagne  alors qu'il souhaitait se rendre à la Jonquera.

Il décide alors de partir par un chemin de randonnée, espérant franchir la frontière par la montagne.

Il tombe dans un ruisseau, dans des ronces, se perd et fini par contacter les secours via Sapeurs-Pompiers - SDIS 66.

L'infortuné, est rapidement localisé par nos secouristes, avant d'être hélitreuillé et évacué vers la base de la sécurité civile à Perpignan.

Il est verbalisé, et devra s'acquitter de l'amende de 135 euros pour le non respect des mesures de confinement.

Nous le rappellons encore une fois.

RESTEZ CHEZ VOUS

Pyrénées-Orientales : en plein confinement, il se perd en passant la frontière à pied... pour aller acheter des cigarettes

https://www.lindependant.fr/2020/04 [...] 833007.php

Message cité 3 fois
Message édité par orodreths le 05-04-2020 à 16:31:40

---------------
#TeamFirst
n°59383168
zad38
Posté le 05-04-2020 à 16:31:04  profilanswer

iVador a écrit :

C'est aussi la conclusion que j'aurais si je devais juger les français à partir de tes posts sur le topic american politics.

n°59383170
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 05-04-2020 à 16:31:29  profilanswer

A l'instant sur LCI :

La piste déconfinement sera par classe d’âge a priori à partir de la 2e quinzaine d’avril (sous réserve que le pic soit passé) avec immunité de groupe au sein des groupes de personnes les moins vulnérables, en clair les < 65 ans sortiraient en 1er pour constituer leur immunité et >65 ans resteraient à domicile...la la séquence durerait 2-3 mois et pas la même durée par région, selon les projections il y aurait 6 M de personnes infectées en France... (Martin Blachier, médecin de Santé Publique/LCI)

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°59383171
dler
Posté le 05-04-2020 à 16:31:45  profilanswer

vicenzo a écrit :

:lol:  
ben c'est bon alors, tu votes melenchon (ou autre) et y aura pas de soucis, en moins d'un an, tout ira mieux  :jap:  
la solution etait devant nous en plus

et du coup t'as des arguments à m'opposer ??

n°59383174
sausalito7​5
Posté le 05-04-2020 à 16:31:52  profilanswer

grotius a écrit :

N'imp.
Ca c'est pour les cas graves de la grippe (genre réa) !

n°59383175
gp20
Posté le 05-04-2020 à 16:32:00  profilanswer

grotius a écrit :

Oui de mecs testés dont on est sûrs. Mais globalement y'a une surmortalité de 10 000 en hiver qui serait due à la grippe, on va pas refaire le débat pour la 50e fois  :D

Message cité 2 fois
Message édité par gp20 le 05-04-2020 à 16:32:24

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°59383176
leroimerli​nbis
Posté le 05-04-2020 à 16:32:12  profilanswer

spurina a écrit :

Récap de taiwan, l'opposé des français et americains
Taiwan's coronavirus response is among the best globally
https://edition.cnn.com/2020/04/04/ [...] index.html
 Among those early decisive measures was the decision to ban travel from many parts of China, stop cruise ships docking at the island's ports, and introduce strict punishments for anyone found breaching home quarantine orders. In addition, Taiwanese officials also moved to ramp up domestic face-mask production to ensure the local supply, rolled out island-wide testing for coronavirus -- including re-testing people who had previously unexplained pneumonia -- and announced new punishments for spreading disinformation about the virus.  

l'historique de leur mesures ici
https://cdn.jamanetwork.com/ama/con [...] 1_prod.pdf

et ça fait 2 mois que la TV taiwanaise explique en boucle comment porter un masque, dans un pays ou les gens sont pourtant habitués aux masques.  

En france, en quelques temps, Les masques sont passes d'inutiles a superflus, puis a difficiles a mettre, puis toleres, puis conseilles, puis fortement recommandes, et bientot indispensables et obligatoires...

:lol:  

ce pays....

n°59383178
sidela
Posté le 05-04-2020 à 16:32:19  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : 2 min 20 d'expertise BFM compilée. C'est magique !
https://t.co/ELtlZ0MlI9

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

[:albounet]  

je relance avec mon Eric Szur  [:veens34:3]  

https://twitter.com/FallaitPasSuppr [...] 3194727425

http://i.imgur.com/S9wmJmb.jpg

n°59383179
qhyron90
Posté le 05-04-2020 à 16:32:24  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Coronavirus : 2 min 20 d'expertise BFM compilée. C'est magique !
https://t.co/ELtlZ0MlI9

https://i.imgur.com/OURWIFK.gif

c'est énorme :D

cette assurance et cette suffisance

"mais en France on a des PROTOCOLES" :o

n°59383181
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 05-04-2020 à 16:32:43  profilanswer

zad38 a écrit :

C'est aussi la conclusion que j'aurais si je devais juger les français à partir de tes posts sur le topic american politics.

[:azrail]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°59383182
Altarius
As de la digression
Posté le 05-04-2020 à 16:32:47  profilanswer

Olivie a écrit :

Ils sont pressés on dirait :o

Citation :

15h45. Tous les laboratoires pourront aider au dépistage. Les laboratoires qui ne sont pas habilités en temps normal à réaliser des actes de biologie médicale pourront « participer à l'effort national de dépistage » du Covid-19, a confirmé ce week-end le ministère de la Santé. Cette mesure, annoncée vendredi par le ministre de la Santé Olivier Véran, concerne les laboratoires publics ou privés « disposant des équipements et des personnels nécessaires pour réaliser si nécessaire un nombre important de tests dans de bonnes conditions », et qui se sont portés volontaires pour participer aux opérations de dépistage.

http://www.leparisien.fr/societe/d [...] 294172.php

En espérant qu'ils ne changent pas d'avis ou ne modifient pas quelque chose dans quelques heures, comme on en a l'habitude. Mais c'est peut être les articles qui ont commencé à sortir qui les a décidé. :

Citation :

EXCLUSIF. Comment la France se prive de 150 000 à 300 000 tests par semaine

Depuis le 13 mars, le gouvernement dispose d'une solution pour augmenter considérablement les capacités de tests de la France. Mais rien n'a bougé.

format_c a écrit :

Merci de ne pas généraliser la connerie d'une minorité de nos concitoyens. L'immense majorité des Français respecte les consignes à la lettre

Oui  :jap:  

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°59383183
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 05-04-2020 à 16:32:56  profilanswer

qhyron90 a écrit :

alors oui toutes ces personnes sont peut-être à 1km de chez eux mais bon... :o

j'aurais interdit les sorties pour promenade ou sport perso, c'est la porte ouverte au grand nimp' à mon avis

Oui mais c'est pas toi qui a fait le décret. Ils le respectent, et adoptent les gestes barrière. Ce sont de bons citoyens.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°59383184
zad38
Posté le 05-04-2020 à 16:33:04  profilanswer

super_pourri a écrit :

A l'instant sur LCI :

La piste déconfinement sera par classe d’âge a priori à partir de la 2e quinzaine d’avril (sous réserve que le pic soit passé) avec immunité de groupe au sein des groupes de personnes les moins vulnérables, en clair les < 65 ans sortiraient en 1er pour constituer leur immunité et >65 ans resteraient à domicile...la la séquence durerait 2-3 mois et pas la même durée par région, selon les projections il y aurait 6 M de personnes infectées en France... (Martin Blachier, médecin de Santé Publique/LCI)

La RAGE des boomers va être délicieuse, le -35% sur mes actions valait le coup.

n°59383186
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-04-2020 à 16:33:07  profilanswer

guigr a écrit :

Les décisions doivent être prises en fonction d'un nombre important de facteurs. C'est un paramètre très important à prendre en compte, mais nous ne pouvons pas prendre des décisions basées uniquement sur le fonctionnement du système hospitalier.  

La santé publique n'est qu'un des sujets que le virus impacte.

Oui oui, il faut continuer à faire de l'argent en vendant des trucs. Ca peut pas attendre un mois ou deux. Ok.

n°59383187
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-04-2020 à 16:33:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Il semblerait que le message ne soit pas passé correctement.  

Aujourd'hui, nous avons engagé un secours avec l'hélicoptère de la Sécurité civile de Perpignan , afin d'aller chercher un individu épuisé, grelottant de froid et perdu sur les hauteurs de Le Perthus.  

Ce jeune homme, parti de Perpignan en voiture, a été refoulé aux postes de contrôle entre la France et l'Espagne  alors qu'il souhaitait se rendre à la Jonquera.

Il décide alors de partir par un chemin de randonnée, espérant franchir la frontière par la montagne.  

Il tombe dans un ruisseau, dans des ronces, se perd et fini par contacter les secours via Sapeurs-Pompiers - SDIS 66.  

L'infortuné, est rapidement localisé par nos secouristes, avant d'être hélitreuillé et évacué vers la base de la sécurité civile à Perpignan.

Il est verbalisé, et devra s'acquitter de l'amende de 135 euros pour le non respect des mesures de confinement.

Nous le rappellons encore une fois.

RESTEZ CHEZ VOUS

Pyrénées-Orientales : en plein confinement, il se perd en passant la frontière à pied... pour aller acheter des cigarettes

https://www.lindependant.fr/2020/04 [...] 833007.php

il avait les couilles pleines, faut le comprendre  [:yiipaa:4]  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°59383189
dler
Posté le 05-04-2020 à 16:33:28  profilanswer

n°59383192
Ibo_Simon
Posté le 05-04-2020 à 16:33:39  profilanswer

super_pourri a écrit :

A l'instant sur LCI :

ça va encore gueuler. :D

n°59383195
gaara70
Posté le 05-04-2020 à 16:33:52  profilanswer

super_pourri a écrit :

A l'instant sur LCI :

et surtout ça permet à tout le monde de retourner au boulot !
 [:morandini adict:2]  [:morandini adict:2]

n°59383197
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 05-04-2020 à 16:34:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Bien sûr que si, la vie humaine a un prix. Et ce prix dépend d'ailleurs beaucoup de la richesse du pays.

Après 10 ans de crise éco, le cours de la vie aura bien baissé.

Si quelques mois de pause créent 10 ans de crise économique, alors le système économique est bien bien pourri.

n°59383201
qhyron90
Posté le 05-04-2020 à 16:34:27  profilanswer

daouar a écrit :

Oui mais c'est pas toi qui a fait le décret. Ils le respectent, et adoptent les gestes barrière. Ce sont de bons citoyens.

:sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4925  4926  4927  ..  25259  25260  25261  25262  25263  25264

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)