| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:54:01 ![]() ![]() |
Lykomax |
Sinon pour la question, le certificat remplace l'attestation journalière mais uniquement pour les déplacements professionnels. Message cité 1 fois Message édité par Lykomax le 01-04-2020 à 17:57:48 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Laska- | Comment il nous a roulé dans la farine ce Macron !! |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
kriloner cold-hearted bastard |
il faut les deux je pense pour bosser, pour les autres activités ton certif d'employeur ne vaut rien. en tout cas quand je me fait contrôler les gendarmes me demandent les deux (dernier contrôle en date jeudi dernier pour ma part il y avait déjà la nouvelle attestation permanente, un autre contrôle aujourd'hui même pour un collègue) cependant je ne me suis jamais fait controler dans Paris, je ne sais pas comment la police gère. C'est étonnant d'ailleurs. Message édité par kriloner le 01-04-2020 à 17:55:23 --------------- antithéiste |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
usma16 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:55:35 ![]() ![]() |
lilidurhone |
Mon employeur qui me dit que ce n'est pas grave si je ne fais pas toutes mes heures (en même temps j'en suis à 42h par mois) et qui a accepté volontiers mes congés pour cet été |
symaski62 | https://twitter.com/B3infos/status/1245375269470269440
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Ibo_Simon |
|
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
john titor |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
lilidurhone |
Je continuerai à faire mon attestation par exemple pour aller donner à manger aux sans abris et pour faire mes courses |
morb |
J'aimerai bien que tu nous certifie que le Matos qu'ils apportent est bien certifié et ne vient pas d'un vendeur alibaba ou wish |
tails38 |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 17:59:55 ![]() bon c'est à 18h que ya l'oral de doudou/veran je crois |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
kriloner cold-hearted bastard |
Ah mais sur le principe le confinement marche très bien. Mais dans les faits les gens sortent pour tout et n'importe quoi. - les proprios de chiens discutent entre eux sans respecter les distances Il FAUT confiner mais il faut surtout faire respecter le confinement. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 01-04-2020 à 18:01:11 --------------- antithéiste |
Ibo_Simon |
|
Didd |
|
lerouennais |
viniw geek repenti |
orodreths Donkey pue du cul |
[Toine] A la demande générale... | Avec ce qu'ils se prennent dans la tête, ils vont finir soit morts soit immunisés les Italiens et les Espagnols. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
fiscalisator tu dois rompre |
|
p'tet'ben Des hauts et débats | Audition de Philippe et Veran par l'AN sur BFM now. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
fiscalisator tu dois rompre |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Les anglois, ils prennent cher sans détour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |