| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 22:51:06 ![]() ![]() |
leroimerlinbis | A propos de la grippe espagnole : https://www.nationalgeographic.fr/h [...] le-en-1918 Très intéressant |
360no2 I am a free man! |
Formidable --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
boisse Well...fuck |
|
LooKooM Modérateur |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Painkiller25 |
|
dler |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 30-03-2020 à 22:55:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 22:56:59 ![]()
|
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
LeGrandMatheux Animateur | Photo du poulet purée ou ban --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 22:59:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dler |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Didd |
|
fiscalisator tu dois rompre |
|
nakata frog game |
|
zeql_ |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
barnabe |
|
fufu67 |
plein de congés |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2020 à 23:03:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dler |
|
Rasthor |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Du coup, avec tout ça, les infirmières sont toujours nues sous leur blouses ou non ? |
Painkiller25 |
|
papoufe |
|
nakata frog game |
|
Handysize |
Message cité 2 fois Message édité par Handysize le 30-03-2020 à 23:15:22 |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
axelr l informatique quand ca marche |
--------------- Mes Ventes Dons http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3906_1.htm Achatshttps://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8168_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |