| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ainex | Reprise du message précédent :
Les vrais fautifs, disons le franchement, c’est ces journalistes de merde qui invitent soit-disant des experts sans jamais remettre en perspective ce qu’ils disent. À un moment donné, il va falloir faire un conseil de déontologie sur la gestion de crise chez les journalistes, ce n’est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 01-04-2020 à 14:33:26 |
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 14:31:07 ![]() ![]() |
morb |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
tuxerman12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Youkoulele17 Slow and steady wins the race |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 01-04-2020 à 14:33:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | courage, les tests arrivent |
Damze |
|
Publicité | Posté le 01-04-2020 à 14:32:51 ![]() ![]() |
Gazette |
|
Calone |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
hungryman | Pour information :
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
360no2 I am a free man! |
Pas pour tous, évidemment Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 01-04-2020 à 14:37:26 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
nedurb ixa |
si l’intérêt de la majorité des gens mis en place n'était pas de se faire un max de thune rapidement au détriment du reste des européens, ce serait peut être vu différemment
--------------- ⭐CrazyFlip⭐ |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
Google me comprend très bien a priori, donc si une IA peut le faire ça devrait être a ta portée. Ceci dit je vois que c'est très pratique comme sujet pour esquiver la réponse. Un peu comme les mecs qui vont corriger ton orthographe quand ils sont a court d’argumentation Message édité par Kikasstou le 01-04-2020 à 14:36:31 |
C'est à un syndicaliste de garder une parole cohérente et un semblant de crédibilité ?
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
krosso j'suis à la bourre |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. |
ddlabraguette |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Ibo_Simon |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dopador |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 01-04-2020 à 14:38:59 |
Non --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
franckyvinvin12 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |