| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 23:35:10 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Mad Ratz Herr Doktor | Ma coloc italienne qui retourne au pays dans 1 semaine et fait le full trajet Milan-Turin-toute l'Italie-Calabre puis rebelotte en sens inverse Va falloir préparer les karcher de javel Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 23-02-2020 à 23:47:33 |
kami pouet |
|
MikeSab21 |
Ok. Je sais très bien que sur des millions de cas de grippe tu as quelques morts de personnes jeunes en bonne santé. |
fredo3 |
Message cité 3 fois Message édité par fredo3 le 23-02-2020 à 23:53:20 |
le rouge PSN : Jyuuza |
Requiem |
Je suis aussi inquiet pour les miens. Mais restons calmes pour le moment |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-02-2020 à 23:57:28 ![]() ![]() |
Requiem |
J'ai de la famille cardiaque. Mais je suis tout à fait de ton avis |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
MikeSab21 |
Biais de normalité. |
Tuxerman12 |
|
the anakin Le vrai élu |
Ce post est magique |
the anakin Le vrai élu |
C'est un peu la même chose pour moi. Je reste un peu vigilant, mais c'est pas la peine de paniquer. |
Requiem | A un moment ça devient usant |
MikeSab21 |
Celle de 29 ans a mis 1 mois à claquer. Le fameux lanceur d'alerte de 35 ans était ophtalmo et l'a choppé au tout début. Je ne pense pas qu'il était surchargé de boulot aux urgences en étant ophtalmo. etc... |
the anakin Le vrai élu |
Etc... Quoi? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
MikeSab21 |
N'importe quoi, tous les ans ça gueule au ministère car pleins de soignants ne se vaccinent pas justement. |
arthas77 |
|
___alt |
Tu ramèneras ta fraise avec les biais cognitifs quand t'auras commencé par examiner les tiens qui viennent par charrette entière à longueur de page.
Et alors ? Ça remet en cause l'écrasante statistique de mortalité qu'on a aujourd'hui ? Message édité par ___alt le 24-02-2020 à 00:25:11 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the anakin Le vrai élu | Les chiffres la semaine dernière donnaient plus de 80%% de malades âgés de plus de 60 ans non ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
Chiffres Chinois ça vaut ce que ça vaut (donc 90% Wuhan). La tendance est clairement que c'est plus grave quand tu es vieux. Mais si tu mets 1 mois à mourir jeune et 1 semaine vieux, le résultat est le même. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
helmuth | Pour les suivant aspergés de merde par le shit fan, je mise une petite piécette sur les usa:
|
Snake92 |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Snake92 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Snake92 | blabla |
Snake92 | blabla |
PetitJean RATATATA | mais encore ? edit : ah ouais, ça tire à vue sans explication. Snake92 Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 24-02-2020 à 01:00:11 --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |