| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:18:29 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Requiem |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2020 à 16:19:48 ![]() |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Les excuses publiques de Lallement sans képi putain, tel un gosse à qui on vient de mettre une fessée |
Backbone- Much to learn, you still have. |
Gallagh First |
cronos |
Message édité par cronos le 03-04-2020 à 16:20:57 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 03-04-2020 à 16:20:49 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 03-04-2020 à 16:21:35 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
memaster ki a volé mon 62? | les camping étant fermés, j'ai loué une halte dans mon jardin à des neerlandais de passage --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Naxos \o/ |
Kromsson Low Frequency Version |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
memaster ki a volé mon 62? | j'ai invité mon beau-pere dimanche pour un barbec (il habite à 500m). il viendra avec ses couverts et sa viande et sa bière, on lui réserve une table à 4m de la notre pour trinquer de loin. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
Princesse Ruspoli Tout est possible |
pilef |
Depuis quand une interview d'un médecin est une "fake news" ?
|
Gallagh First |
El famoso CHU de Deauville |
fiscalisator tu dois rompre |
|
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
kappa No pasaran |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
teiris Delenda Carthago |
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
kappa No pasaran |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
https://twitter.com/franceinfo/stat [...] 1139923969
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Bienvenue dans ma bouserie ! --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
kappa No pasaran |
monfranck |
|
coria974 Caeleb Dressel Noraj Gang |
papoufe |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |