| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 16:06:41 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sinq Mr.Deft |
--------------- ● Feedbacks ● [TU] GoPro ● TUTO MONTAGE VIDEO |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Kalymereau This is not a method |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Jahaa_sv |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ça décolle fort chez les english ! https://twitter.com/SkyNews/status/1244988937002799106 Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 31-03-2020 à 16:10:02 |
roller and scratcher |
|
Gilou75 |
|
Publicité | Posté le 31-03-2020 à 16:10:08 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
Message cité 2 fois Message édité par TheBigO le 31-03-2020 à 16:12:37 --------------- HFR tools |
doutrisor |
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Pipould's |
latoucheF7duclavier |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
petitebrunette1 |
xilebo noone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
The NBoc Quo Modo Deum |
360perfect | Parmi les intérêts de ce confinement, pouvoir poster 200 messages par jour sur diverses forums sans se faire traiter de no life |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2020 à 16:12:48 ![]()
|
|
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Gazette |
|
boulgakov |
|
360perfect |
Phasme depressif #JeSuisNutella |
--------------- "Je souhaite que Macron fasse le score le plus haut possible" - Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT, 5 mai 2017. |
PsyOps |
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
leroimerlinbis |
Comme disait je sais plus qui : le masque est utile uniquement si on est contaminé
|
360perfect |
|
Toussa Faites mieux ! |
|
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 31-03-2020 à 16:18:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |