| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
the_blob | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:41:09 ![]() ![]() |
Skopos |
|
pupuceplus |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hungryman |
Et comment on fait après pour critiquer le gouvernement si on est bien préparé pour affronter la crise ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Proust4 | C'est passé ça ? :
|
boulgakov |
Ben pourquoi pas ? Oui, les gens qui forment des attroupements complètement dispensables sont des idiots, je ne vois pas pourquoi on se priverait de leur dire, hein. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 05-04-2020 à 11:42:26 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
Faudrait savoir. Un coup faut être proche de quelqu'un pour l avoir. Un coup faut être dehors pour l avoir.
Non. Les gens sont cons ou n ont rien compris. C est pas de prendre le soleil qui propage le virus. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 11:43:41 ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ali-Pacha AW |
|
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
gerard bouchard | Je n'y étais pas. Mais attention à la focale sur les images de télé, ça peut énormément tromper sur les distances.
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 11:44:57 ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
jln2 |
|
ol1v1er | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2020 à 11:46:28 ![]() |
Kilnov Ton nouveau Dieu |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
orodreths Donkey pue du cul | Les gens qui le chope maintenant, ils iront au urgence dans une dizaine de jour quand les précédents du premier pic vont ressortir de rea. Si tu fais un confinement plus stricte moins de gens vont l'avoir et du coup on aura moins l'immunité de groupe ce qui est contraire à ce que recherche le gouvernement. Message cité 4 fois Message édité par orodreths le 05-04-2020 à 11:48:04 --------------- #TeamFirst |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
|
Altarius As de la digression |
Message édité par Altarius le 05-04-2020 à 11:50:58 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
hungryman |
Les Hommes le matin --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Jahaa_sv |
Le gouvernement a arrêté de chercher l immunite de groupe au moment où il a instaurer le confinement. Je te laisse faire le calcul du nombre de jour qu il faudrait pour l l'atteindre sans saturer les urgences. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |