Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°59341370
Gazette
Posté le 01-04-2020 à 17:46:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

krosso a écrit :

c'est ça, je suis un grand fan de Camille Chat, m'est avis qu'il doit exploser l'IMC

https://www.racing92.fr//content/up [...] 40x514.png

Il est quand même à risque mais pas pour les mêmes raisons.

mood
Publicité

n°59341372
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste

RaKaCHa a écrit :

Il n'aurait fallu confiner que les personnes à risques : vieux, obèses, antécédents cardio-vasculaire et 2/3 autres.

faire travailler les enfants, c'est interdit

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°59341374
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2020 à 17:47:07  profilanswer

morb a écrit :

L'UE fait rien, elle sert à rien
L'UE veut tout savoir sur nous, dictature !

Je sens bien le truc venir encore [:tim_coucou]

#ouinouin

pour une institution disant qu'elle aide à la coordination on observe simplement que ce sont des RUSSES qui aident en italie (et sur 26 pays on en a donc pas trouvé un pour fournir cette aide)
pour une institution qui nous a fait chier XXL avec le RGPD l'alpha et l'omega finalement on va tracer tout le monde  

mais les UE fans font les victimes parce que la réalité est trop dure.

n°59341378
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 17:47:19  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59341380
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 01-04-2020 à 17:47:33  profilanswer

Je suis le Live du Monde.

Y a une question intéressante sur la différence entre chloroquine et hydroxychloroquine. Et pourquoi on parle des deux. La réponse du monde :

Citation :

Bonjour, 

La chloroquine est un antipaludique alors que l'hydroxychloroquine est un médicament utilisé contre des maladies autoimmunes, comme la polyarthrite rhumatoïde ou le lupus. Il s'agit de deux médicaments distincts. Le traitement proposé à Marseille par Didier Raoult s'appuie sur l'hydroxychloroquine, associé à un antibiotique.

Pourtant dans ses premières vidéos, Raoult lui même parlait de chloroquine tout court, l'anti paludique :
https://youtu.be/fcNRmALkpTA

Je suis confus.  :??:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°59341385
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2020 à 17:47:42  profilanswer

Hermes le Messager a écrit :

On est plus au XIX° siècle. Les agriculteurs sont ultra dépendants de la technologie de nos jours et seront autant dans la merde que tout le monde. La plupart des exploitations sont centrées sur un ou deux produits seulement. Et vu les circuits de distribution, c'est pas à la campagne que trouveras le plus de produits.  

Ceux qui s'en sortiront le mieux sont les petits agriculteurs traditionnels (voire aussi les non-agriculteurs de métier) dans certains coins perdus où l'on a encore des gens qui comme autrefois ont des poules, cochons, lapins etc... + un très grand potager et qui ne vont presque jamais au supermarché. Ce genre d'agriculteur est totalement devenu l'exception.  

Pour tous les autres, regardez quelques épisodes de l'amour est dans le pré et regardez ce qu'ils bouffent... ça fait très très peur... Ils ont une alimentation bien plus merdique que celle du citadin bobo de base et achètent des boîtes et des surgelés. A chaque fois que je tombe sur cette émission (ma compagne allemande adore) je suis éberlué par le syndrome du cordonnier le plus mal chaussé.

si possible, pas trop près les uns des autres hein  [:xeen]

n°59341386
toutsec
Posté le 01-04-2020 à 17:47:48  profilanswer

Blaq a écrit :

La Chine s'est vite remise et a relancé son économie.
L'Europe et les US sont au point mort.
Le virus tue les vieux et les obèses [:bilderberg]

Les gens faibles donc. Merci pour ton avis.

n°59341388
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-04-2020 à 17:47:50  profilanswer

dopador a écrit :

Non Douste Blazy est en RP (Garches).

Parce qu'il faut être physiquement à coté de quelqu'un pour travailler avec lui ? [:canaille]

n°59341392
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 01-04-2020 à 17:47:56  profilanswer

La Monne a écrit :

Ben si, tu l'as dit

Source ?

La phrase n’est pas de moi, je veux dire le point 2) et tu ne trouveras aucun de mes messages ou je dis cela, sinon montre moi où?

---------------
Expert en expertises
n°59341393
Chips
Posté le 01-04-2020 à 17:48:08  profilanswer

arthas77 a écrit :

Déjà débattu. Quel est l'intérêt de donner un traitement aux covidés (au début, donc cas "légers" ), sachant que c'est bénin à 80% ?

Car 80% c'est pas assez, c'est le problème ;)

mood
Publicité
Posté le 01-04-2020 à 17:48:08  profilanswer

n°59341396
Dantiste
Posté le 01-04-2020 à 17:48:34  profilanswer

Enfin ! C'est pas trop tôt. Shake it baby  [:el_risitas:3]

Citation :

US president Donald Trump warned Americans the country faces “a very tough two weeks” as the number of infections and deaths from the coronavirus outbreak climb.  

Due to the very tiny coronavirus, President Trump yesterday signed an executive order to postpone April 1, 2020 to April 1, 2021.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59341397
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2020 à 17:48:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°59341399
lilidurhon​e
Posté le 01-04-2020 à 17:48:48  profilanswer

Du coup avec l'attestation permanente de déplacement donnée par mon employeur plus besoin de faire une attestation dérogatoire de déplacement ?

n°59341411
toutsec
Posté le 01-04-2020 à 17:49:27  profilanswer

dopador a écrit :

Non Douste Blazy est en RP (Garches).

Douste Blazy est au CA du truc de Raoult [:spamafote]
https://www.mediterranee-infection. [...] uvernance/

Message cité 1 fois
Message édité par toutsec le 01-04-2020 à 17:50:28
n°59341412
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 01-04-2020 à 17:49:29  profilanswer

Je m’en fous de cela. Je ne dis pas que c’est efficace. J’en sais rien. Je ne comprends juste pas pourquoi on perd son temps à faire des études de vérification des travaux de Raoult si c’est pour choisir une autre cible au niveau des patients et ne pas associer l’antibio associé au traitement.

Les études sur les gens asymptomatiques c'est plus compliqué hein  :D
Puis tout le monde s'en fou présentement.
Pour soigner des gens qui vont guérir tout seul, autant envoyer de l'oscillococcinum, au moins on relencerait un labo français :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°59341414
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-04-2020 à 17:49:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Déjà débattu. Quel est l'intérêt de donner un traitement aux covidés (au début, donc cas "légers" ), sachant que c'est bénin à 80% ?
Et il faut d'abord "mesurer" l'efficacité de l'hydroxychloroquine sans association de l'antibio.
D'où les essais plus larges (indépendamment de Raoult  :D )...

Un traitement qui fiat baisser la charge virale fait-il baisser la contagiosité du patient?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°59341415
Blaq
Posté le 01-04-2020 à 17:49:40  profilanswer

toutsec a écrit :

Mais où on trouve le plus de vieux et d'obèses ?

n°59341416
axklaus
Posté le 01-04-2020 à 17:49:52  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Je sais pas, je suis pourtant dans le nid, et en restant chez moi et n'approchant personne à moins de 15 mètres, je ne l'attrape pas :o

Tricheur  :o  
Ça marche un peu moins bien en immeuble, dans les commerces ou au boulot, il a l'air contagieux ce virus  :D

Message édité par axklaus le 01-04-2020 à 17:55:46
n°59341423
Chips
Posté le 01-04-2020 à 17:50:26  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Pourtant dans ses premières vidéos, Raoult lui même parlait de chloroquine tout court, l'anti paludique :
https://youtu.be/fcNRmALkpTA

Je suis confus.  :??:

C'est un abus de langage courant...

n°59341424
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2020 à 17:50:32  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Du coup avec l'attestation permanente de déplacement donnée par mon employeur plus besoin de faire une attestation dérogatoire de déplacement ?

Evidemment fonce.  
Tous les policiers de France sont pointus pointus sur toutes l'innovation décrêt qui est pondue en ce moment; Et les mecs ont tous follow me Eolas.

n°59341426
john titor
Posté le 01-04-2020 à 17:50:33  profilanswer

n°59341427
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2020 à 17:50:34  profilanswer

J'ai trouvé une solution à cette pandémie :

Il faut radier les morts du covid de l'historique de l'état civil.

Si y a pas de solution, supprimons le problème.

Message édité par [Toine] le 01-04-2020 à 17:50:51

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59341428
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 01-04-2020 à 17:50:38  profilanswer

fiscalisator a écrit :

#ouinouin

pour une institution disant qu'elle aide à la coordination on observe simplement que ce sont des RUSSES qui aident en italie (et sur 26 pays on en a donc pas trouvé un pour fournir cette aide)
pour une institution qui nous a fait chier XXL avec le RGPD l'alpha et l'omega finalement on va tracer tout le monde  

mais les UE fans font les victimes parce que la réalité est trop dure.

1- Les états membres n'ont pas voulu que la santé publique soit une compétence communautaire (art 143)
2- on a aidé les italiens, les allemands aident les italiens et les français en prenant des malades
3- le projet d'application est parfaitement compatible avec le RGPD vu que ça serait un code diffusé par bluetooth qui serait enregistré en local dans le téléphone de l'utilisateur, donc aucun moyen de tracer les gens à l'échelle étatique.

Suffit de lire avant de l'ouvrir.  [:killall-9:2]

n°59341432
Red face
:o
Posté le 01-04-2020 à 17:50:55  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Aussi impressionnant soit-il, l'USNS Comfort ne suffira pas à mettre fin au chaos. La ville entière a pris des allures de champ de bataille. Dans le Queens, les terrains de tennis où se joue l'US Open vont accueillir des lits pour soulager l'hôpital voisin , où les images d'un camion frigorifique transformé en morgue ont choqué l'opinion.

Citation :

Le centre des congrès de Manhattan, le Javits Center, a lui aussi été transformé en hôpital. A Central Park, des tentes ont été installées pour désengorger le Mount Sinai Hospital voisin. A l'intérieur même du « poumon vert » de la ville, on trouve désormais une unité d'aide respiratoire, ses 68 lits, ses dix respirateurs, sa morgue…

Citation :

Cinq salariés du NYPD, la police de New York, sont morts en une semaine.
Lors de sa conférence de presse quotidienne en direct de la capitale Albany à deux heures et demi de route de New York, le gouverneur de l'Etat Andrew Cuomo ne veut plus s'avancer sur la date du pic de l'épidémie. « Tempérez vos attentes pour ne pas être déçu chaque matin quand vous vous réveillez ».

https://www.lesechos.fr/monde/etats [...] ue-1191155

Je sais pas comment ils vont faire les retour de certains médecins qui annoncent qu'il faut garder une certaine pression "d'air" dans les pièces quand les malades sont sous aide respiratoire.

n°59341433
dopador
Posté le 01-04-2020 à 17:50:59  profilanswer

:jap:  

n°59341440
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 01-04-2020 à 17:51:31  profilanswer

Source ?

La phrase n’est pas de moi, je veux dire le point 2) et tu ne trouveras aucun de mes messages ou je dis cela, sinon montre moi où?

Ben oui mais tu dis que Asselineau a raison de demander "pourquoi l’hydroxychloroquine qui, elle, a montré son efficacité à de nombreuses reprises pour traiter le covid-19, non seulement en France mais aussi à l’étranger, voit son usage restreint à des cas sévères ?"  

---------------
Lu et approuvé.
n°59341442
toutsec
Posté le 01-04-2020 à 17:51:32  profilanswer

Chaîne de la LCP peut être?

n°59341443
Dantiste
Posté le 01-04-2020 à 17:51:48  profilanswer

Ca fera pas baisser le prix de la motte de saindoux.

---------------
Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum !
n°59341445
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-04-2020 à 17:52:00  profilanswer

toutsec a écrit :

Et les toutsec, aussi :o

n°59341447
ogaby
Posté le 01-04-2020 à 17:52:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Plus ça va, plus je me demande à qui profite le crime ?

Il profite à dame Nature.
 [:maraude]

n°59341452
Red face
:o
Posté le 01-04-2020 à 17:52:29  profilanswer

Blaq a écrit :

La Chine s'est vite remise et a relancé son économie.
L'Europe et les US sont au point mort.
Le virus tue les vieux et les obèses  [:bilderberg]

Donc tu crois les chiffres annoncés par les autorités chinoises

n°59341453
Didd
Posté le 01-04-2020 à 17:52:30  profilanswer

freddy021 a écrit :

Si ça soigne les pas malades c'est déjà pas mal, restera plus qu'à soigner les malades  [:la chancla:1]

Reste a prouver que ça les rend pas aveugles
 [:volkervonalzey:2]  

n°59341456
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 01-04-2020 à 17:52:38  profilanswer

Non, des gens le supportent, des scientifiques aussi, et aussi des politiques comme Douste-Blazy... mais c’est vrai que c’est troublant cette obsession des autres à ne pas vouloir reproduire son étude et à vouloir a tout prix faire prendre son traitement à la cible qui n’est pas celle du départ. Également ce refus d’associer les deux médicaments. Je ne sais pas pourquoi...

dans le monde entier en plus, et pas juste en france, tu te rends compte ?

(ou bien y a des etudes sur le sujet un peu partout, qui prennent juste le temps de valider l'effet en question, validation qu'on espère tous dans les prochaines semaines)

n°59341457
totsukaba
Code Quantum
Posté le 01-04-2020 à 17:52:38  profilanswer

pik3 a écrit :

Citation :

Aussi impressionnant soit-il, l'USNS Comfort ne suffira pas à mettre fin au chaos. La ville entière a pris des allures de champ de bataille. Dans le Queens, les terrains de tennis où se joue l'US Open vont accueillir des lits pour soulager l'hôpital voisin , où les images d'un camion frigorifique transformé en morgue ont choqué l'opinion.

Citation :

Le centre des congrès de Manhattan, le Javits Center, a lui aussi été transformé en hôpital. A Central Park, des tentes ont été installées pour désengorger le Mount Sinai Hospital voisin. A l'intérieur même du « poumon vert » de la ville, on trouve désormais une unité d'aide respiratoire, ses 68 lits, ses dix respirateurs, sa morgue…

Citation :

Cinq salariés du NYPD, la police de New York, sont morts en une semaine.
Lors de sa conférence de presse quotidienne en direct de la capitale Albany à deux heures et demi de route de New York, le gouverneur de l'Etat Andrew Cuomo ne veut plus s'avancer sur la date du pic de l'épidémie. « Tempérez vos attentes pour ne pas être déçu chaque matin quand vous vous réveillez ».

https://www.lesechos.fr/monde/etats [...] ue-1191155

Comme dans le jeux vidéo là, l’espèce de mmo.

---------------
flickr
n°59341458
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 01-04-2020 à 17:52:41  profilanswer

Blaq a écrit :

Plus ça va, plus je me demande à qui profite le crime ?

Si ça continue ainsi, à toute la planète sauf à l'homme :o

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°59341464
barnabe
Posté le 01-04-2020 à 17:52:59  profilanswer

lilidurhone a écrit :

c'est uniquement pour tes déplacements entre ton domicile et ton lieu de travail, ou pour des déplacements dans ton cadre professionnel.
Normalement ça ne fonctionne pas pour aller faire tes courses ou ton jogging.

n°59341472
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 01-04-2020 à 17:53:33  profilanswer

On en sait rien en fait

Ya eu aucune étude randomisé

---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°59341473
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 01-04-2020 à 17:53:36  profilanswer

Killall-9 a écrit :

1- Les états membres n'ont pas voulu que la santé publique soit une compétence communautaire (art 143)
2- on a aidé les italiens, les allemands aident les italiens et les français en prenant des malades
3- le projet d'application est parfaitement compatible avec le RGPD vu que ça serait un code diffusé par bluetooth qui serait enregistré en local dans le téléphone de l'utilisateur, donc aucun moyen de tracer les gens à l'échelle étatique.

Suffit de lire avant de l'ouvrir.  [:killall-9:2]

Le 1 ça me fait rire. Des semaines à lire ici et là "oui mais on a pas la compétence". Quand il s'est agit de filer du fric aux banques la BCE s'est affranchie des compétences. QUi plus est là on parle de coordonner la distri / production de masques et produits...
2 - oui on a aidé les italiens si biens qu'ils nous crachent à la gueule là
3 - mdr t'en sais rien.

n°59341476
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 01-04-2020 à 17:53:50  profilanswer

mlon a écrit :

Et les toutsec, aussi :o

:jap:
Faudrait que je retrouve l'étude qui donnait de meilleures chances de survie en cas de cancer aux gens en surpoids par rapport à ceux qui sont fit

n°59341477
Blaq
Posté le 01-04-2020 à 17:53:53  profilanswer

ogaby a écrit :

Il profite à dame Nature.
[:maraude]

Moui les jeunes continueront à polluer.

Red face a écrit :

Donc tu crois les chiffres annoncés par les autorités chinoises

Pas forcément la quantité mais que la crise est maîtrisée là-bas oui.

Ou alors c'est la deuxième vague chez eux et il y a déjà 1M de morts :o

n°59341478
noddemix
Posté le 01-04-2020 à 17:53:54  profilanswer

360no2 a écrit :

Le confinement (non strict) est là pour ralentir la diffusion du sars-cov-2 dans la population pour maintenir autant que possible les cas de covid19 sous la capacité du système de santé.
Il n'a jamais été question de l'éradiquer par le confinement.

Encore une fois, NON !

Le but du confinement, c'est bien de faire passer à tout prix le nombre de reproduction au-dessous de 1 et donc, en gros, d'éradiquer l'épidémie sur le territoire (ce qui ne résout pas le problème suivant : empêcher l'épidémie de redémarrer par des cas résiduels ou importés).

On n'est plus du tout dans le plan pandémie où on se contente d'atténuer la vague en minimisant le coût pour le fonctionnement de la société. On s'est rendu compte que "prendre la vague", même mitigée, n'était absolument pas viable : plusieurs centaines de milliers morts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4572  4573  4574  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)