| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:20:32 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tuxerman12 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
volog |
Message cité 1 fois Message édité par volog le 30-03-2020 à 23:23:51 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Psilocybe Nikon les Canon ! |
Le but du Néanmoins les épinards à la crème, c'est plutôt cool. Message édité par Psilocybe le 30-03-2020 à 23:24:41 --------------- ~ Config PC / Matos photo / Imprimante 3D / Trottinette ~ |
dler |
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 23:23:02 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
the anakin Le vrai élu |
J'ai fait 2 fois une sorte de détresse respiratoire. Je sais pas comment appeler ça, les poumons qui semblent ne plus fonctionner du tout je me suis retrouvé par terre dans la rue avec aucun air qui rentre dans les poumons j'avoue que ça fait bizarre. |
filiptif |
|
RadjoN Ex Renard1984 | Pénuries de bouffe en France = révolution --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
zeql_ |
|
barnabe |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Message édité par Hermes le Messager le 30-03-2020 à 23:26:15 --------------- Expert en expertises |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
nakata frog game |
|
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
ftikai |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 23:26:35 ![]() |
papoufe |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Kramer McBarrett |
Message cité 1 fois Message édité par Kramer McBarrett le 30-03-2020 à 23:29:55 --------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 30-03-2020 à 23:30:21 --------------- Expert en expertises |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
papoufe | Pénurie de bouffe de qualité oui.
|
the anakin Le vrai élu |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Numou La Couenne |
--------------- Touche a ton cul ! sens ton doigt ! |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |