| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gazette | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:46:57 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
fiscalisator tu dois rompre |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 17:47:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Je suis le Live du Monde. Y a une question intéressante sur la différence entre chloroquine et hydroxychloroquine. Et pourquoi on parle des deux. La réponse du monde :
Pourtant dans ses premières vidéos, Raoult lui même parlait de chloroquine tout court, l'anti paludique : Je suis confus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mlon la frite c'est la fete |
|
toutsec |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Chips |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 17:48:08 ![]() ![]() |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2020 à 17:48:42 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lilidurhone | Du coup avec l'attestation permanente de déplacement donnée par mon employeur plus besoin de faire une attestation dérogatoire de déplacement ? |
toutsec |
Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 01-04-2020 à 17:50:28 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Blaq |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 01-04-2020 à 17:55:46 |
Chips |
|
|
john titor |
[Toine] A la demande générale... | J'ai trouvé une solution à cette pandémie : Il faut radier les morts du covid de l'historique de l'état civil. Si y a pas de solution, supprimons le problème. Message édité par [Toine] le 01-04-2020 à 17:50:51 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Red face :o |
|
dopador |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
toutsec |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
mlon la frite c'est la fete |
ogaby |
Red face :o |
|
Didd |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
barnabe |
|
snakesolid2 Premier de cordée | On en sait rien en fait Ya eu aucune étude randomisé --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Blaq |
Ou alors c'est la deuxième vague chez eux et il y a déjà 1M de morts |
noddemix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |