| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message cité 7 fois Message édité par petitebrunette1 le 01-04-2020 à 18:43:17 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 18:37:48 ![]() ![]() |
morb | https://www.themoscowtimes.com/2020 [...] mpa-a69756
|
john titor |
|
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Kalymereau This is not a method | --------------- rm -rf internet/ |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
lee adama What the frak ? |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Tolor ModérateurMais heu... |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 18:40:12 ![]() ![]() |
lilidurhone | D'ailleurs j'ai fait le plein de gel hydroalcoolique, masques et gants |
john titor |
|
orodreths Donkey pue du cul |
https://twitter.com/FranceTVRome/st [...] 67715?s=19 Le 26 mars ils ont annoncé 662 morts officiellement sauf qu'il manquait 50 morts qui ont été ajouté le lendemain d'où le chiffre de 969 sauf qu'en réalité c'est 712 morts le 26 et 919 le 27. Ce que WOM a bien corrigé mais pas sur le graphe de toutsec Message édité par orodreths le 01-04-2020 à 18:42:51 --------------- #TeamFirst |
mlon la frite c'est la fete |
micromanialex Asile du JRAD's club | Tiens Tiens même le prince Harry fait son plein de PQ |
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Princesse Ruspoli Tout est possible |
On parle de la conception du système de santé. On ne peut pas "surdoter" un pays de respirateurs par exemple, "au cas où"
|
zeql_ |
Oui |
Anio |
Le pire, c'est que je pense que la moitié des membres du topic ne va pas piger mon message. Message édité par Anio le 01-04-2020 à 18:45:37 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 18:45:02 ![]()
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
petitebrunette1 |
nicls |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
Le virus ne rentre pas par les mains et il est a priori reconnu qu'il reste longtemps sur ce genre de matière. Donc pour moi, les gants, au mieux ça ne change rien, au pire c'est plus contaminant si on pose les gants quelque part et puis que l'on les manipule ou remet après ? --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
hungryman |
Ne vous inquiétez pas...on trouvera bien une utilité au 80% restant lors de la phase d'annexion --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
|
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 18:47:07 ![]() Tous le monde parle de l'italie mais c'est l'espagne qui aura sans doute le plus de morts en Europe
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2020 à 18:47:48 |
john titor |
|
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
TheBigO ShowTime! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |