|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 22:48:29 |
MikeSab21 |
J ai regardé des dizaines d'heure de conférence de l'OMS depuis fin janvier. |
Requiem | Lvmh est le premier contributeur sur l'impôt sur les sociétés déjà. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] avril-2020
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Painkiller25 |
biloute80 Mais tais toi donc ! | "Bonne nouvelle, un premier patient est extubé !"
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le 02-04-2020 à 22:51:38 |
dopador |
|
usma16 |
Et c'est quoi le prix de cette vie artificielle ?? La vie ce n'est pas la fête d'un samedi soir PS: au 17eme siècle les gens respiraient encore de l'air frais,mais bon je vois que tu préfères avoir un iPhone et des sneakers de marque |
ngkreator |
C'est juste la BCE qui "prête" de l'argent aux banques, ou plutôt, qui donne le droit aux banques de donner des prêts aux entreprises ou états alors même qu'elles n'ont pas cet argent. Tout ça est fictif, et c'est juste une question de confiance qui permet aux entreprises d'avoir de la trésorerie pour payer ses factures et d'acheter du matériel et de relancer l'activité. Message cité 1 fois Message édité par ngkreator le 02-04-2020 à 22:54:32 |
nico8975 |
Message édité par nico8975 le 02-04-2020 à 22:57:22 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 02-04-2020 à 22:54:41 --------------- Reviens,bgx |
xcluzif Alea jacta est |
|
MikeSab21 | Les chiffres sont encore bas. Le taux de mortalité chez les >75 ans est de plus de 20%. |
newreigi |
|
Serresjp |
|
moonboots |
Message édité par moonboots le 02-04-2020 à 23:08:35 |
viniw geek repenti |
Aslan117 |
|
ol1v1er |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
Message cité 2 fois Message édité par PinkFloyd31 le 02-04-2020 à 22:57:27 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
MikeSab21 |
Tu rêves. |
Sebwap |
Et porter plainte contre qui ? Pour quel motif ? |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ngkreator |
C'est une décision collégiale qui suit une procédure apparemment, et puis c'est ce qu'ils font tous les jours dans les hôpitaux de puis belle lurettes, à mon avis ça doit pas être simple de porter plainte.
|
babyboy4 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nakata frog game |
|
dopador | Il va y avoir beaucoup plaintes contre l'Etat. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
philosoraptor Is he still wrong ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fiscalisator tu dois rompre | France 2 qui sous entend que le problème de l'étude de Raoult serait qu'il n'y a pas de groupe de contrôle avec placebo
--------------- cagnotte famille Philippine https://www.leetchi.com/fr/c/cagnot [...] an-1734679 |
Sebwap |
|
TECHNOm@ster 2202 |
|
cacatomique |
Publicité | Posté le |